[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
il va bientot y avoir du zerg sur agramon ,du coté alb sa commence a en avoir marre des link de tf @All team hibs se soir quand c'est pas eternal fury qui viens add sur les bus pour leech comme des porc , si vous voulez du respect va falloir évité le farmage en zone zerg et stop vos fake 8vs8 en zone de zerg
C est inacceptable les 50 vs 8 que fait vaillament le bus alb est polluer par des add de TF !!

Tu roam dans le bus , je vois meme pas pourquoi tu viens post ici

Un bus qui se plaint de se faire add par 8 pelot , mdr fallait oser quand meme
Citation :
Publié par Hannsolo
Le bus alb est deja assez pete couille tous les soirs ,partout , bien stick et bien 300% spé farm , alors bon epargnez agramon sa me parait un minimum ...
d'un autre cote, agramon est vide ... les tfs preferent faire leur 8 vs 8 entre 3 tps bonne nuit
Citation :
Publié par Heimdul
Pourquoi tu rigoles? C'est leur politique, ils l'ont très bien dis, pour reprendre leurs expressions:

"on add tout" "on add comme des putes" "on voit un fight on add" "t'as pas compris? on add tout" etc etc. Donc tu peut dire spasm add, c'est pas comme si ça allait chambouler leur monde, ils en sont même fièr.

Je répète ce que j'ai déjà dis ici :

RP oui, mais pas celui que tu penses, on a joué des mois sur alb avec ces règles de non add et de repos etc et perso j'en suis gavé, j'ai envie de revenir aux bases du jeu, on s'est fait bus la moitié de la soirée par un gigabus mid comme j'en avais pas vue depuis des années (7fg+ stick all time), on vient pas pleurer ici même si on a vu parfois des team HR avec eux.

Pour les Ranks on est 3L-7L alors bon Mais on fera la même chose au 10L de toute façon.

Par contre on je joue pas pour l'estime des autres (surtout pas ceux que tu cites), on a passé ce cap car on a plus 16 ans, par contre on joue pour s'amuser et perso, passer à côté d'un ennemi sans l'engager parce qu'il est en "repos" ça me dégoutte profondément de ce jeu. A la base j'étais venu sur daoc pour une continuité avec T4C, c'est à dire du Rôle play et même si j'ai abandonné l'idée, je trouve que ne pas engage tel ou tel ennemis parce que sur irc ou sur jol on s'est mit d'accord ça n'est pas dans l'esprit du jeu de combat de "royaume". Je n'ai rien contre le bus, le fait est que je m'amuse plus avec des fight tendu en petit comité avec du add, parce que le add fait partit intégrante du jeu et qu'il a même été conçu pour ça (sinon ya GW pour les 8 vs 8 purs).

Maintenant je respecte le style de jeu de tout le monde (même si pour moi certaines attitudes sont totalement hors BG daoc et hors RP), en toute honnêteté je pensais en plus que la zone 8 vs 8 était agra (comme sur ys ce qui est le plus logique) et non pas une zone en plein milieu des 3 tp.

Donc spasm ne whinera pas sur les add et les bus parce que c'est le jeu, on laissera le soin aux autres de le faire et si pour s'amuser on doit passer la soirée stick au bus VV on le fera avec plaisir jusqu'à ce qu'on tue, nous aussi, le serveur

J'espere avoir été entendu, encore une fois je respecte tout le monde sans ce jeu, du casual 4L unstuff stick du bus au plus gros pgm 11L spé 8 vs 8, l'un n'a pas plus raison que l'autre il faudrait bien que ça rentre dans la tête de tout le monde un jour.

Par contre à titre personnel, je ne retire aucune fierté ni aucune honte à jouer à un jeu vidéo, tout au mieux un peu de plaisir certains soirs. Quand on en est a employer ce genre de terme c'est qu'on est un poil trop impliqué dans ce qui n'est qu'un jeu.

Un jeu ça signifie qu'on a pas à insulter un joueur sous prétexte qu'il ne joue pas comme vous.

Nous jouons à un mmorpg ce qui implique non seulement une part de mmo mais aussi de rp (ce qui signifie "role playing" jusqu'à preuve du contraire). Maintenant notre attitude comme celle du random casual qui bus tous les soirs est totalement autorisée par la charte, ce qui n'est pas tout à fait le cas des arrangements externes (irc, msn...) qui permettent à des ennemis de royaumes différents de se donner des lieu de rdv précis et des règles d'engagements. Maintenant et comme chacun joue comme il l'entend je ne me pose pas en pourfendeur des "accords" entre team, par contre j'aimerais assez que les fanas de ces règles n'essayent pas de les imposer aux autres qui ont choisis un autre style de jeu que le leur.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Un jeu ça signifie qu'on a pas à insulter un joueur sous prétexte qu'il ne joue pas comme vous.
Tu confonds avec la notion de respect, lapider verbalement quelqu'un c'est un droit
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Donc spasm ne whinera pas sur les add et les bus parce que c'est le jeu, on laissera le soin aux autres de le faire et si pour s'amuser on doit passer la soirée stick au bus VV on le fera avec plaisir jusqu'à ce qu'on tue, nous aussi, le serveur

Welcome !

Zaid
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par Loky
RP oui, mais pas celui que tu penses, on a joué des mois sur alb avec ces règles de non add et de repos etc et perso j'en suis gavé, j'ai envie de revenir aux bases du jeu, on s'est fait bus la moitié de la soirée par un gigabus mid comme j'en avais pas vue depuis des années (7fg+ stick all time), on vient pas pleurer ici même si on a vu parfois des team HR avec eux.
Je ne pleurs pas, je répète ce que vous m'avez dis, les faits quoi.

Citation :
Publié par Loky
Par contre on je joue pas pour l'estime des autres (surtout pas ceux que tu cites), on a passé ce cap car on a plus 16 ans, par contre on joue pour s'amuser et perso, passer à côté d'un ennemi sans l'engager parce qu'il est en "repos" ça me dégoutte profondément de ce jeu. A la base j'étais venu sur daoc pour une continuité avec T4C, c'est à dire du Rôle play et même si j'ai abandonné l'idée, je trouve que ne pas engage tel ou tel ennemis parce que sur irc ou sur jol on s'est mit d'accord ça n'est pas dans l'esprit du jeu de combat de "royaume". Je n'ai rien contre le bus, le fait est que je m'amuse plus avec des fight tendu en petit comité avec du add, parce que le add fait partit intégrante du jeu et qu'il a même été conçu pour ça (sinon ya GW pour les 8 vs 8 purs).
Jamais on vous a dis quoi que ce soit sur le fait d'inc un groupe en repos, ça c'est une règle des Allemands qui peuple ce server et qui ont établis ces règles sur plusieurs années, ce qu'on essaye de respecter(car on est pas pour non plus).

Nous aussi on joue pour nous amuser, seulement l'add pourri le combat 8vs8. Crois le ou non, je joue aussi pour m'amuser, et lorsque je commence un combat, j'aime bien le finir pour voir si je terminerai dessus ou dessous. Voir de lequel des deux groupes, lequel de chaque groupe de 8, est le meilleur.

L'add fait parti du jeu, tu parles un peu de roleplay d'accord, maintenant pour moi une des vertues de la chevalerie est d'engager son adversaire en combat loyal, plutôt que de lui fondre dessus a 2 contre 1, ce qui s'apparente plus a du combat de rues entre voyous(si c'est ça ton roleplay, libre à toi).

Citation :
Publié par Loky
Maintenant je respecte le style de jeu de tout le monde (même si pour moi certaines attitudes sont totalement hors BG daoc et hors RP), en toute honnêteté je pensais en plus que la zone 8 vs 8 était agra (comme sur ys ce qui est le plus logique) et non pas une zone en plein milieu des 3 tp.
Vous ne respectez pas notre style de jeu. On ne vous a pas demander la lune, seulement de ne pas add nos fights alors qu'on était dans votre alliance, VV l'a très bien fais, ce qui nous a fait très plaisir, alors que vous continuez de pourrir tout nos fights sans vergognes ni remords, en vous ventant de ça même. Après pour le choix de la zone RvR, nous on y est pour rien, c'est un server Allemand avec des règles établis par des Allemands.

Citation :
Publié par Loky
Tu pleurs ou pleurs pas sur ce que tu veut, c'est un jeu... Si c'est comme ça que tu t'amuses, en pourrissant la soirée des autres, je ne regrette pas de ne plus faire parti de l'alliance des Spasm.

Citation :
Publié par Loky
'espere avoir été entendu, encore une fois je respecte tout le monde sans ce jeu, du casual 4L unstuff stick du bus au plus gros pgm 11L spé 8 vs 8, l'un n'a pas plus raison que l'autre il faudrait bien que ça rentre dans la tête de tout le monde un jour.
Tu ne nous respectes pas.

Citation :
Publié par Loky
Par contre à titre personnel, je ne retire aucune fierté ni aucune honte à jouer à un jeu vidéo, tout au mieux un peu de plaisir certains soirs. Quand on en est a employer ce genre de terme c'est qu'on est un poil trop impliqué dans ce qui n'est qu'un jeu.
Tu as déja expliqué comment tu prenais ton pied avec ce jeu. Après je me suis emporté, je m'excuse. Mais vous m'avez insulté, moi et MA guilde, a chaque fois que vous nous avez pourri un fight alors que vous auriez très bien pu nous laisser le finir.

Citation :
Publié par Loky
Nous jouons à un mmorpg ce qui implique non seulement une part de mmo mais aussi de rp (ce qui signifie "role playing" jusqu'à preuve du contraire). Maintenant notre attitude comme celle du random casual qui bus tous les soirs est totalement autorisée par la charte, ce qui n'est pas tout à fait le cas des arrangements externes (irc, msn...) qui permettent à des ennemis de royaumes différents de se donner des lieu de rdv précis et des règles d'engagements. Maintenant et comme chacun joue comme il l'entend je ne me pose pas en pourfendeur des "accords" entre team, par contre j'aimerais assez que les fanas de ces règles n'essayent pas de les imposer aux autres qui ont choisis un autre style de jeu que le leur.
CF plus haut.

Je ne peut pas débattre plus, mon groupe m'attend
Citation :
Publié par Heimdul
Je ne pleurs pas, je répète ce que vous m'avez dis, les faits quoi.
Moi je n'ai dis aucune de ces phrases, j'ai informé que nous addions tout oui et c'est un fait mais c'est tout. Tu noteras que j'ai eu la délicatesse de ne pas répéter tes propos, non seulement parce qu'ils sont hors charte mais aussi parce que je les trouve totalement disproportionnés par rapport aux faits.

Citation :
Publié par Heimdul
Jamais on vous a dis quoi que ce soit sur le fait d'inc un groupe en repos, ça c'est une règle des Allemands qui peuple ce server et qui ont établis ces règles sur plusieurs années, ce qu'on essaye de respecter(car on est pas pour non plus).

Le add ou non add c'est exactement comme le inc de groupe au repos, une règle hrp fixée entre les joueurs, rien ne nous oblige à la respecter.

Citation :
Publié par Heimdul
Nous aussi on joue pour nous amuser, seulement l'add pourri le combat 8vs8. Crois le ou non, je joue aussi pour m'amuser, et lorsque je commence un combat, j'aime bien le finir pour voir si je terminerai dessus ou dessous. Voir de lequel des deux groupes, lequel de chaque groupe de 8, est le meilleur.

L'add fait parti du jeu, tu parles un peu de roleplay d'accord, maintenant pour moi une des vertues de la chevalerie est d'engager son adversaire en combat loyal, plutôt que de lui fondre dessus a 2 contre 1, ce qui s'apparente plus a du combat de rues entre voyous(si c'est ça ton roleplay, libre à toi).

Libre à moi oui en effet, tout le problème est là.

Citation :
Publié par Heimdul
Vous ne respectez pas notre style de jeu. On ne vous a pas demander la lune, seulement de ne pas add nos fights alors qu'on était dans votre alliance, VV l'a très bien fais, ce qui nous a fait très plaisir, alors que vous continuez de pourrir tout nos fights sans vergognes ni remords, en vous ventant de ça même. Après pour le choix de la zone RvR, nous on y est pour rien, c'est un server Allemand avec des règles établis par des Allemands.
Tu nous demandes de passer outre notre façon de jouer, de la changer pour vous faire plaisir. Pour la 100 ème fois personne ne se vante de rien chez nous, on annonce clairement et sans ambiguïté notre façon de jouer, je le répète on ne se vante pas de jouer de telle ou telle façon, on joue c'est tout. Les règles ne sont pas établies par "les allemands, mais par une petite communauté de joueurs (5% ?), les autres bus et add tout ce qui bouge, donc les règles ils s'en battent les steack.

Citation :
Publié par Heimdul
Tu pleurs ou pleurs pas sur ce que tu veut, c'est un jeu... Si c'est comme ça que tu t'amuses, en pourrissant la soirée des autres, je ne regrette pas de ne plus faire parti de l'alliance des Spasm.

Tu ne nous respectes pas.

Tu as déja expliqué comment tu prenais ton pied avec ce jeu. Après je me suis emporté, je m'excuse. Mais vous m'avez insulté, moi et MA guilde, a chaque fois que vous nous avez pourri un fight alors que vous auriez très bien pu nous laisser le finir.
Non je vous respecte car je ne vous demande pas de changer votre façon de jouer, il serait assez intéressant dans ce cas de passer un accord où nous n'adderions aucun de vos fight et qu'en échange vous addiez tous les nôtres, nous aurions alors fait chacun un pas vers l'autre, ce que tu proposes c'est tout simplement de changer notre vision du jeu et notre façon de jouer sans que vous ne fassiez rien pour respecter la notre.

Par contre j'accepte tes excuses même si elles sont tardives, ne vous avons add une fois ce soir là si je me souviens bien, j'ai trouvé la réaction hallucinante de violence, nous devons discuter entre nous de la meilleur façon de traiter les propos que tu as tenu.
Citation :
Tu noteras que j'ai eu la délicatesse de ne pas répéter tes propos, non seulement parce qu'ils sont hors charte mais aussi parce que je les trouve totalement disproportionnés par rapport aux faits.
Tu noteras que l'on passe aussi sous silence les propos mensongers tenus en particulier à une personne de la guilde en mp/send pour essayer de trouver une pseudo-justification - que vous n'avez d'ailleurs même pas à fournir - à ce qui s'est passé. Soulignons aussi le superbe prétexte de l'attentat du 31 décembre 2006 en plein milieu de ce qu'on pouvait appeler une conversation

Citation :
Le add ou non add c'est exactement comme le inc de groupe au repos, une règle hrp fixée entre les joueurs, rien ne nous oblige à la respecter.
La politesse vis-à-vis de joueurs qui nous ont accueillis peut-être ? Parce que oui c'est les joueurs allemands qui nous ont accueillis et non pas l'inverse.

Citation :
Tu nous demandes de passer outre notre façon de jouer, de la changer pour vous faire plaisir. Pour la 100 ème fois personne ne se vante de rien chez nous, on annonce clairement et sans ambiguïté notre façon de jouer, je le répète on ne se vante pas de jouer de telle ou telle façon, on joue c'est tout. Les règles ne sont pas établies par "les allemands, mais par une petite communauté de joueurs (5% ?), les autres bus et add tout ce qui bouge, donc les règles ils s'en battent les steack.
Pas une fois on ne vous a demandé de "changer votre façon de jouer", on vous a juste demandé de respecter la notre, ce qui doit concrètement représenter 5% de votre temps de jeu quotidien, tandis que ce genre d'action pour nous (qu'elle vienne de vous ou pas) peut nous en gâcher beaucoup plus à force d'accumulation. Chacun joue comme il veut, c'est écrit sur la boiboite, je paye mes 12€/mois, blabla tout ça on est d'accord...

Le problème étant qu'à jouer "comme on l'entend" au détriment des autres, c'est ce qui finit par dégoûter les joueurs au fur et à mesure, accessoirement provoquer des réactions démesurées (même si à chaud), comme celles qu'on a pû voir hier soir.

Vous considérez certaines règles établies comme stupides, mais ce que vous occultez sans doute c'est que vous appliquez vos propres règles du "moi vois moi tue", parce qu'en l'occurrence elles vous arrangent (et viens pas me sortir un vieux prétexte roleplay/boiboite/goaladit pour maquiller ça, parce que la fameuse boiboite on peut lui faire dire beaucoup de choses). Daoc a 5 ans d'existence, la majorité des joueurs en ont épuisé tous les aspects, beaucoup attendent d'autres mmo avec impatience, c'est quand même pas la mort de respecter quelques principes vis-à-vis de quelques personnes après tant de temps si ?

Citation :
Par contre j'accepte tes excuses même si elles sont tardives, ne vous avons add une fois ce soir là si je me souviens bien, j'ai trouvé la réaction hallucinante de violence, nous devons discuter entre nous de la meilleur façon de traiter les propos que tu as tenu.
Non, vous nous avez add en boucle toute la semaine, et toute la semaine on vous a demandé si c'était possible d'arrêter avec -j'estime- tout le tact et toute la politesse nécessaires, vous nous avez plus ou moins pris pour des billes en sortant des "désolé :-)))))))))))", ça c'est le coup de matraque qui a déclenché le pilonneur. Les propos qui ont été tenus ont été déplacés et très exagérés, ça on est bien d'accord, et je m'en excuse aussi comme je l'ai déjà fait auprès des autres guildes présentes.

J'aime pas mettre de l'huile sur le feu, encore moins pour des histoires à la con de ce genre, j'ai dit ce que j'avais à dire et j'en resterai là. Merci encore aux VV de nous avoir donné notre chance dans l'alliance, désolé que ça n'ait pas fonctionné et que ça ait entraîné ce genre de débat. Sur ce bonne nuit, vu que je n'ai pas de super pouvoirs de modo pour passer outre la limitation de messages.
Le probleme aussi c'est que sur ce serveur , c'est masta buss constitué pour l'essentiel de joueurs allemands . Nous VV ca nous gene pas , on joue aussi bien dans les zones de zerg , meme a 8 depuis un moment déja . Venir dans les zone de masta buss c'est nécessairement prendre les risques de add de tout part . Si Agramon est vide et que les quelques team qui viennent cherché des ennemies dans les zones de zerg , c'est peut etre que l'ecrasante majorité des joueurs de Salsbury joue le buss et le zerg .

Pour moi les regles allemandes je les respect , mais elles sont faites par une infime minorité des joueurs allemands et qu'une infime minorité les respect . Quand je vois que des zones de 8v8 or agramon sont defini au pied de Dun Crauchon alors qu'il y a 3 Tp , je me pose des questions quand à l'objectivité des gens qui établissent ses zones ... La zone de non add 8v8 zf est-elle une zone de non add entre team pour farm les random players? Personnellement au vu des lieux d'emplacements de ces zones , j'en suis convaincu .
Nous on a rien a voir avec le tout puissant bus(heureusement pour vous que l'on à pas ce plaisir là a jouer) sauf pour le Royaume bien entendu.

Après la zone de 8 vs 8 est faite a l'arrache ou pas, y'a disons 4 ou 5 groupes qui vont la parcourrir dans la soirée, ce n'est pas énorme. Cependant rien n'empèche de ne pas add dans cette zone et autre part, il n'y a pas que la zone de 8vs8 qui doit ètre témoin de ces rencontres. Après ce sont les Allemands qui font ça, je ne connais pas leurs motifs... Mais je trouve ça marrant de jouer avec leurs règles(surtout sur Agramon), au même si ce n'est qu'une heure par soir.

Citation :
Publié par Loky
Moi je n'ai dis aucune de ces phrases, j'ai informé que nous addions tout oui et c'est un fait mais c'est tout. Tu noteras que j'ai eu la délicatesse de ne pas répéter tes propos, non seulement parce qu'ils sont hors charte mais aussi parce que je les trouve totalement disproportionnés par rapport aux faits.
Je ne les ai pas inventé, c'est toi ou ta guilde. Assume ou fait un briefing avec ta guilde pour faire profil bas si ça ne te plais pas. Tu remarqueras avec quelle insistance vous nous mettez le nez dans votre réalité, avec quelle ferveur vous avez aimé nous rappelé votre politique.

Citation :
Publié par Loky
Pour moi c'est un principe RP. Honore ton ennemi. C'est pas l'Irak ici.

Citation :
Publié par Loky
Libre à moi oui en effet, tout le problème est là.
Donc tu insinues que tu roleplay une racaille sans sens de l'honneur qui veut gagner a tout prix par tout les moyens pour justifier ta façon d'agir? C'est la guerre donc on doit considérer les ennemis comme du bétail indigne de recevoir la décence de ne pas mourrir a 2 contre 1? (Je ne parle pas seulement pour mon groupe, mais aussi pour ceux qui nous combattaient vaillament avant de se faire écrasé sous le nombre quand vous êtes venus)

Citation :
Publié par Loky
Les Allemands casual sont beaucoup plus honorables que tu ne le crois.

Pour le reste Dobi a assez bien répondu. Si tu veut avoir un débat plus approfondi enlève la restriction d'1 post par heure. Pour ceux qui disent go mp LOL, profitez un peu de ce débat interressant né de la pourriture ininterressante qu'est Jol actuellement.
y'aura tjrs des désaccords entre les différentes manières de jouer, ça sert a rien d'en débattre tout simplement car chacun joue comme il l'entend, et je pense pas qu'une catégorie de joueur soit plus lésée qu'une autre. je suis content qu'il y ait des team fixes, et aussi des bus, , des addeurs , etc ... , tout ce qui fait bouger le rvr, et que je trouve sûrement plus intéressant que faire du 8vs8 en boucle sans add, du moins a mon avis.
j'aime aussi le 8vs8 mais j'aimerai pas qu'un serveur ne se limite qu'a ça, lorsque qu'on se fait add ou bus on doit prendre du recul et l'accepter, et ne pas essayer de faire la morale aux autres, choses qu'on voit un peu trop souvent dans le milieu
C est deja suffisament la galere pour trouver des 8-8 , alors pourquoi ne pas les laisser quand vous en croiser ( surtout que sa doit pas se produire si souvent )

Un peu simpliste le fait de dire "on joue comme on veut " " on tue tout se qu on voit " surtout quand ta facon de jouer est incompatible avec d autres et que tu es du "bon" cote de la bariere ( ie : le coté qui add tout )

Quand sa fait parfois une heure que tu te prends bus sur bus , add sur add et qu enfin t entame ton premier 8-8 c est super de se faire add par un groupe qui aurait facilement pu s en passer , surtout quand ils ont ensuite le bon gout de + - se payer ta tronche sur le cc ou en reponse au send

Marrant aussi bien que la zone 8-8 soit parfois dans une zf a 3 tp , c est toujours un peu eloigner ( en gros le bus n y va pas ou tres tres rarement) alors que viennes y foutre des groupes a politique full add ? Je me le demandes , en etant un peu mauvais esprit on pourrait meme penser que c est uniquement pour faire chier

En fait j comprends pas pourquoi vous organiser pas franchement le bus Hib , sa a l air de correspondre a votre vision ( rouler sur tout se qui bouge ) et sa laisserait moins de place a l ambiguté , mais ptet que face aux bg albionnais c est plus simple d allez add a gauche a droite , oups pardon plus "amusant" et "plaisant"
+1 animal.

Faut de tout pour s'amuser, c'est vrai que se limiter au 8v8, bah c'est se limiter à un résultat similaire à chaque fois, c'est se limiter en ennemi possible, c'est de l'isntancié, ca limite trop le mmo, bref c moyen...

Ceci dis, moi ce que j'aime dans le 8v8 c'est le côté amusant, la tension, l'équilibre de jeu rencontré, perfect ou se perfect en 8v8 c pas fun, rouler sur des gens ou se faire rouler dessus non+...surtout quand les petits config ont un lag innomable.
Et je le retrouve a tout les niveaux en rvr, soloadd bus 8v8, le tout est que le combat ne soit pas gagné d'avance...

Seulement voila certains, ou plutôt tout le monde a +ou- envie de trouver le fun non pas dans le côté équilibré, dans l'incertitude du challenge, mais dans le coté "gagner", "farmer", "roxer", "tout raser".
Bah tant mieux pour eux, mais dans ce genre de trip ya toujours un perdant qui le plaisir gaché et un gagnant, contrairement au challenge...

Seulement voila sans team ya rien en dehors du bus/add, et sans bus/add ya rien en dehors des team, finalement c'esst juste une question decommunauté, de vision du jeu, et pas une question de rp...

Je préfère le jeu au tir au pigeon...

Enfin c'est pareil dans la plupart des jeux, yen a qui joue pour écraser la tête de l'autre(frager/lama), et d'autres qui recherche le plaisir dans le challenge(challenger), et forcément les deux conceptions sont peu conciliables mais se rencontrent en jeu..
Il y a pour moi clairement des zones de "zerg" dans lequel il n est pas possible de faire du 8v8 et qui donc contente les bus des differants realms

Il y a aussi des zones de 8v8 clairement definie il "suffit juste" au team ne desirant pas de 8v8 de ne pas y aller, cette "effort" ne me parait pas insurmontable

Donc pourquoi si tu veu "adds tout ce qui bouge ho lol c est marrant" ne peu tu pas te contenter de toute la maps sauf cette zone minuscule ???

Par la suite si tu te sens un peu plus respectueux des autres tu pourras peu etre ne pas add tout fight que tu vois clairment comme des 8v8 (car toi tu y trouve peu etre un plaisir mais tu gache celui de 16 joueurs c est donc egoiste)

Apres par contre ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit l add tri realm, si pas dans une zone 8v8 ne me choque pas (ca peu rajouter un peu de piment)

Pour finir je dirais que " sa libertée s arrette ou commence celle d autrui"
qd tu parles de respec du 8 vs 8 c'est dans les deux sens

- nos cheres team allemandes sont assises dans agramon (repos), tu passes ton chemin pour te inc de dos 10 sec chrono apres

- 8 vs 8 faudrait que les team "mid" pour ne pas les citer, arretent de straff comme un porc en particulier le bogdar et là si chacun ne use pas de ces techniques alors à ce moment là et uniquement à ce moment je commencerai à avoir du respec pour ces personnes là

deja ds ces deux conditions, ca va me faire plaisir de leur rouler dessus

Ensuite l'idée de definir une zone de 8 vs 8 (on nous a fait chier pd des mois avec le fait que agramon etait une zone 8 vs 8 mais au final où les tfs qui veulent du 8 vs 8 n'y vont pas) chaque soir et différentes alors que agramon est désert, c'est bizarre, et elle est en plus irreffléchie quand elle se trouve entre trois tp - faudra pas venir pleurer

mtn les règles que vous vous fixez, nous ne sommes pas tous obliger de les accepter telles qu'elles sont surtout si je les trouve, à titre personnel, dans certains cas stupides.

sur irc un allemand a décidé cela c'est bien pour lui

après on adopte une attitude conforme a nos principes et nos valeurs, différentes selon que ce soit en zf ou agramon mais flexible en fonction des cas et elles sont toutes aussi defensables les unes que les autres.
Citation :
Publié par Dyli
- nos cheres team allemandes sont assises dans agramon (repos), tu passes ton chemin pour te inc de dos 10 sec chrono apres
Ca ne nous ai JAMAIS arrivé.

Citation :
Publié par Dyli
- 8 vs 8 faudrait que les team "mid" pour ne pas les citer, arretent de straff comme un porc en particulier le bogdar et là si chacun ne use pas de ces techniques alors à ce moment là et uniquement à ce moment je commencerai à avoir du respec pour ces personnes là
C'est a voir entre vous et les Allemands, pas envers ceux qui ne le font pas, dont mon groupe.

Citation :
Publié par Dyli
Ensuite l'idée de definir une zone de 8 vs 8 (on nous a fait chier pd des mois avec le fait que agramon etait une zone 8 vs 8 mais au final où les tfs qui veulent du 8 vs 8 n'y vont pas) chaque soir et différentes alors que agramon est désert, c'est bizarre, et elle est en plus irreffléchie quand elle se trouve entre trois tp - faudra pas venir pleurer
Il n'y a pas forcément tout les soirs assez de groupes pour remplir Agramon. Hier soir il n'y avait pas EF ni Exhale par exemple, ceux qui remplissent le plus Agramon par leurs présences en occurence.

Citation :
Publié par Dyli
mtn les règles que vous vous fixez, nous ne sommes pas tous obliger de les accepter telles qu'elles sont surtout si je les trouve, à titre personnel, dans certains cas stupides.
On ne vous a pas demandé la lune... Et si tu trouves ça stupide de ton point de vue, nous non, le groupe que nous combattons en étant sur Hib non plus. Personne ne vous force avec un flingue sur la tempe a jouer comme ça, c'est juste une question de respect pour ses adversaires, et une question d'honneur. On aura jamais d'en venir à un d'add pour tuer un groupe.

Tu as groupé avec nous Dyli, on t'as fais faire de beaux fights sans adds. Tu m'as dis "je ne sais rien, parle à mon gm" mais je vois qu'en fait ton avis sur la chose est celle d'un zergeur, donc assume et dis le au lieu de tout renvoyer sur la faute au lead de ton groupe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés