[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
jvais pas défendre les straffeur,
mais parcontre le chain traverse puor eviter les Q ou les moc ça incite pas au fairplay non+
Non mais Nylou c est mort j ai aucun respect pour elle (elle straff le fight d avant (on a la video si elle veu un souvenir))
Donc oui le fight suivant je me met sur elle (je la rude et quand elle moc je la chain traverse j ai jamais chain traverse Uhma ou Torkaal il me semble )

Elle respecte meme pas ses propres partenaires c est tout dire
Ne rien faire contre ce genre de comportement au sein de son propre groupe c est les cautionner (rien de moins)
Stop ouin ouin straff quoi, ya pas que ça dans le 8vs8 ya aussi le windrag.
Soirée d'hier pour les spasms, cym décide de nous emmener faire notre petit tour journalier sur Agra et la on a fait de très jolis combats, premiere fois que ca nous arrivait des combats équilibrés et tendus à ce point la.

Apres le premier rel, le bg francais se met en place et pull une tour de surs et la bah... on a farm (faut appeller les choses par leur nom).

Soirée riche en rp, on a été ravis de ces premiers combats sur agra

PS : Kiru j'ai essayé de rude Lillir au pont bold mais elle était déja repartie dans le fort
vi soirée sympa cote spasm, on commence a trouver nos marques avec la compo
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Flippie
Donc oui le fight suivant je me met sur elle (je la rude et quand elle moc je la chain traverse j ai jamais chain traverse Uhma ou Torkaal il me semble )
Ce sera encore plus difficile de le faire sur moi maintenant, à moins d'arriver à le faire sur quelqu'un qui n'est plus là.
Une grande perte pour le Clint Bus.
Citation :
Publié par Torkaal
Ce sera encore plus difficile de le faire sur moi maintenant, à moins d'arriver à le faire sur quelqu'un qui n'est plus là.
Quand on voit les pros du 8vs8 comme vous tournez sur alb ( effet 6 rk ? qui vous pousse a jouer sur alb ? ), ca me fait doucement rigolez en effet.

Arretez de parler de challenge vous en chercher pas
Toute facon arretez de vous prendre le choux d'ici 2 mois la pop va tomber a - de 500 personnes sur Canterbury. Deja d'ici 1 mois, va pas rester masse monde sur Mid et Hib, y a masse deco a partir de 22h30 vue l impossibilité de faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Ebony
Quand on voit les pros du 8vs8 comme vous tournez sur alb ( effet 6 rk ? qui vous pousse a jouer sur alb ? ), ca me fait doucement rigolez en effet.

Qu'est ce qui te faire croire qu'on a les moyens de jouer sur hib en ce moment ?
Peut être qu'on a pas envie ? Peut être qu'on alterne 1 semaine de chaque royaume ?
Et peut être aussi que je me prend un averto pour vulgarité
Citation :
Publié par Anomae
Toute facon arretez de vous prendre le choux d'ici 2 mois la pop va tomber a - de 500 personnes sur Canterbury. Deja d'ici 1 mois, va pas rester masse monde sur Mid et Hib, y a masse deco a partir de 22h30 vue l impossibilité de faire quoi que ce soit.
De toute façon y a age of conan bientôt Na
Citation :
Publié par Ebony

Mesquin le commentaire. Depuis 3 semaines ils twist alb/hib chaque vendredi... Mais np tu te sentais dans le besoin de pull avec un commentaire à chier. C'est moche d'en arriver là.
oui si ya pas assez de motivés hib/mid pr reprendre les rk, ca peut devenir dangereux pr lavenir du classic$.

je f des who nf qd jtwist de realm en After, bah l'effet zergmago@rk fait bcq de mal >:
Citation :
Publié par Ebony

J'étais en train de rédiger un message profond, empli de philosophie et de réflexions poussées, mais finalement je pense qu'il n'y a rien à redire à ce puissen commentaire venant de quelqu'un qui sait sans le moindre doute de quoi il parle
Citation :
Publié par Greldi
oui si ya pas assez de motivés hib/mid pr reprendre les rk, ca peut devenir dangereux pr lavenir du classic$.
Bah, tant que les Tf se mettront pas un peu au service des attaques de fort, ca risque pas d'arriver les reprises de relique, aprce qu'en face, les TF hésitent pas a venir défendre (oui, ca rapporte pas mal de RP en général).
Ceci dit, je comprends qu'elles fuient les attaques, vu qu'en général, ca s'enlise et tient plus de la bataille de tranchées qu'autre chose.

Du coup, heure pleine, il y a toujours un déséquilibre entre l'attaquant et le défenseur du fait du jeu des gros groupes plus enclins a féfendre qu'a participer à l'attaque (quelque soit le oryaume, c'ets un schéma qu'on retrouve)
Citation :
Publié par Anomae
Si les allemand on l'habitude de jouer comme cela depuis longtemps je vois pas pourquoi le pop descendrais .
Citation :
Publié par Dulian
Si les allemand on l'habitude de jouer comme cela depuis longtemps je vois pas pourquoi le pop descendrais .
Sauf qu' a l'epoque de Salis y avait deja le bus beomas assez chiant a gerer, et qu il y avait un equilibre en nombre sur les 3 realms. Aujourd hui, y a en plus tous les magos R8+ de Glaston à gerer et coté Mid la pop a baissé depuis la clust. A ce rythme meme les Allemands Mid je pense pas qu ils tiennent le choc plus de 2 mois.
Y'a un truc qu'il faut savoir aussi : les étudiants allemands sont actuellement en période d'examens (ça se passe en janvier/février chez eux), et ça a forcément un impact sur la population comme ça a été le cas sur Glaston en mai/juin dernier... après de là à prédire la mort d'un royaume ou du serveur faut pas exagérer non plus.
Quand tu vois les groupes arreter 1h30 à 2h avant la deco normale car il sature faut se poser des questions ..... Mais bon vous voyez surement pas les memes choses comme vous voyez pas que sur Mid ca doit pas depasser 20 Fr de co a la fois et y a une grosse difficulté pour faire des groupes avec les Allemand qui jouent entre eux.
Parle pour toi ouaip moi personne ne m'aime ( mode Calimero ON ), de tt moins de joueurs = moins de zerg/bus/add suis pour

PS: oubliez pas que les Allemands sont en masse c eux qui feront l'avenir du classique pas qq floodeurs jol spéc kikitoudur ou flamm ...

PS: sa va jai bien relancé le post la ?
Pas motivant de mobiliser du monde cote hib/mid pour des actions de realm quand on sait :

-Que Alb est bien plus nombreux , a 6 Rk et n attend que sa , se serait leur faire bien trop d honneur

-A quoi bon les reprendre en soiree ? Y a fort a parier que alb les reprendrait courageusement la nuit meme

Ne jouant pas de nuit et ne voulant pas rentrer dans le jeu de ses abru... a l origine de ses vaillantes prises RK , je suis pas pres d allez les Pl rp en de veines attaque qui au vu des pop ont reellement une chance de succes quasi nul en heure "pleine"

Fallait reflechir avant de faire une telle stupidite , je serais presque content que le serveur se casses la gueule et au vu des agissement au combien simpathique des albs ici je n est aucun doutes qu on y fonces tout droit ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés