[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyce
Bonne soirée dans l'ensemble pour nous avec des fights sympa contre les groupes alb sur agra.
en revisionnant la vidéo, on termine un fight contre stay away on passe derrière la colline et on voit un groupe mid à l'arrière droit.
On était en train d'aller sur la colline en face mais hélas vous nous inc on se retourne on perd.
GG pour la victoire mais sur le moment on l'avait mauvaise car on venait juste de sortir d'un fight et on se disait qu'il était impossible que vous ne l'ayez pas vu ne serait-ce que dans les logs.

Apparement vous semblez n'avoir rien vu, alors je me dis que ça peut arriver et je me fie à votre bonne foi ..... ou pas (je vous filerai le lien de la vid en mp si ca vous dit)

bref pas la peine de revenir dessus ce sont des choses qui arrive sur cette zone ou l'on ne sais pas toujours si un groupe est engagé ou en direction du repos ou de retour de repos ...

Je vous assure qu'honnetement, moi, j'avais pas vu ce fight. Peut etre 5 min avant comme dit Galelith, oui, on a vu un fight hib-alb.

Mais on ne se permettrait pas d'add une team juste apres un combat.

Bonne soiree dans l'ensemble, finie par une petite pigeonnade.
Soirée assez sympa dans l'ensemble sur agramon avec pas mal de 8vs8 face a alb surtout.
Sinon le soucis les Vengers c'est pas tellement le fait de nous inc 30sec a peine après notre combat contre les SA, si vous dite que vous aviez pas vu c'est que c'est vrai je cherche pas plus loin (on le perd ok....20% de mana et pas mal de gens shear buff, je trouve en plus qu'on s'en sort pas mal même si on réussi pas a faire un mort).
Le gros problème c'est surtout les emotes en fin de combat et le pop ici pour nous trash en plus, moi c'est ça que je trouve moyen.
Je vous le dis franchement moi personnellement çà me donne pas envie de combattre contre vous.
Je sais pas comment vous avez fait pour pas voir le fight vu qu'apparemment un VV vous a vu passé au cliping. Go toggle!! Et stop /rude aussi, ou alors faites en moins une dizaine par personne.
Citation :
Publié par Rau
Soirée assez sympa dans l'ensemble sur agramon avec pas mal de 8vs8 face a alb surtout.
Sinon le soucis les Vengers c'est pas tellement le fait de nous inc 30sec a peine après notre combat contre les SA, si vous dite que vous aviez pas vu c'est que c'est vrai je cherche pas plus loin (on le perd ok....20% de mana et pas mal de gens shear buff, je trouve en plus qu'on s'en sort pas mal même si on réussi pas a faire un mort).
Le gros problème c'est surtout les emotes en fin de combat et le pop ici pour nous trash en plus, moi c'est ça que je trouve moyen.
Je vous le dis franchement moi personnellement çà me donne pas envie de combattre contre vous.

de 1 on voit pas les logs alb / hib donc pour la énième fois je ne savais vraiment pas
de 2 fear les 3 emotes de demora a la fin surtout qu'il y a que lui qui en fait non ? tkt la généralisation
de 3 ouvres les yeux mecs c'est pas nous qui popons ici en premier pour sortir de la merde (dsl Cifz)
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
J'ai toujours pas compris ... qu'est ce que le Time Attack ?

le time attack vient des jeux de baston "genre street fighter 2" ou l'on devais battre tous les autre joueurs le plus rapidement possible.
donc en l'occurrence la ça veut dire que il c sont fait cassez les fesses en deux deux et que vengeur a battu leur record de cassage de fesse sur eux
Citation :
Publié par Caruveth
Je sais pas comment vous avez fait pour pas voir le fight vu qu'apparemment un VV vous a vu passé au cliping. Go toggle!! Et stop /rude aussi, ou alors faites en moins une dizaine par personne.
Bof perso j'emote que Cifz, vu que je sais qu'il aura un puissen repondant sur Jol , chose gagné a peine deco il post son flam, Ya limite que Spyce qui a l'air ma fois sympathique et avec qui tu peux avoir un eventuel dialogue (cf notre forum).
Citation :
Publié par Azash // Izif
lol le time attak ca a rien a voir avec ca mais bon...
PC op je repop demain tkt
On aura un groupe de 13 (1 pet hel 4 pet bog) , le fameux bus Mid qu'on parle plus haut.

Bref A ce soir
Citation :
Publié par Spyce
GG pour la victoire mais sur le moment on l'avait mauvaise car on venait juste de sortir d'un fight et on se disait qu'il était impossible que vous ne l'ayez pas vu ne serait-ce que dans les logs.
Reponse en dessous

Citation :
Publié par Ethy
@Time attack : ce que je ne comprend pas, c est que si vous n'avez pas vu le fight VV - SA, et que vous incier de face, comme vous calculez le Time Attack ? Pas de log, car fight alb/hib pour un inc mid.

sinon pour Nova Mid soirée sympathique et enrichissante. De jolie fight 8v8 sur agra et en zf.
Soiré enrichissante avec un nain zerk en prime ... on est triste d'avoir perdu dromand je rigole ofc see you mate++
Sinon pour notre part bonne soirée qui se fini sur une defense de structure sur Hib et avec quelques fight sympa sur agra.

NB: j'aimerai avoir des contacts avec celui qui film chez VV svp si il pouvait me mp merci
Citation :
Publié par Galelith
Bof perso j'emote que Cifz, vu que je sais qu'il aura un puissen repondant sur Jol , chose gagné a peine deco il post son flam, Ya limite que Spyce qui a l'air ma fois sympathique et avec qui tu peux avoir un eventuel dialogue (cf notre forum).
Bref A ce soir
S'la guerre quoi ! d'ou t as vu que l on pactisaient avec l ennemis voyons !(s'bien Cifz continu !)

Ps RAU: BERSERRRRRRRRRRKKKKKKKKKK !

Citation :
Publié par Aberation
donc en l'occurrence la ça veut dire que il c sont fait cassez les fesses en deux deux et que vengeur a battu leur record de cassage de fesse sur eux
Mes tites fesses étaient a l abris j'y ai échappé bel !
Citation :
Publié par SlashOuin
raté ^^

Hum, j'étais avec eux ce soir, et on a pas vu votre combat contre SA juste vous qui poppez de l'autre côté de la colline direct sur nous. On vous a eu, stoo. Pas d'histoire genre " oué VV go se reposer, go les prendre de dos tkt"

Cela arrive sur Agramon , d'autant que l' on était en deplacement . Cela dit moi et plusieurs dans le groupe vous avions a l'oeil depuis la fin du combat contre le groupe Alb , votre Inc sur notre dos en speed 6 à été annoncé , nous avons été tres nul sur le combat , que l'on soit low mana , sans Ra contre 4rk ne change rien pour moi , il n'y a rien a dire sur votre victoire . Beau backup up des mages qui mettent hors nos tank , Demora qui tu notre finou en tout debut de combat , moi j'y passe ensuite lorsque je reviens sur la cible de notre finelame fraichement rez . Bref pas glorieux .
oui effectivement pas de log : méa culpa. On rageait juste parce qu'on pensait que vous nous aviez vu en train de fight l'instant d'avant. Forcement, le plus Jolien d'entre nous a sauté sur l'occase de report sur son forum préféré

Par contre pour les rude c'est vrai qu'ils n'ont pas lieu d'être, même pour pull c'est jamais agréable (en tout cas on le prend pas forcement bien nous)

Jouons, gagnons, perdons et puis le reste osef. l'essentiel étant que le fight soit sympa.

Alors à ce soir pour se refoutre sur la tronche dans la bonne humeur.
ca m'arrive d'avoir envi de ressortir la compo 2caba 2 sorc ^^ .... enfin non...

C plus rigolo de gagner avec un MA necrite

soirée moyen, fo qu'on apprenne a joué ^^

du monde sur agra continuez comme ca !
J'étais là avec mon fufu j'ai bien observé la scène. Rapidus a ricané, sournoisement, et Fraisette a fait un signe du bras en montrant le fight. Galelith a éteint sa clope a moitié consumée seulement.

Je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par <Eb>
ca m'arrive d'avoir envi de ressortir la compo 2caba 2 sorc ^^ .... enfin non...

C plus rigolo de gagner avec un MA necrite

soirée moyen, fo qu'on apprenne a joué ^^

du monde sur agra continuez comme ca !
Le nécrite c'est votre MA ? ou est ce le Fleau ? D'ailleurs le Fléau est spé épée ??? Si oui pkoi ? car le style léviathan c'est un si ce n'est le meilleur style 1M du jeu non ?
Citation :
Publié par Vorfis
J'étais là avec mon fufu j'ai bien observé la scène. Rapidus a ricané, sournoisement, et Fraisette a fait un signe du bras en montrant le fight. Galelith a éteint sa clope a moitié consumée seulement.

Je dis ça je dis rien.

tu es tout le temps là quand il faut petit furet heureusement que tu es la pour nous éclairer de ton savoir
Citation :
Publié par Vorfis
J'étais là avec mon fufu j'ai bien observé la scène. Rapidus a ricané, sournoisement, et Fraisette a fait un signe du bras en montrant le fight, Kanter à la main. Galelith a éteint sa clope a moitié consumée seulement.

Je dis ça je dis rien.
Je rectifie ca me parait plus plausible comme ca
Citation :
Publié par Fernand`
C'est pas un fléau c'est un mda >_<

Autant pour moi , ceci explique cela . Choix contestable comme race un nécrite pour Maitre d'Armes , l'essentiel c'est de s'amusé . Parcontre revenir sur la compo deux caba , sans poussé jusque la , stay away n'avait il pas une compo double merco switch bouclier avec caba sorcier theu derriere ? Vous marchiez tres fort à l'epoque avec cette compo hautement roxative .
Citation :
Publié par Fraisette
de 1 on voit pas les logs alb / hib donc pour la énième fois je ne savais vraiment pas
de 2 fear les 3 emotes de demora a la fin surtout qu'il y a que lui qui en fait non ? tkt la généralisation
de 3 ouvres les yeux mecs c'est pas nous qui popons ici en premier pour sortir de la merde (dsl Cifz)
Allez je répond pour la dernière fois pour démontrez que prendre un poste et y répondre point par point est assez facile et je le fais sans déformez les propos des autres moi:
1-Relis mon poste je dis que je vous crois quand vous dites que vous ne saviez pas qu'on sortez d'un combat.
2-Je généralise pas, je dis juste que au vue du comportement de certain membre de votre groupe, moi personnellement ça ne me donne pas envie de combattre contre vous.
3-Cifz rapporte ici ce qu'il y'a eu, vous de votre côté c'est des trucs du genre je cite:"Et un record battu en Time attack sur VV", moi quand je lis ça désolé mais je trouve ça assez hautain pour pas dire autre chose.
Citation :
Publié par Dulian
Autant pour moi , ceci explique cela . Choix contestable comme race un nécrite pour Maitre d'Armes , l'essentiel c'est de s'amusé . Parcontre revenir sur la compo deux caba , sans poussé jusque la , stay away n'avait il pas une compo double merco switch bouclier avec caba sorcier theu derriere ? Vous marchiez tres fort à l'epoque avec cette compo hautement roxative .
c'était silent heart dulian, pas stay away.

Débattre des fights fait-il partie de l'amusement sur Daoc? Argumentez.

Vous avez 2 heures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés