[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Pas motivant de mobiliser du monde cote hib/mid pour des actions de realm quand on sait :

-Que Alb est bien plus nombreux , a 6 Rk et n attend que sa , se serait leur faire bien trop d honneur

-A quoi bon les reprendre en soiree ? Y a fort a parier que alb les reprendrait courageusement la nuit meme

Ne jouant pas de nuit et ne voulant pas rentrer dans le jeu de ses abru... a l origine de ses vaillantes prises RK , je suis pas pres d allez les Pl rp en de veines attaque qui au vu des pop ont reellement une chance de succes quasi nul en heure "pleine"

Fallait reflechir avant de faire une telle stupidite , je serais presque content que le serveur se casses la gueule et au vu des agissement au combien simpathique des albs ici je n est aucun doutes qu on y fonces tout droit ^^
Exactement... Hier soir, rvr fini a 22h15... tout le monde en a eu marre, personne ne voulait retourner donner ses rp, quelque chose me dit que le nombre de duels a Dl a été multiplié par 5 hier soir ^^
Et bien nous c'est quasi ce qu'on a fait du boycot contre les albs.
aprés s'etre fait raser le premier run prés de crau on a suivi les différent pull mid qu'il y avait sur la zf.
Je pense qu'on a pas été les seuls car les albs sont venus nous rusher au ponton nGed par vague lol on pouvait meme plus prendre le bateau.
on a donc passer une partie de la soiree sur mid qui devait aussi en avoir marre de se faire farm par les albs.

ps : meme du random sorcier sans debuff te met des claques pas possible sous 3 rk
Citation :
Publié par Ebony
Quand on voit les pros du 8vs8 comme vous tournez sur alb ( effet 6 rk ? qui vous pousse a jouer sur alb ? ), ca me fait doucement rigolez en effet.

Arretez de parler de challenge vous en chercher pas
Ca te fait rire, c'est super éclate toi bien, pour commencer Torkaal ne joue plus; donc je pense que ta remarque lui passe au-dessus de la tête et même que ça lui fait une belle jambe.
Que tu viennes ici, défouler une certaine frustration au sujet du serveur, sans problème elle est légitime, et ça nous saoule tout autant, de voir les agissements actuels, j'ai toujours été pour l'équilibre en matière de rk qui fausse malheureusement la donne, et attire souvent le joueur à bizarrement aller plus en rvr ou moins, (c'est triste); éventuellement à faire une tite prise en heure pleine, pour le fun du challenge (hé oui je parle de challenge ô mon dieu, elle a osé), mais vu que plus personne ne joue pour le royaume, mais juste pour le farming c'est plus envisageable et cela va être dur, alors brancher vos réveils, et aller les rechercher comme les cupides albs ont pu le faire....
Arreter de vous farm entre mids et hibs alors que vous attaquez les forts albs en aprem, et faites pas des actes sans fond c'est pareil, j'ai vu faire sur le terrain en fufu, et c'est guère plus intelligent. Mais toujours l'appel du rp.
Ou si vous faites parti comme moi des gens qui se lève à 6H pour le boulot, et bien prenez votre mal en patience, sans vous assistez sur les gens qui n'ont rien à voir avec cette situation, vous vous gourez de cible là.

Maintenant Arcane à toujours été présent 7 jours/7, quelle que soit la situation et ce depuis le début de Glaston, avec les différentes bonnes volontés qui ont bien voulu suivre cette aventure, quand Alb était archi campé par les autres realm, quand on étaient pas des HR, côté salis à chain rel sur hib, on a jamais couiné, on s'est toujours accrocher, et nous sommes encore nombreux à aimer autant hib que alb, à parfois nous co côté hib écoeurer de la situation en aprem.
Désolée si les rk ont bougé la semaine ou c'était prévu de jouer Alb, on a jamais fonctionner à plus ou moins jouer à cause des dites rk.
Et de toute façon Arcane risque d'avoir quelques problèmes pour jouer tout court dans les semaines à venir, et pour pouvoir choisir son programme de realm.

Bref merci pour ta gracieuse intervention Ebony.
Uhma je comprends que tu sois sur la défensive vu comment le gars c adressé a vous, mais en faite je pense qu'il voulait dire que vu que alb sous 6rk c ez mod et que vous avez les rr toussa ce serait peut être mieux que vous veniez sur hib le temps que ca se tasse, aprés je comprends que c pas évident pour vous avec doby qui va stop ect
Ben je suis parfaitement d'accord avec toi, tu sais en plus theu 11L bon, y'a plus trop d'attentes à part le fait de bien aimer la classe, et le realm (c'est mon dernier après toutes ces années de daoc); je fais parti des gens qui étaient pas forcement heureux de la clust, parce que j'aime pas me couper en deux, et que passer 4 mois sur un autre serveur, tu apprends à t'intégrer et tu finis par oublier le reste (avec nostalgie mais tu passes à autre chose), que j'ai bien aimer salis version only allemande; pour moi le défit actuel, serait de voir c'qu'on peut faire sur hib, et de up enfin ma scout laborieusement 5L après de longs mois de jeux....de dépasser le 4L avec ma ranger...d'avoir des envies qui passe à travers un plaisir de jouer, comme tout joueurs, avec ou sans rang, et des rerolls qui sont peut-être moins connus pas souvent dépoussiérés, et pas en fixe, du craft, et oui on participe au jeu de différentes façons... c'est bien pour ça qu'on payes tous notre abo me semble, se détendre du train train du quotidien en jouant.

Après je prend pas les joueurs et je les mène pas par le bout du nez où j'ai envie d'aller, sur hib on va plus avoir de druides (Torkaal - Dobi en moins), j'ai aucune emprise sur les gens qui décident de prendre des rk la nuit, d'ailleurs je pense qu'ils se moquent royalement de ce qu'on peut tous dire ou penser sur JOL.
On est tous d'accord sur le fait que les 6 rk c'était malvenu, mais on est pas responsable des choix de jeux de quelques poignées de joueurs, alors j'ai pas envie de laisser passer ça.
Quand on play solo fufu osef qu'on est 0 ou 6 reliks, imo j'en ai jamais tenu compte je sors quand je veux ou je veux stou si vous aimez être des moutons et suivre le troupeau libre a vous mais venez pas vous plaindre quand un troupeau domine l'autre ...
Citation :
Publié par Aldenor
Quand on play solo fufu osef qu'on est 0 ou 6 reliks, imo j'en ai jamais tenu compte je sors quand je veux ou je veux stou si vous aimez être des moutons et suivre le troupeau libre a vous mais venez pas vous plaindre quand un troupeau domine l'autre ...
ok c'est noté (c)
Go branchez ton brain +20% melee +20% degat magique si tu toruves sa useless ( sa joue meme en fufu war hein ) , fin bon le gars qui sait pas switch d arme , qui chain traverse et auto-attack sans style , tkt old school power

Pi go te faire flam sur les post fufu et sur ta video moisax , le 8-8 t es pas concerner alors fait nous plaiz et passes ton chemin
Citation :
Publié par Aldenor
Nan mais osef hein, t'as lu titre de ce thread ?
Allay j'te le remet, j'suis dans un jour de bonté:

[8vs8] Le post qui en parle

A moins que tu ne fasses du 8v8 dans ta zerg war, t'as rien à faire ici.
ca passe beaucoup mieux sans les 6rks
de ebaux combats contre alb sur agra on a eu la chance de croiser un bus mid aussi

vengers nous aura montrer son skill legendaire une fois de plus
Citation :
Publié par Cifz
de ebaux combats contre alb sur agra on a eu la chance de croiser un bus mid aussi

Qu'est ce qu'il y a encore? Elle te plait pas notre compo? :\
Citation :
Publié par Cifz

A peine déco tu commences déjà à flamm toi

Sinon oui des 8v8 bien sympas contres 2/3 gpes alb différents sur Agra, même si c'est un peu la lutte pour savoir qui est au repos ou pas, et le gros risque qui en découle de se faire inc de dos

Le bus Mid nous aura mit d'accord avec un gpe alb dans lequel il ne restait que les tanks.....et idem pour nous Mais dans l'ensemble on a pas croisé bcp de gpe mid spe 8v8, peut être un et encore c'est à voir.

Mais bon, soirée de reprise bien agréable en ce qui me concerne, et GRATZ 100M de rp@Bus les VV
Citation :
Publié par Cifz

Tu rip, ta la rage, je comprend ton aigritude
Il semblerait que ce soit attaquer un gpe le plus vite possible après qu'il vienne de finir un fight. Pour cela, suivre le déroulement du fight à une distance raisonnable semble être la bonne solution et avec un peu de skill tu peux même inc de dos, et si jamais les autres groupes tournant dans la zone sont assez "peons" pour ne pas tenter le Time attack tu peux en profiter pour placer quelques /rude au gpe adverse.

Il est de bon ton de surveiller Jol par la suite afin de surveiller les flamms et de pouvoir contreflamm, voir même en profiter pour poser le coup ultime@JoL: la démonstration de l'aigreur de son adversaire. Sans oublier bien sûr de se préparer à rappeler qu'on est un vrai de vrai, un pur fan de beaux fights et de challenge 8v8.

Etonnant non?
Citation :
Publié par Aroe
Tu rip, ta la rage, je comprend ton aigritude
si je postais a chaque rip tu pourrais flood mais la non

l'histoire de time attack c'est parcequ'on a pas voulu rester dans behn (décision stupide c'est vrai vous + 2fg mid a gérer en structure c'est assez easy)

Mon aigreur vient de votre inc sur agra a la fin du fight stay away que vous saviez parfaitement vu que vous tourniez autour alors c'est pas un add car c'est fourbe mais c'est tout aussi relou
Citation :
Publié par Cifz
l'histoire de time attack c'est parcequ'on a pas voulu rester dans behn (décision stupide c'est vrai vous + 2fg mid a gérer en structure c'est assez easy)
raté ^^

Citation :
Mon aigreur vient de votre inc sur agra a la fin du fight stay away que vous saviez parfaitement vu que vous tourniez autour alors c'est pas un add car c'est fourbe mais c'est tout aussi relou
Hum, j'étais avec eux ce soir, et on a pas vu votre combat contre SA juste vous qui poppez de l'autre côté de la colline direct sur nous. On vous a eu, stoo. Pas d'histoire genre " oué VV go se reposer, go les prendre de dos tkt"
@Time attack : ce que je ne comprend pas, c est que si vous n'avez pas vu le fight VV - SA, et que vous incier de face, comme vous calculez le Time Attack ? Pas de log, car fight alb/hib pour un inc mid.

sinon pour Nova Mid soirée sympathique et enrichissante. De jolie fight 8v8 sur agra et en zf.

@Stay Away : merci pour ne pas nous avoir inc a l entrée d'agra, malgres les dd de notre bogdar allemand. Nous avions 2 afk, ah gastro quand tu nous tiens
Bonne soirée dans l'ensemble pour nous avec des fights sympa contre les groupes alb sur agra.
en revisionnant la vidéo, on termine un fight contre stay away on passe derrière la colline et on voit un groupe mid à l'arrière droit.
On était en train d'aller sur la colline en face mais hélas vous nous inc on se retourne on perd.
GG pour la victoire mais sur le moment on l'avait mauvaise car on venait juste de sortir d'un fight et on se disait qu'il était impossible que vous ne l'ayez pas vu ne serait-ce que dans les logs.

Apparement vous semblez n'avoir rien vu, alors je me dis que ça peut arriver et je me fie à votre bonne foi ..... ou pas (je vous filerai le lien de la vid en mp si ca vous dit)

bref pas la peine de revenir dessus ce sont des choses qui arrive sur cette zone ou l'on ne sais pas toujours si un groupe est engagé ou en direction du repos ou de retour de repos ...

aprés sur le fort on galérait déjà à le prendre contre 2 fg mid et on pensait deco dans pas longtemps, et la vous arrivez, bref on décide d'aller se coucher plutot que de se faire farm par trois magos de plus

Sinon ben need prendre notre revanche contre vous.
cifz stop flamm boulet
Bof le Fight sur Agra on a tourné tourné, on a vu votre fight contre alb Stay way, c'été peut etre ce fight que tu parler. Mais on vous a inc 5 10min apres. Faut arreter de chercher de fausses excuses.

Ensuite Da bhen? bah on est venu gratter 2 3 rps, on est partit juste apres vous, on c'est dit peut etre ils veulent leur revanche d'agramon, et bah non vous avez fuit, j'été trop décu irl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés