Born

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 15:29 - Discussion
Bonjour, Sur alb : - Bracelet Agramon - Collier dracolich Need sur hib : - Anneau Tarka'oz - Anneau profondeur leviathan -... Lire la suite
3 mars 2007 à 10:00 - Messages
Hier après-midi 65 mauler de co :doute: Impossible de monter un groupe... A ce rythme, on va voir des fg de vaches pour le pvp ... Lire la suite
3 mars 2007 à 09:54 - Messages
Heu kler, 2 filles c'est beaucoup déjà :rolleyes: Alors 3 avec je coupe le ts :aide:... Lire la suite
27 février 2007 à 09:49 - Messages
Sérieux, ça me saoul grave le PVE... Je play online c'est pas pour passer mes journée à kill des mobs gérer par un ordi :traver... Lire la suite
23 février 2007 à 10:07 - Messages
Oui DF c'était beaucoup plus sympas et au moins ca forcait les gens à aller en ZF pour les prises forts. Le laby me fait pensai... Lire la suite
23 février 2007 à 09:57 - Messages
Excellent gamers avec une spec vraiment particuliere (mais ca marche :) ). GG Rau... Lire la suite
21 février 2007 à 11:19 - Messages
La video est remarquable et on voit vraiment le respect des players qui ont contribués à la faire.... Lire la suite
21 février 2007 à 11:14 - Messages
Moai :rolleyes: C'est meme pas ma connect qui a foiré... Mon ordi s'est éteint tout seul en voyant Heimdul :blabla: Vous etes ... Lire la suite
21 février 2007 à 11:04 - Messages
Dommage pour la qualité de la video :travers: J'adore le dernier fight contre la masse alb ou vous vous battez jusqu'au bout..... Lire la suite
14 février 2007 à 16:37 - Messages
Bainshee inc ;) Mais j'ai aussi une petite ranger. Perso, je trouve trop sexe une luri qui run :mdr: .... Lire la suite

Jeux

    Born joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Born n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Born n'a publié aucune critique de jeu.