[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
3./ Je n'ai pas de mauvaise opinion du groupe Legends mais je les ai jamais vu fight vs vous et par contre j'ai une très grosse opinion de votre groupe
Sa donnes toujours des fights serré , le perfect d un cote comme de l autre a pas du arriver souvent ( me semblait qu on avait pris legerement le dessus dernierement mais au vu de la soire d hier ils ont rectifier le tir ^^) , je dirais un ptit 60/40 en notre faveur sur l ensemble de nos fights

Citation :
Publié par Samsha
Sinon, tu dois avoir une piètre opinion des Legends pour dire qu'on peut facilement sortir d'un fight contre eux et vous enchaîner après.
PS: je trouve votre compo plus opti avec un war que le sauvage même si ça nous a supris y a quelques jours (ben oé, Koby = pets sur la gueule ), la perte du slam, demezz de zone et d'un perso super résistant ce fait un peu sentir je trouve. Après c'est sur qu'un sauvage quand l'inc est parfaitement géré ça fait mal.
Bha niveau deal savage>war surtout quand y a une Bt en face j avoue que c est le demez qui manques le plus ( fin de toutes le war a stop snif ) le main assist a changer les 2 heals aussi faut donc corriger quelques trucs et s habituer aux jeu des uns et des autres ( par exemple ne pas perdre son temps a foutre les tanks sur Nylou se qui nous met dedans au premier fight ) et expliquer aux heals que stun magique sur des tanks c est le mal

On a donc encore une bonne marge de progression ( on a tourner que 4-5 fois avec les 8 actuels )
Citation :
Publié par Eka O_x

Quand on tournait en full pug italo-roumano-moldave ( avec un proto FB ) et qu'on fightait un gros gp dans un coin paumé si un gros groupe du même realm passait par là c'était add/zerg systématique ... pourquoi ? ah ouais on est pas une tf qui whine assez fort sur JOL pour pas se faire add.

Donc les discours à la "on vous add parce que vous addez/ destickez pour la 1ère fois de votre vie du bus" mouais ... ok j'en parlerais à mon chien ... vous addez si c'est pas une tf que vous connaissez/respectez un minimum c'est tout.
+1 exactement la même opinion d'un point de vue pick-up mid.

Ceci dit ça fait partie du jeu, mais les beaux discours @JoL font toujours sourire.
Bah je préfère notre non politique de add/pas add. Les gens savent qu'on est susceptible d'add donc ils nous add si ils le veulent, et personne râle sur personne
Sinon nous on a manqué d'effectif hier soir, du coup ça a déco, même pas de pve
Citation :
Publié par Torkaal
Ah bon ? Shermy a stop?
Reste qui actuellement alors? et qui est parti donc?
Sherm ( le war ) , Dees ( le skald ) et Andro ( le heal apai ) ont stop

Le main assist alterne entre Cerm ( savage ) et Faci ( zerk ) , Ergot joue heal aug a la place de Lavania qui joue a present Skald , Isloris joue heal pac ( une decouverte au hasard des differents heal pac qu on a grouper pour pallier au depart d Andro il est fraichement 5L mais est franchement pas mauvais )

Vu que Isloris est anglais , Cerm danois et Ergot norvegien s pas super evident de vite donnez les instructions/informations surtout dans le feu de l action
Citation :
Publié par Torkaal
Ah bon ? Shermy a stop?
Reste qui actuellement alors? et qui est parti donc?
Shermy, Andro et Yingor ont stop.

- Sherm (guerrier) a été remplacé par Cerm (sauvage)
- Andro (healer) est remplacé par Isloris (healer)
- Ying (skald) est joué par moi (Lavania)
- Ergot (healer) me remplace en tant que healer aug
Citation :
Publié par Torkaal
@Cuillère : faut bien se prendre des dérouillées au départ, mais après quand tu commence à gagner des fights, tu verras à quel point c'est plaisant.
Surtout que coté alb, y'avait bcp de pick up de sortie, hier soir, et trop peu de monde en face malheureusement.
Ben euh un pick up c'est un pick up, hein. Je joue jamais avec les meme personnes, sans TS, ça fait 5 mois que je pousse mes groupes à sortir du bus, et 5 mois que je fais que /rel. Des fights, je crois pas en avoir gagné et je me fais plus trop d'illusion.

Sinon ok pour les pick up alb, dommage qu'ils tournent ensemble.

M'enfin, sur cette soirée mega prolifique (8k rp, donc soirée dans la moyenne) j'ai enfin ding 4L \o/

A+ IG
Citation :
Publié par Faramis
Shermy, Andro et Yingor ont stop.

- Sherm (guerrier) a été remplacé par Cerm (sauvage)
- Andro (healer) est remplacé par Isloris (healer)
- Ying (skald) est joué par moi (Lavania)
- Ergot (healer) me remplace en tant que healer aug
Ok ça fait un sacré changement mais votre niveau de jeu est toujours aussi élevé.
Je me disais bien que Ying était moins calin avec moi ces derniers temps
Dommage en tout cas pour eux, mais ils doivent avoir de bonnes raisons (style vous êtes trop mauvais pour eux? )

@Cuillère : /cheer

@Vorfis : les mêmes pick up qui s'en foutent qu'on soit déjà en fight avec un groupe de leur realm pour add, et tu t'étonne que vous soyez zerg de la même façon?
Citation :
Publié par Torkaal
Je me disais bien que Ying était moins calin avec moi ces derniers temps
Dommage en tout cas pour eux, mais ils doivent avoir de bonnes raisons (style vous êtes trop mauvais pour eux? )
C'est des slackers ouais :/
bah ça me manque déjà, je dois regretter d'avoir stop a peu prêt toutes les 5 min
mais bon je commençais vraiment a me lasser et a plus prendre autant de plaisir qu'avant et le départ des 2 autres m'a calmé aussi.

Je suis quand même heureux qu'ils arrivent a affronter le chagrin de mon départ, j'avais peur qu'ils partent en dépression (koi ils s'en foutent ? )
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa donnes toujours des fights serré , le perfect d un cote comme de l autre a pas du arriver souvent ( me semblait qu on avait pris legerement le dessus dernierement mais au vu de la soire d hier ils ont rectifier le tir ^^) , je dirais un ptit 60/40 en notre faveur sur l ensemble de nos fights
Je pense que j'aurais donner les mêmes proportions et il est vrai aussi que ça dépend des présents dans le groupe.
L'issue du combat se décide assez souvent à l'inc, à savoir que si on encaisse mal le SoS on subit le combat et il est ensuite compliqué de reprendre l'avantage, on est vite sous pression.
Mais c'est clair que nos combats durent en général assez longtemps ce qui les rend vraiment plaisants et intenses.

Citation :
Publié par Eka O_x
...
Pour être franc on s'en tape de la reconnaissance Jolienne qui visiblement à l'air si importante.

On sait très bien dans quelles conditions on rencontre les différents groupes et ce qui se passe ig.
Notre politique sur l'add est claire, on add pas sur un fight avec alb et que ce soit un pick up ou une TF alb/mid/hib ne change rien.
Pour les combats tri realm on le fait au juger selon la soirée que l'on passe. Hier par exemple on aurait pu add votre combat contre Legends au SO de Bold3, mais on a préféré tourner dans la zone en espérant croiser le gagnant vu le peu de 8v8 qu'on a pu faire, si la soirée avait été riche en combat on aurait add je pense. Qu'on se fasse add en tri realm ne me dérange pas tout je trouve que ça fait partie du jeu.
Hope et QD étaient les seules groupes qu'on addait et qui n'addaient pas en tri realm, c'étaient aussi les seuls groupes (avec Legends) avec lesquels il y avait désengagement en cas d'add d'un de nos royaumes respectifs, donc on réagit ensuite ig en fonction des habitudes de chacun.
Subir un add ne me dérange pas et c'est pas pour ça qu'on ira add ce groupe la fois d'après (sauf Heimdul hier soir ) mais quand la situation se reproduit on réagira en se disant que ce groupe va nous add.

Après oui on vous croise à 8 j'ai jamais dit le contraire, mais sur la dernière semaine ça correspond à une minorité des combats qu'on a pu faire contre vous et on réagit en fonction de ça, vous passez à distance de mezz alors qu'on combat déja hib, on mezz c'est tout, on va pas attendre de voir si vous passez juste ou vous venez add.
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
bah ça me manque déjà, je dois regretter d'avoir stop a peu prêt toutes les 5 min
mais bon je commençais vraiment a me lasser et a plus prendre autant de plaisir qu'avant et le départ des 2 autres m'a calmé aussi.

Je suis quand même heureux qu'ils arrivent a affronter le chagrin de mon départ, j'avais peur qu'ils partent en dépression (koi ils s'en foutent ? )

Woot t'as stop DAOC Shermy?

CHAMPAGNE §§§§

Bon sinon tu reviens quand? (spa la 1ere fois que tu stop , ca me fait penser a Galelith avec ses chain stop DAOC et recemment ses chain stop "j'arrete de poster sur jol" )
Citation :
Publié par Rapidus
Woot t'as stop DAOC Shermy?

CHAMPAGNE §§§§

Bon sinon tu reviens quand? (spa la 1ere fois que tu stop , ca me fait penser a Galelith avec ses chain stop DAOC et recemment ses chain stop "j'arrete de poster sur jol" )
tu es encore ici toi ? tu ne devais pas aller sur salisbury ? moi qui avait sorti le champagne vais pouvoir le remetre au frais pour une fois prochaine
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
tu es encore ici toi ? tu ne devais pas aller sur salisbury ? moi qui avait sorti le champagne vais pouvoir le remetre au frais pour une fois prochaine

On y est sur salisbury, en meme temps qu'on est sur glastonbury

Mon healer est tjs actif sur glaston donc je vois pas en quoi ca gene que je post ici

Je te manque deja?
C'est moi, j'avoue tout. Heimdul add, Heimdul dauphin, Heimdul bus, Heimdul radar, Heimdul tue des bébés phoques.

Sèrieusement, l'add en soit hier soir après Legends m'aurait laissé indifférent si c'était la première fois, mais non. Je voulai mettre les pendules a l'heure, et je l'ai fais tout seul après avoir dit sur TS "j'y vais solo, pas besoin de me suivre". Maintenant que j'ai montré a quel point je pouvais ètre con, c'est oublié jusqu' aux prochains dérapages

Je me suis excusé auprès de mon as(/kiss Djezza), mais je ne regrette pas mon geste, et c'est pas la fin du monde non plus hein. Puis tout a déja été dis, et personellement je préfère régler les litiges en RvR plutôt qu'ici.

@+ en ZF, Heimdul.
Citation :
Publié par Heimdul
C'est moi, j'avoue tout. Heimdul add, Heimdul dauphin, Heimdul bus, Heimdul radar, Heimdul tue des bébés phoques.

Sèrieusement, l'add en soit hier soir après Legends m'aurait laissé indifférent si c'était la première fois, mais non. Je voulai mettre les pendules a l'heure, et je l'ai fais tout seul après avoir dit sur TS "j'y vais solo, pas besoin de me suivre". Maintenant que j'ai montré a quel point je pouvais ètre con, c'est oublié jusqu' aux prochains dérapages

Je me suis excusé auprès de mon as(/kiss Djezza), mais je ne regrette pas mon geste, et c'est pas la fin du monde non plus hein. Puis tout a déja été dis, et personellement je préfère régler les litiges en RvR plutôt qu'ici.

@+ en ZF, Heimdul.
Heimdul l'homme qui sait resté digne malgre des geste ignoble
Heimdul tue des bébés phoques
OMG
Citation :
Publié par Heimdul
Je me suis excusé auprès de mon as(/kiss Djezza), mais je ne regrette pas mon geste
< imite Zidane > Je voudrais dire aux enfants que c'est pas bien ......
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Trop de rp a faire sur ta tete, et need 10L donc
Citation :
Publié par seak
Heimdul l'homme qui sait resté digne malgre des geste ignoble
Heimdul tue des bébés phoques
OMG
en même temps les bébés phoque c est useless; tue en 1 ou 2 de ma part dudul
Bon bah soirée bien sympas et bien remplie en 8v8 ce soir pour les VV.
4 8vs8 contre Kiwi (stop vous acharner sur moi les tanks je suis pas un mago ), un 8v8 contre Legends, suivie de suite d'un début de 8v8 contre un gpe Mid avant add Mid , 3/4 8v8 contre un groupe alb (Axlrose dedans je crois?), le combat se rapprochant le plus de 8v8 contre Arcane se traduisant par un voyage au tapis
D'autres fights avec des add mid ou alb, voir les deux à la suite
MAIS surtout une énorme défense de tour sur Berk

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Groupe kiwi au plus bas de sa forme ce soir, désorganisé au possible avec des rels mérités. Qu'est ce qu'on a mal joué :/

Début de soirée on roam 1h dans le vent autour de berk, rien n'en sort.

Puis enfin fight au pire endroit (pont est béno) avec un groupe magicos hib. Add logique vu la localisation d'un groupe alb (arcane) qui nous met en pièces. Tentatives de back de notre part vers le sud sous sos mais on débarque en plein fight Legends vs Hib :/. Là c'était le chaos avec chacun qui faisait un truc différent. Avec l'assist tank on a essayé de venir occuper arcane en faisant de l'interrupt pour pas qu'ils se prennent Arcane directement mais bon bref, du grand n'importe quoi.

Derrière on enchaine 4 8v8 avec VV qui nous met en pièces 4 fois. On a tenté différents trucs avec un changement de compo au milieu mais rien à faire, on jouait trop mal ce soir.

Fin de soirée on rush suicide sur ailline ou hib s'est regroupée en mass devant une tour courageusement défendue par alb. Impossible de mourrir on part suicide au tp.

Bref bref du grand n'importe quoi ce soir, beaucoup de gens énervés, fatigués - espérons que ca ira mieux demain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés