[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashOuin
-Le petit comité mange le duo
-Le groupe mange le petit comité
-Le bus mange les groupes
(
Bof Si c'est pas théu,sorc et clerc on s'en sort pas si mal.

Hier on a croiser un groupe alb mais je sais plus quel team a 1 faucheur et barde on a reussi a split le groupe et on en a tuer 4. Le pire c'etait pas du low rang .
J'insistais pour saluer ma Zyniel que j'adore

Sinon vous savez, c'est en combattant des groupes comme nous que vous pourrez progresser le plus possible.

Ou vous pouvez nous éviter, à vous de voir.
Citation :
Publié par Heimdul

Sinon vous savez, c'est en combattant des groupes comme nous que vous pourrez progresser le plus possible.

.
Ont y arrivera un jour (ça fait qu'une semaine que l'ont a commencé le RvR, ont est entre 3 et 5L, hors mis Zyniel qui a fait la remplaçeante hier soir^^), donc il est évident que l'ont manque de Teamaplay, et que l'ont a beaucoup d'érreures a corrigé encore, mais notre but ? Dominer le monde !!!!
Citation :

Ou vous pouvez nous éviter, à vous de voir
C'est certain mais ne tomber que sur vous en fin de soirée c'était un peu tristounet . Et comme le dit Get ]-[ Toga, on est encore petit et tomber sur des groupes pick-up ne font pas trop de mal pour nos rps .
Soirée en zf hib hier pour changer un peu et bizarrement y avais pas mal de monde (un tp mid ça aide).
Quelque 8vs8, mais trop souvent du add (oui je sais y'a beaucoup de passage le long de la cote).
Combat sympa contre les Stay Away malgré le torchage.
Vi combat sympa contre VV ... mais bon pas bcp de team en face ... toutes dnas le laby .... EF et Exhale qui campe Agraman donc nivo mid y a pu personne .... et sur hib 2 team en zf ... on se marche pas sur les pieds ca c'est sur !!
Citation :
Publié par <Eb>
Vi combat sympa contre VV ... mais bon pas bcp de team en face ... toutes dnas le laby .... EF et Exhale qui campe Agraman donc nivo mid y a pu personne .... et sur hib 2 team en zf ... on se marche pas sur les pieds ca c'est sur !!
on a bcp apprécier le fait que vous n'avez pas add quant on était en fight contre la team alb cape grise et blanche entre crau et bolg
du coup on retiens et on en fera de meme
(grp hib mago cape blanche / violette)
Citation :
Publié par Elaniae
on a bcp apprécier le fait que vous n'avez pas add quant on était en fight contre la team alb cape grise et blanche entre crau et bolg
Oui cela c'est passé en loc 5/23 en emain (c'était moi le shar en cape noir sur son cheval qui s'amuser a filmé le fight)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Oui cela c'est passé en loc 5/23 en emain (c'était moi le shar en cape noir sur son cheval qui s'amuser a filmé le fight)
Ne montre jamais cette vidéo, car autrement les autre vont s'apercevoir que j'en branle pas une pendant les figth ^^
Citation :
Publié par Elaniae
pourtant g longuement hésité quand j'ai vu que vous aviez shipadosis / overbooster dans votre grpe
Citation :
Publié par Elaniae
Je rajoute une petite précision, on un gland sur la cape ........ et d'ailleurs pas que sur la cape
Citation :
Publié par Talem
Je rajoute une petite précision, on un gland sur la cape ........ et d'ailleurs pas que sur la cape
A la place de la tete?

(ok elle etait facile celle la )
Citation :
Publié par Rapidus
A la place de la tete?

(ok elle etait facile celle la )
D'habitude c'est moi qu'il l'est sort ce genre de blague de ouf
Citation :
Publié par Akarum
Ok alors j'en ai 3 c'est sa ?

Akarum, seul MALE des Sulfureuses
D'un autre coté si vous pensez que le fait d'avoir 7 filles dans votre team va "attendrir" vos ennemis......

Sympa le TS en tous cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés