[8vs8] Le post qui en parle (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743706
Rapi, tu aurais du profiter de ta place de No 1 pour parler de nôtre amère expérience face a un groupe hibernien possédant un barde omniscient, capable de détecter les ennemis fraîchement autorezz a 5000 de portée
Pour ton intervention dans le post 8v8 précedent aussi, Nova n'a pas add, mais précises s'il te plaît que c'est bien le pug Nova Allstars qui ne vous a pas add dans vôtre puissen combat contre SA. On pourrait confondre ces 2 guildes dont il n'y a que le nom en commun

Sur ce,
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Le gars qui fait une loop de 5k de range pour rush direct fraisette en /face sous la flotte alors que lui etait sur la terre et dans les bois, j'avoue c'etait enorme ca XD
En meme temps, s'il l'avait toujours en sélection, et que dans sa minicible, il a vu que sa cible au lieu de 0 passait a 1% de vie, j'imagine que c'ets pas trop dur de revenir sur le lieu du combat, enfin, à condition qu'il ai participé au combat précédent bien sur
Citation :
Publié par Berenger
En meme temps, s'il l'avait toujours en sélection, et que dans sa minicible, il a vu que sa cible au lieu de 0 passait a 1% de vie, j'imagine que c'ets pas trop dur de revenir sur le lieu du combat, enfin, à condition qu'il ai participé au combat précédent bien sur

Justement, on s'etait fait roulé dessus par alb, fraise avait claqué sa 5L et attendut que le bus alb parte. Puis le bus hib est arrivé et repartit a cause de la croix sur le /rw. Fraise s'est auto-rez et on a vu le lead du bg refaire directement demi tour (en attendant fraise est partit dans l'eau vu qu'il etait pas loin) et il a rush directement le healer qui venait de s'autorez en allant pile poil dans la bonne direction. :x


Ca fait byzarre quand tu vois ca
Soirée sympa, thanks aux Spasm pour ces 2 combats sur Agramon, thanks au bus hib sur Crim qui m'a bien fait rire, thanks a Bignou pour etre le skald le plus aware à l'ouest du mississipi
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Riliz//Nonem
Soirée sympa, thanks aux Spasm pour ces 2 combats sur Agramon, thanks au bus hib sur Crim qui m'a bien fait rire, thanks a Bignou pour etre le skald le plus aware à l'ouest du mississipi


Albatar
Soire mitiger , debut bien pourri

Thx la teamalb allemande qui campe la gate d entre d agra avec le sorc bien cacher deriere la porte + straf a gogo , trop sport

Sa a commencer a etre simpa comme d hab vers 23h
Soirée merdique au début, on aurait du allez sur agra cash et comme dit hannso ca devient cool aprés 11 heures et encore il y'en a qui arrive quand meme a lamz kikoo zerg a cet heure si ^^
On a tenter aggramon on est encore un peu light

Bien aimer le fight contre arcane meme si on a looz (sans dump ra de leur part) on a tenu assez longtemps

On a fait pas mal de 8v8 sur hib en fin se soirée ( des albs un peu partout ) avant qu ils ne se rassemblent et la bus a 1h du mat plus grand chose a faire (prions pour nos pauvres reliques)
Soirée mitigée (voir très moyenne) pas mal de 8 vs 8 mais globalement je suis assez déçu par ces groupes qui se disent donc "fair play" et que si cache derrière une MG ou bien qui ont des déplacements surnaturels (le BD des EF bat tous les records, à 1k de portée et en /face, impossible de le dd...).

En tout cas zone 8 vs 8 sur agra c'est largement plus sympa (enfin quand on se cache pas derrière les MG).

Par contre j'avoue avoir été assez déçu par le comportement de certains joueurs, félicitation aux SA qui nous ont retourné dans tous les sens
Citation :
Publié par Riliz//Nonem
Soirée sympa, thanks aux Spasm pour ces 2 combats sur Agramon
Premiere soirée sur Agramon pour nous hier (on a osé s'éloigner d'agramon une fois sur mid, une fois sur alb on a bien compris notre douleur ).
Ca a été très dur pour nous, on manque énormément de rangs et de teamplay, on a réussi a tenir en vie relativement longtemps sur certains combats et on a pris une grande décision :
Tous les combats contre les Eternal Straffeurs, on back, on back, on back (vu que de toute facon ils sont en orbite on peut pas les tuer, on va tenter de battre le record d'Agramon de longueur sprintée sur un combat )

On va continuer de prendre un peu de rang je pense (lol Loky qui fait 50% des dps du groupe au 3L) et on va s'entrainer pour Agramon, y'a de tres beaux combats la bas
Citation :
Publié par Flippie
Bien aimer le fight contre arcane meme si on a looz (sans dump ra de leur part) on a tenu assez longtemps
On a vu que vous aviez groupé Overboostah pour l'occasion

Désormais Arcane compte 3 chômeurs de moins et est en passe de devenir une guilde de casuals, monde de merde
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Par contre j'avoue avoir été assez déçu par le comportement de certains joueurs, félicitation aux SA qui nous ont retourné dans tous les sens


Des noms des noms !


Meme pas tu parles de nos 8 vs 8, c'est mechant ca
Citation :
Publié par Flippie
(prions pour nos pauvres reliques)

Je crois que c'est mort Alb à pris les derniere reliques à prendre cette nuit Ca va etre bien 8v8 contre +20% degat mélée , +20% degat magique , +20% de soins. Je me demande comment ils font pour etre aussi nombreux à 2h du mat ? l'ANPE allemande fourni une boite du jeu daoc ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés