[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heimdul
Tu as groupé avec nous Dyli, on t'as fais faire de beaux fights sans adds. Tu m'as dis "je ne sais rien, parle à mon gm" mais je vois qu'en fait ton avis sur la chose est celle d'un zergeur, donc assume et dis le au lieu de tout renvoyer sur la faute au lead de ton groupe.
Ca à toujours été ca, maintenant la plupart cherche la facilité, c'est à a dire le zerg bus@F8 dd (balancant des argumentations tout aussi incrédibles les une que les autres vis à vis des Tf) , que le challenge et le beau jeu. La chacun sa vision des choses, je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas un accord entre les deux.
Citation :
Publié par Galelith
Ca à toujours été ca, maintenant la plupart cherche la facilité, c'est à a dire le zerg bus@F8 dd (balancant des argumentations tout aussi incrédibles les une que les autres vis à vis des Tf) , que le challenge et le beau jeu. La chacun sa vision des choses, je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas un accord entre les deux.
j'ai des screens où vengers nous buss a 1+2 fg vs 1 groupe ... comment doit-on réagir : vous bussez qd vous voulez bien ? vous faites du 8 vs 8 ?

si c'est du 8 vs 8 faudrait aussi trouver des accords entre vous les midgardiens
La plupart des groupes qui crient au add prenaient bien du plaisir à écraser (et add) les moindres grp pick-up de glaston à la sortie du tp, venaient sans cesse leecher ou détruire les bus(enfin 2fg), y compris en structure, bref on pouvait pas faire un pas en zf sans que ces fameux grp se pointent speed 6 à la moindre etincelle sur le /rw.

Perso s'ils jouent sur agramon à faire leur 8vs8 je n'irais pas les faire chier, simplement parce que je n'y passe jamais, pas pour respecter des soi-disant règles qui sont à sens unique. Par contre en zf je vois pas de quoi ils se plaignent. Lorsqu'on se pointe sur une zone de zerg entre 3 tp, dans le but non avoué de faire un max de rp sur les "bus de peon" on crie pas au fairplay.

Il me semble que Loki a clairement dit quelle était sa conception du jeu et je n'y vois rien à redire. Si je jouais en tf ce serait la même.
Citation :
Publié par Vorfis
La plupart des groupes qui crient au add prenaient bien du plaisir à écraser (et add) les moindres grp pick-up de glaston à la sortie du tp, venaient sans cesse leecher ou détruire les bus(enfin 2fg), y compris en structure, bref on pouvait pas faire un pas en zf sans que ces fameux grp se pointent speed 6 à la moindre etincelle sur le /rw.

Perso s'ils jouent sur agramon à faire leur 8vs8 je n'irais pas les faire chier, simplement parce que je n'y passe jamais, pas pour respecter des soi-disant règles qui sont à sens unique. Par contre en zf je vois pas de quoi ils se plaignent. Lorsqu'on se pointe sur une zone de zerg entre 3 tp, dans le but non avoué de faire un max de rp sur les "bus de peon" on crie pas au fairplay.

Il me semble que Loki a clairement dit quelle était sa conception du jeu et je n'y vois rien à redire. Si je jouais en tf ce serait la même.

une fois de plus tu comprends rien ca serait bien de lire les posts en entier au lieu de lire une phrase sur deux, on se plaint pas du zerg entre les tps c'est normal y'a rien a dire, là ou je suis pas d'accord c'est dans les régions écartées de ces zones de zerg lorsque l'on fait un beau combat en 8vs8, ca serait sympas si ces groupes pouvaient éviter de venir add, y'a quoi 4/5 groupes français qui le souhaitent, ca ne me semble pas trop trop dure à le faire, quitte à venir tout zerg à la fin du combat .
Sinon comme tu le dis c'est pas parce que je joue en guilde que jamais je ne suis allez dans le buss ou que je n'ai pas add des fights, mais en général c'est des fights de plusieurs fg et je suis en pick up .
Citation :
Publié par Dyli
- nos cheres team allemandes sont assises dans agramon (repos), tu passes ton chemin pour te inc de dos 10 sec chrono apres
Effectivement ça ne nous est jamais arrivé, pas même quand on était 3L sur hib et que personne ne nous connaissait.

Citation :
Publié par Dyli
- 8 vs 8 faudrait que les team "mid" pour ne pas les citer, arretent de straff comme un porc en particulier le bogdar et là si chacun ne use pas de ces techniques alors à ce moment là et uniquement à ce moment je commencerai à avoir du respec pour ces personnes là
Comme on vous l'a déjà dit, le straff c'est minable mais ça fait partie du jeu, tout comme add les combats, et pour moi l'un ne vaut pas mieux que l'autre, fausse excuse donc (d'ailleurs en groupe mage je pense que le straff vous gêne pas des masses si ?)

Citation :
Publié par Dyli
Ensuite l'idée de definir une zone de 8 vs 8 (on nous a fait chier pd des mois avec le fait que agramon etait une zone 8 vs 8 mais au final où les tfs qui veulent du 8 vs 8 n'y vont pas) chaque soir et différentes alors que agramon est désert, c'est bizarre, et elle est en plus irreffléchie quand elle se trouve entre trois tp - faudra pas venir pleurer
La zone n'est pas "entre 3 tp", elle est aux ruines, donc suffisamment loin des zones chaudes théoriquement, et elle est définie de façon à ce que chaque royaume puisse s'y rendre le plus rapidement possible. Si aucun tp n'est ouvert ce sera Agramon. Même si la donne changera peut-être avec LOTM et ses entrées de laby.

Citation :
Publié par Dyli
mtn les règles que vous vous fixez, nous ne sommes pas tous obliger de les accepter telles qu'elles sont surtout si je les trouve, à titre personnel, dans certains cas stupides.

sur irc un allemand a décidé cela c'est bien pour lui

après on adopte une attitude conforme a nos principes et nos valeurs, différentes selon que ce soit en zf ou agramon mais flexible en fonction des cas et elles sont toutes aussi defensables les unes que les autres.
Tu as joué avec nous sur 2 soirées, tu as eu le temps de te rendre compte de notre position en jeu, je me souviens même que tu as dit sur certains points "c'est n'importe quoi ce vous faites", alors même si d'un point de vue extérieur notre façon de jouer doit paraître très poussée, encore une fois jamais on ne vous a demandé de faire comme nous.

Que vous passiez votre soirée à busser, camper, faire des 8v8, des pigeonnades, c'est votre droit le plus strict, vous faites ce qui vous chante et ça m'est totalement égal, la seule chose qu'on a demandé c'était de montrer un peu de respect vis-à-vis d'une guilde de votre alliance, je pense que c'était largement à la portée de votre "flexibilité", et c'est ça qui est dommage.

Enfin, pour irc le chan compte plus de 100 personnes chaque soir, ce qui est loin d'être anodin en proportion de la population rvr, contrairement à ce que vous pensez, des gens se sont donnés de la peine pour mettre un système en place, de quel droit on peut le contester ?

Citation :
Publié par Vorfis
Citation :
Publié par Vorfis

En plus d'être stupide comme remarque c'est archi faux. Regarde le lrp des groupes réputés pour le bus/camping, regarde notre lrp et celui des groupes fixes en général, et dis moi qui est le plus farmeur des deux.

Ensuite si on croise un pickup ben oui on va lui taper dessus, il va sans doute rel mais c'est le lot de tout groupe choisissant de jouer à 8, tu t'exposes à rencontrer un groupe qui sera meilleur que toi ou gérera mieux son combat et te tuera. Après faut arrêter de se voiler la face, 90% des pickups jouent en bus, et je peux t'assurer que les bus font plus de rp sur les groupes fixes que l'inverse. Au passage, en ce qui nous concerne on n'add aucun combat s'il n'y a pas plus de 2 groupes engagés, même s'il s'agit de 2 pickups.
Salut,

Je tenais juste à dire qu'il faut arreter de se voiler la face, tout le monde add, encore hier fight vs Stay away, on prenait cher..

VV qui arrive et nous fini, restait plus que 3 peons.

Cela est arrivé 2 fois de suite hier, alors avant de parler de 8vs 8 apprenait a compter la c'est du add pour au final faire du 3vs8.

Rien à dire ca roks
Citation :
Publié par Flippie
Il y a pour moi clairement des zones de "zerg" dans lequel il n est pas possible de faire du 8v8 et qui donc contente les bus des differants realms

Il y a aussi des zones de 8v8 clairement definie il "suffit juste" au team ne desirant pas de 8v8 de ne pas y aller, cette "effort" ne me parait pas insurmontable

Donc pourquoi si tu veu "adds tout ce qui bouge ho lol c est marrant" ne peu tu pas te contenter de toute la maps sauf cette zone minuscule ???

Par la suite si tu te sens un peu plus respectueux des autres tu pourras peu etre ne pas add tout fight que tu vois clairment comme des 8v8 (car toi tu y trouve peu etre un plaisir mais tu gache celui de 16 joueurs c est donc egoiste)

Apres par contre ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit l add tri realm, si pas dans une zone 8v8 ne me choque pas (ca peu rajouter un peu de piment)

Pour finir je dirais que " sa libertée s arrette ou commence celle d autrui"

Mais je le répète, une zone 8 vs 8 à l'écart du zerg et des 3 tp ca serait parfait et personne n'aurait l'idée de venir "pourrir" votre jeu, je viens de Ys où la communauté 8 vs 8 est archi présente, elle a définit agramon comme zone 8 vs 8 car c'est la seule sans tour, sans flotte et sans objectif rvr. Les règles étaient les même que les règles allemandes (sauf que personne repos en plein milieu de la route) et tout le monde les respectaient à part le bus qui passe parfois une fois ou deux dans la soirée. Maintenant on y a tourner en alternance avec la zf et je dois dire que j'ai eu un certain plaisir dans cette zone, cependant je dois avouer que ca ressemblait à tout sauf à un mmorpg et je me sentais un peu comme dans une arène GW. Bref c'est pas mon truc, mais au moins les TF avaient une forme de code respectable, c'est à dire jouer entre-elles, parce que pour moi le TF qui engage le pick-up 4L à la sortie de son TP ne respecte pas plus ce groupe que nous quand nous addons un fight ou un bus etc... Tout simplement parce que pour un pick-up se faire tomber dès la sortie du tp par des mecs 8L-10L avec du teamplay sous TS full stuff c'est comme se prendre un bus quoi, aucune chance de rien faire...

C'est un peu comme si je demandais aux mecs de bus de destick, parce que perso j'éprouve pas de plaisir à me faire bus par 6-7 fg mid ou alb bien stick toute la soirée, maintenant vu que ce qui gêne c'est le add et pas le bus, on devrait peut-être tout simplement bus comme ca on relerait largement moins qu'en tournant à 8, on ferait sans doute plus de rp et on serait pas en train de débattre sur notre tronche comme si on était les seuls joueurs sur 2000+ à add alors que, si on ouvre les yeux, on voit que l'immense majorité des joueurs sont dans le bus ou juste à côté et qu'ils add tout ce qui bouge aussi.

Ce débat est intéressant comme le souligne heimdul, c'est pour ça que je le laisse ici car il faut pas s'arrêter au mini débat spasm/arcane kikiaddd kikiaddpas, mais c'est un débat posé (enfin pour le moment je veillerais à ce qu'il le reste) sur deux conceptions du jeu très différentes. Je pense encore une fois que personne n'a raison ou tord et que ca reste un jeu, qu'à ce titre le mec qui bus et zerg tous les pick-up ou TF 2 soirs/sem quand il a le temps de jouer a autant raison que le mec qui joue tous les soirs avec les 8 même mecs et qui cherche le 8 vs 8, la seule façon pour que ces deux modes de jeux co-existent c'est qu'il ne roam pas dans la même zone et pour le moment la zone 8 vs 8 est toujours trop près des tp et au fond, ce n'est pas une coïncidence.
Pour ma part, les 2-3 soirs par semaine ou je joue, je me retrouve fréquemment à lead le groupe relativement pick up (en tout cas pas opti du tout) qui se constitue.

Ma politique est simple, et par extension celle des personnes avec qui je joue, c'est d'add (et de rel) tout ce qu'on voit en ZF (sauf les duel 1vs1). Par contre, pour ce qui ets d'Agramon, pas de soucis, je respecte ce qui y est établit, et si un soir nous devions y aller, nous nous plierons sans problème à ce qui est établit.

Par contre, pour ce qui ets de la zone 8vs8 établit lorsqu'uiol y a 3 TP alentours, je rigole doucement. Parlons en des ruines de Boldiam. Selon vous, le monde se divise en deux catégrories, les busseurs, et les adeptes du 8vs8. Mais il y a au moins une autre catégorie, la notre. Celle d'un gorupe qui se ballade 8, qui aime le challenge de trouver des combats hors du groupe, et qui donc se ballade. Hors, avec le choix de cette zone, que nous reste il ? Impossible d'aller voir si des albs se tp par Boldiam plutot que par Béno (ben oui, les ruines sont sur le chemin). En gros, vous restreignez notre chamnd e jeu a Béno-Berck, ce qui ets un poil limite si on veut éviter le buss.

Alors quoi ? On laisse Agramon, c'est pas assez. Maintenant, vous faut les ruines, et après quoi ? Une zone complète ? Ah, mais nan nana nan, faut pas aller sur emain, c'ets la nouvelle zone 8vs8.

Vous nous demandez de respecter les joueurs ? Mais quels joueurs au juste ? Ceux à la recherche de challenge qui viennent nous démolir quand on attauqe une tour a un groupe loin des lieux de combats alors qu'ils devraient être dnas leur zone 8vs8 ? Ceux qui utilisent toutes sortes de techniques plus ou moins respecables quand on a la chance de els engager dnas un 8vs8 et c emême si le combat ets gagné d'avance pour eux ?

J'ai joué à Guild War, longtemps (très bon jeu au passage) mais je n'ai pu y rester, ca ril y amnquait une chose essentielle à mes yeux, c'ets l'imprévu. Et c'ets cet imprévu que vous essayez de tuer. Quand je joue, j'ai besoin de savoir qu'au détour d'une colline, je peux tomber sur le bus. Que quand je suis engagé, un uatre groupe peut venir nous achever ou au contraire nous préter main forte. Et si un groupe arrive alors qu'on était déjà engagé, mon ego n'ets pas assez développé pour leur en vouloir de m'avoir enlevé une victoire.

Je ne veux pas d'un jeu formaté et sans saveur. Vous laisser Agramon, aucun problème. Le reste, c'est trop, et si vraiment vous voulez changer d'agramon, allez faire ca a yggdra, snowdonia ou collory, m'étonnerait que quelqu'un aille vous emmerder la bas.

Pour finir, il ets hors de question pour moi de me connecter a irc pour savoir ou j'ai LE DROIT de jouer
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mais je le répète, une zone 8 vs 8 à l'écart du zerg et des 3 tp ca serait parfait et personne n'aurait l'idée de venir "pourrir" votre jeu, je viens de Ys où la communauté 8 vs 8 est archi présente, elle a définit agramon comme zone 8 vs 8 car c'est la seule sans tour, sans flotte et sans objectif rvr. Les règles étaient les même que les règles allemandes (sauf que personne repos en plein milieu de la route) et tout le monde les respectaient à part le bus qui passe parfois une fois ou deux dans la soirée. Maintenant on y a tourner en alternance avec la zf et je dois dire que j'ai eu un certain plaisir dans cette zone, cependant je dois avouer que ca ressemblait à tout sauf à un mmorpg et je me sentais un peu comme dans une arène GW. Bref c'est pas mon truc, mais au moins les TF avaient une forme de code respectable, c'est à dire jouer entre-elles, parce que pour moi le TF qui engage le pick-up 4L à la sortie de son TP ne respecte pas plus ce groupe que nous quand nous addons un fight ou un bus etc... Tout simplement parce que pour un pick-up se faire tomber dès la sortie du tp par des mecs 8L-10L avec du teamplay sous TS full stuff c'est comme se prendre un bus quoi, aucune chance de rien faire...

C'est un peu comme si je demandais aux mecs de bus de destick, parce que perso j'éprouve pas de plaisir à me faire bus par 6-7 fg mid ou alb bien stick toute la soirée, maintenant vu que ce qui gêne c'est le add et pas le bus, on devrait peut-être tout simplement bus comme ca on relerait largement moins qu'en tournant à 8, on ferait sans doute plus de rp et on serait pas en train de débattre sur notre tronche comme si on était les seuls joueurs sur 2000+ à add alors que, si on ouvre les yeux, on voit que l'immense majorité des joueurs sont dans le bus ou juste à côté et qu'ils add tout ce qui bouge aussi.

Ce débat est intéressant comme le souligne heimdul, c'est pour ça que je le laisse ici car il faut pas s'arrêter au mini débat spasm/arcane kikiaddd kikiaddpas, mais c'est un débat posé (enfin pour le moment je veillerais à ce qu'il le reste) sur deux conceptions du jeu très différentes. Je pense encore une fois que personne n'a raison ou tord et que ca reste un jeu, qu'à ce titre le mec qui bus et zerg tous les pick-up ou TF 2 soirs/sem quand il a le temps de jouer a autant raison que le mec qui joue tous les soirs avec les 8 même mecs et qui cherche le 8 vs 8, la seule façon pour que ces deux modes de jeux co-existent c'est qu'il ne roam pas dans la même zone et pour le moment la zone 8 vs 8 est toujours trop près des tp et au fond, ce n'est pas une coïncidence.
C'est ridicule ce que tu dis là.

Déjà d'une part la zone dédiée au 8vs8 se trouve prés des ruines des tours 3 de Boldiam, Nged ou Blendrake, donc ici dans le cas présent, on est loin mais alors trés loin des zones de congestion des bus qui se trouvaient, et c'est pas bien dur de le voir, entre Crim et pont Crau.
Donc non le bus est trés souvent statique, suffit de jouer un peu un fufu pour le savoir que le mouvement est toujours le même, un coup j'avance, un coup je recule et tout le monde revient au même endroit : le pont.

Donc comme tu vois, ceux qui ne veulent pas se faire zerg évite cette zone et si certains veulent s'y rendre c'est leurs risques et périls, et ça on ne viendra jamais s'en plaindre si ça devait nous arriver.
Là ou réside la différence, c'est dans une zone moins fréquentée mais quand même de passage, tu crois un combat, tu as le choix entre passer et laisser les combattants en place se finir, ou rejoindre le fight et donc le finir. (add ou pas add that is the question)

Après et comme je te l'ai déjà dit, vous êtes libres de jouer comme vous le voulez du moment que vous le voulez, mais respectez le jeu des autres surtout quand les rencontres sont rares, ce serait la moindre des choses, surtout quand au départ on avait eu une discussion sur le fait de respecter un minimum les façon de jouer de chacun.

Tu considère que si je vous demande de pas nous add, ça va à l'encontre de votre façon de jouer, mais qu'en est il de la notre de façon de jouer?
C'est un peu comme si vous étiez entrain de pex sur un spot et tout à coup on venait s'inviter en plein milieu en vous piquant vos mobs, je pense pas que ça vous amuserez longtemps, et bien là c'est pareil, on a engagé un combat hors du bus contre un groupe, vous avez décidé d'add et gacher notre plaisir du moment, alors que vous pouviez trés bien rester dans la zone de congestion que j'ai cité plus haut si c'est ce que vous recherchez est différent de nous.

Ensuite je tiens juste à signaler que quand tu parle des accords sur Ys, tu n'es plus sur ce serveur, ni même sur un serveur français, mais sur un serveur à majorité allemande, qui sans cette clust, vous ne seriez même plus là pour jouer vos persos, à la différence de nous, et par conséquent la moindre des choses, c'est de respecter les règles de CETTE majorité d'allemands qui n'ont rien demandé et qui ont accepté avec sympathie la clust. (encore une fois on voit que le mot respect c'est dur à capter)

Mais bon, ça doit être la fameuse attitude moisie à la française d'obliger aux autres de faire ce qu'on veut alors qu'on est même pas majoritaire.

Bref, je concluerai par ce que je t'avais dit en send, je respecte ta façon de jouer même si je ne l'approuve pas, tu es libre d'add, zerg, bus et faire ce que tu veux du moment que quand on se croise, tu respecte ma façon de jouer.
C'est un peu ce que raconte la loi je crois, comme l'a dit qqun plus haut, la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres.

Ps : je ne viendrai pas raconter la suite de notre discussion en send, ça te décrédibiliserai carrément et je préfère largement qu'on ait un débat sain et calme (même si je ne me fais aucune illusion sur un quelconque changement aprés) que déverser des tonnes de flamms et conneries comme ça a pu être dit en as ou en send.
Citation :
Publié par Couzin Bido
...
j'ai eu le plaisir de jouer avec vous sur 2 soirées et 2 soirées ne résument pas une periode rvr sur 1 a 6 mois - elles montrent votre volonté d'un certain type de jeu et mais ne montrent pas ttes les facettes de votre jeu comme vous l'aviez sur alb.

Simplement, jouer sur le meme realm montre moins de choses positives ou négativs qd on vous engage qd vous jouez coté alb

vous avez egalement tenter la pigeonnade sur bold ( ce n'est pas une invention de jeu )

Nous avons eu la chance de faire de beaux 8 vs 8 autour des ruines en effet durant ces deux soirées

j'ai eu la stupéfaction de voir les deux team desenagager le combat qd il y a des adds avec certaines team alb et mid ou se retourner ttes les deux contre la 3e team qui add ( je ne suis ni pour ni contre - j'aime les combats tri realm aussi )

je précise simplement que depuis que la team se reconstruit, nous avons tenté de faire du 8 vs 8 non add et dans certaines situations cela s'est retourné contre nous comme je l'ai expliqué plus haut ou tu fais du 8 vs 8 straff dauphin win lag add ( non je ne pleure pas ) et que contre ces teams ne n'aurait aucun scrupule a add ou buss. je n'etais pas forcement "pour" un add contre vous a bolg, mais y a un moment où nous décidons de add pour des raisons qui sont toutes aussi justifiables que les votres qd il s'agit de ne pas add
En tout cas la derniere zone de 8vs8 que l'on a put acceder etait celle pret des ruines hib, et c'était bien galere souvent pour sortir du TP pour y aller (meme en passant par les bois on a eut de grosses surprises).

Sinon stop vous prendre le choux pour des betises serieux, chacun sa vision de RvR, chaques team a ses defauts qu'elle soit de glastonbury ou Salisbury (straff, add, windrag, dauphin ect ...) meme si celles ci n'ont pas besoin de cela pour gagner je pense (quoi que le teamplay est quelque chose de rare voir inexistant sur ce serveur, en general ca se joue au rang et au dump RA :x )

Sinon Dily: perso j'ai rien a me reprocher, je pourris ceux qui me pourrissent et inversement, donc de la a ce que tu viennes en faire la remarque sur un forum, regarde ce que disent les membres de ta guilde et tu comprendras ton contre-sens

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
j'ai des screens où vengers nous buss a 1+2 fg vs 1 groupe ... comment doit-on réagir : vous bussez qd vous voulez bien ? vous faites du 8 vs 8 ?
si c'est du 8 vs 8 faudrait aussi trouver des accords entre vous les midgardiens
As tu eu des scrupules quand tu as fais l'inverse , un nombre incalculable de fois ton groupe en compagnie des VV ? On essaie au maximum de respecter cela, de pas add les Fights 8vs8 que ce soit dans la zone 8vs8 ou ZF, du moi certain autant Stay Away Arcane et quelque groupe allemand c'est toujours un plaisir car je sais qu'ils sont reconnaissant, autant Spasm et VV la faut pas déconner.

Et quand la situation est merdique , pas de groupe qui tourne a 8, que du bus, bah on a pas trop le choix on s'adapte on trouve un 2e groupe histoire rattraper la soirée, tu t'es fait roulé dessus a ce moment la, bah c'est ballot.

Et je te prierais d'arrêter ta fixette sur les VengerS par la même occasion, car systématiquement quand on parle de rvr à 8 faut tjrs que tu déballes ton c**a vis a vis de nous
Totalement d'accord avec berenger, en tout point. De l'existence des groupes qui tournent à 8 et qui aiment joué que ce soit en add ( positif ou négatif ), en 8vs8 (enfin librement quoi ! ) à celle de la possibilité de laisser agramon comme zone 8vs8 avec des règles strictes.

Il faudrait pas tout confondre, si vous voulez une zone 8vs8 avec des règles définies à l'avance etc etc, il faut montrer au reste de la population que vous êtes pret à faire des efforts et ne pas imposer une zone 8vs8 en pleine zone zf.. ce qu'au passage je ne respecterais jamais!
Citation :
Publié par Torkaal
...

Je commencerais pas en disant "c'est ridicule ce que tu dis là" parce que j'ai un peu trop de respect pour le débat pour lancer une phrase comme ça direct...

La majorité des allemands ne suivent pas vos règles, ils bus ou jouent en pick up en addant tout ce qui bouge, la preuve c'est que lorsque vous donnez agramon comme zone de 8 vs 8, celle-ci est quasi vide et ne tournent que 5-6 groupes ce qui est très tres peu par rapport à la population du serveur. Si vous étiez suffisamment nombreux à suivre ces règles vous n'auriez pas à tourner proche des tp (oui je suis désolé, mais donner les ruines en zone 8 vs 8 alors que les ruines sont sur le chemin c'est abusé...). Votre façon de jouer est donc marginale (la notre aussi) puisque la "norme" sur ce serveur c'est le bus et ce quelque soit le realm.

Je me sentirais en tord si j'addais des fight sur agra ou sur une zf sans tp, bref si je venais volontairement dans la zone 8 vs 8 pour faire autre chose que du 8 vs 8 et ce n'est pas le cas, c'est la zone 8 vs 8 qui vient se mettre au milieu des 3 TP...

Après on me sort les mots "respects" "liberté" ou "loi" ou pire "fierté", franchement c'est un jeu et en l'occurrence la "loi" ou plutôt la clust que goa a rappelé récemment indique clairement la position de goa par rapport à ces accords que je nomme hrp (car pris via irc alors que justement mythic avait prit soin d'éviter toute communication inter-royaume) : les accord sont tolérés mais n'engagent que ceux qui les veulent les respecter.

Moi je n'ai rien signé du tout et j'ai expliqué clairement notre politique, j'ai même pris soin de la justifier alors que rien ne m'y obligeait pour faire avancer ce débat, je n'ai aucune prétention sur le fait de convaincre ou pas, j'ai déjà eu un débat similaire à propos des passages du bus sur les zones 8 vs 8 d'un autre serveur et j'ai constaté combien chaque camp étaient ancré dans son style de jeu. Maintenant il faut que les choses soient bien claires, on ne changera en rien notre façon de jouer tout simplement parce que c'est comme ça que je m'amuse et pas en m'asseyant pour regarder deux royaumes ennemis s'affronter ou en stickant un bus toute la soirée, il n'y a ni une ni deux mais 30 façons de s'amuser sur daoc et Torkaal tu es très bien placé pour le savoir puisque tu as fais du add du bus et du 8 vs 8, à titre personnel je trouve que les règles de 8 vs 8 sont totalement hors de l'esprit du jeu mais si une zone 8 vs 8 est décrétée sur une autre zf que celle du zerg ou même sur agramon je n'irais pas vous add "chez vous". Le gros problème c'est pas tant votre façon de jouer ou la notre, c'est que les zones de 8 vs 8 sont placées (et ce n'est pas un hasard franchement) entre les TP des 3 royaumes ce qui crée donc une collision entre les différentes formes de rvr.

Vous dites que vous êtes 100 personnes sur irc à respecter ces règles, ca vous fait donc 10-12 groupes ce qui est très largement suffisant pour aller 8 vs 8 sur agramon ce qui vous éviteras nos add et ceux du bus et en même temps ca fera des vacances aux pick-up qui pourront faire quelques 8 vs 8 entre eux sans se faire chain par des TF et devoir rentrer dans le bus pour s'amuser un peu.

Avec NF daoc permet grâce à la taille énorme des zf et à l'ajout récent d'agramon de déplacer le rvr ailleurs qu'entre les 3 tp pour les amateurs du 8 vs 8 (d'ailleurs disons le franchement agramon a été crée pour ça).

@Galelith : non il ne pleure pas sur le fait que vous bussiez parfois, il rappel simplement qu'il est arrivé plusieurs fois où vous tourniez à 16 et nous à 8, l'inverse est aussi vrai bien sûr mais autant arcane tourne tout le temps à 8 (enfin depuis notre retour en tout cas) autant ce n'est pas le cas pour VGS ou d'autres. Il me parait donc légèrement déplacé de se placer comme défenseur d'un style de jeu que vous pratiquez par intermittence et pourfendeur d'un autre style de jeu que vous pratiquez aussi par intermittence. Par contre "le nombre incalculable de fois où spasm a tourné stick à VV" c'est 3-4 fois et jamais plus d'une heure et pour exactement les même raisons que vous, essayer de faire quelque chose pour sauver une soirée de chain rel sur les bus.

@Berenger, sks etc... Je vous rassure nous sommes beaucoup à penser comme ca.
+1 berenger et loky,
d'ailleurs toute cette histoire pour pas grand chose ressemble plus a une pseudo guerre inter guilde qu'autre chose.
et pour finir, si y'avait autant de groupes que vous le prétendez a vouloir 8vs8, ça fait longtemps que vous auriez trouver une zone commune.
Cela devient pathétique ce post . Chacun y expose ses arguments sans essayer de comprendre ceux d' autrui , pensant avoir le monopole du savoir vivre . Ici on voit des gars crier cocorico quand ils font masses rp , qu'ils gerent les 8v8 et les add , et plus tard venir raler quand justement il n'arrive pas a gerer les add . Ce débat est purement passionnel et en aucun moment constructifs , vous n'en tirez rien excepté une radicalisation des divers opinions , condamnant de fait tout arrengement permettant à tous d'y trouver son compte .

Je ne parle pas allemand , ni ne sait le lire mais je pense qu'ils ont plus de maturité sur le forum pour arrivé a concilier les differences .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés