sombre felo |
Dernières publications

avec une forte tendance a straff dans les structures,"little you are , little you will be":lit:... Lire la suite

j ai juste mes selfs, duel ,bb ou popo ca minteresse pas, je cherche a apprendre a gerer mon perso, pas forcement a etre le ro... Lire la suite

soiree pas supra interessante, after midnight merci a la joulie fleau et du costo Maitre d armes quiont encore du respec pour c... Lire la suite
dsl messire :), nan thanounette:amour:... Lire la suite

ouin j ai pas pu venir kikooter :sanglote:... Lire la suite

tu sais j etais pas sur non plus mais bon c pas grave en soi :)... Lire la suite

merci les filles pour votre fair play, merci a laari(plus tres sur de l orthographe dsl), premier duel de ranger woua, un qui a... Lire la suite
Eh bien pour te repondre Prussiane , j ai soit lenas fidele de thor et syph petite hel;:rougit:... Lire la suite
ben je sais j avais entrepris de le faire mais vu que je joue un peu a la roots, rarement buff(sauf si kelkun m ae ou est tres ... Lire la suite

Tenebra, on aurait certainement prefere faire du petit comite, mais la teenhib etait aussi de sortie ce soir, les bus a topaze ... Lire la suite
je parlais plus en composition du groupe qu en parlant des elements separes, ceci dit je crache pas dessus, nullement, on aurai... Lire la suite

j essayerais d etre present avec zulera zerk... Lire la suite

je te conseillerais martykhoras et chimere, leur cle donne acces a des rog bijoux tres sympa... Lire la suite

Plus influence par la b, c , tchuss... Lire la suite