[8vs8] Le post qui en parle (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Oula y en a qui commence a chopper le melon la non

On est pas 9-10 L , on vous add pas et on fuit pas , certes en se moment on fait de la merde mais quand meme
Qd je dit sympa c fair play ...... mais np
Faut arrêter de pointer du doigt le moindre détail pour décreter un groupe non fair play.
Jouant main tank, je pourrai aussi me plaindre de l'habitude de vos casters de me traverse @Lag/agramon pour m'outrun.
Ha ben je viens de le faire.
Citation :
Publié par Fernand`
Bonne soirée dans l'ensemble.

Spécial dédicace au groupe Spasm/VV qui contourne pour mezz derrière tkt, continuez comme ça vous irez loin
oula soirée avec des VV dedans ???!!! olol²
on arrive pas à aligner un groupe depuis 2 semaines.
comme dit bene : un VV : zaid qui a log le perso d'un autre pour completer le pick up.

perso j'ai jouer ma valk avec nova allstar et agra c'était bien naze :
add fg alb sur quasi tous les fights ou sinon c'était la compo hib iwin 3 banshee spé back 15 bornes.

dommage on avait commencé un fight sympa contre escape.
oula soirée avec des VV dedans ???!!! olol²
Y'avait un vv et des spasm's dans le groupe et d'autres j'sais pas quoi, donc oui ça fait un groupe Spasm/VV/Random... Toi comprendre ?
Citation :
Publié par Spyce
ok la prochaine fois qu'on groupe mjk ce sera un groupe Quad damage/VV

non mais c vrai c notre faute on connait pas toutes les capes , toutes les gu et tous les joueurs de chaque royome .....

dsl de se référer a ce qu'on connait ....
Citation :
Publié par <Eb>
non mais c vrai c notre faute on connait pas toutes les capes , toutes les gu et tous les joueurs de chaque royome .....

dsl de se référer a ce qu'on connait ....
Je vais lever le voile sur toute l'affaire.

Hier soir nous étions *roulement de tambours*
_ Grims, Kalika : Spasm
_ Eka, Lhav : Inc Erf Add
_ Benediction : Faucheuses (forever )
_ Luniviel : VV
_ Sheebane : Magilol
_ Regret : Spiritus Sanctus

Apres que kalika aie fini de manger, nous nous sommes donc retrouvés vers 21h20 a DL (le temps que tout le monde arrive). Apres avoir rejoint le TS IEA, nous avons longtemps cherché un 8eme. Zaid a gentiment proposé de nous accompagner en loggant Luniviel (mais bon, zaid étant lui même un VV, nous pouvons dors et déjà considérer que la place attribuée aux VV ce soir était elle meme justifiée par la présence de zaid). Vers 22h notre groupe as (appellons le comme ca, bien qu'il est vrai que les magilol ne font pas partie de notre alliance... mais bon Sheebane n'est pas un vrai magilol... sauf si évidemment avoir moc3 suffit pour etre magilol, où dans ce cas on pourrait rajouter de nombreux autres groupes magilol à la fantastique soirée de rvr, bref) a tourné entre crau et agra. Nous nous sommes quittés en de bons termes (certains ont même ponctués leur "bonne nuit" d'un "Bisous les filles ") et nous espérons que notre groupe reviendra bientot pour provoquer encore de nombreuses discussions sur Jol
Citation :
Publié par <Eb>
Qd je dit sympa c fair play ...... mais np
sur agra le grpe hannso est fair play malgré des ptits traverse de moc mais bon c humain de vouloir sauver sa peau, et tres peu de grpe / joueur ne le font pas ...

Apres c vrai qu'en zf a part la team en noir dont tu parles et +- feydakin, arcane (quand ils tournaient), chez hib .. tout le monde nous add jusqu'a preuve du contraire... meme les valheureux sulfureuses a l'époque ou il tournait et ou ils avaient préciser qu'ils nous adderait pas (par rapport a 1 fight qu'ils faisaient contre renamed qu'on avait pas add)

voila jpense que c ce que tu voulais dire brisb ? ou pas
Citation :
Publié par minilurie
meme les valheureux sulfureuses a l'époque ou il tournait et ou ils avaient préciser qu'ils nous adderait pas (par rapport a 1 fight qu'ils faisaient contre renamed qu'on avait pas add)

m'en rappel pas tiens need savoir si j'etais là (j'aurai pas laisser faire ^^) ou si c'était un gro pick up (et oui les couleur se ressemble bcp sur hib)
Citation :
Publié par Elaniae
m'en rappel pas tiens need savoir si j'etais là (j'aurai pas laisser faire ^^) ou si c'était un gro pick up (et oui les couleur se ressemble bcp sur hib)
Ca ne me dit rien non plus, je ne devais sans doutes pas être là.
Citation :
Publié par minilurie
meme les valheureux sulfureuses a l'époque ou il tournait et ou ils avaient préciser qu'ils nous adderait pas (par rapport a 1 fight qu'ils faisaient contre renamed qu'on avait pas add)
Surement une soirée pick-up avec les Spasm.
Citation :
Publié par minilurie
@Caruveth : lol lol kel comik hihihihihihi
Si c pour que vous finissiez par terre a brouter l'herbe comme avt hier soir quand vous avez add notre fight vs EF ( ds l'eau a coté de beno ) vous pouvez nous add n'importe ou hihihihihihihih
Woot jayjay t'as réussi à gérer un add! bon ok c'est le bus alb qui nous finit mais j'avoue vous aviez quand même géré le back tour agrémenté de l'imitation de flipper et vous étiez en train de nous frag.

Ca compense le fait de rip quand vous nous rushez ds la cabane@Agra alors qu'on est assis, à 7 (bah vi vous veniez de frag notre champ en cours de ld) avec le barde et un des deux magos afk

On continue à se flamm et à lister les coups de p***s de part et d'autre, ou on met en avant les beaux fights qu'on a pu faire?

@+ en as sur Mid
Aller faite vous des bizous et arrêtons de se flams mutuellement çà ne changera pas grand chose je pense

<jette des peluches à tout le monde>

Personnellement malgré des différents qui sont occasionnés lors des soirées de rvr, après quelques instants de rancunes où autres, j'essaie plutôt d'apprécier les bons moments passés, chose qui arrive quand même régulièrement que ce soit du à des défaites ou victoires. Car même une défaite si le combat a été "à la régulière" çà laisse de bons souvenirs.

Sinon en soirée, la population en ZF et Agramon tend à remonter, je trouve çà encourageant et j'espère que la phase de nouveauté du Laby va au fil des soirées s'estomper et redonner des ZF animées.
Citation :
Publié par minilurie
dans les grandes ligne c'est ca .

Pour ce qui est des add , je croit que toutes les teams nous ont deja add (avec plus ou moins de vergogne )

peut etre des exceptions , arcane , exhale, EF ??

mais bon le débat sur les add a été fait il y a deja longtemps ou on nous disait gentillement que tous le monde allez nous add sur zf car c comme ca et c tout ...

nous notre politique n'a toujours pas changé ...

donc oui y a des raté , le inc cabane de VV ( je croi que asu c est excusé , c été le seul a vouloir vous inc) , le mezz sur Sulfu ou plutot le pick up ( on a pas eu confiance en vous ... )

Mais il ya des beau fight aussi , VV la semaine dernière pour ne donné qu'eux ....

fin bref toussa pour pas grd chose koi !
Citation :
Publié par <Eb>
le mezz sur Sulfu ou plutot le pick up ( on a pas eu confiance en vous ... )
on est encore en pve (pour pas changer tiens) donc que du pick up , aucun pb a add ou autre ^^
Vexer de s etre fait whipe sur crim a nombre egal ils tentents le 3 contre un sur agra , impressionant les mids ici ^^

Ptet quand ils prendront du rang ils destickeront

Ps : j vois que Nova perd pas ses bonnes habitudes , domage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés