Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais mais compo 2mago ca a ete evoqué , mais pas retenue , pas assez de gens pour jouer mago . De tout de facon comme d'hab on aura pas tout le temps la meme compo .
|
![]() |
|
|
Apparement Arcane non plus vu l'expedition punitive =X
|
![]() |
|
|
Sm -> Spiritmaster Pretre de Hel
|
![]() |
|
<Bane> Ophelie |
Trouver plus de messages par <Bane> Ophelie |
|
me semble pas avoir vu de thane chez les vert/orange mais un WL
après j'ai un doute |
![]() |
|
|
Citation :
j'en vois pas dans ce que j'ai noté oui ![]() sinon c'été leur compo ce soir, il y a peut être des variantes ![]() |
![]() |
|
|
vous aussi vous allez refaire du pl
![]() On va sortir avec une nouvelle compo d'ici peu, et avec une nouvelle guilde nous, on cherche pour le moment un puissen nom de guilde ![]() |
![]() |
|
|
ya juste le thane qui joue à la banshee, sinon faut voir ce que ca donnera^^
enfin l'assit d'hybride ca deal quand tout va bien mais faible wp (dans la garde), et sans sto.(cc) |
![]() |
|
|
Tu reroll pas fraisette cherches pas
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
jouer sans skald pour augmenter son deal a la limite je comprend mais si c'est pour remplacer par un autre interrupt je vois pas trop l'interet
pas fan de leur compo car trop d'hybride qui sont certe interressant a placer dans une compo mid (genre valky classe horrible mais heureusement pas encore trop frequente en groupe). Quand au thane oué bon c'est marrant comme classe depuis le up mais il apporte pa grand chose a part de l'interrupt (je trouve pas qu'un TS ca une ra impressionante en 8vs8 etant donné que il est facilement contrable par les tanks adverses. Je mettrais soit valky soit thane mais pas les deux ensemble car les tanks doivent avoir beaucoup beaucoup de rang pour pouvoir deal fort et souvent j'aime bien le faite de mettre un sm parcontre ca change du traditionnel BD spe je cour partout et je fais que drain
|
|
Citation :
on arrive pas à avoir un groupe 2 semaines d'affiler surtout ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Go yell Big kekette alors
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Nous on sait pas straff winlag , donc le groupe pure mago c'est pas evident .
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|