[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Parle pour toi hier Swolynovic , a collé un coup de Polarms a 1117 à mon enchanteresse , unbuff j'aurais ete one shoot .

C'est tout? faut vraiment up le MA, classe trop weak et useless
Citation :
Publié par SlashOuin
Pug Kiwi/Split/ReBoot
j'ai du mal a vous différencier en rvr vous voulez pas faire des couleurs de guildes bien flashy et differentes et tant qu'on y est surtout pas bleu svp ! (y'en a trop des bleus)
Kiwi = Violet moche, cape blanche avec chevron violet moche, et un espece de triskel

Split = Noir, cape lbanche et rouge

ReBoot = Noir/bleu, cape bleue avec les 3 triangles

Quand tu vois plus de 5 capes bleues habillés en noir ( environ 16 quoi ) c'est Valhalla's Bus
ben vos couleurs étaient sympa avant, ca collait bien au nom de guilde, pk avoir changé ?
trop l33t

Ils ne méritent pas de respect? ils représentent une menace pour le fg? Juste pour faire c....? juste pour partager les qqes rps?

Ravage
Citation :
Publié par ravage38
Pourquoi les règles de fair-play pronées par certains ici pour le 8vs8, ne sont elles pas appliquées par ces personnes sur les misérables solos?

Ils ne méritent pas de respect? ils représentent une menace pour le fg? Juste pour faire c....? juste pour partager les qqes rps?

Ravage
Peut etre car y a pas dutout de regle concernant les solos , qui d'ailleurs se mettent souvent à plusieurs sur un seul .
Citation :
Publié par ravage38
Pourquoi les règles de fair-play pronées par certains ici pour le 8vs8, ne sont elles pas appliquées par ces personnes sur les misérables solos?

Ravage
Réponse e) Obiwan Kenobi

Sinon ce soir je pense que c'était pas le soir pour chercher du 8v8, et j'ai bien peur que ça continue quelques jours!? Vive le boxon!!!!
d'un cote si ca t'es arrivé ce soir c'est normal

j'ai essayé 4fois de passer solo sur agra ct soit fufu mid*X soit fufu alb*X soit bus fufu mid soit bus alb ou fg alb

cette extension n'a pa favoriser le rvr de ce soir, normal d'un coté
Citation :
Publié par ravage38

Ravage
Un peu de tout ça à la fois.

Puis un solo qui se fait tuer pont Beno, pour avoir eu l'occasion de lire quelques cc alliance Albionnais, ça whine tjrs pour qu'un fg vienne nettoyer le pont, donc ça pull des fg, donc c'est tout benef'.
Ensuite on pourra dire c'est mal, toossa. ça l'est. Pour m'être fait rouler dessus moultes fois, je sais, c'est frustrant, mais c'est le risque quoi

Sur ce, roam pas trop loin des gardes
LOL quand je vois les solo qui te pop a 4-5 sur la gueule quand tu zone a peine dans le labyrinth, jme dit que j'ai bien fais de les chain zerg avec mon full group et que je continuerai a le faire
bin nous tout lmonde avait pas lotm, du coup on a roam en zf et c'etait trés sympa peu de zerg (quoique l'as vv ), sympa sur emain.

et comme j'etais le seul a avoir l'UI old school de Daoc.

J'ai pu voir toutes les rk bouger sur le /rw ce qui nous a permis de jouer a puller l'ennemi avec nos rk groupes , d'éviter les bus porteurs de rk, de rusher les fg porteur, etc...
On a jeter un oeil aux 6 reliques en ZF. (même sans lotm ca marche, l'otd pareil).

Enfin la relique T3 nged (ruines hib: petit cimetière=), sera je penses la relique la + utilisée, car le bonus c'est
10%RP/clxp de groupe.
Bref aucun farmeur digne de ce nom ne peut l'ignorer !!!

pour info UI daoc normale= on localise trés précisemment les reliques déplaçées.
Parcontre on ne peut pas savoir quel realm la porte, ni quand ca change de main, on peut néanmoins savoir si c'est une relique solo(jaune), groupe (verte), ou Bg (rouge).
Donc utilisez les old UI,c ca pourrait vous sauver la vie^^
Citation :
Publié par ravage38

Ravage
et bien qd je viens sur agra avec mon level 5 pour entrer ds le labyrinthe, 8-9 fufu mid defufufent mais malheureusement un fg inc derriere moi (qui au passage se fout de moi car je faisait l'appat) ca me fait doucement rire tes regles de solotage et surement pas de respec
Je ne vois pas pourquoi tu parles de "mes" règles de solotage.
Je posais juste une question, par rapport au débat ici présent où certains se plaignent de l'attitude des autres et pronent un certain gameplay. Je voulais juste savoir pourquoi ce game play ne s'appliquait pas aux solos que l'on croisent à certains endroits.
Après pour avoir été groupé qqfois je sais qu'il est dur de maitriser ces compagnons de jeu qui se ruent sur un malheureux solo. mais je pense que pour des Tf ou du moins des fg qui ont l'habitude de jouer ensemble, cela doit etre du domaine du possible.
Perso je me fais zerg tout les soirs, donc bon je suis habitué, je m'assois ou j'essaye de faire qqes emotes (non non je ne rude pas, je suis plutot du genre à clap), je rel et je suis de retour, ca coute un peu plus cher en popos mais bon.

Finallement je me disais que "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" pouvait s'appliquer mais visiblement cela doit être trop compliqué.

Ravage
DGV mais bon :

-Le moine mange le solo
-Le duo mange le moine
-Le petit comité mange le duo
-Le groupe mange le petit comité
-Le bus mange les groupes
-C'est la faute a VV

Bref, te plains pas si tu est en bas de la chaine alimentaire
Quand je suis seule j'aime bien faire quelques tasks, a ma grande surprise j'ai toujours été épargnée par les tf mid super sympa! merci . Donc je dirai qu'il faut de la chance et que ca dépend qui on croise Ravage
Graces
Citation :
Publié par Cifz

ta oublie ces lignes :

- la TF mange le groupe
- le bus mange la TF
Ces deux dernières lignes sont aussi valable dans ce sens:

- Le groupe mange la TF
- La TF mange le bus

C'est rare je te l'accorde mais ça peut se produire
vi c peut se produire mais je mets en générale (tout comme le duo mange les fg de solo)

la tf mange le bus c'est surtout dans les ponts car avec les thaumas ca devient de plus en plus dur a réaliser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés