[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
A mon avis la meilleur compo mid sur classique c est les compo hybrides

Compo magot c est certainement la plus efficace ( surtout avec les stuns sur healeur et le root sur tous les mages ) mais faut aimer le gameplay et faut des gros rank sur soutiens et magots , a reserver aux fans de structure mais j avoue que les strike ae stun pbae c est bien funy

Quand aux compo tank : le nerf des dual vs shield ,maladie , cdr , bof 3 ( quasi tous les groupes le prennent ) + straf et autres je conseil pas , d autant que sans magot pour faire lapin les soutiens seront direct agro

Compo 1 magot je trouves sa leger

Pour moi y a pas photo :

2 magots + skald + 2 tanks + 3 soutiens >*
Ca fait bizzarre de jouer contre des eld vide debuff50% 15scd + 2-3 spé dd corps (bansh/anim).
On se dit c'est weak, ca marchera pas, hors ra font rien etc, mais suffit de 2secondes pour les idées reçues dérapent et que ça fonctionne.
enfin pour les feydakin ca fonctionne et ils font des emule :x
C'est un peut comme rencontrer des groupes magos albs mais avec des delve +fumés^^...ceci dis z'ont moins de pets et magos ca compense
Citation :
Publié par Hannsolo
A mon avis la meilleur compo mid sur classique c est les compo hybrides

Compo magot c est certainement la plus efficace ( surtout avec les stuns sur healeur et le root sur tous les mages ) mais faut aimer le gameplay et faut des gros rank sur soutiens et magots , a reserver aux fans de structure mais j avoue que les strike ae stun pbae c est bien funy

Quand aux compo tank : le nerf des dual vs shield ,maladie , cdr , bof 3 ( quasi tous les groupes le prennent ) + straf et autres je conseil pas , d autant que sans magot pour faire lapin les soutiens seront direct agro

Compo 1 magot je trouves sa leger

Pour moi y a pas photo :

2 magots + skald + 2 tanks + 3 soutiens >*
Pour ca que je verai bien :
- 2 Heal
- 1 Chaman
- 1 Skald
- 2 Warrior
- 1 Odin dark
- 1 Bd / Hel

Je prefere le bd en ra bot mais bon ca dependera des disponibilités
Citation :
Publié par Fraisette
y'a une compo mid qui tourne actuellement

heal
heal
scham
odin
sm
valk
thane
zerk

les hibs et les albs c'est quoi vos impressions sur cette compo ? si vous êtes deja tombé contre eux
Il me semble que c'est justement la team qui joue en vert et orange. Apparament, les soutiens n'aiment pas trop cette compo là.
On les a rencontré 3 fois ce soir, on se prend un inc foireux/mez sans pbae démez de tank lourd, là c'est insta rip(pire situation), sinon on est arrivé a les gérer avec une ou deux morts de nos mages.

Je trouve qu'ils manquent surtout de rang pour être a un pied d'égalité avec les teams comme EF ou Exhale, sachant que ses teams profitent de l'état abusé du bogdar et que eux jouent sans.

En bref, groupe prometteur, respectueux et très sympathique a combattre.
Citation :
Publié par Fraisette

heal
heal
scham
odin
sm
valk
thane
zerk

les hibs et les albs c'est quoi vos impressions sur cette compo ? si vous êtes deja tombé contre eux
sm ca correspond a quelle classe?
Citation :
Publié par Fraisette

heal
heal
scham
odin
sm
valk
thane
zerk

il gere l'interrupt
Citation :
Publié par Fraisette

heal
heal
scham
odin
sm
valk
thane
zerk

Compo sans Skald ??
Citation :
Publié par Fraisette

heal
heal
scham
odin
sm
valk
thane
zerk

Bonne compo à mon goût.
Malgré leur rang ils gèrent bien
ya juste le thane qui joue à la banshee, sinon faut voir ce que ca donnera^^

enfin l'assit d'hybride ca deal quand tout va bien mais faible wp (dans la garde), et sans sto.(cc)
jouer sans skald pour augmenter son deal a la limite je comprend mais si c'est pour remplacer par un autre interrupt je vois pas trop l'interet

pas fan de leur compo car trop d'hybride qui sont certe interressant a placer dans une compo mid (genre valky classe horrible mais heureusement pas encore trop frequente en groupe). Quand au thane oué bon c'est marrant comme classe depuis le up mais il apporte pa grand chose a part de l'interrupt (je trouve pas qu'un TS ca une ra impressionante en 8vs8 etant donné que il est facilement contrable par les tanks adverses. Je mettrais soit valky soit thane mais pas les deux ensemble car les tanks doivent avoir beaucoup beaucoup de rang pour pouvoir deal fort et souvent

j'aime bien le faite de mettre un sm parcontre ca change du traditionnel BD spe je cour partout et je fais que drain

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Galelith
Tu reroll pas fraisette cherches pas

Non c'est moi qui reroll si on arrive a chopper Ergot

@Cifz: chez VengerS on s'autonerf car on arrive jamais a grp un BD plus de 2 semaine
Citation :
Publié par Cifz
...

Heal²
Cham
Skald
Valk
Zerk
Odin² ou Odin/SM

Ca me parait être une compo assez équilibrée même si au final le Zerk risque de se retrouver souvent seul. D'ailleurs pour avoir un peu play mago je prefère mille fois avoir un zerk au cul qu'un sauvage. Après faire un groupe tank c'est assez drôle mais vu le straff/windrag que nos tanks se prenaient en chaîne ca peut devenir lassant à jouer. Mais bon ca me donnerais presque envie de reroll mid ce genre de groupe

Sinon ya les groupes à la Maelstrom, vue que les mago mid dd tous en froid une tite compo heal², cham, Odin², Hel, BD, skald ou mago et spé back dans la flotte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés