[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Bah y rester ça donne l'occasion de finir par doom le bus alb en mode camping cabane ça fait qd même du bien en fin de soirée
Par contre dur dur de finir un 8v8 sans se faire zerg par le bus alb/mid selon les situations

Enfin vivement que les bus lâchent un peu Agra et qu'ils se remettent à prendre des tours/forts/rk en heure pleine! (ou pas )
Kikoo bus c'est sur mon opinion est balancé vu que j'ai assouvi un fantasme ( ) qui est de peter un bus alb en etant hib et dans une cabane de mg .

Bon ca a gaché plusieurs 8vs8 (on a pu en faire qu'un en tout debut de soirée et encore le bus alb a inc a la fin mais le dernier etait entrain de mourir). Dommage vu que les fights s'annoncait interressant. On regrette aussi le faite qu'il n'y avait pas de groupe mid qui tournait a 8 sur agra (ou alors on en a pas croiser) enfin bon vivement que ca se calme.

Pour l'impression de depop cote hib heu je sais pas etant donné que je suis un cas a part.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
Kikoo bus c'est sur mon opinion est balancé vu que j'ai assouvi un fantasme ( ) qui est de peter un bus alb en etant hib et dans une cabane de mg .

Bon ca a gaché plusieurs 8vs8 (on a pu en faire qu'un en tout debut de soirée et encore le bus alb a inc a la fin mais le dernier etait entrain de mourir). Dommage vu que les fights s'annoncait interressant. On regrette aussi le faite qu'il n'y avait pas de groupe mid qui tournait a 8 sur agra (ou alors on en a pas croiser) enfin bon vivement que ca se calme.

Pour l'impression de depop cote hib heu je sais pas etant donné que je suis un cas a part.
ben nous coté nova/mid on a fait 3 /4 incursions à 8 mais a chaque fois on c'est fait rouler par le bus alb.
On inc sur 1 FG (voir un peu plus) et tt de suite derrière on se prend un add de 2 FG mini.Le pire c'est qu'il y a des lords dans le bus alb
HIER soir les sa était en fg guilde. normalement sa ne devrait plus se reproduire avant un petit moment, beaucoup d'absent, de départ en vacances, en voyage, le reste de la carcasse sera éparpillé dans un pickup de thauma/mauler, dans un bus ou déchiqueter par ces vautours d'arcanne.

DE TT fassons si c'est pour se faire add par le bus alb dés le premier fight sur agra, de se faire défoncer par les 150 instant des valala sturm @3 fg, c'est peut etre mieux ainsi.
Citation :
Publié par Flunchy
HIER soir les sa était en fg guilde. normalement sa ne devrait plus se reproduire avant un petit moment, beaucoup d'absent, de départ en vacances, en voyage, le reste de la carcasse sera éparpillé dans un pickup de thauma/mauler, dans un bus ou déchiqueter par ces vautours d'arcanne.

DE TT fassons si c'est pour se faire add par le bus alb dés le premier fight sur agra, de se faire défoncer par les 150 instant des valala sturm @3 fg, c'est peut etre mieux ainsi.
roh y'a eu au moins un beau fight hier soir, entre vous et nous près de Bolg 3 qui a encore duré une plombe. (étais à poil de mana à la fin)
Citation :
Publié par Eldy
c'etait le bus pour le mauler je pense , maintenant coté alb ça devrait etre plus calme
on s'est posé la question mais en faite non etant donné qu'ils avaient aucune rk sur eux donc ct juste du zerg/farm
Citation :
Publié par Torkaal
roh y'a eu au moins un beau fight hier soir, entre vous et nous près de Bolg 3 qui a encore duré une plombe. (étais à poil de mana à la fin)
Jpense que ca aurait été plus amusant si on avait pas aggro les fin o début
Citation :
Publié par Torkaal
revenir par derriére alors que tout mon groupe était mort, et tuer vylene avec mes méga puissant dd glace qui, unbuff, peuvent atteindre un extremum de 179, s'est avéré pour moi etre une jouissance sans précédent.
Hi guys(and girls).
since today we have introduced a password for the 8vs8 channel(#Salisbury.8vs8 on quakenet),so that we have a little more privacy and better control if there is a problem.
You can get the password(and instructions on how to use it if necessary) by sending me a private message here on jeuxonline,or by asking on #daoc-classic.Please pass this on to your fellow guildmates,merci beaucoup
Citation :
Publié par minilurie
Jpense que ca aurait été plus amusant si on avait pas aggro les fin o début
tu oublie mon freez de 1/2 min a l'inc , et le reste du combat que je fait avec mon ecran en monochorme ....

Mais oui heureusement qu'il y a des grp qui tourne a 8 car le reste est un ramassi de rp sur patte decérébré !
Sinon pour en revenir au chanel IRc donner par Lukor, voici en gros les grandes lignes :

Agramon vraiment la zone du 8vs8, et délimité une nouvelle zone, si buss il y a sur agra (comme ces derniers jours)...
La ou j'adhere moins, c'est lorsqu'ils nous expliquent, que si un grp ce repose en zone agramon, pour le repop des Ra etc, il ne faut pas le touché...

Vous en pensez quoi ?

Vous etes sur le chan irc ?
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Sinon pour en revenir au chanel IRc donner par Lukor, voici en gros les grandes lignes :

Agramon vraiment la zone du 8vs8, et délimité une nouvelle zone, si buss il y a sur agra (comme ces derniers jours)...
La ou j'adhere moins, c'est lorsqu'ils nous expliquent, que si un grp ce repose en zone agramon, pour le repop des Ra etc, il ne faut pas le touché...

Vous en pensez quoi ?

Vous etes sur le chan irc ?

c'est leurs regles et on doit s'y faire et je vois pas ou est le problème de pas add un groupe en repos qu'ils attendent ou non leurs RAs
Je suis pas spécialement fan des zones de 8v8@no add et encore moins du
repos = pas touche, ni de l'idée de "règles" sur le rvr daocien. Disons que ce n'est pas ma conception de base de Daoc, mais bon c'est à la mode dans le Daoc d'aujourd'hui donc on s'adapte et on fait avec pour que tout le monde puisse s'amuser.
Perso j irais pas sur ses "zones 8-8 arranger spe Dump Ra "

L interet du jeu en team c est aussi d enchainer les combats , de gerer les bak et les add et si besoin de trouver un coin plus ou moins safe pour regen ( faut pas pousser sa fait pas d enorme detour surtout vue la faible frequentation du serveur )

Etre assurer de ne pas etre agro parcequ on "regen" sa va pousser a attendre Ra et autres abu

Le dump Ra devient trop systematique et la non gestion de mana fait sur ses 8-8 "arranger" sa enleves trop d interet a mon gout : kikoo les heal qui chain spread pasque osef ils savent que en claquant popo + arme + scm sa tiendra un fight ( de toute apres c est repos time )

Ajouter a cela que y a toujours et uniquement les 4-5 memes groupes ( dont bien la moitier adepte de mouvements peu fairplay ) non non vraiment sans facon pour ma part ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés