[groupe fixe] Kiwi Recrute

Répondre
Partager Rechercher
ACTUELLEMENT COMPLET , MERCI DE VOTRE SOUTIEN .( en attente de confirmation pour fermer )

Ello ,

Voila la guilde Kiwi est à la recherche de 2 personnes désirant jouer une des classes suivantes = Thane /Skald .( y'en a trois mais faut en choisir qu'un .. )

Le but du groupe est de procéder a la période d'exp et de stuff ensemble puis rvr régulièrement 4 à 5 soirs par semaines en groupe avec des bases fixe .
Le groupe sera a majorité tank , a la base créer par des gens qui se connaissent tous et qui évoluent ensemble dans la bonne humeur depuis plusieurs années dans l'univers de DAOC .

Les critères principaux demander seront d'avoir déjà une certaine expérience de DAOC et pouvoir assurer une disponibilité de plusieurs mois .

Pour les gens intéresser ou qui souhaite d'éventuels renseignement , merci de me contacter par MP ,( dans les candidatures devront etre inclus : 1 petite ligne de motivation , l'expérience de daoc, les disponibilité , puis nous nous contacterons par la suite sur msn ).

Au plaisir amis Joliens ++
Malheureusement j'ai une copine IRL now sinon je serai bien venu jouer avec vous un joli petit war koby.

J'espere que tu te rappelle de moi ... Ysie chaman sur glastonbury
Citation :
Publié par Ysie
Malheureusement j'ai une copine IRL now sinon je serai bien venu jouer avec vous un joli petit war koby.

Bien sur que je me souviens de toi Ysie :} vraiment dommage que tu puisse pas venir , GL irl
Citation :
Publié par oslo

Les critères principaux demander seront d'avoir déjà une certaine expérience de DAOC et pouvoir assurer une disponibilité de plusieurs mois .

Doit on comprendre que votre team durera seulement quelques mois?
Helas Makaz n'est plus des notre , On doit retrouver quelqu'un qui puisse remplir son rôle de thane comme il le faisait si bien

( Kiss Akela :} )
Citation :
Publié par oslo
Helas Makaz n'est plus des notre , On doit retrouver quelqu'un qui puisse remplir son rôle de thane comme il le faisait si bien
Ca va être dur de trouver un remplaçant à la hauteur !
Citation :
Publié par Ysie

genre Ysis-mousse...

Bonne chance Oslo pour ton projet !

*ex Snape, guerisseuse on Glaston*
Bon courage les Kiwi , vous ayant affrontez sur Glaston , je vous ai toujours trouvé redoutable ( enfin plus votre premier version full kobi sauvage and co que la seconde avec des trolls etc .. ).
Citation :
Publié par Deathanas
Bon courage les Kiwi , vous ayant affrontez sur Glaston , je vous ai toujours trouvé redoutable ( enfin plus votre premier version full kobi sauvage and co que la seconde avec des trolls etc .. ).

Mon petit doigt me dit qu'au niveau koby sauvage on devrait être relativement tranquille sur origin
Héhé je pense pas qu'on retente l'idée farfelue du groupe koby ,

Mais c'était bien marrant quand on tomber contre green peace full firby !!
gaffe au bus

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par oslo
Héhé je pense pas qu'on retente l'idée farfelue du groupe koby ,

Mais c'était bien marrant quand on tomber contre green peace full firby !!
c'était une tres bonne idée pourtant ! en tout cas j'avais bien aimer les 1eres semaines ^^ on faisait bien clowns
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés