[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Hannso qui est venu ouinouin sur jol et sur notre forum c est toi ou c est moi ?qui se plaint des add, qui se plaint des bus du straff du chain traverse pas moi.
Et pourtant beaucoup de gens qui post dans le 8 vs 8 on recourt a cela et c est pas pour ça j vais post 3 fois sur jol pour me plaindre.

Ensuite comme je te l'est déjà dis tous a une raison , tu viens me traverser en boucle pour éviter le moc ou le QC(enfin le vampire je sais pas si c est toi qui le jouai), en plus vous êtes en add sur un grp de votre royaume alors que nous somme un seul grp alors arrêté de venir rouspéter.
Sur se fight si j'ai fais cela ,c est juste parce que le vampire me traverse lui montré que moi aussi je peu être débile et en plus que je " straff " ou pas n'aurai rien changé a l issue du combat.
Citation :
Publié par Rapidus
Soirée trop merdique pour nous :x

On cherchait un 8ieme pour partir, on grp Paris, ben on a compris notre erreurs :\ (pire que Drz en FFA ! )
Jvais stop de jouer en semi PuG si ca continu :/

Need que Remi, et surtout Izif et Mtx repop !
tkt, sympa pour moi Rapi
Pour VV plusieur 8v8 contre Vengers et quelques groupe alb . Nous avons essayé d'empeché albion d'avoir leur TP sur Hib , mais ils reprennait systematqiuement les tours qu'on leur prennait . Rien à faire , on a pas pu mettre les pied sur agramon du coup .
Citation :
Publié par ZaniX
Hannso qui est venu ouinouin sur jol et sur notre forum c est toi ou c est moi ?qui se plaint des add, qui se plaint des bus du straff du chain traverse pas moi.
Et pourtant beaucoup de gens qui post dans le 8 vs 8 on recourt a cela et c est pas pour ça j vais post 3 fois sur jol pour me plaindre.

Ensuite comme je te l'est déjà dis tous a une raison , tu viens me traverser en boucle pour éviter le moc ou le QC(enfin le vampire je sais pas si c est toi qui le jouai), en plus vous êtes en add sur un grp de votre royaume alors que nous somme un seul grp alors arrêté de venir rouspéter.
Sur se fight si j'ai fais cela ,c est juste parce que le vampire me traverse lui montré que moi aussi je peu être débile et en plus que je " straff " ou pas n'aurai rien changé a l issue du combat.
c'est l'inverse qui c'est passé en faite mais ce n'est pas grave :]
bien sur sowz c est bien connu c est nous qui avons add j ai chain traverse pour me briser mon propre qc et me suis mis a straff comme ça pour le fun

enfin de toute y aura toujours un truc a nous reproché bus jusqu au 10l pis radar pis cheat pis straff pi windrag bref perso j ai eu l droit a tous mais vous jamais jamais vous vous remettez en cause tjr la faute d'autrui
Citation :
Publié par ZaniX
Hannso qui est venu ouinouin sur jol et sur notre forum c est toi ou c est moi ?
Il a la rage car il perd toujours au concours de GraG, faut pas lui en vouloir

Soirée super sympa hier pour moi... j'ai tourné avec un bon pick up allemand (fear le ranger), puis druide et barde deco, on a tenté d'attendre behnn4 (Ruac nous a d'ailleurs jetté dans les bras des vengers ), une défense de tour, puis roam en essayant d'éviter les 2fg stick alb mago haut rang full RA (c'est le jeu ma pauvre Lucette ?)
Et ensuite on a réussi a faire des combats totalement déséquilibrés contre les Nova mid avec mes gros boulets de Cosantoir en Epic et autres druides symbioses ^^

(Merci a Shota, Sheebane et Akarum de leur soutien d'ailleurs )

Et vive l'anarchie au pont de crau !!!!
Alors pour repondre a Nylou c est moi qui joue le vampire (je jouais une Valkyrie sur Mid) et oui je t ai chain traverse quand tu a MOC (non on avais pas add sur le fight en question) tu avais straff le fight precedant comme tous les fight qui comporte le moindre risque de rip pour toi.

Tu straffais deja contre Legends (cf mp a toorkal et la discussion qu on avais eu sur irc) ou tu m avais repondue "je straff qd les clercs ne peuvent pas heal" ou encore "j ai pas toujours ma 5l de up" ce qui prouve ton esprit fair play donc pour le cours de moral tu repasseras

Tu pourras demander a Torkaal ou Uhma si je les traverse (alors que pas mal de monde peu confirmer ton attitude deplorable de straffeur inveteré)

De plus non, il ne me semble pas whine outremesure sur Jol c est juste que j apprecie tout particulierment fight Arcane un tres bon groupe tres clean mis a part un ... qui ne respecte ni les adversaires ni ses compagnons de groupe

Ps: Pour le fameux add , t oublies de preciser que deja y devait rester que 2-3 hibs et que c etait au nord de crim ( z etiez venu farm en Zh hib ) alors qu il y avait entre autres Exhale sur agra , donc bon ouin-ouin pas trop sur cet add vu la zone ...
Citation :
Publié par ZaniX
bien sur sowz c est bien connu c est nous qui avons add j ai chain traverse pour me briser mon propre qc et me suis mis a straff comme ça pour le fun

enfin de toute y aura toujours un truc a nous reproché bus jusqu au 10l pis radar pis cheat pis straff pi windrag bref perso j ai eu l droit a tous mais vous jamais jamais vous vous remettez en cause tjr la faute d'autrui
Oui bien sur, en parlant de l inverse je voulais dire que si hannsolo ta traverse c'est parce que tu le chain straff a chaque coup et pourtant c'est vraiment pas un salopard, c'est dommage de faire ca nylou surtout quand tout les autres sont clean, assume ce que tu fais , apres je pense que vous (on?) pouvez régler ca par une conversation hautement roxxative ig hihi
Citation :
Publié par ZaniX
Celui qui whine sur le chain traverse ,c est plutot toi que moi ( reamrque sa te fait une excuse pour straff hein , alors t es heureux now ? Tu pourra dire "je les straff tout le temps pasque sur un fight y a 4 mois untel ma traverse sur mon Qc" , pitoyable

Celui qui whine sur ton forum gu c est plutot toi que moi ( Et ouais tu tes embaler sur ses simples mots : GG straff ) Ce qui n etait pas un whine mais une simple constatation , en reponce tu me sort un roman avec des arguments des plus pîteux pour justifier tes actes , pour pas trop t afficher je les exposerais pas ici , mais sa atteint des sommets de mauvaises fois et d hypocrisie

Celui qui crois bon d en rajouter une couche sur se sujet , c est plutot toi que moi , alors ton ptit taunt/flam "vive le straff" est tres mal venu ici , viens pas te plaindre du retour de baton

Enfin quand tu dis que sa changes rien a l issu des combats je penses pas , en tournant a un seul mez/demez sa mort serait tres prejudiciable au groupe

Lol @ ton straff de represailles , c est connu tu straff jamais , faut vraiment te lam la face pour que tu t y mettes.

Stop des gamineries @ "C est vous qu avez commencez en premier" tu straff depuis toujours ici , tu va me dire que contre Legends c etait du a quoi ton straf ? Surement pour eviter de vous faire peter , se qui en plus changeait finalement pas grand chose , vu que malgre tes methodes ...

C est moi qui whine sur l add ,vous ne vous plaigniez jamais de vous faire add ( cf votre depart de l As apres une mesentente a se propos )

Fin bref plus sa va , plus tu me fait rire , le pseudo Gb qui suporte pas de Rip en jouant magot et utilises donc tout se qu il peut pour y arriver , on se passera donc aisement de tes conseils et de tes justifications vaseuses ainsi et surtout de tes pitoyables lecons de moral et de fair-play

Essai d assumer un minimum ton attitude pour le moins enfantine du gus qui supportes pas de se faire tuer par les vilains et qui utilise tout pour pas die

Non sincerement ton ptit numero du pauvre Straffeur poussez a l acte par les odieux agissements des vils enemis sa passe moyen , t a une mentalite de merde mon pauvre , t assumes meme pas le fait que tu sois si mauvais perdant

C est meme pire que sa , tu supportes tout simplement meme pas de crever IG , le pire etatn que t assumes pas ton attitude et t oses soutenir que tu profites pas d un bug de los ( un peu fort pour un straffeur quand meme )

Fin du debat pour ma part , on peut rien faire devant tant de mauvaise fois, je te laisse donc faire mumuse tout seul
Bien que l'intervention de Nylou soit déplacé vous êtes tous tombé dans son taunt et il n'en attendait pas moins de vous je pense.
Maintenant il est certain que ce genre de polémique pourrait être réglé en mp car je pense que l'on s'éloigne un peu du sujet initial qui concerne les combats 8vs8 récents et non pas les pratiques d'untel pendant le combat qui opposait X contre Y, il y a 3 semaines.
Citation :
Publié par Rapidus
Soirée trop merdique pour nous :x

On cherchait un 8ieme pour partir, on grp Paris, ben on a compris notre erreurs :\ (pire que Drz en FFA ! )
Jvais stop de jouer en semi PuG si ca continu :/

Need que Remi, et surtout Izif et Mtx repop !
Citation :
Publié par SlashOuin
tkt, sympa pour moi Rapi
Tkt on t'aime quand meme !!! cette intervention est surtout du au fait qu'on a groupé Paris qui malheureusement pour nous hier soir a joué excellemment mal ....

Pour te prouver ceci si Remi revient tu prendra ta Hel donc tu restera avec nous et si les magos reviennent et pas remi tu jouera ton War donc au final a moins que tout le monde reviennent tu continuera a jouer avec nous et j'en suis très satisfait.

Sinon pour en revenir a hier soir, soiré bof de part l'absence d'un 8 em joueur correcte malgré de bon 8vs8 contre VV un ou on gagne et le reste ou on se fait depouillé de part le fait que jouer a 7vs8 ... ca aide pas... et que le groupe en face ne fait pas d'erreur.
Citation :
Publié par Ysie
Sinon pour en revenir a hier soir, soiré bof de part l'absence d'un 8 em joueur correcte malgré de bon 8vs8 contre VV un ou on gagne et le reste ou on se fait depouillé de part le fait que jouer a 7vs8 ... ca aide pas... et que le groupe en face ne fait pas d'erreur.
Celui que vous gagnez vous veniez de me frag 2 fois de suite alors que j'étais perdu tout seul dans la pampa bande de salopios Surtout que la deuxième je vous avais lancé Bene dans les bras, normalement vous auriez dû être occupés (au passage nerf ces p****** de pentes de 5cm qui t'obligent à repartir de tout en bas )

Sinon bonne soirée côté VV hier, pas énormément de monde si on prend en compte l'effet TP, mais assez de peuple pour enchaîner les fight sans trop de down time. Les fights contre Vgrs seraient encore plus appréciables si Demora voulait bien stop de courir partout, s'asseoir, et nous laisser le tuer tranquillement! Merci!

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par Caruveth
Celui que vous gagnez vous veniez de me frag 2 fois de suite alors que j'étais perdu tout seul dans la pampa bande de salopios Surtout que la deuxième je vous avais lancé Bene dans les bras, normalement vous auriez dû être occupés (au passage nerf ces p****** de pentes de 5cm qui t'obligent à repartir de tout en bas )

Sinon bonne soirée côté VV hier, pas énormément de monde si on prend en compte l'effet TP, mais assez de peuple pour enchaîner les fight sans trop de down time. Les fights contre Vgrs seraient encore plus appréciables si Demora voulait bien stop de courir partout, s'asseoir, et nous laisser le tuer tranquillement! Merci!

sympas les fights hier meme si on a fait que de la merde enfin vivement qu'on soit avec la vrai compo
Franchement tout le monde sait que Nylou straff comme un goret, tout le monde le dit et les arcanes les premiers, à partir de là on a eu le même problème avec Marcus chez nous, soit il est recadré par ses potes soit il ne l'est pas et manifestement il ne l'est pas. C'est un choix de jeu après il faut faire avec et ca sert à rien de venir le redire ici toutes les 5 pages, il l'a fait et le fera tout le temps, vous n'avez donc qu'à faire pareil et le chain traverse etc...

Dites donc entre VGS, spasm, arcane etc ca pue le PUG en ce moment sur canter
Citation :
Publié par Caruveth
Demora voulait bien stop de courir partout, s'asseoir, et nous laisser le tuer tranquillement! Merci!
On a fait un concours de celui qui vous trimbaler le plus loin quand tout le monde dead .... j'ai gagné je crois durant le fight pres de l'eau dans le vallon ce soir on remet ca
bon si c est comme ca j serai fair play contre ceux qui l'on tjr été (en tous cas sur mon pts de vue pas celui de la guilde) cad EF exhale et SA tous les autres je n est aucun respect .Pour moi vs êtes ni plus ni moins que un personnage ds l jeu et rien me fait plus plaisir que vs voir rip enervé surtout ceux qui arrête pas de post sur jol pour sans cesse repété la même chose ouinouin il straff ouinouin il add ouinouin il traverse

après comme la dis loky c est relou de revenir tjr sur la même chose.J espère que cette réponse vs sera satisfaisante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés