Publié par Loky
RP oui, mais pas celui que tu penses, on a joué des mois sur alb avec ces règles de non add et de repos etc et perso j'en suis gavé, j'ai envie de revenir aux bases du jeu, on s'est fait bus la moitié de la soirée par un gigabus mid comme j'en avais pas vue depuis des années (7fg+ stick all time), on vient pas pleurer ici même si on a vu parfois des team HR avec eux.
Je ne pleurs pas, je répète ce que vous m'avez dis, les faits quoi.
Publié par Loky
Par contre on je joue pas pour l'estime des autres (surtout pas ceux que tu cites), on a passé ce cap car on a plus 16 ans, par contre on joue pour s'amuser et perso, passer à côté d'un ennemi sans l'engager parce qu'il est en "repos" ça me dégoutte profondément de ce jeu. A la base j'étais venu sur daoc pour une continuité avec T4C, c'est à dire du Rôle play et même si j'ai abandonné l'idée, je trouve que ne pas engage tel ou tel ennemis parce que sur irc ou sur jol on s'est mit d'accord ça n'est pas dans l'esprit du jeu de combat de "royaume". Je n'ai rien contre le bus, le fait est que je m'amuse plus avec des fight tendu en petit comité avec du add, parce que le add fait partit intégrante du jeu et qu'il a même été conçu pour ça (sinon ya GW pour les 8 vs 8 purs).
Jamais on vous a dis quoi que ce soit sur le fait d'inc un groupe en repos, ça c'est une règle des Allemands qui peuple ce server et qui ont établis ces règles sur plusieurs années, ce qu'on essaye de respecter(car on est pas pour non plus).
Nous aussi on joue pour nous amuser, seulement l'add pourri le combat 8vs8. Crois le ou non, je joue aussi pour m'amuser, et lorsque je commence un combat, j'aime bien le finir pour voir si je terminerai dessus ou dessous. Voir de lequel des deux groupes, lequel de chaque groupe de 8, est le meilleur.
L'add fait parti du jeu, tu parles un peu de roleplay d'accord, maintenant pour moi une des vertues de la chevalerie est d'engager son adversaire en combat loyal, plutôt que de lui fondre dessus a 2 contre 1, ce qui s'apparente plus a du combat de rues entre voyous(si c'est ça ton roleplay, libre à toi).
Publié par Loky
Maintenant je respecte le style de jeu de tout le monde (même si pour moi certaines attitudes sont totalement hors BG daoc et hors RP), en toute honnêteté je pensais en plus que la zone 8 vs 8 était agra (comme sur ys ce qui est le plus logique) et non pas une zone en plein milieu des 3 tp.
Vous ne respectez pas notre style de jeu. On ne vous a pas demander la lune, seulement de ne pas add nos fights alors qu'on était dans votre alliance, VV l'a très bien fais, ce qui nous a fait très plaisir, alors que vous continuez de pourrir tout nos fights sans vergognes ni remords, en vous ventant de ça même. Après pour le choix de la zone RvR, nous on y est pour rien, c'est un server Allemand avec des règles établis par des Allemands.
Publié par Loky
Donc spasm ne whinera pas sur les add et les bus parce que c'est le jeu, on laissera le soin aux autres de le faire et si pour s'amuser on doit passer la soirée stick au bus VV on le fera avec plaisir jusqu'à ce qu'on tue, nous aussi, le serveur
Tu pleurs ou pleurs pas sur ce que tu veut, c'est un jeu... Si c'est comme ça que tu t'amuses, en pourrissant la soirée des autres, je ne regrette pas de ne plus faire parti de l'alliance des Spasm.
Publié par Loky
'espere avoir été entendu, encore une fois je respecte tout le monde sans ce jeu, du casual 4L unstuff stick du bus au plus gros pgm 11L spé 8 vs 8, l'un n'a pas plus raison que l'autre il faudrait bien que ça rentre dans la tête de tout le monde un jour.
Tu ne nous respectes pas.
Publié par Loky
Par contre à titre personnel, je ne retire aucune fierté ni aucune honte à jouer à un jeu vidéo, tout au mieux un peu de plaisir certains soirs. Quand on en est a employer ce genre de terme c'est qu'on est un poil trop impliqué dans ce qui n'est qu'un jeu.
Un jeu ça signifie qu'on a pas à insulter un joueur sous prétexte qu'il ne joue pas comme vous.
Tu as déja expliqué comment tu prenais ton pied avec ce jeu. Après je me suis emporté, je m'excuse. Mais vous m'avez insulté, moi et MA guilde, a chaque fois que vous nous avez pourri un fight alors que vous auriez très bien pu nous laisser le finir.
Publié par Loky
Nous jouons à un mmorpg ce qui implique non seulement une part de mmo mais aussi de rp (ce qui signifie "role playing" jusqu'à preuve du contraire). Maintenant notre attitude comme celle du random casual qui bus tous les soirs est totalement autorisée par la charte, ce qui n'est pas tout à fait le cas des arrangements externes (irc, msn...) qui permettent à des ennemis de royaumes différents de se donner des lieu de rdv précis et des règles d'engagements. Maintenant et comme chacun joue comme il l'entend je ne me pose pas en pourfendeur des "accords" entre team, par contre j'aimerais assez que les fanas de ces règles n'essayent pas de les imposer aux autres qui ont choisis un autre style de jeu que le leur.
CF plus haut.
Je ne peut pas débattre plus, mon groupe m'attend