RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher
Bin ui, mais au rel on perdu nos 3 ovates (pour le barde c'était pas une perte ^^) et personne pour les remplacer. Mais c vrai que ca devenait intéressant... Vous m'aviez souvent en target aussi bande de vilains ^^

C'est chaud pour monter un groupe valable en aprem et veux pas etre méchant mais le niveau des joueurs hib :x
Citation :
Publié par shachi
Il est 18h30 et sur ALB on trouve sur tout le royaume 25 personnes et 4 sur NF.

Je croyais qu'on ne descendrai jamais en dessous des serveurs espagnols ou italiens, mais cela risque d'arriver bientôt.

Les gens comparent DAOC à CS mais il se trompent car bientot il y a aura plus de PJ dans un map de CS que sur notre serveur. Peut etre qu'à ce moment là GOA prendra les choses en mains ? (je croit qu'il est temps que je les fasse chier une nouvelle fois sur la clusterisation) .....

Même Anarchy Online propose des transfert de perso !!!!!!!!!!!!

++ en rvr
Meme stay away a fini par craquer, a koi bon persister quand notre style de jeu est inexistant sur un server... donc on est parti sur le server interdi..

ui ui je sais, osef des groupes fixes c pas eux qui font vivre un server.. mais 8 personnes en moins sur 40 albs on line.... Ca fait quand meme 20 % de la population alb .. ou pas
Citation :
Publié par minilurie
Meme stay away a fini par craquer, a koi bon persister quand notre style de jeu est inexistant sur un server... donc on est parti sur le server interdi..

quel realm ?
Maitrekantair mauler 2Lx <VengerS> Canterbury stop
Imezz Barde 6Lx <VengerZ> Canterbury delete!
Lafraisette MA 9lx, Fraisette clerc 6lx, Oceawin thauma 6lx
<VengerS>
Citation :
Publié par Fraisette
ils rejoignent donc les puissants Nova , bonne nouvelle
Effectivement, cependant je pense qu'il serait judicieux d'arrêter dès maintenant de faire de la propagande pour un serveur proscrit sur ces colonnes ;-)
Citation :
Publié par Poupine
Effectivement, cependant je pense qu'il serait judicieux d'arrêter dès maintenant de faire de la propagande pour un serveur proscrit sur ces colonnes ;-)
lol

Plus sérieusement, quand GOA aura décidé de réagir ce sera déjà trop tard pour Glastonbury, d'ici la fin de l'année le serveur tournera à moins de 100 personnes en pointe malheureusement, pourtant ce serait vraiment pas mal une cluster.
Citation :
Publié par Poupine
j'en prend de ce pas bonne note et j'arrête donc d'en parler ici
Citation :
Publié par Torkaal
lol

Plus sérieusement, quand GOA aura décidé de réagir ce sera déjà trop tard pour Glastonbury, d'ici la fin de l'année le serveur tournera à moins de 100 personnes en pointe malheureusement, pourtant ce serait vraiment pas mal une cluster.
Peut etre même avant. Il est 21h45 et il y a 154 personnes seulement, dont 37 alb dont 5 sur NF ......
En effet poupine a raison, on est bel et bien sur mid, a effectif réduit.. mé ca avance a grand, nous sommes level 41 atm...

j'ai constaté, en plus des nova, la présence des valeureux VV sur ce meme royaume... a croire que.. enfin vous m'avez compri
GG pour vos level 41 ptdr

Le thème, c'est le RvR sur Glastonbury et c'est un peu saoulant de vous entendre parler des autres serveurs...

Vous êtes partis de glaston. tant mieux pour vous si vous trouvez votre compte ailleurs, mais SVP ne venez pas en parler ici et encore gg pour vos level 41 .

Alors c vrai qu'il y a moins de monde sur glaston, mais le soir ca tourne pas mal grâce a mid qui tente les rk un peu tout le temps ^^. L'avantage, c'est que ca bus pas et que les 8 sv 8 sont tres fréquents et assez équilibrés.

Le soir ce serveur est vraiment fun a jouer. Manque juste des ovates chez hib et des rk chez alb (revenez alb svp ).

Sinon, on change pas un homme et l'effet moutonnier ne lui fait pas défaut, alors gogo salis ^^. Je pense que le serveur va repartir, ca va pas être Brocéliande non plus, mais il va repartir (le double effet moutonnier ou effet de mode).
En effet Sandylhe, ce soir j'ai trouvé ça bien sympa
dommage que vous ayez fini cachés dans Crau, ça nous a motivés a arrêter...
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
....Le soir ce serveur est vraiment fun a jouer. Manque juste des ovates chez hib.....
D'un autre coté vu par un ovate hib en l'occurrence druide j ai pas tant l'impression que ca manque sur hib. Lors de mes derniers pop sur le coup des 21h/21h30 j ai bien du rester 30min facile sans qu'un réel besoin de druide se fasse sentir
Le pop et toochage DL > 15min, plus trop pour moi sur ce serveur en fait :x
Tin mais stop avec les epiques kwa on fait de bonnes sc avec max pieces epiques sur classic

Pour info 2 pieces 100% shield et gants le reste epique + item DS 16% bonus aux heals 45% mana pool 16% au buff (ok la faut je switche ) enfin faudrai je mate exactement les bonus mais de memoire pour le mana pool et le % aux soins c est bon
Citation :
Publié par SlashOuin
En effet Sandylhe, ce soir j'ai trouvé ça bien sympa
dommage que vous ayez fini cachés dans Crau, ça nous a motivés a arrêter...
Hum... C'est vilain de dire ca on a tourné toute la soirée en plaine (je déteste la structure) et après on a RIP en venant vous cherchez a T4 Crau. Pour info y a un groupe MID qui a SoS pour s'enfuir et après on c'est fait rouler dessus...

Suite a ça on a eu 2 deco, donc on a défendu crau porte a 19 % et y avait 2 fg mid ^^ . après on a reprit la t1 crau, puis la T1 et T2 Behn et pour finir Behn. C'est vrai que votre groupe tourné sur emain, mais pour moi si hib perd ses Rk, on perdra pas mal en effectif. Donc je préfère défendre le realm.

Et pour info, crau et bolg était pull, tout en sachant que behn vous appartenez... Par contre quand on est venue reprendre la T1 on était 8 dont 2 rangers dans le groupe.
Citation :
Publié par Calhynn
Lors de mes derniers pop sur le coup des 21h/21h30 j ai bien du rester 30min facile sans qu'un réel besoin de druide se fasse sentir
Si j avais un druide comme toi tous les soirs .
Citation :
L'avantage, c'est que ca bus pas et que les 8 sv 8 sont tres fréquents et assez équilibrés
Citation :
Hum... C'est vilain de dire ca on a tourné toute la soirée en plaine (je déteste la structure) et après on a RIP en venant vous cherchez a T4 Crau. Pour info y a un groupe MID qui a SoS pour s'enfuir et après on c'est fait rouler dessus...

Suite a ça on a eu 2 deco, donc on a défendu crau porte a 19 % et y avait 2 fg mid ^^ .

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là?
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là?
A bon toi tu tentes une rk a 1fg ? T'es vraiment trop un roxor comme gars ^^. Go salis hein
Citation :
A bon toi tu tentes une rk a 1fg ? T'es vraiment trop un roxor comme gars ^^. Go salis hein

Pkoi tu es tout de suite aggressif comme ca suite au reply de Torkaal? Tu as quelques chose a cacher? ou bien c'est les 2 quote contradictoire que Torkaal a remarqué qui ont donné un ptit coup de speed?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés