Publié par Rapidus
le serveur est mort, mais jol compense avec ses rageux
Au cas ou t aurais pas vue Hib est pas a la fete en ce moment et des groupes il en reste tres tres peu
C est pas du tout de la rage ou du whine , c est un profond degout de voir tous les efforts qu on fait fait pour roam a 8 ( se demener pour remplacer ceux qui stop , trouver des gens dispo pour les gens qui ne peuvent pas play , completer a l arrache les slots manquants ect ect )
Tout sa pour quoi ?
Pour monter un groupe de 8 assez solide pour pouvoir allez roam a 8 ,quand bien meme on sait pertinement que en face c est :
- a 90% que du bus
- 8% des fight impossible a win face a Exhale ou Shao ( a si on les a battu l autre soir

)
- reste 2% de fight assez simpa contre Vengerz, la team mid en vert et des pug HR qui roam parfois hors du bus et sur ses 2% de petits fight simpa t a quasi une fois sur 2 un add ...
Pourtant c est l espoir de rencontrer des groupes pour pouvoir tout de meme faire quelques 8-8 simpa qui nous fait rejouer, mais non c est sans compter sans les caprices de certains qui decident que se soir c est soire pas de quartier ...
Malgre le fait que vous semblez pensez qu on add sur tout , je penses que les groupes Hibs pourraient temoigner qu au contraire on fait l effort de pas les adds ( on se demandes parfois pourquoi d ailleurs mais bon ) et qu on est pas les derniers a raler ( comme toujours moi en tete ^^ ) quand des membres de l alliance nous add un 8-8
Alors vous voir raler apsque on a pas desengage quand des Hibs nous add ( on y peut pas grand chose hein c est deja quasi un miracle 2 fg hibs en se moment ) alors qu avant vous nous avez sciemment pourri un 8-8 ... c est ... mmm ... un peu gros ?
Publié par Sowz
clairement si vous stoppez pas votre gueguerre vazy que jte flam et que je t'add parce qu'un mec me flam sur jol vous risquez de pas bcp 8-8 /:.
C est pas pasque j ai une pietre opinion de certains qui oublie bien vite qu ils ont fait 90% de leur temps de jeu a add tout se qui bougeait que je leur en tient rigeur en les addants
Contrairement a certains d entre eux qui ne sachant pas faire la part des choses add tout un groupe "Pasque y a Hannso dedans OLOL hihi"
Mais le probleme doit forcement venir de moi , c est sans doute pour sa que les irreprochables Vengers ont aussi eu des histoires avec Arcane

( pour info on a jamais eu de souci avec eux quand on etait mid , en tout cas pas sur le add /kiss Nylou ;o ) et en remontant un peu plus loin avec toutes les teams mids qui voulait roam a 8
@Rapi : en me tauntant sur JoL t esperait un Mp en forme de lettre de remerciement ?