[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyce
Alors oui il y a eu des dommages collateraux, oui des tf se sont fait razées sur notre passage. Mais vu qu'on mettait la zf en flamme il était facile de nous éviter toute la soiree.
désolé ce ptit passage sonne faux, je ne veux pas remettre le débat VV sur le tapis mais je tenais tout de meme a préciser que sur agra vous y passiez en buss et ce n'était surement pas pour des actions de realm
Citation :
Publié par minilurie
désolé ce ptit passage sonne faux, je ne veux pas remettre le débat VV sur le tapis mais je tenais tout de meme a préciser que sur agra vous y passiez en buss et ce n'était surement pas pour des actions de realm
Et pourtant si nous y passions c etait pour ne pas ce faire massacrer au descente de bateau afin de foutre le dawa dns une zone ennemi mais j avais oublié tu sais tout de tout
Citation :
Publié par minilurie
le débat est relancé et tu te trompes on passait par agra pour aller sur les zf (beaucoup plus simple que le bateau pour un bus) la seul chose qui nous ralentissaient étaient les grp présent en face sur le chemin. A un moment on a stoper de passer par agramon pour prendre le bateau a cause des pleurs des groupe qu'on croisait de mémoire.

On n'a fait qu'une soirée agra au tout début (genre léviathan and co) mais que 2fg VV que j'avais lead et on n'avait rien rasé c'etait presque équitable pour les groupes en face vu notre stuff/compo/rang a l'époque <souvenir souvenir>
Puissente soirée riche en 8 vs 8 surtout contre Nova

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

- agra 30 min qui apparemment n'était pas attirant ce soir la au vu des ZF
- hadrian buss alb / buss hib... WOOT 1 8v8 ah non add :/ (team hannsolo d'ailleur je crois ^^)
- mid trop de team alb ..
- go hib par agra 8v8 contre vengers (thx team nova de pas avoir add )
- pull t4 blend : rien :/
- et pour terminer la soirée puissante pigeonnade de fort a fensa interrompu par les forces midgardiennes

@VV: Pas envi de discuter plus, ok je m'incline autant pour moi..

enfin bref monumentale soirée RvR qui j'espere se renouvellera dans les prochains jours ( ou pas )
Citation :
Publié par Sowz
Soirée de merde pour nous, on c fait chain zerg et on a fait de la merde sur les deux seuls 8-8 qu'on a fait, bréf demain et un autre jour.

Au faite on a pas compris les emotes pas tres tres gentille (pour rester polit ) a la fin du 2ieme fight au nord de bolg. Bignou il a fait kk chose de pas bien? ou bien c'est justement parce qu'il vous as trop fait chier?
Citation :
Publié par minilurie
- go hib par agra 8v8 contre vengers (thx team nova de pas avoir add )
( ou pas )
De rien

Pour nous ca a ete une soirée bien pourri.

Run a nott avec le puissant bg mid qui back au premier inc de 1 fg alb. Resultat 1H30 d'action de realm pour rien.
Puis un inc face a Arcane, et pof bg mid qui deboule.
Parti sur hib, en ce disant que la tour Vengers pourrait attirer quelque groupe, resultat run 30 min in the win.
Depart pour alb, en passant par agra : Oh un groupe alb, chouette, erf deja en fight. La moitier du groupe a faillit vous add, comprenant pas clairement l anglais.
Puis pull du zerg alb pour l'attirer sur le zerg hib, dsl VV vous vous ete retrouver au milieu en nous poursuivant.

Puis deco a 11H
Citation :
Publié par Ethy
Puis pull du zerg alb pour l'attirer sur le zerg hib, dsl VV vous vous ete retrouver au milieu en nous poursuivant.
Point de vue Pick Up VV, on a bien rigolé, on a sorti la puissante compo Mago (dont un animiste en épic qui nous servait de paratonnerre ), on a tourné autour de berk/beno/crau, pas du grand jeu, je crois qu'on a fait 2/3 8vs8 du début a la fin et sinon c'etait bus hib, bus mid, bus alb.

Et sinon /kiss Era pour avoir dit a ton groupe de pas me tuer... méchant ton sorcier de me mez alors que je vous courrais apres quand meme
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Point de vue Pick Up VV, on a bien rigolé, on a sorti la puissante compo Mago (dont un animiste en épic qui nous servait de paratonnerre

tu sais ce qu'il te dit le paratonnerre en kipik ^^

toutes facons les sc et les groupes optis c'est surfait............

franchement batailles de bus et quelques 8/8 ou l'on a pas démérité malgré notre compo d'avenir (3 eldricht dont lhav ca veut tout dire, 1 ubber animiste, 1 senti bot , 1 barde aveugle bourré au calva et deux druides spread bot), soirée variée et sympo qui change du trip 8/8 no add tout ca des derniers jours.
Meme si on peut regretter que le zerg n'est d'autre but que de faire des rps, au moins ya du monde, ya de l'action et on menace personne de vouloir tuer le serveur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
tu sais ce qu'il te dit le paratonnerre en kipik ^^

toutes facons les sc et les groupes optis c'est surfait............

franchement batailles de bus et quelques 8/8 ou l'on a pas démérité malgré notre compo d'avenir (3 eldricht dont lhav ca veut tout dire, 1 ubber animiste, 1 senti bot , 1 barde aveugle bourré au calva et deux druides spread bot), soirée variée et sympo qui change du trip 8/8 no add tout ca des derniers jours.
Meme si on peut regretter que le zerg n'est d'autre but que de faire des rps, au moins ya du monde, ya de l'action et on menace personne de vouloir tuer le serveur.
T'as oublié de préciser que l'eld MA était en fait un barde

Pis les druides c'est des healdegroupe bot, spread ca rp pas je t'ai déja dit

J'avoue également qu'hier on a bien campé le bon de béno (et on a bien regretté parfois )
Citation :
Publié par Rapidus
Au faite on a pas compris les emotes pas tres tres gentille (pour rester polit ) a la fin du 2ieme fight au nord de bolg. Bignou il a fait kk chose de pas bien? ou bien c'est justement parce qu'il vous as trop fait chier?
J'sais pas sur ts ca geulait parce que ca straff mechant chez vous, donc imo les émotes ... ,o
Citation :
Publié par Sowz
J'sais pas sur ts ca geulait parce que ca straff mechant chez vous, donc imo les émotes ... ,o

Hum tu es sur de ca?

parce que rude Bignou pour son straff, jvois pas l'interet a straffer pour un skald :/

(puis bon pour le peu que nos magos ont ete aggros ils couraient tous vers moi pour etre heal, sachant que vos tanks on les avaient doom des l'inc :x )
Citation :
Publié par Rapidus
Hum tu es sur de ca?

parce que rude Bignou pour son straff, jvois pas l'interet a straffer pour un skald :/

(puis bon pour le peu que nos magos ont ete aggros ils couraient tous vers moi pour etre heal, sachant que vos tanks on les avaient doom des l'inc :x )
c'est vachement sport mago dans ton groupe....
Citation :
Publié par Lav
J'avoue dans l'assist j'ai jamais autant ciblé de pnj
le dieu du f8 n'etait pas avec moi stout (pi bon vu que gt tout seul sur mes cibles pour ce que ca changeait )
Citation :
Publié par Rapidus
Hum tu es sur de ca?

Je ne straff jamais, ou alors quand je suis le dernier à rip pour faire un peu chier .
Donc imo ca doit pas venir de ça.

Sinon qq beaux 8v8, surtout contre SA, toujours sympa de fight contre eux
Citation :
Publié par Bignou
Je ne straff jamais, ou alors quand je suis le dernier à rip pour faire un peu chier .
lol faut savoir ! c'est l'un ou l'autre
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752525

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés