[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712785
Citation :
Publié par Heimdul
Soirée pas trop dégueu pour ma part, j'ai perdu 5€ au poker.
nooooooooooooooooooooooooooooooooooob

Sinon pour ce qui est du 8v8 y'a pas beaucoup de groupe qui le recherche vraiment à part Eternal Fury (aka groupe Heinz) et Shao (Nan je déconne lol!), mais bon les vacances y jouent beaucoup
Soirée assez sympa du côté du pick-up VV, malgré le bus mid et surtout alb près de la zone Crau/Crimm.
Sinon des combats assez sympa contre Arcane et aussi Eternel Fury même si nous n'en avons gagné aucun.

Bonne année a tous sinon
on a essayer de tournée a 8 avec l'as <Amesbury,Split,ReBoot> mais bon pas interressant les magos des TF qui rush la flotte pour jouer a Flipper des l'inc, ca nous a vite dégouter... :/
La grosse team mid de rg 11 ils sont vraiment pas fairplay , dauphin en chain , circle straff , lag du main mezz à l'inc ... Jusqu'a ce que leur sauvage 11L+ en FFA finissent par te doom un mec . Bref , sur ce que j'ai vu pour le moment se sont un peu les seuls à pratiqué ce genre de jeu sur ce serveur .
Citation :
Publié par Hannsolo
C est sur , a tourner en fg 10 L l apres midi y a rarement de quoi rivaliser en face
faudra le montrer le fg 10l

sinon ouais on dirai glast avant que ce soit mort, avec le zerg en plus. on fait qq 8vs8 mais bon les fight interessant sont contre arcanes
Citation :
Publié par Hannsolo
C est sur , a tourner en fg 10 L l apres midi y a rarement de quoi rivaliser en face

Periode de fete la quand meme hein
moitié de vengerS moitié d'allemands ds le fg ( bon ok 2 allemands 11L )

up 8L au passage
Citation :
Publié par Cifz
on clone pas des morts entre eux ca a peu d'interet
moi j'dis t'as attaqué le champomy trop tot

sinon, j'essaierais d'y réfléchir cette nuit avec qques verres dans le pif
Citation :
Publié par Sarachou
moi j'dis t'as attaqué le champomy trop tot

sinon, j'essaierais d'y réfléchir cette nuit avec qques verres dans le pif

ba je crains que cifz n'ait deja commencé ^^

beaucoup beaucoup de albs cela dit, les hibs sont absents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés