Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Bah soirée bien moisie y'a pas à dire.
Entre Legends qui nous rush alors qu'on fuit le bus alb (je pense pas qu'ils l'avaient vu avant de dire stop ouinouin add ![]() On a bien essayé de pull sur Mid, ça a mit beaucoup de temps avant de réagir et vu ce qu'on s'est prit je sais pas si on le refera ![]() Bref soirée à oublier à mon imho ![]() |
![]() |
|
|
Soirée bien sympas pour nous ( enfin!), ya eu de tout ( kikoo le pont crau ;D ) et voila.
Bisous! |
![]() |
|
|
Bonne soirée en général, c'est rare, pas mal de groupe rencontré à 8, VV, EAF, Arcane et KIWI LES FUCKING ADDERS.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
cette soirée restera gravé dans votre mémoire comme la soirée où le monde a découvert mon puissant paladin. Fear les saracen +15 dex dans l'assist.
|
![]() |
|
|
à l heure qu il est ton pal frappe toujours le tracker...demain il sera ptet mort ^^
|
![]() |
|
|
ouai c'était marrant ce soir, bus alb bien relou
![]() a demainnnn bisous! |
![]() |
|
|
Bah ca viendra Jarleen
![]() A force de jouer ensemble, le teamplay va venir si vous changer pas trop souvent de joueur et restez avec au moins une base fixe avec les soutients ![]() |
![]() |
|
|
Je vais gentiment demander à Torkaal et Makaz de gérer leurs problèmes perso en MP, je doute sérieusement du fait que la communauté de glaston soit passionnée par vos ébats amoureux
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|