[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704784
Raaaahhh c'est une malédiction!! Deux fois que le post est fermé au moment où je post un pavé pour repondre à Galelith Avoue tu les soudois!

Donc en résumé:

-ça fait déjà deux semaines qu'on est re donc faire la relation entre le bus d'hier soir et notre soudain retour, bof
-quand Hib avait le tp berk on nous demandait déjà de déplacer le fight ailleurs, ce qu'on avait fait plusieurs fois sur mid mais ça n'avait pas super bien marché...
-pourquoi aujourd'hui alors que alb et mid s'ouvrent successivement des tp en zf hib ça serait encore de la faute des hib si les fights se passent dans cette zone?
-on a tenté en début de soirée (hier) de pull sur Surs. Première fois ouvert par Arcane. Deuxième fois après avoir prit le fort et pendant qu'on fight Arcane+fga sur la dernière tour de Surs vous venez nous ouvrir de dos... donc changement d'air pour nous aussi (sans compter les différents avis dans le groupe sur le qui veut aller où)

ps: m'en fout cette fois j'ai copié le texte!
pps: prum's
gg les modos pour avoir permis à ce post d'aboutir à un #2.

Je reste convaincu que JeuxOnLine est un BOT.

Sinon perso je trouve le rvr (groupe) très plaisant en ce moment contrairement au solo qui est pourrit par les spé coraya, les buss de ranger ou d infil, les duos sorcier/healer.

Bref bref bref, si votre facon de jouer ne donne rien, essayez de la changer, go pull scat 4 VengerS, chuis sur qu'il y aura un fg a fight sans add ni rien.

Pour info nous on tombe en moyenne 5 tours unclaimed par soir, ne serais ce que pour pull les groupes hors des zones engorgées.

Ben ca marche plutôt bien.
Citation :
Publié par Makaz
Pour info nous on tombe en moyenne 5 tours unclaimed par soir, ne serais ce que pour pull les groupes hors des zones engorgées.

Ben ca marche plutôt bien.
C'est devenu trop classique les tours, vous devriez passer aux forts
Kiwi ce soir on a essayé de grouper des non-fr pour compléter notre gourpe mais ca n'a pas suffit. En plus quasiment personne ne jouait son perso, trop de supports absents bref on s'est fait poutré sur poutré et même strike mez par un sorcier solo

La on attaque DS
Bon javoue je viens poster mais c'est pas trop un 8vs8 puisqu'on etait ptet 1fg et demi (ptet plus chais plus) sur le groupe de torkaal

Ca a dure ce fut sympa, par contre c'est super zarb, autant les deux clercs qd on leur court apres on les touche, autant le theurgiste c'est zarb il va tjs plus vite et tjs 2 metres "too far" away, pis a 2% de vie hop il stoppe et va savoir pkoi "not in view" on l'a traversé ;x enfin bon, sympa

et heimdul il fait mega mal.

Quark.
Pareil c etai folklo nous ,un anglais un norvegien 2 danois ( dont un jouait skald pour depanner ) , heureusement que certains maitrise mieux l anglais que moi ^^

Neanmoins des fights simpa contre Arcane qu on desesperait de pull hors du bus alb qui reprenait le fort en ZF

Un peu apres sur Hib combat contre Arcane ou hib ( du VV et du SS je crois ) vient jouer les troubles fetes, ensuite on fight les hibs , sa a donner une bonne tite baston de plus de 5 min tout sa ( sa a sauver la soiree )

Bien simpa la compo du groupe Hib

Psn a croiser pour la premiere les Laughing en plaine se soir !
Citation :
Publié par Hannsolo
Pareil c etai folklo nous ,un anglais un norvegien 2 danois ( dont un jouait skald pour depanner ) , heureusement que certains maitrise mieux l anglais que moi ^^

Neanmoins des fights simpa contre Arcane qu on desesperait de pull hors du bus alb qui reprenait le fort en ZF

Un peu apres sur Hib combat contre Arcane ou hib ( du VV et du SS je crois ) vient jouer les troubles fetes, ensuite on fight les hibs , sa a donner une bonne tite baston de plus de 5 min tout sa ( sa a sauver la soiree )

un mixte vv + inc erf add + que moi en SpS ce soir et Sheebane (laughing)
Citation :
Publié par Hannsolo

Tu oublie de preciser que Cerm notre mt ld en plein fight (passer 20 sec a essayer de le /face ) avant de me resoudre a aller ffa (avec une lance 5.5 sur une bt 6 c pas la fete )
Hum... je n'ai pas joué ce soir

Ravi de voir que j'ai un nouvel admirateur cependant
bon alors hier soir le 27 aout :

il y avait peu de monde connecte qd nous nous sommes baladé vers 21h. un groupe kiwi un groupe legends 1 groupe alb qui avait du mal a berks

j'ai dit en ts le buss amnesia est en preparation en deconnant en ts

on tourne fight sympa tri realm a un moment ou on add legends et arcane

8 vs 8 legends tj aussi rapide a termine les combats je fais encore l'erreur d'aller legerement trop loin hors portee de heal pour empecher vos mago de cast sanglote:

on coupe le tp alb a crim pour eviter une eventuelle futur mass le tp mid aussi a bhen

et là un calice enorme sur berks on decide d'aller defendre masi bon rapé on est pas assez

grosse defense de tour apres a t3 crim

puis alb arrive a prendre le tp crim par le suite ds la soirée

le reste vous connaissez soirée buss au pont crau

vers 00h - 1h nous décidons de sortir les animistes au vu du nombre de alb

voilà 2h il est l'heure d'aller dormir
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
voilà 2h il est l'heure d'aller dormir
Puis 2 tentatives de hib de reprendre crimm mais on voyait bien qu'ils n'avaient aucune organisation, une fois rentrée dans le fort : rip en étant en surnombre.
Citation :
8 vs 8 legends tj aussi rapide a termine les combats je fais encore l'erreur d'aller legerement trop loin hors portee de heal pour empecher vos mago de cast sanglote:

Rassure toi tu es pas le seul chez arcane aussi ils font tjs ca . . .

Et chez nous aussi
On prend de ces raclees la sur la tour de bled ;x Vous vous gaves le groupe alliance arcane pour me voir derriere larbre sans que je bouge et me balancer un taunt paladin gg.

quark/peace.
Pas foutu d'avoir un groupe guilde ou un pickup ce soir
alors on tourne a 2-3-4 kiwi sans speed

@ Au groupe VV: Go changer votre sentinel parsque 40 de degats au cac je fais mieux avec ma shamy Et stop de tuer Makaz qui vous apporte des fleurs
Rarement vu une aussi mauvaise soirée, un guest qui joue healer pac, un savage qui remplace le bodgar, niveau 8vs8 (vu que c'est quand même le but de ce topic bien que beaucoup de posteurs n'ont clairement pas leur places ici) alors ça a donné:

1 combat contre VV qui se font add par des solo hib près d'une tour
1 combats contre Arcane ou on fait de la merde
1 combat contre VV qui fuit à la tour

Le reste étant le commun hibernien, à savoir le zerg.

A bientôt sur citebeur.com
Citation :
Publié par Faramis
Rarement vu une aussi mauvaise soirée, un guest qui joue healer pac, un savage qui remplace le bodgar, niveau 8vs8 (vu que c'est quand même le but de ce topic bien que beaucoup de posteurs n'ont clairement pas leur places ici) alors ça a donné:

1 combat contre VV qui se font add par des solo hib près d'une tour
1 combats contre Arcane ou on fait de la merde
1 combat contre VV qui fuit à la tour

Le reste étant le commun hibernien, à savoir le zerg.

A bientôt sur citebeur.com
pourtant on a fait un fight 2 fois avec vous me semble dont un pret de la tour crim

et rapi stop te sucuider sur la tour crim en 8 vs 8 au cimetiere crau pour qu'on est pas tes rp c'est bof [...]

Edit by Harpo (c)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés