[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Et a notre dernier run nous rencontrons avec plaisir les SA et leurs amis... dommage on aurait bien fini sur 8vs8 nous
Arffffff

J'ai pourtant évité de te rude !
Citation :
Publié par minilurie
totalement FAUX !!!!! g mezz en premier les 2 mids c toi qui a add tu as eu ce que tu méritais
non c'est bien moi qui ai mezz en premier ca arrive si peu de fois que j'ai matter mes logs pour etre sur toi tu as surmezz !
Citation :
Publié par minilurie
Et vu le peu de mérite que j'ai pour votre team, que vous soyez en 8v8 ou non de tte facon je vous adderai avec un grand plaisir ( hors zone 8v8 ).

Béné t'as des amis en fait, tout espoir n'est pas perdu

Sinon à la place de mérite, j'aurai mis estime moi mais bon...
Citation :
Publié par minilurie
SA n'a jamais tourné a 2fg sauf situation critique avec arcane de tps a autre .
Belle propagande avec un peu plus de maitrise tu pourrais devenir politicien.
Puissante soirée sur Agra pour VV encore:
-1er tour ==> zerg par 3fg Mid
-2eme tour ==> barde qui ld en ns menant droit sur un fight en cours, avec un inc de dos dans la foulée . Bref pas opti comme inc

Enfin bon on a réussi à rattraper un peu la soirée en gérance de add/bus du côté de Beno mais ce n'est pas du 8v8 donc j'arrête le HS ou je vais prendre un averto!
Citation :
Publié par Rapidus
Puissente soirée encore ! :/

Looking for war actif!
Ok, à demain Rapi ^^

Sinon, soirée sympa je trouve, pas assez de 8v8 à mon gout et de puissentes pigeonnades, réussies ou pas.
Petite anecdote du bus mid sur Agra ce soir, qui m'a semblait définir de l'utopie:

Je lead mon supayr groupe guilde caché derrière les 11L+, quand soudain je vois les fameux 3 fg mids stickés Arrivés en face, déja en sos bien entendu; je /yell sur l'as no amis les Stay Away qui était dans la vicinité, qui ont pu gaillamment(?) inc le bus de dos. Nous commençons notre petit back, ayant plein de trolls pas contents sur nous, quand j'aperçois dans la direction de notre back up, un groupe hib qui nous inc split avec des intentions pas clairs. Je fais un /yell, puis deux, et les hibs ayant manifestement compris mon appel à l'aide en voyant la marée bleue sur nous, ne nous touchent même pas pour foncer dans l'autobus midgardien. Bref y'a pas eu de morts pour les albs/hibs, juste 24 mids morts. C'est le far west ok, mais ça reste possible!

Sinon soirée avec des combats plus tendus que d'habitude pour nous, les nerf bogdar/dual commence a se faire désirer
Nettoyage effectué. Merci de rester courtois dans vos interventions, en cas de flam merci d'utiliser la fonction report au lieu d'y répondre bêtement.

J'ai dû nettoyer une deuxième fois, il n'y aura pas de troisème fois je fermerais le topic de façon définitive, j'ai MP les différents protagonistes.

(Tous les messages sont dispo dans la poubelle un peu plus bas, la plupart des interventions déplacées étaient devenus sans objet après la modération du premier taunt.)
Ce soir on a fait plaisir a Heimdul
enorme 8vs8 contre arcane donc vous avez bien fait de mourir j'avais vraiment plus rien en mana

sert a rien de courir nylou tu crois vraiment qu'on te laissera partir
Trop no challenge le 8v8 sur Agra du coup on reste en zf pour farm le bus dans la zone 5fg vs 5fg @vallée crim.

Plus sérieusement quelques fight bien sympas ce soir, que ce soit sur notre zf débordante d'activité, ou sur Agra avec surtout un bon gros fight très plaisant contre Arcane, malgré la fuite éperdue d'un sorcier dans la pampa Agramonienne.

Bilan: soirée bien fun ça fait du bien
soirée de marde, buss agra, buss emain , LotM ne sort que demain pourtant ....

enfin ca va faire du bine que tout ca reroll un peu ... car la ca devient soulan
Pug Kiwi/Split/ReBoot > Arcane Je sais pas si vous etiez en route pour repos, de notre coté, on a failli ne pas engager le combat, vu que nous sortions nous aussi d'un affrontement. Super combat bien tendu ou l'o ne perds que le sham, et ou Uhma a eu du mal à se liberer de notre emprise

Coté ZF hib, c'était vraiment pas top pour rp, on a croisé VV qui nous a plié, puis que du bus. Du coup, on est partis sur alb, ou l'on a pu combattre un " gros " groupe LGDE/ReBoot plusieurs fois.

Bonne soirée donc, le must restera surement le combat contre Arcane
Citation :
Publié par Heimdul
Faut venir plus souvent les VV, voyez que c'est sympa comme endroit Agramon!

Sinon on est pas au top de notre forme, sans vouloir chercher d'excuses.
pourquoi bouger alors que les rp viennent pont crau
Citation :
Publié par Heimdul
Faut venir plus souvent les VV, voyez que c'est sympa comme endroit Agramon!

Sinon on est pas au top de notre forme, sans vouloir chercher d'excuses.
Ca fait un moment qu'on vient sur agra assez régulièrement mais la période où on y a bcp tourné, vous étiez plus ou moins absent les arcanes.
De plus la dernière semaine et demi était vraiment pas glorieuse pour nous avec bcp d'absent / plus trop de motivation pour se connecter.
Mais des soirées comme hier font du bien au moral.... espèrons que ça continue.
soirée sympa pour nous dans la zone emain.

En ce qui concerne agra combat sympa contre nova il me semble.

esperons que cette soiree se repetera
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Hannsolo
Soirre plutot bof , quelques figts + - 8v8 contre SA assez long et simpa , aperement z avez adoptez la tech du back ^^

On back quand on se fait add le plus souvent, contre vous c'était le cas, on sortait de fight contre grpe banshee 11L.. On a fait qu'un réel 8v8 contre vous hier soir, et on a pas spécialement back, le reste c t sur un add
Citation :
Publié par boktou
soirée sympa pour nous dans la zone emain.

En ce qui concerne agra combat sympa contre nova il me semble.

esperons que cette soiree se repetera
Trop de masse sur emain, ca rp mais c'est lourd .
Citation :
Publié par Spyce
Mais des soirées comme hier font du bien au moral.... espèrons que ça continue.
Parle pour toi hier Swolynovic , a collé un coup de Polarms a 1117 à mon enchanteresse , unbuff j'aurais ete one shoot .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés