[8vs8] Le post qui en parle (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Je crois que c'est mort Alb à pris les derniere reliques à prendre cette nuit Ca va etre bien 8v8 contre +20% degat mélée , +20% degat magique , +20% de soins. Je me demande comment ils font pour etre aussi nombreux à 2h du mat ? l'ANPE allemande fourni une boite du jeu daoc ?
/bg join Cralla...

huhu

meet hib

kk, Nova inc

<une relique a été prise!!>
Citation :
Publié par Benediction/Magie
On se vengera tu verras !!!
Attend le 4L de Loky il fera 80% des dommages du groupe

Cool, au 4L je pourrais le taper a la masse a 2 mains au lieu de la masse a 1 main alors
Soirée bof bof pour nous, beaucoup de 8/8, et beaucoup de perdu pour des merdes. SEUL réconfort, avoir wtfpwn cette **** de ivoril et son groupe de lamah 2 fois.

dommage on voyait les logs VV en zf, on aurait bien voulu les voir sur agra, tout comme les vengers. se soir peut etre.
Citation :
Publié par Flunchy
Soirée bof bof pour nous, beaucoup de 8/8, et beaucoup de perdu pour des merdes. SEUL réconfort, avoir wtfpwn cette **** de ivoril et son groupe de lamah 2 fois.

dommage on voyait les logs VV en zf, on aurait bien voulu les voir sur agra, tout comme les vengers. se soir peut etre.

on a été sur Agramon, seulement on a commencer a 22h, on a roam un peu sur hib pour se chauffer vu qu'on était en pick up et vers 23h après un changement de joueur on est allé sur agramon jusqu'à 23h20 après deco de certains, soirée courtes est assez moyenne dans l'ensemble
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Première...
soirée tres moyenne.
Eternal straffeur au rdv et comme dit béné on va les ballader sur des kms à chaque fois

Alors loky a qd le 4L? qu'on puisse tuer qqun
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Flunchy

Pas vraiment le groupe pour 8v8 en ce moment , marre des Eternal Straffer , 8v8 contre +20% cac +20% mana . Bref pas trop le moment pour nous d'allez sur Agramon , on se contentera de se log et de jouer avec les présents et les abscences du moment .
Citation :
Publié par Hannsolo
Tkt arcane sous 6 rk Nylou need straf contre un groupe 4-5L , lameantable ? et je trouves le mot bien faible
jvais pas défendre les straffeur,
mais parcontre le chain traverse puor eviter les Q ou les moc ça incite pas au fairplay non+
Stop ouin ouin straff quoi
Citation :
Publié par Lukor
Why didn't arcane come agra today?Plenty of groups there(although mostly alb and hibgroups), with 6relis you would have had lots of fun there
We just started at 21:30 and we have some problems in the guild atm, Arcane will certainly do a little break and i'll personally have to stop playing in a few days
soirée sympa sans plus, ca manque de grpe en face sur agramon dommage...

en meme tps je comprends tres bien que fasse a 6 rk certains grpes soient rétissant, gogo les reprendre de nuit !
I didn't want to at first, I wasn't connected last night but my guildies had had a bad night there, but after 23H00 I lead them there to have a look, and it was a bit late I realized no one was left. But we had great fun in Emain.

Soirée sympa, on a enchainé 5-6 fight au dessus de T3 crim, merci a ceux qui ont désengagés(groupe tank hib que je n'ai pas reconnu) quand le groupe d'hib en cape rose/violette nous a add. Gardez les noeils ouverts pour un post a gratz qui devrait pop bientot
Gardez les noeils ouverts pour un post a gratz qui devrait pop bientot
Avec 6 RK ça risque d'arriver vite fait, sauf si en face les ennemis se font rares.

De toutes façons avec 6 RK vous pouvez même vous attaquer aux bus, donc je me fait pas de soucis pour vous.
Citation :
Publié par Greldi
jvais pas défendre les straffeur,
mais parcontre le chain traverse puor eviter les Q ou les moc ça incite pas au fairplay non+
Ok , c est noter , donc tout se justifie c est sa ?

Deja le probleme est pas nouveau , et contre des ptits groupes comme nous ( qu en plus vous connaissez un peu plus que le groupe random ) je trouves sa d un pathetique

De plus il straffe quand y a que le proto sur lui, tout sa pourquoi ? On sait pas trop vu que je doutes que solo il se soit fait tuer

Bref quand je vois votre guilde qui prone haut et fort le respect des regles , notament Heimdul et ses beaux discours il y a peu sur la moral , le fairplay , le respect , ou il etait meme question d honneur et que depuis toujours vous avez rien fait pour changer l attitude d un perso qui represente tous le contraire dans vos rangs , c est no comment ...

Je comprends pas quand on a gouter aux straf vu d en face , qu on est un groupe clean respectueux d une certaine facon de jouer qu on ne fasses rien contre quelqu un qui pourri autant le jeu et l image de sa guilde , quand je surprend quelqu un a straff sa gueule rapidement

Alors , vous me direz que se ne sont les agissements que d un personne , mais dans se cas la se serait bien trop facile , c est pas comme si le probleme etait apparu tout recement , c est loin d etre nouveau cette histoire de straff , a croire tout le monde s en tapes chez vous vu que rien a changer quand on s en plaignait avec Legends ( et la a la limite vu que les fights etait tendu admettons , sa peut partir du fait d etre un peu mauvais perdant ) mais rellement la ... avec les Rk ... la difference de rank .... c etait pour pas avoir l humiliation de subir une seul perte face a des Low ranks ? Sa aurait changer quoi ? Y avait votre tour a cote , vous auriez de toutes facons gagner et nous on aurait ete content de tomber un de vous , la sincerement sa encourage plus a vous fight ( c est deja pas bien motivant de tomber que sur des team HR )

De plus y avait effectivement mass groupe sur agra ( dont Exhale ) sa aurait ete surement plus fun que de farm du pick-up/bus Hib

Fin now on sait a quoi s attendre face a vous ,on va faire comme on faisait avant , ps de tank sur le sorc sa sert a rien , j ai eu l extreme tord de penser que les gens pourraient changer
Comme dirais Dobo : rien sur la boite n interdit le straff blablabla , pour ma part ( et je penses ps etre pas le seul ) , je tombes de haut et je suis surtout tres tres decu ...

Reste plus que SA et Unskilled de reglo cote alb ( tous les groupes allemands etant de fervent adpete du straff ) , dommage de pas vous avoir croiser hier , on est passer 3 fois sur agra , 2 fois Exhale et une fois la fameuse team alb campeuse de gate sa a calmer tout le monde et on est allez trainer en Zf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés