Avenir du serveur

Partager Rechercher
Pwet,

Voila un peu blazé de la situation actuel de notre cotés (Escape) je me posais la question de savoir comment vous voyiez les choses, de notre cotés tres peu de groupe a combattre disons qu'a part vengers, exhale (pas souvent) shao cotés mid, alb sans être méchant il y'a vraiment personne en 8-8, bref je trouve que la situation est peu agréable et que le serveur s'essouffle.
L'été approche et j'ai peur qu'hélas le serveur ne tienne pas le coup,
Finalement il y'a tres peu d'action de royaume et pour qu'un serveur fonctionne il faut tout style de jeu helas atm il n'y a pas grand chose (je parle en soirée je joue rarement l'aprem) .
Qu'en pensez-vous?
Que comptez vous faire?
Il y'a des gens en reroll session sur les autres royaumes?
Trop de mid, need perdre les rk et qu'alb se bouge areprendre leur tp plutot que de roam a rien faire :/

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

on est dimanche donc il y a moins de groupes qui tournent

sinon niveau 8-8 ce serveur n'est pas l'idéal actuellement c'est une évidence mais vu la masse en soirée je pense pas qu'on puisse dire que le serveur est sur le point de mourir, ça devient juste un serveur de zerg
Bah perso je ne joue que pour ca et j'avoue ne pas comprendre les mecs qui ont pas mal de rank et qui continue a play only zerg, attention le zerg pour action de royaume defense ect je comprends mais c'est souvent pas le cas, donc honnêtement pour les joueurs de 8-8 pour moi (cela n'engage que moi) le serveur est archi mort, j'aimerais avoir des avis de zergeur voir de leur cotés comment ils voient les choses.

@ Fernand : ca m'tente moyen de me manger des buss de 11l tavu y'a les meme sur classic ehehe
Quand tu vois des kevin dire " j ai add votre groupe pasque y avait untel dedans oLOL hihi trop fort" alors que tu lutte sur un serveur deserter ou doit rester 3 groupes qui tentes de roam a 8 je crois que sa resumes assez bien les mentalites de certains

L avenir me parrait tout tracer : laisser les rigolos faire mumuse entre eux , c a d avoir de passionants fight:

- pont Ouest Beno
- pont Est beno
-Laby
J'avoue que s'il y'avait moyen de s'entendre avec les trois pelos de team qui reste ce serais top mais bon atm c'est d'une débilité telment profonde que je pense que cela ne sers a rien de lancer un debat du moin pas sur ce thread ;o]
le serveur est mort, mais jol compense avec ses rageux

ca doit etre pour ca qu'on est tjs la

Apres pour les soi-disante entente, mwe chuis plus vraiment fan
Comme on dirait chez nous: j'ai passé l'age de me faire enc*ler
Même si hannsolo est agressif je l'avoue, il n'est en aucun cas l'esprit et la pensée de 8 personnes Rapidus je t'ai même mp a plusieurs reprises pour essaier de calmé le jeu entre nous, on est que 2 a poster "régulièrement" ici, on a jamais était une team de mort de faim alors honnêtement je ne comprends pas trop ce qu'il se passe,
clairement si vous stoppez pas votre gueguerre vazy que jte flam et que je t'add parce qu'un mec me flam sur jol vous risquez de pas bcp 8-8 /:
aprés si tu penses que tu va te faire 'en**ler" je pense que tu est a mille lieu de bien nous connaitre.
Citation :
Publié par Sowz
Même si hannsolo est agressif je l'avoue, il n'est en aucun cas l'esprit et la pensée de 8 personnes Rapidus je t'ai même mp a plusieurs reprises pour essaier de calmé le jeu entre nous, on est que 2 a poster "régulièrement" ici, on a jamais était une team de mort de faim alors honnêtement je ne comprends pas trop ce qu'il se passe,
clairement si vous stoppez pas votre gueguerre vazy que jte flam et que je t'add parce qu'un mec me flam sur jol vous risquez de pas bcp 8-8 /:
aprés si tu penses que tu va te faire 'en**ler" je pense que tu est a mille lieu de bien nous connaitre.

Je le sais bien qu'Hannsolo ne represente pas Escape (c'est meme une bonne chose je pense) car bon au vu de ses MP comparé aux tient c'est le jour et la nuit :x

Disons que c'est bien beau les promesse de "oui promis on ne s'add plus" mais apres un des 2 grp add malencontreusement ou volontairement l'autre grp et la les relations sont encore pire qu'avant (cf avec Arcane)

Apres la gueguerre jol c'est plutot du rp pour ma part qu'autre chose, je suis pas comme ca non plus ig ou irl (heureusement sinon les personnes que je dirigent se poseraient de droles de questions :x )

Enfin bon n'allons pas lancer un enieme debat sur l'add entre team, ca va encore partir en sucette je pense
Citation :
Publié par Rapidus
le serveur est mort, mais jol compense avec ses rageux
Au cas ou t aurais pas vue Hib est pas a la fete en ce moment et des groupes il en reste tres tres peu

C est pas du tout de la rage ou du whine , c est un profond degout de voir tous les efforts qu on fait fait pour roam a 8 ( se demener pour remplacer ceux qui stop , trouver des gens dispo pour les gens qui ne peuvent pas play , completer a l arrache les slots manquants ect ect )

Tout sa pour quoi ?
Pour monter un groupe de 8 assez solide pour pouvoir allez roam a 8 ,quand bien meme on sait pertinement que en face c est :

- a 90% que du bus
- 8% des fight impossible a win face a Exhale ou Shao ( a si on les a battu l autre soir )
- reste 2% de fight assez simpa contre Vengerz, la team mid en vert et des pug HR qui roam parfois hors du bus et sur ses 2% de petits fight simpa t a quasi une fois sur 2 un add ...

Pourtant c est l espoir de rencontrer des groupes pour pouvoir tout de meme faire quelques 8-8 simpa qui nous fait rejouer, mais non c est sans compter sans les caprices de certains qui decident que se soir c est soire pas de quartier ...

Malgre le fait que vous semblez pensez qu on add sur tout , je penses que les groupes Hibs pourraient temoigner qu au contraire on fait l effort de pas les adds ( on se demandes parfois pourquoi d ailleurs mais bon ) et qu on est pas les derniers a raler ( comme toujours moi en tete ^^ ) quand des membres de l alliance nous add un 8-8

Alors vous voir raler apsque on a pas desengage quand des Hibs nous add ( on y peut pas grand chose hein c est deja quasi un miracle 2 fg hibs en se moment ) alors qu avant vous nous avez sciemment pourri un 8-8 ... c est ... mmm ... un peu gros ?

Citation :
Publié par Sowz
clairement si vous stoppez pas votre gueguerre vazy que jte flam et que je t'add parce qu'un mec me flam sur jol vous risquez de pas bcp 8-8 /:.
C est pas pasque j ai une pietre opinion de certains qui oublie bien vite qu ils ont fait 90% de leur temps de jeu a add tout se qui bougeait que je leur en tient rigeur en les addants

Contrairement a certains d entre eux qui ne sachant pas faire la part des choses add tout un groupe "Pasque y a Hannso dedans OLOL hihi"

Mais le probleme doit forcement venir de moi , c est sans doute pour sa que les irreprochables Vengers ont aussi eu des histoires avec Arcane ( pour info on a jamais eu de souci avec eux quand on etait mid , en tout cas pas sur le add /kiss Nylou ;o ) et en remontant un peu plus loin avec toutes les teams mids qui voulait roam a 8

@Rapi : en me tauntant sur JoL t esperait un Mp en forme de lettre de remerciement ?
Pour Nova allstar, on a anticipé l'été et peut être la fin du rvr sur salis, on vient de ding ml 9 sur broc/mid mais maintenant on compte revenir rvr.

Maintenant on verra comment se degrade le serveur mais on a un pied a terre ailleurs si nos prévisions se confirment.

Chipie
Citation :
Publié par Sowz
Pwet,

exhale (pas souvent)
There are a few more groups that you didn't mention,like Nex for Mid and Renamed for alb.
I,however,quoted this to say that we hardly ever ran during the last weeks because the server has become too emtpy and at the same time too crowded with mids,so its not that much fun to play and there's no competition around anyway.We will run a couple times till April 30th,then we'll quit completely.It's been a nice 1.5years on classic though,it's a shame that clustering turned out to actually lessen the lifespan of Eu-classic as a whole.
Citation :
Publié par Hannsolo
C est pas pasque j ai une pietre opinion de certains qui oublie bien vite qu ils ont fait 90% de leur temps de jeu a add tout se qui bougeait que je leur en tient rigeur en les addants

Contrairement a certains d entre eux qui ne sachant pas faire la part des choses add tout un groupe "Pasque y a Hannso dedans OLOL hihi"

Mais le probleme doit forcement venir de moi , c est sans doute pour sa que les irreprochables Vengers ont aussi eu des histoires avec Arcane

@Rapi : en me tauntant sur JoL t esperait un Mp en forme de lettre de remerciement ?
cherche pas Hannsolo, c'est évidemment de ta faute -_-

Mid surtout & Hib de façon moindre joue un pwal les charognes à se jetter non stop sur les Alb (bon c'est le jeu... ) sachant que c'est atm les plus mal orga, faut pas se le cacher, depuis le départ des (derniers) fr (notamment Arcane&SA qui faisaient tampon avec leur groupe haut rang

A chaque fois que je me log tu te manges toujours les 2/3 groupes qui se font tellement chier qui viennent zerg les solo autour des ponts, sans compter du zerg furtifs tjrs present a part quelques exeptions,
zerg c'est devenu le maître mot du serveur, zerg mid surtout avec Roadri en tete.
/laugh /rude représente le fair play, je parle même pas du comportement de lamer entre les chain straff & dauphin

coté Alb ca à l'air bien mort
j'ai parler avec kkes personnes IG, y aurai bien moyen de se monter une guilde pour Rvr mais bon ... si c'est pour croiser personne coté mid et juste sulfu/escape coté hib bof quoi

bref, le serveur survivra avec les allemands mais pour la communauté fr elle ne peut que disparaître petit a petit, la langue du serveur n'etant pas non plus un facteur attrayant

et bizoo Demora...
c'est impossible le 8vs8, tu sort soit tu te prend le pick up 10L roardri soi une random TF ... les gens on pt'etre du rang mais sans la compo et des personne un minimum habitué a joué ensemble sa change rien au faite qu'ils ferons que rip contre ces tf/fg 10L+

exemple flagrant: se WE je crois j'ai tourné avec un fg pick up lead par pympy, on était de 3 a 9L si je me trompe pas et son fait farm 3x de suite par vengers

faite des compo axé mass et moins alaise au 8vs8 sa serai deja moins compliqué a affronté.

ps: ding 50 mordred :x
Citation :
Publié par Rapidus
Trop de mid, need perdre les rk et qu'alb se bouge areprendre leur tp plutot que de roam a rien faire :/
J'ai tourné avec les Nex hier soir on a fait un 8vs8 au ruine c tout sinon roam dans le vent (ou rencontre du bus alb qui fait navette surs - bold) par contre pont beno ste mass alb ... tu leur met un lead et il recup leur ZF ...

resultat 22h je relog le sb et rvr dans le laby : bcp de solo dedans maintenant

Il faudrait en effet que mid perde ces rks qu'on se fassent defoncer un gros coup pour que tout ceux qui ont reroll repartent sur leur royaume d'origine ... ou qu'on arrete d'aller en ZF alb.

Malan
Si il y a des groupe de 8 sur alb, notamment les shwarze templer (un truc du genre) et une guilde avec une cape jaune Evolved je crois. Mais le soucie c'est que malgres leurs rang , casi des soutient 11L et mago dans les 7L 9L, il reste dans le bus (je les comprend en fait vue ce que ca donne a 8 ). Hib je vois que 2 groupe Escape et Sulfu. Le reste c'est du zerg, le bus Vahalla Sturm pourrie tout, le bus alb pareil mais lui reste au pont Beno, apparement c'est trop dur de reprendre une Zf avec 40 joueurs stick, et le bus hib bah je l'ai vu une fois sur mid apres plus jamais

Bref parfois c'est bien laid le soir, au point que certain d'entre nous veulent retourner jouer sur hib

Citation :
Publié par leNabo
et bizoo Demora...
Bizou Momo, et @+ sous le don de Rp
Hop hop - Comme la dit Ebo, on va venir vous enquiquiner en 8v8 ce soir- histoire de tester le deter 5 @ sulfu et de permettre a joy de faire mumuse avec son instant drain une dernier fois )) (omg 9 ml dans 1 week end je craque need rvr :s)

Bref en tous cas si la situation d il y a 15j ne s'est pas améliorée, on va pas rester longtemps !!!
le serveur se meurt pas mais la communauté fr si
(langue et mentalité de jeu differente)
Y a tjrs suffisamment de joueurs pour te mettre a sac des ZF en soirée
Citation :
Publié par Makaz
Hop hop - Comme la dit Ebo, on va venir vous enquiquiner en 8v8 ce soir- histoire de tester le deter 5 @ sulfu et de permettre a joy de faire mumuse avec son instant drain une dernier fois ))
Wé mais bon, il faudrais aussi que notre soit complet au moins une fois, chose qui n'arrive que très rarement...
Bah pour rel sur le bus pas besion d'être à 8

Sinon fear le retour des oranges ce swar (15j que je suis a 9k du 5L :s)!!!! Pis histoire d'alimenter les derniers ragots, on enverra des send au bus des 7 VgS lead par fraisette pour qu'ils nous add au cas où on serait sur le point de rip - Ca fera un peu plus de boulot pour les modo de jol - j'ai l'impression que Harpo devient mou du chapeau en ce moment.

Sinon il reste en moyenne combien de team de 8 le soir sur hib et sur alb ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés