[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tres bientôt ca ne sera plus du tout le cas.
clairement et contrairement au finou (coté qui stun, de dos qui chain snare), les positionnels merco sont assez merdique (à part celui de coté qui deal avec un GR sympa, ceui de dos est abusément nul en DW )

enfin merco c qd mm sympa, et ca deal quand mm un peu ^^
Citation :
Publié par dagnal
Très bonne soirée pour nous aussi.
Beaucoup de 8 vs 8, on commence par VV et PAF tlm vient de finir de manger, le bide un peu lourd et on implose ( Vengance quelqu une heure plus tard, ouai VV c'était nous le grp petit rang qui vous a géré sur la plaine, superbe combat )
c'était quel combat? vers behn?

Sinon pour gérer les groupes spé inc de dos a agra (et y'en a ) ben quand tu passes pas loin du groupe qui repos tu les quitte pas des yeux tant que tu es pas partit assez loin et si ca inc ben tu frappes. faut se méfier stout
Citation :
Publié par dagnal
( Vengance quelqu une heure plus tard, ouai VV c'était nous le grp petit rang qui vous a géré sur la plaine, superbe combat )
euh je vois pas trop le fight perso à part quand on tapait 1 à deux fg mid et qu'il en inc un troisième. (prés de la cote dans briefine).
Mais sinon le seul 8vs8 mid qu'on a fait en plaine c'etait une team avec cape bleu et blanche avec une étoile noire en plein milieu de briefine.
Citation :
Publié par Rapidus

Arf merde, God is in DAOC !
Classe? Rank? Il straff, windrag, add comme un porc?
Citation :
Publié par Caruveth
Mention spécial aux Nova qui nous ont foutu la frousse en rentrant dans la cabane où on récupérait (y'a beau dire ça fait pas super naturel, menfin bon on va pas relancer le débat)
Venant de ta part je suis decu. je ne pouvais m'imaginer de tel propos venant de toi.

J'ai qu une chose a dire:je passe sous la gate, j'entend des sons de buff, rien derriere, demi tour, je monte, ouvre la porte, et vous vois en train de buffer.

Donc dsl si j utilise ce que le jeu donne comme possibilité de radar, c est a dire le toggle et le son.
Citation :
Publié par Ethy
Venant de ta part je suis decu. je ne pouvais m'imaginer de tel propos venant de toi.

J'ai qu une chose a dire:je passe sous la gate, j'entend des sons de buff, rien derriere, demi tour, je monte, ouvre la porte, et vous vois en train de buffer.

Donc dsl si j utilise ce que le jeu donne comme possibilité de radar, c est a dire le toggle et le son.

Tu te trompes je pense Ethy, Caruveth veux juste dire que c'est pas naturel pour nous de pouvoir se reposer tranquillement pour récupérer la mana et se rebuff avant de repartir combattre sur Agramon, on a pas l'habitude quoi, add et se faire add est naturel pour nous.
Par contre un truc que j'ai remarqué chez certain groupe (Allemand principalement) c'est le repos d'approximativement 10min ( facile a savoir pourquoi ) , je penses que la politique chez les VengerS va etre de les fights si ca abuse de trop. Un repos de 3 5 min pr full mana je suis ok, 10 min pr le repop de RA c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Ethy

Euh faut stop la parano hein. C'est le fait de ne pas engager le fight que je trouve pas naturel. Faut arrêter de voir des accusations partout.
Citation :
Publié par dagnal
( Vengance quelqu une heure plus tard, ouai VV c'était nous le grp petit rang qui vous a géré sur la plaine, superbe combat )

/une heal suppra weak nouvelle génération @ bah @ rien du tout en faite

Ce n'était pas nous , nous avons jouer de 21h10 a 23h15 , et nous n'avons perdu aucun 8v8 de la soirée ( exceptionnellement ) . Autour de Da Behn c'etais du combat de masse avec add multiple . Juste eu un combat entre les colline de DaBehn/ Nged contre un groupe mid tank ou nous perdons l'eldricht .
Citation :
Publié par Galelith
Par contre un truc que j'ai remarqué chez certain groupe (Allemand principalement) c'est le repos d'approximativement 10min ( facile a savoir pourquoi ) , je penses que la politique chez les VengerS va etre de les fights si ca abuse de trop. Un repos de 3 5 min pr full mana je suis ok, 10 min pr le repop de RA c'est du foutage de gueule.
Ca change quoi qu'ils attendent 10 min assis dans agra ou qu'ils sortent de la zone pour récupérer RA ? ( c'est une simple question pas un taunt )
Pour ma part je préfere qu'ils restent sur agra RA ou pas RA, ca a au moins le bénéfice de faire bouger la zone.

sinon quelque fight sympa hier soir pour SA..

@ vengers : Je ne croyais pas VV quand ils disaient que certain straff chez vous...
Et pourtant croyez moi, il y en a bien 1.... Je me suis d'ailleur permi de le rude une fois le fight fini..(bien évidemment ce rude n'était pas destiné a tte la gu vengers.. Mais uniquement a votre chaman hirumi qui chain straff des qu'il est aggro.)
Il serait dommage qu'on en arrive a vous éviter ou que je me permette la meme chose que lui des qu'on se retrouve en fight contre vous.

sinon gg dommage a 1100 demora j'avous avoir été surpri ^^
Citation :
Publié par minilurie

@ vengers : Je ne croyais pas VV quand ils disaient que certain straff chez vous...

euh source ?

me souviens pas qu'un membre de notre guilde ait dit ça, tu dois confondre je pense.
Citation :
Publié par minilurie
Ca change quoi qu'ils attendent 10 min assis dans agra ou qu'ils sortent de la zone pour récupérer RA ? ( c'est une simple question pas un taunt )
Pour ma part je préfere qu'ils restent sur agra RA ou pas RA, ca a au moins le bénéfice de faire bouger la zone.

sinon quelque fight sympa hier soir pour SA..
Ben je trouve ca limite perso, ils attendent 0min le cul assis en haut de la colline, et apres le prochain groupe qui passe a portée de vue du groupe au repos a le droit a un inc de dos de l'espace :\ en full RA biensur (sinon ca servierai a quoi ! )

Citation :
Et pourtant croyez moi, il y en a bien 1.... Je me suis d'ailleur permi de le rude une fois le fight fini..(bien évidemment ce rude n'était pas destiné a tte la gu vengers.. Mais uniquement a votre chaman hirumi qui chain straff des qu'il est aggro.)
Il serait dommage qu'on en arrive a vous éviter ou que je me permette la meme chose que lui des qu'on se retrouve en fight contre vous.
Tu es sur que c'est VV qui t'as dit ca?

J'en parlerai avec l'interessé ce soir pour ce probleme de pas de danse.

Citation :
sinon gg dommage a 1100 demora j'avous avoir été surpri ^^
Comme dirait Demora sur le TS: OLOLOL regarde jlui ai fait un trou !

Sinon beau fight pour nous a la fin de la soirée sur Agramon contre Nova + add (et fraisette qui LD a l'inc, c'était bien tendu les heal a un moment avec le tas de mago )
Citation :
Publié par ZaniX
vive le straff y a que ça de vrai

(j relance le débat a l aide de ma puissente phrase !)

Venant d'un straffer professionnel comme toi, je trouve ta phrase totalement provocante. Tu exploites les bugs du jeu et tu en es fier ? Sais-tu combien de fois tu as pu gâché le combat des tanks adverses ? Enfin bref, l'honneur est une valeur qui a été oublié par certain on dirait
Citation :
Publié par Caruveth
Euh faut stop la parano hein. C'est le fait de ne pas engager le fight que je trouve pas naturel. Faut arrêter de voir des accusations partout.
je les vois pas partout mais juste entre tes parenthèses.

Mais je te l'accord, il est plus simple de mettre sur la parano des autres plutôt qu'éditer un post pour lever des sous entendu.

Je ne vois pas en quoi le fait que nous n'ayons pas engager le fight dans la cabane sur agramon, pendant que vous vous reposiez, t'étonnes ? Tout comme lorsqu'on a inc, les Nova et VV, sur un groupe alb, en haut d'une colline, et que du coup il n'y ait pas eu de fight? Peut être que Nova vous a déjà add sur agramon ou bien inc pendant votre temps de repos, qui te fait être étonné que je vous /wave dans la cabane au lieu de fight?

dsl, mais je ne suis pas doué avec les sous entendu et les non dis, alors n'hésite pas a être plus clair avec moi a l'avenir.
La ramenes pas trop avec ton straff Nylou ( d autant plus que t es le premier a venir chouiner des qu on t en accuse )

Surtout quand tu soutiens que c est pas un exploit bug de la los

Bref y a franchement pas de quoi etre fier et ta ptite provoc est plutot mal venu pour quelqu un qui assumes franchement pas sa lam attitude

J prefere le straffeur qui se le caches pas que le faux cul qui va te chercher des excuses toutes plus ridicule les unes que les autres pour te faire croire que sa fait parti du jeu, c est pas lam , et que c est un gars super fair play

Ps : t es mur pour guilder Eternal Fury ^^
Je vois pas pk j'éditerais mon post parce que t'as du mal à le comprendre, même après que Rau et moi te l'ayons expliqué.

Il n'y a ni non dit ni sous entendus sur du cheat ou du "non fairplay" dans mon post.
Non! je ne trouve pas ça naturel de se kikooter entre gpes ennemis sur ce jeu, si on le fait c'est parce que on essaye de respecter les autres gpes qui tournent dans la zone, ça n'en reste pas moins à contre courant de ce qu'est Daoc pour moi (et pour pas mal de VV).

Il n'est pas question d'expérience passée avec Nova ou autre faut que t'arrêtes de chercher à lire des choses qui ne sont ni écrites ni pensées, je vais pas faire des posts de 35 pages avec index et renvois pour être sûr que quelqu'un n'interprète pas mon post de travers non plus.

Encore une fois arrêtes de chercher quelque chose là où il n'y a rien... c'est peut être plus simple de parler de parano, mais pour le coup c'est le cas désolé.

On dirait les Arcanes qui pop à chaque fois que quelqu'un parle de gpe alb HR en mal

(ps: cette dernière phrase était un pull pour de rire, merci de ne pas vous vexer )
Citation :
Publié par minilurie
A priori ce n'est pas eux alors dsl pour les interessé. Mais je suis pourtant pratiquement sur d'avoir vu ca quelque part ou pas
On a trois sham actif : Abidie , Ysie et Hirumi si il y a eu un probleme avec Hirumi , je pense que Fraisette va lui en parler, mais avec les deux autres tu auras aucun soucie , ah si peut etre avec Izif !
Ah Nylou, je cherchais le nom, c'est le Clark Kent de Arcane.

( A cause de lui que je me suis pris un averto ya quelques mois )
Soirée trop merdique pour nous :x

On cherchait un 8ieme pour partir, on grp Paris, ben on a compris notre erreurs :\ (pire que Drz en FFA ! )
Jvais stop de jouer en semi PuG si ca continu :/

Need que Remi, et surtout Izif et Mtx repop !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés