|
flam
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Essaier de lire les réponses avant de poster ca fera avancer le débat imo ;o
|
![]() |
|
|
Citation :
Chacun ici essaye d'expliquer que sa vision du jeu est la bonne mais qu'il respecte les autres visions de jeu, tout en s'insurgeant quand elles sont utilisées. -add tout ennemi de son royaume -tourner à xfg stick pour "pacifier" les zones de massacre -straff/dauphin/windrag comme un cochon pour redonner l'avantage à son gpe -se donner rdv dans des lieux particuliers pour 8v8 -insulter ceux qui te add -attendre le repop des ra au milieu des zones de fight en étant assis -camper une mg pour chopper de dos les gpes qui passent sans se méfier Toutes ces attitudes sont considérées soit comme fair-play soit comme non fair-play selon la vision de chacun, et pourtant elles existent toutes depuis 5 ans que daoc existe maintenant. Il faudrait un jour réaliser que ça ne sert à rien de continuer à en faire des débats pour savoir qui a tort et qui à raison, quelle est la vrai vision honorable (LOL) du jeu, et jouer en essayant de concilier tout ça. Les VV y sont bien arrivés en respectant les 8v8 sur Agra, et même en zf quand ils étaient dans les ruines de bold (bon au bout du 5e zergage on s'est un peu lâché j'avoue ![]() ![]() Je finirai avec deux choses: -il a été dit plusieurs fois "la zone de 8v8 est éloignée du zerg et personne se plaint de se faire add dans la zone où tourne le bus" Désolé mais c'est faux. On s'est prit 3/4 remarques, aussi bien d'allemands que de français, parce qu'on addait au cimetière Crau.... zone parait-il réservée au 8v8 ![]() - ![]() ![]() ps: c'est très chiant d'être obligé de pondre un pavé, que personne va lire, car on ne sait pas si on oublie quelque chose ou pas ![]() |
![]() |
|
|
pourquoi y'a que sur ce serveur que les gens veulent imposer le non add sur toutes les zf
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Ha et pour ceux qui parlent allemand, voici le lien direct de leur forum avec les fameuses "règles" : http://daoc-guide.4players.de/forums...0&postcount=38 |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
flam
Une édition Loky ! |
![]() |
|
|
flam
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Je suis plutôt de ton avis moi aussi Loky.
Have fun tout le monde |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
ben y en a qui profite du week end pour faire du social, et se deconnecter un peu de la drogue de la semaine
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|