[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomae
Toute facon va bien faloir qu il la up cette classe et qu il se depeche avant que je passe sur la valky
Honnêtement si ça avait été moi ce serait déjà fait depuis longtemps, je trouve la valkyrie bien meilleure à tout point de vue

Sympa de rejouer un peu sinon, à bientôt j'espère !
Citation :
Publié par leNabo
un flam contre moi ou généralisation sans connaître vu qu'au final y a assez peu de merco en activité ?
Si le peu de merco en activité campe un pont et se sauve en charge au fort malgres les 40 albs derriere lui, c'est sur c'est mal barré...
Citation :
Publié par Galelith
Si le peu de merco en activité campe un pont et se sauve en charge au fort malgres les 40 albs derriere lui, c'est sur c'est mal barré...
Dis toi que ce genre de merco tu les vois toutes les 5 minutes, le temps nécessaire pour avoir toujours up leurs RA.
Citation :
Publié par Panthera Pie
Dis toi que ce genre de merco tu les vois toutes les 5 minutes, le temps nécessaire pour avoir toujours up leurs RA.
1m30 la charge stp

ca va bien de dire ca Galelith je me sent légèrement visé vu que c'est ce que j' essaye de faire lorsque qu'un groupe comme le tient vient farmer les solo du pont beno (DD Demora-> charge np tkt chui rodé mm si parfois j'prend trop cher pour survivre ou charge pas up :] )
si tu mange le bus @40 alb derrière c'est pas la faute du merco mais bien celle du groupe qui n'a pas su resister à la tentation de tuer les 3 pauvre mec solo sans heal res & co du pont plutôt que de chercher un vrai groupe à affronter ailleurs en pullant une tour ou sur agramon & co
Citation :
Publié par leNabo
1m30 la charge stp

ca va bien de dire ca Galelith je me sent légèrement visé vu que c'est ce que j' essaye de faire lorsque qu'un groupe comme le tient vient farmer les solo du pont beno (DD Demora-> charge np tkt chui rodé mm si parfois j'prend trop cher pour survivre ou charge pas up :] )
si tu mange le bus @40 alb derrière c'est pas la faute du merco mais bien celle du groupe qui n'a pas su resister à la tentation de tuer les 3 pauvre mec solo sans heal res & co du pont plutôt que de chercher un vrai groupe à affronter ailleurs en pullant une tour ou sur agramon & co

Ok un duo ca veut dire un fg pour toi, np
Belle soirée de merde,

tout les 8 vs 8 engagé on s'est fait chain add, ou bien on a fait de la merde (notement contre le grp alb tank en vert foncé ou un pug hib)

bref belle soirée pourris
j'ai log ce soir , depuis un ptit boug de temps que j'avais pas log , j'ai vu en grosso modo un bon gros buss alb et un bon gros buss hib ...
c'est tout les soir comme sa ?
C'etait quoi le boxon que y'a eu sur agramon. on a eu l'impression (voir plus) de croiser des fights de 1grpvs2grp etc

bon sinon on retiendra pour notre part que le fight vs ES le reste c'est a analyser/oublier en général ^^ (et stay away sans ra et sans mezz a l'inc c'est pas tentable )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
bon sinon on retiendra pour notre part que le fight vs ES le reste c'est a analyser/oublier en général ^^ (et stay away sans ra et sans mezz a l'inc c'est pas tentable )
Qui ne tente rien n'a rien !
vi gros boxon en début de soirée avec du bus hib et mid puis ça c calmé (a part qq fufu mid qui rodait pour leach) , pour ma part j'ai passé une bonne soirée m'ci au stay away en esperant ne pas avoir trop suxé (bada faut back , bada back , bada pas dans se sens le back ... )
Citation :
Publié par Cifz
C'etait quoi le boxon que y'a eu sur agramon. on a eu l'impression (voir plus) de croiser des fights de 1grpvs2grp etc

imezz tu voulais dire ?
Coté spasm hier soir

Retour (enfin) de l'equipe un peu modifiée (nouvelle banshee, nouvelle barde pour la soirée)...
Débuts houleux sur hib (ca enchainait soit les zerg soit les roam in da wind )
On décide de partir sur alb, on se fait inc à l'arrivée par un porte-avion alb

On a passé le reste de la soirée plus bas sur alb (entre surs et eras) où on a fait de supers combats que ce soit contre alb ou contre mid (désolée les coupains Nova notre druide est rentré dans la tour pres de surs 4, c'est un obsédé du chaudron on a pas réussi a lui dire de rester dehors )

Je pense qu'on sera les mêmes ce soir meme si on est pas encore rodés pour Agramon
Hier soir, soirée bof bof, malgré de beaux fights.... Buss hib et mid sur agra qui nous a bien fait **** au passage...

Aussi depuis 2 ou 3 soirs 1 petit fg de fufu campent le centre d'agra (3 hunter 1 asn je crois) afin d'add les 8v8 qui se trouvent dans cette zone..
Si il était possible que les grpes mids puissent leur demander de stop, au moins d'essayer, ca serait sympa. bien que je me doute qu'ils en auront rien a faire
DIAM (hunter) ZADROX (hunter) en font parti entre autre.
Bah justement c'est ce qu'on faisait hier soir (leur demander de nous desticker) quand on s est fait inc par VV.... Je précise je suis Kiwi ^^

stai fun de nous inc alors k on etait a l'arret en plein milieu d agra ? fin bon VV a whipe pour le coup donc je rale pas , je precise juste qu'on etait pas en train de busser ou koi ^^
Citation :
Publié par HanaKoN
stai fun de nous inc alors k on etait a l'arret en plein milieu d agra ?
hum c'etait vous le grp presque full mago mid donc?

si oui vous etiez pas a l'arret
si non je vois pas
Citation :
Publié par HanaKoN
Bah justement c'est ce qu'on faisait hier soir (leur demander de nous desticker) quand on s est fait inc par VV.... Je précise je suis Kiwi ^^

stai fun de nous inc alors k on etait a l'arret en plein milieu d agra ? fin bon VV a whipe pour le coup donc je rale pas , je precise juste qu'on etait pas en train de busser ou koi ^^
Si vous étiez le gpe full mago (ou presque) vu le fight de m***e qu'on fait, sans parler du inc tout moisi même pas annoncé sur TS (nerf cam arrière ), tout celà aboutissant à un joli don de rps je pense que tu devrais nous remercier
(en tout cas je pense pas que c'était volontaire de vous inc en repos/discute)

Sinon soirée bien moisie hier niveau jeu s't'ait pas fun
Seul point à retenir, apparemment Agra est ouvert aux bus maintenant

ps: Cifzz tu sux aisément en MT
Demande a Cifz je lui ai tout expliquer en MP. et on etait franchement plutot degouter de ce faire add et de pas avoir un fight correct, que content de gagner des RPs easy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés