Vos impressions, Lotm en allemand

Partager Rechercher
Voilà ce post pour savoir comment se passe pour vous l'exploration de cette add-on sur un serveur en langue allemande.

personnellement je suis totalement perdu pour les quêtes c'est vraiment la misère

j'ai quand même réussi à tuer tout les principaux named qui loot les otd et loot 2 items mythic
Citation :
Publié par Fraisette
Voilà ce post pour savoir comment se passe pour vous l'exploration de cette add-on sur un serveur en langue allemande.

personnellement je suis totalement perdu pour les quêtes c'est vraiment la misère

j'ai quand même réussi à tuer tout les principaux named qui loot les otd et loot 2 items mythic
On a aps encore pu y rentrer en groupe Arcane, donc à part visiter un peu en fufu, je peux pas trop dire, sauf que ça a l'air immense et que ça lag vers le centre, mais sinon, j'espère qu'on pourra le découvrir rapidement en groupe.
j'ai du suicid pour pouvoir en sortir car je ne la trouvé pas cette fameuse sortie la prochaine fois je me ramene avec un fil d'ariane (non pas l'ex présentatrice d'on peut pas plaire a tlm)
Citation :
Publié par Elaniae
tu loupe rien (ah si cl10 au lieu de 5)
En même temps, tu est reste 2min dans le Laby, ta dit que c'était moche a ton goût et que c'était bidon...

Moi au contraire, j'ai bien aimé ce nouveau donjon RvR, je sent que l'ont va bien rigolé dedans
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
En même temps, tu est reste 2min dans le Laby, ta dit que c'était moche a ton goût et que c'était bidon...

Moi au contraire, j'ai bien aimé ce nouveau donjon RvR, je sent que l'ont va bien rigolé dedans

c'est un vdd puissance 10 ce truc la :/

en plus ca lag c'est immonde, meme avec une config assez haute.
Citation :
Publié par Rapidus
c'est un vdd puissance 10 ce truc la :/

en plus ca lag c'est immonde, meme avec une config assez haute.
Il est vrai que ça lag un poil aussi pour moins, mais pas de quoi fouété une Lury... Mais cela vient surement du patch+add-on day

Mais sinon ce donjon c'est un nouvelle mise a jour du RvR ! Le donjon propose beaucoup possibilités tactiques, il y a des centaines de coins où s'embusquer, des espaces réduits, de vastes étendues, des passages obligatoires. Je dirais comme les Abysses à leur heure de gloire rvr mais en mieux.

Enfin avis perso
en pire tu veut dire

chacun ses gouts mais la c'est vraiment un "labyrinthe" avec tout les pb que cela peut engendre (genre des couloirs a peine semblable etc ...)

de tte on y sera pas en fg Myuu donc moi m'en fou ça me convient bien
La raison pour laquel j'ai arrêté le serveur quand il est passé en allemand... C'est de pas pouvoir découvrir une extention pleinement comme il se doit, je pense que cà doit bien être galère sans Bdo et cie.... Good luck pour ceux qui ont eu le courage de rester
il existe des sites en anglais qui explique plutot bien donc on peut s'en sortir si on parle anglais ce qui était la langue de glastonbury
Sinon le labyrinth est infame, les mecs ne pensent qu'a taper des qu'il voit un nom en rouge mais si ils doivent rush dans 25agro pour au final ne pas gagner un rp car l'adversaire a perdu plus de 50% de vie en pve .... c'est effrayant a voir tout ca vivement que ca se calme
l'agora est gourmande en Ram mais procure de trés sympa moments de rvr, c'est un peu le val"50" 2-3min pour revenir.O
n regrettes ceux qui l'ont pas acheté et eur groupe qui doit rester dehors^^

le donjon est assez grand pour croiser peu de monde dans les couloirs au final et surtout des albs, enfin ca fait trés vdd.
Pour ma part tournée des otd, ensuite je verrais pour farmer les mythirian désirés.
ca commence a bien farmer les mythirians staerke ainsi que les armes proc dot.

a ce propos pas la peine de camper les +gros boss en FG pr droper de gros mythirian meme des boss de relique solotable en lachent
même en zf.

Enfin le +gros point de la 1.86 c le double xp/gold, 2jours apres lextension déja 6-7pp de gagnés sur les ennemis/mob/quete et le cl10.
prévoyez une inflation des prix et admirez les bananes de vos reroll rapidement cl10^^.
on a droper un truc mythrinien sur un random mob vu qu'on s'en est apercu apres une bataille contre alb a l'agora et je crois pas qu'on ai agro de nammed ou alors on a rien vu.

Sinon vi faut avoir une bonne machine pour rvr sans trop de probleme dans ce lieu j'espere qu'ils vont améliorer ca car ca risque de causer sa perte
Citation :
Publié par Greldi
l'agora est gourmande en Ram mais procure de trés sympa moments de rvr, c'est un peu le val"50" 2-3min pour revenir.O

.
Oui c 'est relativement chiant, lorsque une personne de ton grp est rester 2min, et a dit que c'était de la merde et ne veut plus y retourné.
Ca motive pas les deux autre a l'acheter, du coup on s'emmerde des fois, alors qu'il y a du monde dans le labyrinthe....

Du coup ça bloque tout le groupe, et c'est dommage de passé a coté de ça
Citation :
Publié par Greldi

le donjon est assez grand pour croiser peu de monde dans les couloirs au final et surtout des albs, enfin ca fait trés vdd.
Pour ma part tournée des otd, ensuite je verrais pour farmer les mythirian désirés.
ca commence a bien farmer les mythirians staerke ainsi que les armes proc dot.

a ce propos pas la peine de camper les +gros boss en FG pr droper de gros mythirian meme des boss de relique solotable en lachent
même en zf.

Enfin le +gros point de la 1.86 c le double xp/gold, 2jours apres lextension déja 6-7pp de gagnés sur les ennemis/mob/quete et le cl10.
prévoyez une inflation des prix et admirez les bananes de vos reroll rapidement cl10^^.

Totalement faux pour les mythirian. Je m'explique:
il existe 3 tiers de mythirian, qui dependent leur niveau en CL requis pour s'en equiper. ENsuite dans chaques tier mythirian il y a certains qui ont des degres de puissance.
Les myhirian CL10 degres 3 ne se trouvent que sur les gros boss lotm, et vu leur temps de repop tu peux te permettre de les camper (moins de 10min chaques repop).
Les random mobs lachent des mythirian tiers 1 ou 2 ou rarement des tiers 3 bas niveau.
tu es sur de toi rapi ? et j'aimerai bien savoir lesquels de ces boss sont susceptibles de lacher des gros mythirians, sinon jai déja drop pas mal de mythiran CL 8 et 6 et quelques CL10 mais pas les meilleurs
Citation :
Publié par tetsuama
tu es sur de toi rapi ? et j'aimerai bien savoir lesquels de ces boss sont susceptibles de lacher des gros mythirians, sinon jai déja drop pas mal de mythiran CL 8 et 6 et quelques CL10 mais pas les meilleurs
les gros named comme Lord Agramon, Magrahd (truc comme ca)
Citation :
Publié par tetsuama

sur et certains

sur les gros boss ca ne loot pas non plus a chaques fois et ni les plus haut. Genre sur 10 kill du gros boss minotaur mecanique, on a eut 2 mythirian CL10 haut niveau (genre celui 2% DPS par exemple)

les mythirian moins interessant tu les lootera a la pelle c sur , comme pour toa a l'epoque des parchemins où les parchemins communs etaient looté a la pelle et ceux plus rare que sur quelques mobs et pas souvent
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Oui c 'est relativement chiant, lorsque une personne de ton grp est rester 2min, et a dit que c'était de la merde et ne veut plus y retourné.
Ca motive pas les deux autre a l'acheter, du coup on s'emmerde des fois, alors qu'il y a du monde dans le labyrinthe....

Du coup ça bloque tout le groupe, et c'est dommage de passé a coté de ça
rien ne t'empêche de convaincre (ou même de l'obliger ) aka a l'acheter pour qu'on y aille en fg (de toute il va bien falloir si on veut les items) quant on a rien a faire en zf et pour changer un peu

ya que les cons qui change pas d'avis , ptetre que la 2nd impression sera meilleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés