Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
perso ce qui me dérange c'est le prosélytisme des 8/8 non add partout.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
#117140 |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
A rajouter une chose au niveau des add
La pluspar des add que nous ayont subit proviènnent de team française et non allemande .... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je commencerais pas en disant "c'est ridicule ce que tu dis là" parce que j'ai un peu trop de respect pour le débat pour lancer une phrase comme ça direct... La majorité des allemands ne suivent pas vos règles, ils bus ou jouent en pick up en addant tout ce qui bouge, la preuve c'est que lorsque vous donnez agramon comme zone de 8 vs 8, celle-ci est quasi vide et ne tournent que 5-6 groupes ce qui est très tres peu par rapport à la population du serveur. Si vous étiez suffisamment nombreux à suivre ces règles vous n'auriez pas à tourner proche des tp (oui je suis désolé, mais donner les ruines en zone 8 vs 8 alors que les ruines sont sur le chemin c'est abusé...). Votre façon de jouer est donc marginale (la notre aussi) puisque la "norme" sur ce serveur c'est le bus et ce quelque soit le realm. Je me sentirais en tord si j'addais des fight sur agra ou sur une zf sans tp, bref si je venais volontairement dans la zone 8 vs 8 pour faire autre chose que du 8 vs 8 et ce n'est pas le cas, c'est la zone 8 vs 8 qui vient se mettre au milieu des 3 TP... Après on me sort les mots "respects" "liberté" ou "loi" ou pire "fierté", franchement c'est un jeu et en l'occurrence la "loi" ou plutôt la clust que goa a rappelé récemment indique clairement la position de goa par rapport à ces accords que je nomme hrp (car pris via irc alors que justement mythic avait prit soin d'éviter toute communication inter-royaume) : les accord sont tolérés mais n'engagent que ceux qui les veulent les respecter. Moi je n'ai rien signé du tout et j'ai expliqué clairement notre politique, j'ai même pris soin de la justifier alors que rien ne m'y obligeait pour faire avancer ce débat, je n'ai aucune prétention sur le fait de convaincre ou pas, j'ai déjà eu un débat similaire à propos des passages du bus sur les zones 8 vs 8 d'un autre serveur et j'ai constaté combien chaque camp étaient ancré dans son style de jeu. Maintenant il faut que les choses soient bien claires, on ne changera en rien notre façon de jouer tout simplement parce que c'est comme ça que je m'amuse et pas en m'asseyant pour regarder deux royaumes ennemis s'affronter ou en stickant un bus toute la soirée, il n'y a ni une ni deux mais 30 façons de s'amuser sur daoc et Torkaal tu es très bien placé pour le savoir puisque tu as fais du add du bus et du 8 vs 8, à titre personnel je trouve que les règles de 8 vs 8 sont totalement hors de l'esprit du jeu mais si une zone 8 vs 8 est décrétée sur une autre zf que celle du zerg ou même sur agramon je n'irais pas vous add "chez vous". Le gros problème c'est pas tant votre façon de jouer ou la notre, c'est que les zones de 8 vs 8 sont placées (et ce n'est pas un hasard franchement) entre les TP des 3 royaumes ce qui crée donc une collision entre les différentes formes de rvr. Vous dites que vous êtes 100 personnes sur irc à respecter ces règles, ca vous fait donc 10-12 groupes ce qui est très largement suffisant pour aller 8 vs 8 sur agramon ce qui vous éviteras nos add et ceux du bus et en même temps ca fera des vacances aux pick-up qui pourront faire quelques 8 vs 8 entre eux sans se faire chain par des TF et devoir rentrer dans le bus pour s'amuser un peu. Avec NF daoc permet grâce à la taille énorme des zf et à l'ajout récent d'agramon de déplacer le rvr ailleurs qu'entre les 3 tp pour les amateurs du 8 vs 8 (d'ailleurs disons le franchement agramon a été crée pour ça). @Galelith : non il ne pleure pas sur le fait que vous bussiez parfois, il rappel simplement qu'il est arrivé plusieurs fois où vous tourniez à 16 et nous à 8, l'inverse est aussi vrai bien sûr mais autant arcane tourne tout le temps à 8 (enfin depuis notre retour en tout cas) autant ce n'est pas le cas pour VGS ou d'autres. Il me parait donc légèrement déplacé de se placer comme défenseur d'un style de jeu que vous pratiquez par intermittence et pourfendeur d'un autre style de jeu que vous pratiquez aussi par intermittence. Par contre "le nombre incalculable de fois où spasm a tourné stick à VV" c'est 3-4 fois et jamais plus d'une heure et pour exactement les même raisons que vous, essayer de faire quelque chose pour sauver une soirée de chain rel sur les bus. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Je crois que Loky a bien résumé la position de la guilde Spasm
![]() |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
|
flood
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Légende
|
flood/flam
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Cancrom/Effroi |
Trouver plus de messages par Cancrom/Effroi |
|
DSO
Une édition Loky ! |
![]() |
|
|
flood
Une édition Loky ! |
![]() |
|
|
TF sa empêche pas de venir faire chier quand on VS le seul solo qu'on a trouvé en 4 h de jeu ...
![]() |
![]() |
|
|
A ce petit jeu je ne peux pas perdre dommage...
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|