sombre felo

Dernières publications

RSS
10 February 2008 à 21:25 - Messages
avec une forte tendance a straff dans les structures,"little you are , little you will be":lit:... Lire la suite
5 February 2008 à 04:36 - Messages
j ai juste mes selfs, duel ,bb ou popo ca minteresse pas, je cherche a apprendre a gerer mon perso, pas forcement a etre le ro... Lire la suite
29 January 2008 à 03:44 - Messages
soiree pas supra interessante, after midnight merci a la joulie fleau et du costo Maitre d armes quiont encore du respec pour c... Lire la suite
dsl messire :), nan thanounette:amour:... Lire la suite
27 January 2008 à 04:09 - Messages
ouin j ai pas pu venir kikooter :sanglote:... Lire la suite
26 January 2008 à 02:10 - Messages
tu sais j etais pas sur non plus mais bon c pas grave en soi :)... Lire la suite
25 January 2008 à 19:43 - Messages
merci les filles pour votre fair play, merci a laari(plus tres sur de l orthographe dsl), premier duel de ranger woua, un qui a... Lire la suite
Eh bien pour te repondre Prussiane , j ai soit lenas fidele de thor et syph petite hel;:rougit:... Lire la suite
ben je sais j avais entrepris de le faire mais vu que je joue un peu a la roots, rarement buff(sauf si kelkun m ae ou est tres ... Lire la suite
23 January 2008 à 15:21 - Messages
Tenebra, on aurait certainement prefere faire du petit comite, mais la teenhib etait aussi de sortie ce soir, les bus a topaze ... Lire la suite
je parlais plus en composition du groupe qu en parlant des elements separes, ceci dit je crache pas dessus, nullement, on aurai... Lire la suite
21 January 2008 à 16:49 - Messages
21 January 2008 à 16:46 - Messages
je te conseillerais martykhoras et chimere, leur cle donne acces a des rog bijoux tres sympa... Lire la suite
20 January 2008 à 15:42 - Messages

Jeux

sombre felo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sombre felo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sombre felo n'a publié aucune critique de jeu.