Lapin Malin

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 21:42 - Messages
http://jurisjourney.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/09/gunther-pleasureman.jpgC'est ton papa qui t'a raconté toutes ces b... Lire la suite
Oh parce-que tu crois tout ce que te disent les gens dans la boîte à troubadours, fiston ? :chut:... Lire la suite
J'ai entendu la même information, serait-ce une mort naturel, ou bien l'aboutissement du complot d'une secte secrète commandité... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:41 - Messages
Origin en cadeau de nowel? :aide:Quand la version 2.0 verra le jour ? :aide:Jamais?:aide:Need savoir c'est tout, mais le silenc... Lire la suite
13 octobre 2008 à 20:22 - Messages
Perso je play sur classic us et après avoir lancé le jeu avant la liste des serveurs il y a un petit encadré avec inscrit "Orig... Lire la suite
9 octobre 2008 à 22:18 - Messages
Oui il squatte depuis 2 mois voir plus :maboule:... Lire la suite
7 octobre 2008 à 04:35 - Messages
7 octobre 2008 à 04:33 - Messages
Si j'ai bien compris c'est un item useless qui prouve l'infidélité d'un daocien pour war, ou juste le symbole afin de créer une... Lire la suite
7 octobre 2008 à 04:17 - Messages
Si il y a bien une chose que Daoc m'a appris...c'est la patience :aide: origin, un jour peut être..... Lire la suite
22 août 2008 à 02:44 - Messages
20 août 2008 à 15:48 - Messages
Quand pensez-vous stopper DAOC ?Quand l'Utopie Origin aura rendu son dernier souffle.... Lire la suite
20 août 2008 à 15:41 - Messages
Pourquoi MID sera super-overpopulisé ?Midgard est un royaume plutôt simple en ce qui concerne la partie pvm du jeu. Sinon au ni... Lire la suite
Sur origin si tu veux play un mage sur mid t'as le choix c'est clair ! Odin ou Hel... pas plus de 3, 4 touches pour l'un en ce ... Lire la suite

Jeux

    Lapin Malin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lapin Malin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lapin Malin n'a publié aucune critique de jeu.