Publié par ZaniX
Hannso qui est venu ouinouin sur jol et sur notre forum c est toi ou c est moi ?qui se plaint des add, qui se plaint des bus du straff du chain traverse pas moi.
Et pourtant beaucoup de gens qui post dans le 8 vs 8 on recourt a cela et c est pas pour ça j vais post 3 fois sur jol pour me plaindre.
Celui qui whine sur le chain traverse ,c est plutot toi que moi ( reamrque sa te fait une excuse pour straff hein , alors t es heureux now ? Tu pourra dire "je les straff tout le temps pasque sur un fight y a 4 mois untel ma traverse sur mon Qc" , pitoyable
Celui qui whine sur ton forum gu c est plutot toi que moi ( Et ouais tu tes embaler sur ses simples mots : GG straff ) Ce qui n etait pas un whine mais une simple constatation , en reponce tu me sort un roman avec des arguments des plus pîteux pour justifier tes actes , pour pas trop t afficher je les exposerais pas ici , mais sa atteint des sommets de mauvaises fois et d hypocrisie
Celui qui crois bon d en rajouter une couche sur se sujet , c est plutot toi que moi , alors ton ptit taunt/flam "vive le straff" est tres mal venu ici , viens pas te plaindre du retour de baton
Enfin quand tu dis que sa changes rien a l issu des combats je penses pas , en tournant a un seul mez/demez sa mort serait tres prejudiciable au groupe
Lol @ ton straff de represailles , c est connu tu straff jamais , faut vraiment te lam la face pour que tu t y mettes.
Stop des gamineries @ "C est vous qu avez commencez en premier" tu straff depuis toujours ici , tu va me dire que contre Legends c etait du a quoi ton straf ? Surement pour eviter de vous faire peter , se qui en plus changeait finalement pas grand chose , vu que malgre tes methodes ...
C est moi qui whine sur l add ,vous ne vous plaigniez jamais de vous faire add ( cf votre depart de l As apres une mesentente a se propos

)
Fin bref plus sa va , plus tu me fait rire , le pseudo Gb qui suporte pas de Rip en jouant magot et utilises donc tout se qu il peut pour y arriver , on se passera donc aisement de tes conseils et de tes justifications vaseuses ainsi et surtout de tes pitoyables lecons de moral et de fair-play
Essai d assumer un minimum ton attitude pour le moins enfantine du gus qui supportes pas de se faire tuer par les vilains et qui utilise tout pour pas die
Non sincerement ton ptit numero du pauvre Straffeur poussez a l acte par les odieux agissements des vils enemis sa passe moyen , t a une mentalite de merde mon pauvre , t assumes meme pas le fait que tu sois si mauvais perdant
C est meme pire que sa , tu supportes tout simplement meme pas de crever IG , le pire etatn que t assumes pas ton attitude et t oses soutenir que tu profites pas d un bug de los ( un peu fort pour un straffeur quand meme )
Fin du debat pour ma part , on peut rien faire devant tant de mauvaise fois, je te laisse donc faire mumuse tout seul