[8vs8] Le post qui en parle (#5)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752525
En ces temps de pex le 8v8 se fait rare et la majorité des hibs s'acharnent à farmer le laby(trés peu en zf en comparaison d'alb/mid).

encore queques semaines de vaches maigres pour voir repop des team motivées.

ps hib: vous attendez quoi pour débloquer le mauler bande de feignasses, ya no lead ou quoi, 10 rk c'est facile.
plus vous tardez moins la situation se normalisera.
Citation :
Publié par Greldi
ps hib: vous attendez quoi pour débloquer le mauler bande de feignasses, ya no lead ou quoi, 10 rk c'est facile.
plus vous tardez moins la situation se normalisera.
Apres avoir parler avec des confreres hibs, ils ne sont pas pressés de le débloquer, apres tout on a deja le seide il fait presque pareil(fumble, drain endu, HoT,...) et est self-buffé ...

Puis niveau lead j'en vois peu quand meme.

Edit: je viens de me log l'instructeur est pop
Hier c'etait soirée déblocage de mauler chez hib... bus hib, bus alb, LD et freeze a gogo, notre groupe a fait 21h20 - 22h15...
Vivement que les bus se tassent (y'a plus aucune "action de royaume gogo débloquer le mauler" qui ne les justifient hein ).

Les spasm ont (encore) un souci de compo, on risque de pas réapparaitre en zf de suite (si y'a des joueurs(ses) qui cherchent une team => boite a mp )
Grats Ela pour ton 5L
Soirée sympa pour nous dans l ensemble
Beaucoups de 8v8 (pas d add pas de bus la fete quoi, pour chipoter un peu trop d hib par rapport au ennemies mais bon )
Contre Exale rien a faire on se fait time attack (ils sont vraiment bon pas a chier)

Fight vraiment sympa contre les mids en vert (ou multicolore a dominante vert je sais pas trop ^^)si qqun pouvai me donner le nom de leur gu

Special dedicace au groupe alb en jaune qui s assoie qd il se font strike mezz
Ca faisait longtemps que la soirée n'avait pas été aussi bonne, même si on est juste à l'équilibre rip / win.
Trop de groupes hib par rapport aux groupes mid / alb sur agra à mon goût.
J ai bien aimer le pug Reboot (? ) fin des mid en bleu ,qui nous inc quand on est tous assis , attendant un LD , ils viennent tous au cac et au bout de 5 sec nous tape et lance SoS oO

On applaudira aussi le groupe alb allemand en jaune qu on inc de dos avec un beau mezz et qui décide donc de s assoir sans combattre ( y avait pourtant du lord et autres rang 9-10 ... )

Enfin que des groupes de 8 se soir sur agra et sa fait du bien
Citation :
Publié par Hannsolo
J ai bien aimer le pug Reboot (? ) fin des mid en bleu ,qui nous inc quand on est tous assis , attendant un LD , ils viennent tous au cac et au bout de 5 sec nous tape et lance SoS oO

On applaudira aussi le groupe alb allemand en jaune qu on inc de dos avec un beau mezz et qui décide donc de s assoir sans combattre ( y avait pourtant du lord et autres rang 9-10 ... )

Enfin que des groupes de 8 se soir sur agra et sa fait du bien
Pour feliciter votre skill qu'ils se sont assis imo
Citation :
Publié par Flippie

Fight vraiment sympa contre les mids en vert (ou multicolore a dominante vert je sais pas trop ^^)si qqun pouvai me donner le nom de leur gu
horizon peut être ou les junkies
Citation :
Publié par Fernand`
"On buff dans le fort svp !§!§ " @Béné.

Sinon groupe pick up ce soir, et d'la mayrde
Mouahahaha, ca devait arriver Lilir /hug

Pas de spasm hier, que l'avenir nous reserve-t-il ? (Jean-Claude, lance la musique de suspens !!!!!!)

Citation :
normal qu'ils partent comment te supporter toi + kalika a par lhav je vois pas
On est surement le seul groupe de classique a jouer avec deux filles dans le groupe, profitez en (Si une troisieme veut nous aider dans notre lourde tache elle sera accueillie les bras ouverts )
Citation :
Publié par Benediction/Magie
On est surement le seul groupe de classique a jouer avec deux filles dans le groupe, profitez en (Si une troisieme veut nous aider dans notre lourde tache elle sera accueillie les bras ouverts )
Détrompes toi, sur alb il y a un groupe qui tourne avec deux filles (une italienne, une allemande) et parfois une troisième qui vient en renfort
Idem côté VV, très bonne soirée sur Agramon pas mal de 8vs8 assez tendu dont un contre SA en fin de soirée.
Sinon effectivement un poil plus de hib et de mid serait cool.
Même remarque contre Exale on rip aussi sans réussir a en doom un.
Citation :
Publié par Harpo
Détrompes toi, sur alb il y a un groupe qui tourne avec deux filles (une italienne, une allemande) et parfois une troisième qui vient en renfort
rahhhh
Bon, on cherche une eldritch fille !!!!!!

PS : Ayez pas peur c'est moi qui m'occupe du casting
soirée sympa hier sur agra mais qui reste en demi teinte au niveau des resultats.
exhale trés fort mais vivement le nerf du bd. mais il est clair qu'il gere vraiment super bien les cc.
la team mid avec le thane joue vraiment pas mal aussi.
fight trés sympa en fin de soirée contre SA qui on su mieux gerer le terrain que nous.
Citation :
Publié par Spyce
soirée sympa hier sur agra mais qui reste en demi teinte au niveau des resultats.
exhale trés fort mais vivement le nerf du bd. mais il est clair qu'il gere vraiment super bien les cc.
la team mid avec le thane joue vraiment pas mal aussi.
fight trés sympa en fin de soirée contre SA qui on su mieux gerer le terrain que nous.
Oui , mais sur le premier fight c été vous qui avaient su tirer parti du terrain.

Soirée Pug ou on fait un peu de la merde mais ca fais plaisir de revoir autant de monde sur agra c' été vraiment plaisant.

Note pug ne resiste pas encore a exhale et au grp hib full 10/11L ( avec banshee, eld, et 2 shar fl ) .... Et on risque d etre encore en pug pendant pas mal de temps ...
Citation :
Publié par <Eb>
Et on risque d etre encore en pug pendant pas mal de temps ...
Jusque dimanche kwa

Citation :
Publié par Bénédiction
Si une troisieme veut nous aider dans notre lourde tache elle sera accueillie les bras ouverts
Hihihi je serai ravie de rejoindre ton groupe... <papote> <papote>

Pas tapayyyy
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Je me demande combien de jours d'affillée tu peux réussir a prendre une voix féminine sur TS tiens

Je suis sur qu'ile/elle pourrait vous étonner !!

ps fernand: Heu dimanche, avec de la chance mais on va tourner 1 ou 2 soir en gu le reste risque d etre du pug !
Citation :
Publié par <Eb>
Je suis sur qu'ile/elle pourrait vous étonner !!

ps fernand: Heu dimanche, avec de la chance mais on va tourner 1 ou 2 soir en gu le reste risque d etre du pug !
et par exemple toi se soir tu logerai pas tete2b

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés