Sks |
Dernières publications

Dsl MP!... Lire la suite
En MP en fait.... Lire la suite

Ménestrel, puis certainement Skald... Lire la suite

Trés certainement présent avec un barde!... Lire la suite

BB quartz ! Mon barde ayant ding 25 ce soir, je vais tester topaze.Merci à tous, bonne continuation !... Lire la suite

Soirée sympathique côté alb, c'était bien le foutoir ! =) Beaucoup de Mid, pas mal d'Alb et quasiment pas de Hib. On rate 2 ou ... Lire la suite

C'est Bibiboundet ! Bah c'était assez marrant de voir ton acharnement à me kill ! Cela dit ça devait pas être particulièrement ... Lire la suite

Je ne me souviens pas des noms tellement j'ai déco blazé mais bravo au duo sorcier/palouf qui nous tuent par deux fois. franche... Lire la suite

Aucun problème Dogmo, on a rien comprit non plus ! On a d'abord attaqué puis on a désengagé puis attaqué à nouveau. Au final, l... Lire la suite

Avoir fait lâcher le premier ( et dernier ? ) Sos in da win de Medo en hurlant INC sur le ts en croisant les tempest :/ Medo m'... Lire la suite
En même temps quand on voit les bardes sous pression qui claquent SoS quand le moindre boulet ( :ange: ) hurle Inc sur Ts sans ... Lire la suite

Arrêtes, tu es en train de parler aux très puissen(s) de Quartz :chut:... Lire la suite