dagnal |
Dernières publications

Yop Oslo,Booo je remettrai bien les couleurs vertes poubelles :pHaha sous ce pseudo tu ne dois pas savoir qui je suis.. aller j... Lire la suite

Je suis une sorte de DPS distance capable de bien défendre un soigneur, je suis... ?
WAR - Forum de l'Ordre
WAR - Forum de l'Ordre
S.W stuff etcMon commentaire? Je suis useless, je ne deal pas, je suis en carton, mes CC ( crowd control ) UNE BLAGUE.... Mes p... Lire la suite

Destruction dps > Ordre dps that s all... AH oui pour ceux qui disent le contraire, je n ai même pas envie d'insérer la table d... Lire la suite

Pour info j ai up 50 en 1.38 ou plus, enfin le 1er patch apres la sortie du jeu. :) Et je n étais pas le 2ien RM mais le 4 ien ... Lire la suite

Cela est tres beau, toutefois il y a une forte ressemblance avec une grande série; La belgariade et le texte ressemble beaucoup... Lire la suite

Il serait peut être tps qu après mon long voyage sur WOW je revienne visiter les vertes prairies d Hibernia avec Gael mon proto... Lire la suite

C est assez simple: avoir payé 20 euro cette extension, j en suis dégoûté.Cela m a pris 2 soirs de tuer tous les nameds, de vis... Lire la suite

Voila j ai réactivé mon vieux compte puis j ai réinstallé a partir de la 1 er versio de WOW en CD officielle le jeu. Ensuite... Lire la suite