[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flippie
On a pu faire quelques 8v8 en toute fin de soirée (surtout contre arcane ) assez long donc sympathique (de mon point de vue)
Pareil, plein de combats pour nous contre arcane /kiss

Sur 3 de nos combats on a eu LD... Barde/Banshee puis rebarde sur le dernier
Vengeance
Citation :
Publié par Rapidus
Pourtant Galou c'est une fille irl
Citation :
Publié par Talem
C'est pour ça que tous le monde l'écoutez attentivement ^^
Je prend note de ces deux remarques, en rose dans mon calpin prévu à cette effet
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Pareil, plein de combats pour nous contre arcane /kiss

Sur 3 de nos combats on a eu LD... Barde/Banshee puis rebarde sur le dernier
Vengeance
Moai C'est meme pas ma connect qui a foiré... Mon ordi s'est éteint tout seul en voyant Heimdul

Vous etes vraiment pas évident à prendre... Mais on y travail
Pas terrible comme soirée, pas vraiment à cause des groupes en face ou des add, même si ça ennerve sur le coup, mais surtout par l'ambiance actuelle dans le groupe (ou soit dit en passant, on va remettre certaines choses au clair entre nous).
Sinon début de soirée sympa, on enchaine 4 8vs8 en finissant full oom, puis s'en suit une période de gros bus en face avec plusieurs rel d'affilée contre hib, et même en évitant le couloir bolg=>crau, on se mange un bus mid.
Bref, enfin vers les 23h jusqu'à minuit retour de plusieurs 8vs8 contre escape, spasm, sulfureuses. (perdus et gagnés)

Vivement que le monde ressorte du labyrinthe et que de notre coté on retrouve notre cohésion, parceque là c'est la merde..
vi sont violent compo trimago ca fait mal mais si tu arrives a choper les mago sans les lacher ca passe sans trop de casse

c'est les mago qui font tout c'est des nouveaux vengers quoi ^^
Citation :
Publié par Cifz
vi sont violent compo trimago ca fait mal mais si tu arrives a choper les mago sans les lacher ca passe sans trop de casse

c'est les mago qui font tout c'est des nouveaux vengers quoi ^^

LEs compo mago ca dure jamais longtemps chez nous, on change souvent de compo d'ailleurs a cause du manque d'effectif (a chaques fois sans BD, on s'autonerf tkt !)

Sinon chez VengerS on va repasser en compo 3 soutient 5 tank, parce que ca va etre rigolol avec la cele a 1500 de range
Citation :
Publié par Rapidus
LEs compo mago ca dure jamais longtemps chez nous, on change souvent de compo d'ailleurs a cause du manque d'effectif (a chaques fois sans BD, on s'autonerf tkt !)

Sinon chez VengerS on va repasser en compo 3 soutient 5 tank, parce que ca va etre rigolol avec la cele a 1500 de range
Vous ferez comment contre spam pet theu ?

Sinon on VV on va partir sur un grp de " base " Skald ( spé FFA ) Warrior ( spé bourrin ) Zerk ( spé snare pour ralentir les cibles ) Valki , 2 guerri , 1 chaman et un odin ( pour leech dans la masse ou NS , ae dd les pet ) . Tu en penses quoi Rapidux ?
Citation :
Publié par Dulian
Vous ferez comment contre spam pet theu ?

Sinon on VV on va partir sur un grp de " base " Skald ( spé FFA ) Warrior ( spé bourrin ) Zerk ( spé snare pour ralentir les cibles ) Valki , 2 guerri , 1 chaman et un odin ( pour leech dans la masse ou NS , ae dd les pet ) . Tu en penses quoi Rapidux ?

Y a pas de thane donc ca ne peux que suxxer!

Nan sinon compo avec un seul mago on a deja essayé, le probleme c'est que ca sera un vrai rip bot le mago, il fera zone tampon a lui tout seul :x

2 magos ca serait peut etre mieux (limite vire le zerk) et mets un odin + BD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés