[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyce
c'était silent heart dulian, pas stay away.

Ah bon ? je confond alors ^^ ils devaient etre en jaune aussi . Ils ont quels compo les Stay way maintenant? Ca devient d'un classique la compo Caba theu sorc + assist palouf cele avec 2MA.
Citation :
Publié par Spyce
Bonne soirée dans l'ensemble pour nous avec des fights sympa contre les groupes alb sur agra.
en revisionnant la vidéo, on termine un fight contre stay away on passe derrière la colline et on voit un groupe mid à l'arrière droit.
On était en train d'aller sur la colline en face mais hélas vous nous inc on se retourne on perd.
GG pour la victoire mais sur le moment on l'avait mauvaise car on venait juste de sortir d'un fight et on se disait qu'il était impossible que vous ne l'ayez pas vu ne serait-ce que dans les logs.

Apparement vous semblez n'avoir rien vu, alors je me dis que ça peut arriver et je me fie à votre bonne foi ..... ou pas (je vous filerai le lien de la vid en mp si ca vous dit)

bref pas la peine de revenir dessus ce sont des choses qui arrive sur cette zone ou l'on ne sais pas toujours si un groupe est engagé ou en direction du repos ou de retour de repos ...

aprés sur le fort on galérait déjà à le prendre contre 2 fg mid et on pensait deco dans pas longtemps, et la vous arrivez, bref on décide d'aller se coucher plutot que de se faire farm par trois magos de plus

Sinon ben need prendre notre revanche contre vous.
cifz stop flamm boulet

Ben je te jure Spyce, vous ne me l'auriez pas dit sur jol, je n'aurais meme pas sut que vous fightiez contre S juste avant :/ (et apparement je ne suis pas le seul)
Sinon oui concernant l'inc a Behn, on a inc de dos le tas d'hib histoire de defendre la maison de campagne

Reviens sur le forum gu Spyce! Hendr s'est calmé un peu et tu as l'air d'etre un des rare VV avec qui on peut parler tranquillement

Citation :
Publié par Rau
Soirée assez sympa dans l'ensemble sur agramon avec pas mal de 8vs8 face a alb surtout.
Sinon le soucis les Vengers c'est pas tellement le fait de nous inc 30sec a peine après notre combat contre les SA, si vous dite que vous aviez pas vu c'est que c'est vrai je cherche pas plus loin (on le perd ok....20% de mana et pas mal de gens shear buff, je trouve en plus qu'on s'en sort pas mal même si on réussi pas a faire un mort).
Le gros problème c'est surtout les emotes en fin de combat et le pop ici pour nous trash en plus, moi c'est ça que je trouve moyen.
Je vous le dis franchement moi personnellement çà me donne pas envie de combattre contre vous.
Euh me semble qu'il n'y a que Demora qui a emote a la fin, faudrai juste arreter d'assimiler les actions d'une personne a une guilde entiere (comme si on disait par exemple que le straff de Nylou fait d'Arcane une team de straffeurs :/ )

Citation :
Publié par Vorfis
J'étais là avec mon fufu j'ai bien observé la scène. Rapidus a ricané, sournoisement, et Fraisette a fait un signe du bras en montrant le fight. Galelith a éteint sa clope a moitié consumée seulement.

Je dis ça je dis rien.
Arf merde, God is in DAOC !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Dulian
Ah bon ? je confond alors ^^ ils devaient etre en jaune aussi . Ils ont quels compo les Stay way maintenant? Ca devient d'un classique la compo Caba theu sorc + assist palouf cele avec 2MA.
J'ai tjrs trouver que 2 merco c'été plus chiant, le MA tu peux l'anticiper, il arrive sur toi tu te barre si tu toggle un minimun, donc tu le outrun, le merco rien qu'avec charge a 3 c'est une merde pas possible pr s'en decoller -_- , et ca deal autant
Citation :
Publié par Dulian
On a pas de compo x)

On tourne avec ce qu'on trouve, depuis un ptit moment c'est clerc², sorce, caba, mda², endubot, théu.
Citation :
Publié par Galelith
J'ai tjrs trouver que 2 merco c'été plus chiant, le MA tu peux l'anticiper, il arrive sur toi tu te barre si tu toggle un minimun, donc tu le outrun, le merco rien qu'avec charge a 3 c'est une merde pas possible pr s'en decoller -_- , et ca deal autant
a haut rang le deal est semblable , vers le 9-10L :/
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
a haut rang le deal est semblable , vers le 9-10L :/
euh bof :/
franchement mon merco a beau être gimp, pour moi deal mda >> deal merco que ca soit au 1L ou au 9/10L pareil
Citation :
Publié par leNabo
euh bof :/
franchement mon merco a beau être gimp, pour moi deal mda >> deal merco que ca soit au 1L ou au 9/10L pareil
LOL tu exagere ou alors tu n'utilise pas toutes tes combo. Mercenaire / Finelame se sont les combo qui donne un gros deal .
Citation :
Publié par Cifz
le merco deal moins fort que le mda mais plus regulierement et surtout c'est beaucoup plus dur a outrun

Mouais sauf qu'un MA c'est un sac à pdv en plate, avec mass resist magie avec un pbaoe demezz, avec fury etc etc... De plus il bénéficie beaucoup plus de la célérité, un MA sous célé > Merco sous célé. La seule chose qu'il n'a pas c'est charge, sur tout le reste pour moi il n'y a pas photo.

PS : j'ai été super déçu des FL, on avait basé notre compo dessus et on en est revenu, ca deal rien de chez rien et c'est tout autant outrun que les proto/MA à part pendant 15 sec.

Par contre ce qui m'étonne le plus sur salis c'est le nombre de team avec méno et je dois dire qu'un méno bien joué c'est une vraie plaie pour les soutiens.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mouais sauf qu'un MA c'est un sac à pdv en plate, avec mass resist magie avec un pbaoe demezz, avec fury etc etc... De plus il bénéficie beaucoup plus de la célérité, un MA sous célé > Merco sous célé. La seule chose qu'il n'a pas c'est charge, sur tout le reste pour moi il n'y a pas photo.

PS : j'ai été super déçu des FL, on avait basé notre compo dessus et on en est revenu, ca deal rien de chez rien et c'est tout autant outrun que les proto/MA à part pendant 15 sec.

Par contre ce qui m'étonne le plus sur salis c'est le nombre de team avec méno et je dois dire qu'un méno bien joué c'est une vraie plaie pour les soutiens.
Je suis d'accord avec cet avis, les tanks léger ont perdu de leur superbe sur serveur classic à cause du up des tanks lourds, et surtout de la perte des ml interrupt comme Banelord.
Certes les fl, merco, zerk c'est dur à outrun, mais ça a moins de vie que les tanks lourd ni leurs capacités, donc contre une bonne assist mage, ça explose vite en comparaison.
Citation :
Publié par Fernand`
C'est quoi ste groupe d'enculé de mids qui nous inc en repos la ?

Putain sérieux, trop la haine la.

grave strop des enfoiré les mid la :/
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis d'accord avec cet avis, les tanks léger ont perdu de leur superbe sur serveur classic à cause du up des tanks lourds, et surtout de la perte des ml interrupt comme Banelord.
Certes les fl, merco, zerk c'est dur à outrun, mais ça a moins de vie que les tanks lourd ni leurs capacités, donc contre une bonne assist mage, ça explose vite en comparaison.
Suffit de pas faire les super hero a rush hors de heal comme les 3/4 des merco fl du serveur -_-
Citation :
c'est clair c'est vraiment bien reloud le méné bien joué j'essaye un minimun d'éviter sa porté sinon il me saoule (si on parle du meme) :P
le merco il a l'avantage de passer beaucoup plus facilement les gardes qu'un MdA et son proc snare est aussi tres utile. Donc avec charge+coupe jarret je trouve que c'est toujours bien dans une assist meme si il risque de mourrir plus vite.

Il reste combien de temps assis a repos sur agra certains on a vu le meme groupe assis pendant plus de 5mins c'est bizzare comme methode
Bonne grosse soirée bien remplie pour les VV. Avec de beaux 8v8 sur Agra, de la structure, du add, du zerg, tout ce qu'il faut quoi

Mention spécial aux Nova qui nous ont foutu la frousse en rentrant dans la cabane où on récupérait (y'a beau dire ça fait pas super naturel, menfin bon on va pas relancer le débat)
Autre mention spéciale au gpe alb (je sais plus qui) qui nous inc lors d'une autre phase de récup dans la cabane (olol² VV campe les MG§§ ) avec 2/3 afk bio pour bien faire, qui nous strike mez, tue notre luricrotte et un tank mais fini qd même par rip
Citation :
je parlais niveau deal même si je prefere le MA aussi vu comment ca encaisse et que ca a plus le kikoo style

Sinon bonne soirée pour nous très diversifié debut a agramon histoire de battre notre time attack (!) un fight fun contre un groupe mago alb qui nous strike mezz alors qu'on etait assis/afk dans une des cabane de la mg malheureusement pour eux avec ca ils ont pas reussit a nous tuer (faucheurweak ).
Deuxieme partie de soirée a defendre behn et enfin a tourner aux alentours histoire de se faire buss et contre buss

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :

Le finelame a un style snare de dos qui est enorme , et une super combo de coter avec un proc degat sur le dernier style . Je dirais que ca depend du groupe et de la compo de chacun . Mais de la a dire que le tank light est pourri je ne suis pas vraiment d'accord . Personnellement dans notre compo , je n'echangerais pour rien au monde notre finelame contre une autre classe .
Citation :
Publié par tetsuama
le merco il a l'avantage de passer beaucoup plus facilement les gardes qu'un MdA et son proc snare est aussi tres utile. Donc avec charge+coupe jarret je trouve que c'est toujours bien dans une assist meme si il risque de mourrir plus vite.

Il reste combien de temps assis a repos sur agra certains on a vu le meme groupe assis pendant plus de 5mins c'est bizzare comme methode

Tu va voir c'est tres frequent ca, ils attendent que les RA a faible timer repop ou voir meme celle a timer de 10min
Citation :
Publié par Fraisette
soirée très médiocre pour moi

bcp de 8/8 perdu comme gagné
C'est parceque j'étais pas la .... ololol criez pas au fake !!!
Hehe
Très bonne soirée pour nous aussi.
Beaucoup de 8 vs 8, on commence par VV et PAF tlm vient de finir de manger, le bide un peu lourd et on implose ( Vengance quelqu une heure plus tard, ouai VV c'était nous le grp petit rang qui vous a géré sur la plaine, superbe combat )

Sinon comme a dit Tetsu, OMG oLiOlOl Agramon, grp Alb 8L+ assit en plein milieu 10minutes, on a failli craquer et tous les renvoyer au /bind.

Sinon très mécontent, on perd 2 gros fights, on voit nos couzins ( Vengers) se battent et on passe pas loin, puis pan un grp Alb fait de meme, nous traversent et la PAF mez et pan dans le cul!

On vient de commencer Agramon, comment vous géré ca? Moi j ai gueulé et tlm dans la team est ok; on est aussi con que les orques maintenant: DANS LE DOUTE ON FRAPPE ENCORE, tant que c est pas par terre marqué mort

/une heal suppra weak nouvelle génération @ bah @ rien du tout en faite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés