AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Pour ce qui est du reste, j'en prends toute la responsabilité étant donné que le reste de mon groupe était contre de vous inc dans le cube.. Maintenant, de mon coté j'ai insisté pour vous inc plus par esprit de vengeance vis a vis de votre zerg d'il y a une semaine sur agra.. Alors que, comme le dit dzorak vous disiez suivre les règles d'agra... Il est vrai aussi que je n'avais pas cherché les raisons du pourquoi vous aviez zerg, maintenant que j'ai la réponse, je me rends compte que mon attitude a votre égard hier soir était stupide... et je m'en excuse.. Je tiens a préciser, que pour les SA (du moins jusqu'a preuve du contraire) nous continuerons a suivre les règles de 8v8 sur Agra établient par nos amis allemands. Pour ce qui est des zones frontières (hors agra), ce sera désormais selon les teams qui sont engagés dans le 8vs8. exemple : 1. spams Vs kiwi => add 2. exhale Vs spams => pas d'add ![]()
DAOC : Orcanie : Takatou : barde 9Lx <solstice> Glastonbury : Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away> Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away> Brocéliance : Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away> Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away> ................. AoC : Ijilz : HoX 80 <Stay Away> ................. Warhammer : Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN] Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX] Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p] ................. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[QUOTE=HanaKoN]
Citation :
en même temps je connais pas cette guilde "spams" non plus. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
J'aime pas son nom
![]() Bonne soirée pour une notre reprise, domage pas de fight équilibré conrte arcane, on est pas fan du groupe a 24 Slot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De notre cotés on a des petits probleme, barde abs/joué par la senti, eld abs, on a pas mal de pb avec notre compo hybride, bref on passe des soirées tres bof ;P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
soupe de zerk hier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ué enfin rien n'est fait encore ![]() |
![]() |
|
|
Go pendre les absents en team !!
![]() |
![]() |
|
|
jsuis blasé ce soir
a peine 20personne a dl , des leaves dans bcp de team, un realm qui se vide, ça me fait un choc là ![]() |
![]() |
|
|
Sympa les Buss alb et Mid sur Agra
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|