RvR de Glastonbury (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716543
Citation :
Publié par ravage38
Voilà on a vu, très intéressant à vrai dire.


Espérons que demain soit un autre jour (normalement oui ca devrait changer à minuit....).
Y avait un peu de monde qd meme ce soir , manque de alb parcontre.
Moi je ne dirai qu'une ou deux choses, soirée pourrie, impossible de 8v8, fin de soirée tout aussi passionnante, avec 2 fg hibs dans Berksteed ( je saurai jamais pourquoi ) et 1fg+ mid des ritalitos qui attendaient sagement qu'ils sortent de derriere les murs...
Fin de soirée, tu tentes de solo, dès que tu tues enfin qqun, il yell tout ses amis, qui comme par hasard, tournent en fg la ou tu campes, bref, la situation se dégrade au profit d'un attentisme assez chiant a vivre quand les prises de fort vs hibs t'embêtent un poil.


.
mouai pas mal , enfin faut aps croire que pasque c'est tard le soir que c easy mode

On était env 10 couche tard en face et avec un sham pour seul soutient , c'est pas une raison pour faire nimp une foi que le mur est down.
Faut croire que vous avez plus l'habitude de rush en masse

sur ce je go dodo

pis sa tournera on ce fait pas de soucis
Il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'alb. La raison est simple et cela risque de s'empirer.
Entre les teams HIb et mid, le seul groupe (groupe dans le sens rassemblement de joueur) alb qui a essayé de faire qqchose s'est fait zerg dans tout les sens du terme.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'à un moment on ne pouvait même plus sortir de beno.... De plus, les gens se lassant au fur et a mesure, des remplacements ont du être pratiqués (il va sans dire que dans ces moments là, le but est de compléter et pas d'optimiser....), le deuxième problème était que d'autres fgh ou fgm roamaient du coté de bold empéchant les nouveaux venus de rejoindre sur beno. Alors oui on peut suicide pour tous se retrouver à bold mais bon quand tu viens de te faire dépouiller 4 fois en 10 minutes ben tu évites d'y retourner de ta propre volonté.

Quelle est l'utilité de squatter une zf qui ne représente aucun intérêt stratégique. Les Rk, cela va faire un mois (voir plus) que nous ne les avons plus, faut il vous laisser les forts aussi?
Les quelques fois ou alb a essayé de reprendre son bien ce sont traduit par des défaites (qui a dit débacle???). Et souvent c'était le troisième royaume qui venait add et défendre par conséquent son seul réel enemi.

Je viens juste vous rapporter le sentiment de pas mal d'albs, ces derniers temps. Juste a titre info, ma guilde (Avengers of Pendragon) qui comptait encore près de 10 personnes de connectés le soir il y a 15 jours, a vu ce nombre arriver a 2 voir 1...

Le serveur n'est peut être pas mort mais il est sacrément blessé, alors laissez passer l'ambulance svp.

Ravage
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
et perso je pige pas trop pourquoi alb vient sur hib alors que vos rk sont sur mid
Peut etre car a 1 FG tu peux pas prendre des RK face au realm le plus fort du moment et que tu souhaite tiré ton epingle du jeu d'un combat tri-realm.

Nous on a commencé sur Hib puis sur Mid , ne trouvant plus personne et voyant des marteau pop sur la map Albionaise , nous nous sommes dirigé sur zone ou nous avons constaté la présence de groupe Mid et d'un groupe alb dont on sentait le désarois .
Citation :
Publié par ravage38
(....)
Bien fait

Non plus sérieusement la roue tourne c'est tout. Va voir les posts de cet été c'était exactement pareil sur Mid.
Tiens, question bête les hibs, c'est qui Sandylhe sur le forum? j'aimerai bien ne plus me faire kiss quand elle me gang bang avec ses potes en 8v1 ^^
Citation :
Publié par Dulian
Peut etre car a 1 FG tu peux pas prendre des RK face au realm le plus fort du moment et que tu souhaite tiré ton epingle du jeu d'un combat tri-realm.

Nous on a commencé sur Hib puis sur Mid , ne trouvant plus personne et voyant des marteau pop sur la map Albionaise , nous nous sommes dirigé sur zone ou nous avons constaté la présence de groupe Mid et d'un groupe alb dont on sentait le désarois .
d'un autre cote, alb peut utiliser le fait que hib soit sur mid pour aussi s'installer et essayer d'ouvrir un double front

enfin bref clair que 3-4 fg mid contre 1 fg alb meme pas opti ca demotive certains

hier 1.5 fg alb et avant hier soir y avait sur alb 2 fg alb en stick au altnetours de berks

je pige pas non plus l'attitude de certains mid qui campent la tour de berks - deja il y a peu de monde mais si en plus ca campe les tours vous etes sur que rien va bouger
Citation :
Publié par SlashOuin
Tiens, question bête les hibs, c'est qui Sandylhe sur le forum? j'aimerai bien ne plus me faire kiss quand elle me gang bang avec ses potes en 8v1 ^^
sandylhe le dernier survivant de la guilde Innocence
Faut arretter avec les mid un peut , le realm qui domine toujour reste hib.
Je pense que les mids qui ce sont retrouver sur alb y sont aller dans l'espoir de combat plus trenquilles (enfin je peut me tromper mais sa serai ma motivation moi).

Mid à ce jour ne compte pas de groupe avec des 10L+ , il n'y a d'ailleur plus qu'une seule TF qui pour avoir changer sa compo n'est pas tres haut rang.

Le reste et bien ce sont des pick up plus ou moin bien ficellé de l'alliance flocons de sang.

Serieux Dyli sa me fait rire un hib qui parle de mid qui campe une tour

pour ce qui est des alb , je comprend que sa ne doit pas etre tres facile en ce moment.Enfin l'opportunitée de defendre votre ZF face à des joueurs fatigué des baston hib/mid devrai vous avantager un petit peut quand même.
Effectivement Vandermare,

Je fesait parti du groupe Mid qui soit disant campé les tours sur alb

Nous sommes parti puller sur alb, (berk etc) pour simplement evité les combats de masse au pont de Crauchon etc ..., nous sommes tombé 2 fois je croi sur les VV. et sur un groupe alb.

Maintenent pour cree de l'action un peu ailleur je doute qu'il y est d'autre moyen que de pull une tour, pour montré notre présence et attiré 1 groupe pour faire un jolie fight en dehors de la masse.

Effectivement la seul Team proprement dite qui tourne encore sont les Kiwi(tout en violet maintenent), le reste des groupes actif en RvR (dont nous ! ), sont des groupes guildes : Pychopat, Amesbury, etc (issue de la meme alliance)
y a une difference entre pull en faisant bruler une tour et rester a cote de sa tour; 2-3 fois vous avez back direct la tour en ce qui concerne les inc erf add donc j'en conclus que vous fuyez le 8 vs 8

le lead a meme dit laisser le guerrisseur en vie pour qu'il rez vos copains .... bref ...
Il est 18h30 et sur ALB on trouve sur tout le royaume 25 personnes et 4 sur NF.

Je croyais qu'on ne descendrai jamais en dessous des serveurs espagnols ou italiens, mais cela risque d'arriver bientôt.

Les gens comparent DAOC à CS mais il se trompent car bientot il y a aura plus de PJ dans un map de CS que sur notre serveur. Peut etre qu'à ce moment là GOA prendra les choses en mains ? (je croit qu'il est temps que je les fasse chier une nouvelle fois sur la clusterisation) .....

Même Anarchy Online propose des transfert de perso !!!!!!!!!!!!

++ en rvr
Citation :
Publié par shachi
Il est 18h30 et sur ALB on trouve sur tout le royaume 25 personnes et 4 sur NF.

Je croyais qu'on ne descendrai jamais en dessous des serveurs espagnols ou italiens, mais cela risque d'arriver bientôt.

Les gens comparent DAOC à CS mais il se trompent car bientot il y a aura plus de PJ dans un map de CS que sur notre serveur. Peut etre qu'à ce moment là GOA prendra les choses en mains ? (je croit qu'il est temps que je les fasse chier une nouvelle fois sur la clusterisation) .....

Même Anarchy Online propose des transfert de perso !!!!!!!!!!!!

++ en rvr
oui
Citation :
Publié par SlashOuin
Tiens, question bête les hibs, c'est qui Sandylhe sur le forum? j'aimerai bien ne plus me faire kiss quand elle me gang bang avec ses potes en 8v1 ^^
Ca fait pas plaisir de se faire rouler dessus, surtout quand on cherche a solo ter... Le /kiss c juste pour le respect. Et non j"embrasse pas pendant un vrai gang bang .

ps : me suis inscrit juste pour te répondre
Citation :
Publié par Mindless
Content de te voir sur jol Sandylhe
LOL !!! Nan, t'auras pas mon compte... En plus tu m as abandonné pour des allemands
Ravi de te voir ici Sandylhe, une vraie plaie ta bainshee sinon, toujours focus en 1er la pauvre frostalf


Sinon dommage que quand on vous ai tué dans la tour de behn, vous ayez préféré ne plus revenir, on commençait enfin a trouver un grp a combattre....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés