[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
j'avoue trop cheat le BD avec monotouche idrain, tout comme les MA monotouche coup handicapant

Le MA n'est pas cheat c vrai, il chain snare anytime sans aucune chance de pouvoir run hors de son deal monstrueux sous cele :\
Lol, comparaison de ouf.

à mon avis c'est plus facile de contrer un mda qu'un BD, dès que y'a une garde potable tu te touches mais d'une force , de plus aller ffa avec un arme 5.8 si y'a une bt en face, voilà quoi...
Citation :
Publié par Caruveth
Bon bah il semblerait qu'Agra soit devenue une zone no rules y comprit pour les teams prônant le fair play@JoL (kikoo Asuki and co ) à
Citation :
Publié par Dulian
Euh c'est pas de toi que l'on parle niveau du add ou du buss
??

Pour ce qui est du reste, j'en prends toute la responsabilité étant donné que le reste de mon groupe était contre de vous inc dans le cube.. Maintenant, de mon coté j'ai insisté pour vous inc plus par esprit de vengeance vis a vis de votre zerg d'il y a une semaine sur agra.. Alors que, comme le dit dzorak vous disiez suivre les règles d'agra... Il est vrai aussi que je n'avais pas cherché les raisons du pourquoi vous aviez zerg, maintenant que j'ai la réponse, je me rends compte que mon attitude a votre égard hier soir était stupide... et je m'en excuse..

Je tiens a préciser, que pour les SA (du moins jusqu'a preuve du contraire) nous continuerons a suivre les règles de 8v8 sur Agra établient par nos amis allemands.
Pour ce qui est des zones frontières (hors agra), ce sera désormais selon les teams qui sont engagés dans le 8vs8.

exemple :
1. spams Vs kiwi => add
2. exhale Vs spams => pas d'add

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
en même temps je connais pas cette guilde "spams" non plus.
olol t trop un comique, genre tu avais pas compri

soirée de merde pour nous en pick up on stop il est 23H

@vengers : pkoi le rude sur brisb ?
Citation :
Publié par minilurie
olol t trop un comique, genre tu avais pas compri

soirée de merde pour nous en pick up on stop il est 23H

@vengers : pkoi le rude sur brisb ?

Smal de straff quand je le tape au marteau sur la fin

Sinon on voit tout de suite ceux qui aiment le 8 vs 8, je tient a remercier Escape, SA et l'autre grp alb assez haut rang qui tournait (avec 2 caba 1 mene ect) pour les 8 vs 8 qu'ils nous ont donnée ce soir(que ca soti victoire ou defaite )

Vivement le changement de compo !
Citation :
Publié par Rapidus

Vivement le changement de compo !
Bof on aime bien jouer a compo 2menes, 1thauma ca donne du challenge ...

ha sinon la compo 1Ma 1menes sans theu sans pala et pas mal non plus .

pour le straff , je t'ai simplement stick et sorti le baton ^^ ...

soirée a chier , debut 22h , finit a 22h50 , soit du buss, soit du free rp ...

le pickup c le mal
Faut venir dans le Laby c'est fun le zerg version manège enchanté...... ou pas

Ah c'était bien les Vgrs à Surs4? On s'est prit le ressac après vous je crois, les albs aiment pas quand on tue Torkaal

Vivement que la mode Laby soit passée c'est assez blasant de tourner dans le vide
Citation :
Publié par Caruveth
Ah c'était bien les Vgrs à Surs4? On s'est prit le ressac après vous je crois, les albs aiment pas quand on tue Torkaal

Vivement que la mode Laby soit passée c'est assez blasant de tourner dans le vide
De dos en traître !!
j'ai gueulé : SCHNELLLL sur le bg et vengeance <plaisante>

sinon oui vivement que ça reprenne un peu les habitudes et que tout le monde sorte de ce con de laby, parceque c'es bien vide à part quelques groupes.
Citation :
Publié par <Eb>

le pickup c le mal

Je parle pour nous Brisboule

On est encore en pve time pour changer !
Citation :
Publié par <Eb>
le pickup c le mal
Oui mais bon vous avez au moins le mérite de tourner a 8, même en pickup et bas rang, tout en gardant un minimum de Frai play. Contrairement a d'autre haut de leurs Lord et Lion qui manque aucune occasion pour venir gratter quelques Rp
Citation :
Publié par Galelith
Oui mais bon vous avez au moins le mérite de tourner a 8, même en pickup et bas rang, tout en gardant un minimum de Frai play. Contrairement a d'autre haut de leurs Lord et Lion qui manque aucune occasion pour venir gratter quelques Rp
On ne concoit pas le jeu autrement de toute facon ....

sinon y a pas que les Lord qui tourne dans le bus , on a aussi vu pas mal de Banbarun dans le buss hib ...

y a meme des grp que l'on voit sortir 8L+ alors qu'on les a jamais vu sur agra ....

ps: rapi vivi j'avais bien compris c été pour dire que notre compo été pas terrible non plus ^^
Citation :
Publié par <Eb>
On ne concoit pas le jeu autrement de toute facon ....

sinon y a pas que les Lord qui tourne dans le bus , on a aussi vu pas mal de Banbarun dans le buss hib ...

y a meme des grp que l'on voit sortir 8L+ alors qu'on les a jamais vu sur agra ....

ps: rapi vivi j'avais bien compris c été pour dire que notre compo été pas terrible non plus ^^
ET VOILA il suffit que je soit absent pour que la soirée soit nulle.
réjouissez vous mécréant se soir je serai online, la machinegun de pet terre va en dérouiller plus d'un
De notre cotés on a des petits probleme, barde abs/joué par la senti, eld abs, on a pas mal de pb avec notre compo hybride, bref on passe des soirées tres bof ;P
Citation :
Publié par Flunchy
ET VOILA il suffit que je soit absent pour que la soirée soit nulle.
réjouissez vous mécréant se soir je serai online, la machinegun de pet terre va en dérouiller plus d'un

LOL le fake Djezza

Sinon oui ca fait byzarre de voir pop des team 8-9L+ d'un coup alors qu'on les as jamais croisé avant (style des alb en jaune fluo avec cape blanc et violet en V, un des seul grp alb qu'on a vu a 8 hier soir avec SA :/ )
Citation :
Publié par Sowz
De notre cotés on a des petits probleme, barde abs/joué par la senti, eld abs, on a pas mal de pb avec notre compo hybride, bref on passe des soirées tres bof ;P
genre tu as pas aimer mon animiste
Citation :
Publié par Elaniae
jsuis blasé ce soir

a peine 20personne a dl , des leaves dans bcp de team, un realm qui se vide, ça me fait un choc là

On a remarqué ca hier sur mid aussi, apparement sont tjs tous dans le labyrinth.

On avait l'impression d'etre le seul grp mid qui tournait hier soir (a notre grand regret dans certains cas ))))) )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés