[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
C'est naze comme concours Puis c'est Bignou qui a gagné, on l'a pas retrouvé après l'avoir laissé root dans un coin

Vi j'en ai profité pour me sauver
Citation :
Publié par SlashOuin
tkt, sympa pour moi Rapi

Roh t'inquiete pas slash, on aura tjs une place pour te caser (on kickera Demora meme si il faut )
C'est pas trop au niveau des 2 tanks notre problemes d'hier soir, maus au niveau du deal :/

Citation :
Publié par Caruveth
Celui que vous gagnez vous veniez de me frag 2 fois de suite alors que j'étais perdu tout seul dans la pampa bande de salopios Surtout que la deuxième je vous avais lancé Bene dans les bras, normalement vous auriez dû être occupés (au passage nerf ces p****** de pentes de 5cm qui t'obligent à repartir de tout en bas )
J'avoue quand j'ai vu Béné, j'ai direct sortit la masse pour taper dessus

Citation :
Sinon bonne soirée côté VV hier, pas énormément de monde si on prend en compte l'effet TP, mais assez de peuple pour enchaîner les fight sans trop de down time. Les fights contre Vgrs seraient encore plus appréciables si Demora voulait bien stop de courir partout, s'asseoir, et nous laisser le tuer tranquillement! Merci!
Bah non spa marrant ca, apres je vais heal qui moi si Demora meurt?

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Dites donc entre VGS, spasm, arcane etc ca pue le PUG en ce moment sur canter
Oui chez nous ca pue le pug depuis 2-3 semaine a vrai dire :\

Citation :
Publié par Caruveth
C'est naze comme concours Puis c'est Bignou qui a gagné, on l'a pas retrouvé après l'avoir laissé root dans un coin
T'imagines meme pas le genre de concours qu'on se fait defois
Exemple: Celui qui tuera le plus vite Spyce a l'inc (personne a gagner car on tue tjs un tank ); defois on random meme celui qui tuera le PdA a la masse/baton/1h

Citation :
Publié par ZaniX
bon si c est comme ca j serai fair play contre ceux qui l'on tjr été (en tous cas sur mon pts de vue pas celui de la guilde) cad EF exhale et SA tous les autres je n est aucun respect .Pour moi vs êtes ni plus ni moins que un personnage ds l jeu et rien me fait plus plaisir que vs voir rip enervé surtout ceux qui arrête pas de post sur jol pour sans cesse repété la même chose ouinouin il straff ouinouin il add ouinouin il traverse

après comme la dis loky c est relou de revenir tjr sur la même chose.J espère que cette réponse vs sera satisfaisante
Oui c'est reloud de revenir tjs sur la meme chose, mais ce n'etait pas le but de ton taunt? On aurai dit pourtant. Apres si tu cherche le flam et que tu te mets sur tes positions pour dire "stop ouin ouin blablabla", c'est sur c'est vachement constructif.

Perso chez VengerS a savoir qui est clean ou non on s'en fout totalement maintenant tant qu'on est en zone 8 vs 8, apres hors cette zone comme on dit chez moi: "Pas de sentiment, direct dans l'anus".
Citation :
Publié par Rapidus
T'imagines meme pas le genre de concours qu'on se fait defois
Exemple: Celui qui tuera le plus vite Spyce a l'inc (personne a gagner car on tue tjs un tank ); defois on random meme celui qui tuera le PdA a la masse/baton/1h
Woot qu'est ce qu'on s'amuse chez Vengers mdrrrrrrr )))

Citation :
Publié par Fernand`
Woot qu'est ce qu'on s'amuse chez Vengers mdrrrrrrr )))

Ouai et pour le ran pour les pda ... c'est marrant on arrive jamais a ran y a toujours un furet du groupe qui nous ninja le frag ... et quand ca se passe bien c'est toujours fraisette qui frag .... je serai pas le premier chaman du serveur avec 2000Kills
Citation :
Publié par ZaniX
bon si c est comme ça j serai fair play contre ceux qui l'on tjr été (en tous cas sur mon pts de vue pas celui de la guilde) cad EF exhale et SA tous les autres je n est aucun respect .Pour moi vs êtes ni plus ni moins que un personnage ds l jeu et rien me fait plus plaisir que vs voir rip enervé surtout ceux qui arrête pas de post sur jol pour sans cesse repété la même chose ouinouin il straff ouinouin il add ouinouin il traverse

après comme la dis loky c est relou de revenir tjr sur la même chose.J espère que cette réponse vs sera satisfaisante
Waouh ça calme, je savais pas qu'on pouvait aller jusque la pour un jeu. Ya pas a dire vous me surprenez de jours en jours chez les Arcanes
Citation :
Publié par Galelith
Waouh ça calme, je savais pas qu'on pouvait aller jusque la pour un jeu. Ya pas a dire vous me surprenez de jours en jours chez les Arcanes
Evite de généraliser tu veux.
Need du mid sur agra

On a rencontré un gros groupe alb couleur jaune (un peu a la SA) avec 1clerc 11L violet et des mago violet aussi c'est qui eux? ils jouent bien les saligauds

kikoo béné
Citation :
Publié par Cifz
Need du mid sur agra

On a rencontré un gros groupe alb couleur jaune (un peu a la SA) avec 1clerc 11L violet et des mago violet aussi c'est qui eux? ils jouent bien les saligauds

kikoo béné
ce sont les schwarze templar, enfin leur team fixe
Citation :
Publié par Cifz
Need du mid sur agra

kikoo béné

On a ete surpis un peu par leur compo , on va la jouer autrement , je pense que l'on peu trouvé la solution . MA+Palouf seul devant je peu pas croire qu'il puisse nous frag facilement alors que l'on a BT 6S et une garde 10L . Il faut gerer le theu .
Citation :
Publié par Dulian
On a ete surpis un peu par leur compo , on va la jouer autrement , je pense que l'on peu trouvé la solution . MA+Palouf seul devant je peu pas croire qu'il puisse nous frag facilement alors que l'on a BT 6S et une garde 10L . Il faut gerer le theu .
La Solution would be to come Agra/8vs8zone more often,so that you learn who the good groups are and what tactics you need
Right now i hardly ever see VV there,looks like you surf in the "bus"zones mostly,which is fine,but you aint low rr or so,there's no reason not to go agra more often if you like 8vs8
@ lukor

VV likes all type of RVR : fights in border zones, buss fights, and 8vs8.
So sometimes we 're going in agramon, sometimes in border zones : We're trying to alternate as often as we can.
Sometimes Agramon is boring because you roam a long time and everybody's already in fight.
So we prefer move outside instead of staying there waiting for a group : it's not really natural for us to wait like that

@ Rapi : je suis intuable

.... ou pas
J'apprecie moyennement les conseils de Lukor , le fameux use tactics , de plus nous n'avons pas la chance( est ce vraiment une ) d'aligner tous les soirs le meme groupe. D'autres part je n'aime pas franchement combattre leur groupe , beaucoup de circles straff et autres "tactics " du genre .
Citation :
Publié par Galelith
La même que Torkaal, sympa de generaliser. ^^
Citation :
Publié par Galelith
Evite de tous nous mettre dans le même panier, s'il te plais.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
La même que Torkaal, sympa de generaliser. ^^

Oui pas touche a Uhma, c'est surement la plus gentille et la plus adulte du groupe (et la plus chiante avec ses pets aussi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés