[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Bonne soirée pour nous, on a enchainé pas mal d'hibs a un moment près de Crau.
-Beau jeu des Kiwis qu'on est loin de perfect comme avant,
-VV qu'on a mez avant le SoS, ce qui nous a bien facilité la tache,
-Rel vite fais bien fais contre Legends, qui m'ont l'air en bonne forme(kikoo pont Crau )!

Et longue vie a la Lance de Lug!
Bah soirée bien moisie y'a pas à dire.
Entre Legends qui nous rush alors qu'on fuit le bus alb (je pense pas qu'ils l'avaient vu avant de dire stop ouinouin add ), Arcane qui nous inc à un moment où ça peut pas être pire (on venait de faire des rez après le tampon avec le bus alb, mecs pas buffs, complètement étirés... enfin vraiment pas prêts^^) , le lead qui chain freez/ld, moi qui ld juste avant que le groupe se choppe les Legends, le choix de roam malchanceux 2 fois sur 3 etc.... au final on a fait un 8v8 contre Kiwi, et un contre un pick up mid.
On a bien essayé de pull sur Mid, ça a mit beaucoup de temps avant de réagir et vu ce qu'on s'est prit je sais pas si on le refera

Bref soirée à oublier à mon imho@JoL
Citation :
Entre Legends qui nous rush alors qu'on fuit le bus alb
Si c est a la tour dans les ruine ouaius pas vu mais on a sentit apres

Sinon bonne tite soirée ds s emsemble a part un rel a cause d une banshee libre et de moi oom apres rebuff (azy 12 spell a chaque rebuff soulance)
Voui sur se coup la pas de bol , on avait un <Echo> avec nous, il nous a donc dit qu il y avait 32 enemis a la tour , on y go quand meme vu qu aperement sa fightais Alb/Hib , manque de chance pour vous on est arriver de votre coté donc avant de rip face aux bus alb on a fight se qu on a pu ^^

Sinon pour le ptit campage de pont on a vu les albs qui essayaient de reprendre Beno , on c est dit on va tenter de pull un peu , sans succes ,ensuite on se retrouves plus ou moins coincer dans le pont avec des enemis de tous les cotés , les magots du groupe etaient tout jouasse le reste du groupe se touchaient ^^

Sinon soire simpa dans l ensemble , un des soirs ou on a croiser le plus de groupe de 8 , sa fait plaisir ( courage les debuts sont toujours difficiles )
Ptite soirée rvr trankilou. On était complet sur le papier même si le sham était play par le healer remplaçant et future SPOILER du groupe (le 8eme ^^)

Donc en gros la soirée commence sur alb, qqs 8v8 entrecoupés de /rel sur un gros buss magot alb.

Ensuite on a migré sur hib ou l'on a croisé VV traversant une riviere. Dommage on les avait inc de dos mais on s'est séparé entre ceux qui voulaient pas engagé dans l'eau et l'assist qui avait split et rushait les hibs, réagit trop tard, on a voulu back et nice mezzed d'un barde qui file des autographes aux necrites devant zf (parait il), ma faute pas réagit assez vite.

Retour sur alb ou l'on a réussit à passer entre les gouttes et engager qqs 8v8 sympas sauf 1 ou on doit back tower devant groupe papyrus car rm/aug ld simultané et un autre devant un groupe alb parce que rm/shaman etaient restés bloqués ds un arbre et qu'on les a inc sans endu :/

En plus le vilain torkaal a réussit a me reconnaitre parmi les trolls verts :s Bref ns+doomed dès le début puis après j'ai passé le fight a griller des popos/charges d'endu pour le rattraper et le taper unbuff sans style ... useless quoi :s Need buff endu :/

La soirée a néanmoins été riche en instructions, notamment sur la communication et les assists mais need 1.84 quand meme
Bonne soirée en général, c'est rare, pas mal de groupe rencontré à 8, VV, EAF, Arcane et KIWI LES FUCKING ADDERS.

@Jarleen: un groupe full mage comme ça, je te le déconseille très fortement si tu veux jouer à 8.
Citation :
Publié par Makaz
En plus le vilain torkaal a réussit a me reconnaitre parmi les trolls verts :s Bref ns+doomed dès le début puis après j'ai passé le fight a griller des popos/charges d'endu pour le rattraper et le taper unbuff sans style ... useless quoi :s Need buff endu :/
Le gros diapason qui te sert d'arme te trahit amha
Citation :
Publié par Faramis
@Jarleen: un groupe full mage comme ça, je te le déconseille très fortement si tu veux jouer à 8.
c'est les joie du pick up , c'etait nous le group alb qui a add sur kiwi qui joué contre le group papyrus pas loin de t4 berk. on a tombé un random pick up et les lol magicien en 8vs8, le reste c'etait du tri realm ou bus.
ben j'ai encore jouer Cifz hier soir et j'aurai du m'abstenir
soirée pourrie pour nous toujours en décalage avec les fights qui aurait pu être sympa.
un 8vs8 contre kiwi mais à part ça pas grand chose à part 4 ou 5 reboot pc intempestif pour moi (pas terrible quand tu lead en barde).
Y'a des soirées où ça veux pas, y'a rien à faire
A bientôt pour de nouvelles aventures...

Tres tres peu d hibs par contre :/ ( guere que 2 groupes )
Groupe kiwi on était tous là tonight pour la première fois depuis bien 1 mois et demi.

Le début de la soirée est assez brouillon et on a attendu avec impatience la fin du fight sur béno pour pouvoir faire du 8v8 tout en prélevant un ptit peu d'albs au passage.

Après la résistance de béno que les hibs sauront décrire sans doute mieux que moi, c'est partit en 8v8 dans tous les sens avec :

- un fight très très chaud contre la team stay away - vous allez nous poser des problèmes - Dommage qu'arcane est venu vous voler votre revanche en addant a l'instant !
- qqs fights agréables contre pickup vylenefarmer et groupe amnesia (désolé pour le moment ou on vous sandwitch avec Legends, on vous suivait depuis le pont en vous rattrappant peu à peu quand legends a inc de face)
- 2 fight contre arcane, le premier on profite lachement qu'ils sortent d'un 8v8 avec Legends pour faire nos rp, le 2ème on les voit dans l'eau mais on les emmene vers une plaine pour eviter un risque de dauphins knights ou de dauphins herra - ca n'aura pas suffit, poutrage need 1.84 et stop kill notre shami, ca m'oblige à Doomhammer torkaal car j'ai plus d'endu!
- grand absents de la soirée, les hibs. Une timide incursion d'un pickup IEA/papyrus mais passer devant nous en bateau cmal, ca nous donne des idées.

Bref soirée qui a mis du temps à commencer mais qui se termina très agréablement ! Merci à vous tous pour ces sympatiques fights, nous espérons aligner cette compo un max de fois avant le départ de notre stormur herra mi septembre .
PuG Hellgall Kuchu Kiru Divine Axl Khrone Flunchy Jyu:

Soirée plutôt sympathique avec un TS très animé..

Les fights:
*Kiwi: un ou 2 jolis fights.. Dommage pr le dernier où Heimdul a add parck il avait une dent contre vous. De ce fait, petite déception car le fight aurait pu être sympa ! Mais bon, on l'aime le gros Heimdul alors ça nous empêchera pas de le kisser (surement pas Divine en tt cas).
*Legends: Merci de ne pas nous avoir add sur le premier fight vs Kiwi, on a apprécié. Le lead a essayé de vous add le moins possible, même lorsque vous avez fight hib pres du pont Est beno.
Joli fight près des ruines malgré un inc de dos.. Les add pnj ne vous ont ptet pas aidé ceci dit. En tt cas j'ai pas compris pkoi on a win car je n'aurais pas donné cher de notre peau. Peut être a t on pris le dessus sur l interrupt war ?
*Grp Cifz: Il me semble qu'on a fait un 8vs8 sympa.

Dans l'ensemble bcp de add alb, dommage. Ce fût plus sympa quand le combat fut déporté plus au sud, à l'ouest de Bold.

En conclusion, très bonne soirée en ayant fait connaissance avec de nouveaux joueurs, qq 8vs8 sympa.
Ouep soirée sympa et relativement diversifié niveau rencontre, bien qu'il y ai un bus alb qui tournait pour on ne sait quelle raison.

Niveau de jeu relativement faible de notre côté, et une Uhma qui me out run de plus en plus loin quand j'ai pas le imez up!
soirée moyenne avec très peu de 8v8 intéressant et beaucoup trop de bus a mon goût !
en espérant voir les albs se destickér un peu plus et arrêter de zerger la croix la plus proche :>
Citation :
Publié par Itako
soirée moyenne avec très peu de 8v8 intéressant et beaucoup trop de bus a mon goût !
en espérant voir les albs se destickér un peu plus et arrêter de zerger la croix la plus proche :>
Tu essayeras de garder tes /rude aussi stp.
Surtout que si tu as essayé de pas add, la prochaine fois tu passeras plus loin sachant qu'on était en plein back up face à une masse hib.
Pour l'add de heimdul sur Kiwi, faut ptet remémorer la soirée, on fini à peine le fight contre Legend que vous arrivez direct, résultat on a déjà un mec à terre, unbuff, bref, et ensuite quand on vous recroise, vous prennez superbement la fuite avant qu'on vous retrouve et vous wipe derrière T3 berk.
Bref 3 jolis fight contre Legend pour sauver la soirée, qui fut un superbe roaming dans le vent en grande partie faute d'ennemis...
Citation :
Peut être a t on pris le dessus sur l interrupt war ?
Putain de pet air, pas idee de m en lacher 6 sur la tete ca ma mis HS, plus de disturb pas pu doom le pet caba sur aknnn, tank qui a rush trop loin -> rip
Bonsoir,

Début de soirée très dur pour nous....

3 rip sur perfect contre kiwi......on a très mal jouer et on s'est fait surprendre a l'inc sur les 3 fight..bref apres un petit moment d'enervement et petite pause .... On a repris avec qqs combats sympa...

Pour l'instant kiwi et legend nous parraissent intouchable et c'est frustrant mais le groupe est bien motivé donc on va le faire évoluer gentiment jusqu'à trouver le moyen de devenir compétitif.....Une rencontre au pont d'agramon un peu plus tard contre un groupe (pick-up reboot il me semble) nous a montré qu'on peut coucher du monde en 8vs8 donc il faut persévérer

Ce soir, j'ai découvert qu'une des team mid jouait avec un koby sauvage (legend je crois) bah il fait bien mal pour ti truc tout bleu

sur ce, il est tard... bonne nuit a tous

Jarleen
Bah ca viendra Jarleen

A force de jouer ensemble, le teamplay va venir si vous changer pas trop souvent de joueur et restez avec au moins une base fixe avec les soutients
Citation :
Publié par Torkaal
Pour l'add de heimdul sur Kiwi, faut ptet remémorer la soirée, on fini à peine le fight contre Legend que vous arrivez direct, résultat on a déjà un mec à terre, unbuff, bref, et ensuite quand on vous recroise, vous prennez superbement la fuite avant qu'on vous retrouve et vous wipe derrière T3 berk.
...Troubles de communication...

Etant donné que j'ai moi même de très mauvais souvenirs de fights contre vous dans l'eau (kikoo dauphin knight avalonien ou dauphin herra d'ailleurs) et que nous nous doutions que vous n'alliez pas nous lacher ajouté au fait que nous n'avions aucun doute sur le fait que vous alliez nous retrouver (leader génial qui assure à chaque fois quand il s'agit d'anticiper nos mouvements /bow -c'est vrai), nous sommes joyeusement partit vers une grande plaine ou nous vous avons attendu pour que vous ayez eu droit à un joli inc de face en toute équité (comme quoi...)

Ensuite il y a pas si longtemps vous étiez capables de nous frag après un fight.

Donc stop nous prendre encore une fois de haut genre ouin ouin vous venez que quand nos ra sont down et vous fuyez et on vous wipe quand même. Le fait que vous "nous rattrapiez" était purement volontaire. L'attaque après le fight Legends était faite car nous pensions que vous étiez une team solide qui va pas whine sur jol dès qu'il y a un peu de challenge...

Après stop incriminer seulement Heimdul sur votre add. Notre shaman se fait poutrer par votre assist magot largement avant qu'il inc dans le fight (en fait il s'est pris heimdul et il a cru que ct un fg). Vous avez add, personne va en faire une maladie, assumez mais faites pas genre :

self edit : pur taunt
Citation :
Publié par Torkaal
Tu essayeras de garder tes /rude aussi stp.
comme je l'ai mp, un petit rude relativement mérité puisque nous vous avons contourné en vous laissant vous battre tranquillement contre les magilol & co pour avoir en récompense un strike mez de dos sur votre backup et votre assist sur la geule.

enfin bref affaire close, c'est hors sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés