[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
pour les stay away rien n'est moins sur pour la rentré

On essaye ( péniblement ) de sugérer des projets mais il est vrai qu'on risk de pickup comme des porcs.

asuki chois est moi on est présent.

kiru se lasse, notre curou International fait le mort, almi aura un pc en octobre et une conexion wifi @campus. brisban semble décédé.

le seul point positif sera les gens que nous avons recruté pendant les vacances.

khrone un merco
syphie qui a l'air motivé de monté un ma.

on pense donc changer de compo, rien de fixe prévue du fait qu'on jonglera surement avec beaucoup de remplacant @ l'as Arcane.

En espérant remonté un truc aussi sympathique que pendant l'année passé, les stay away resterons dispersé dans des pickup des plus insuportable (@axlrose et son ts endiablé )
Bonne soirée en général:

- Départ à 21h30, notre healer ne se log pas, Andro le remplace
- 2 ou 3 combats contre Arcane, tous gagné je crois
- 1 combat contre V.V, on a du mal à les tomber avec notre MT qui target la senti et leur compo 4 ovates
- Pas mal de combats 8v8v8 à l'avantage de V.V 2x qui arrivent au bon moment
- Pas mal de zerg de Albion la Grande

Déco à 23h30, 45k en 2h, ça va!
Booooooooon courte soirée pour nous (21h30 23h30) tres bon debut de soirée avec des fight sympa.

Par contre on avait notre ancien pas la reprise en main un peu dur (genre pq tu m as pas heal la ? ben j ai vu ils tapaient un skelette (5l) alors j ai pas heal)

Mais par contre ya pas a chier le groupe VV est solide 4 ovates, dont une senti BT 6 + garde qui met notre assist tank dans le vent. Dommage pour la dernière baston on vous tient plus de 5 minutes a quasi 2 fg vs 1 et sinon au court de la soirée je pense que ca a été plutot equilibré niveau victoire defaite.

Bref ca fait plaisir de fritter des hib j en avais un peu marre de voir qu un groupe alb et un bus (kikoo encore ce soir)
Groupe kiwi,

Soirée à essayer de slalomer avec le buss mais le buss, c'est plus fort que toi
Les qqs 8v8 qu'on a fait :
- 2 pickup (un alb un hib) merci a vous d'avoir pas buss
- VV 1 fois qui nous perfect (ou 2 jsais plus) - need 1.84
- 1 fight vs un groupe spasm/dyli très équilibré avec un add hib qui nous force à backup tour. Bon retour à vous.
- fight dans une tour avec stay away ? a la toute fin, pres de nged - marrant ct le chaos.
J avoue tres bonne soire 2-3 belles baston contre Arcane ( comme d hab ) et des super fights versus VV se soir , les "vrais" 8-8 sans add ont gagne 2-1 je crois , les deux rencontrent ou ils nous add ( une apres arcane une ou d autres hibs add ) on les perd mais c etait bien serrez a chaque fois , sa fait palaisir de revoir un peu de hib

Nerf le bus alb spe roaming :/ ( fin bon connaissant la difficulte de rvr en pick-up sur alb je leur en veux pas trop )

@Flunchy : pkoi ne pas essayer de monter un truc avec les Cloth Combat ils sont egalement 4 je crois
Bah en fait on est pas souvent 4 de co pr diverses raisons ms j'espère que ça va s'arranger .
Là je me suis connecté vers 21h-21h30, heure à laquelle commence à se former le pick up "alliance Arcanes & friendly". Et on était 2.. A la limite on aurait pu être 4 ou 5 grand max donc je suis allé maté la version fr de Prison Break ^^

J'espère qu'on pourra refaire des PuG sympas ds les jours à venir car on en a fait une paire de relativements efficaces avec un TS super sympa ces derniers jours (à part hier où on a rapidement eu des prb de déco, de compo etc..) avec Flunchy, Kuchu etc...
Soirée bien sympas encore une fois malgré un début un peu difficile.
-fights très sympas contre Legends, avec l'avantage de leur côté pour le moment mais on y arrivera (par contre par pitié dite à <pas de nom> de stop le straff dans tous les sens. Surtout sur des beaux fights 8v8 en plus, j'en ai le tourni ) Valky s'chiant
-fights contre Kiwi toujours aussi agréable à affronter (surtout qu'ils finissent au tapis <pull> )
-un groupe alb rencontré plusieurs fois, avec un méné (sais pas quel gpe c'est)
-un autre groupe Mid rencontré 2/3 fois
-le seul 8v8 contre Arcane ça fait: -inc de dos -nan c'est bon c'est du hib ==> strike mez!! pu**** de pet banshee!!! Le reste en add pour ou contre eux.
-un fight tri-realm assez marrant vers la t3 Behn aussi
Kiwi c'est solide derriere , semble y avoir un souci avec l'assist ( avec 2 hybride comme nous ) . Parcontre faut reconnaitre que c'est toujours tres propres contre eux , pas de straf , chain traverse , winlag . Pour moi c'est surtout pour cela que ca fait de beau combat .

Ce n'est pas le cas de tout le monde T..K.L is to far away , T..K.L is to far away , T..K.L is inflicted , T..K.L is to far away ... je vois pas l'interet si c'est fait expres . Dommage , d'autant que ils ont un meilleur team play . Tout comme la guilde L....d qui n'ont pas besoin d'avoir des healer chain straf traverse .
Bha pour moi je sais pas si ca viens du serveur mais alors un taux de cible trop loin ou pas en vue assez stupefiant ce soir

Et stop me mettre l assist tank sur la tronche VV (quoique je suis obliger de claquer purge et mon snare pour pas die ;()
Faucheur qui stun cote de face (pas tip top )
agree,
c'est tjrs un groupe sympa a jouer, car kiwi n'use pas de bug xploit, ne rude pas, ne flamm pas, et reviens meme si ca rip...l'adversaire fairplay normal quoi.
les seuls griefs concernent les replis tours les add, mais bon spas de l'instancié, et le décor est pas la que pour faire joli.
Ce qui me fait de la peine, c tt les pseudos roxors qui les prennent pour des low skill alors qu'il se démerdent bien

Enfin sans vouloir les encenser, c'est le cas de la plupart des joueurs motivés pour rvr
Citation :
Publié par Flippie
Faucheur qui stun cote de face (pas tip top )
J'avoue, tu me stick, je te stick, et là je vois le stun qui passe Je vais pas cracher dessus mais bon ça m'a fait bizarre aussi
et +1 pour les cibles irrattrapables même sous snare/maladie, et ça dure depuis 2/3 soirs comme ça.

ps: nan mais sérieux, une heure d'attente pour répondre voir même edit son post c'est vraiment trop long suis en manque moi après

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Le serveur lag en se moment , j ai remarquer aussi que nos tanks lutaient a ratraper des cibles qui posaient pas se probleme y a de ca peu de temps , esperons le patch 1.84 arrive vite et reglera le probleme
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
en meme temps le norvgien pour pas citer de nom je l'ai vu straff violemment a un moment lol

Faudra lui dire que c pas le genre de la maison
vi je me doute andro, c'est pour çà qu'on tenait à vous le signaler.

Sinon soirée sympa
Le serveur lag en se moment , j ai remarquer aussi que nos tanks lutaient a ratraper des cibles qui posaient pas se probleme y a de ca peu de temps , esperons le patch 1.84 arrive vite et reglera le probleme
C'est toujours le même merdier quand un patch arrive, on se retrouve à avoir des lags et freeze immondes, qu'on avait pas.

Hier soir, début de soirée catastrophique avec chain lag freeze à chaque inc, résulat /rel /rel /rel, le seul point positif malgré certains add, c'est de voir plus de monde en face.
bref au bout d'une heure presque on arrive enfin à faire un bon combat contre Spasm je crois et après on enchaine, on regrette au final de plus vous avoir recroisé Legend, on vous a même regardé prés de bolg 3 contre la masse alb, vous avez failli y arriver
Enfin voila de bons fights dans l'ensemble toute la soirée, dommage que le début de soirée soit pourri par ces foutus lag, freeze pendant plus d'une heure (bizarrement ça a disparu quasiment sur la fin ou une impression).
Pour hier il nous manquait 2 joueurs de la team, on avait donc esoni (qui a déco très tôt et on a fini à 7) et Dyli en remplaçant.

Pour le reste rien de spécial, alb bus et pourris le rvr des autres pour rien, on a dû faire 4 8 vs 8 dont un très sympa et long contre Arcane ou on est pas passé très loin je pense (GG la reprise d'initiative d'ailleurs).

Je me demande si on devrait pas imiter YS et aller 8 vs 8 sur agra ? Vous en pensez quoi ? Laissons les bus busser dans leur coin et nous on va jouer ailleurs nan ?

En plus Agra ya pas de flotte, pas de tour, bref c'est une zone correcte pour le 8 vs 8, en tout cas sur YS on en est très content
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Je me demande si on devrait pas imiter YS et aller 8 vs 8 sur agra ? Vous en pensez quoi ? Laissons les bus busser dans leur coin et nous on va jouer ailleurs nan ?

En plus Agra ya pas de flotte, pas de tour, bref c'est une zone correcte pour le 8 vs 8, en tout cas sur YS on en est très content
Je plussois!! +1 Agramon!!
Meme sur les serveurs ou y a a peu pres 4 fois plus de team ils leur arrivent frequement de roam dans le vent assez longtemps sur agra

Vu la pop de glast et le fait que sa fight que dans une demie-ZF par soir sa me parait pas faisable , d autant que deja en se moment le serveur c est pas la fete et que agra est la zone la plus pourri du jeu ( paye tes freez/lag tous les 3 m )

[ptit taunt on ] Pis c est simpa de se train un peu contre le bus de temps a autres , je me doutes qu etant hib sa doit etre un peu plus nouveau que pour alb/mid [ptit taunt off ]
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Je pense que le serveur est à l'heure actuelle trop peu peuplé pr aller sur Argramon. Le buss alb risque en effet de ne rien avoir à se mettre sous la dent, ou presque, et de venir sur Argra.

Si il y a 2-3 team de chaque realm c'est autant que sur YS par exemple et ca suffit à faire de très beaux combats.
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Je pense que le serveur est à l'heure actuelle trop peu peuplé pr aller sur Argramon. Le buss alb risque en effet de ne rien avoir à se mettre sous la dent, ou presque, et de venir sur Argra.
Je suis malheureusement du même avis, on roam déjà trop souvent dans le vent, on est pas encore assez nombreux pour tourner labas, et actuellement avec le lag serveur qu'il y'a, agramon je crains le pire.
Hum... Aller sur agra pour... /rel 8 fois sur arcane et VV et deco avec 5k ok ?

Sachant que la plupart des teams (nous compris) add sans hésiter un fight entre 2 teams ennemies et que d'autres add systématiquement tous les fights... ca va vite être le chaos genre : croix add sur add re add 8v8 dead.

Enfin il existe un buss alb dont le gameplay se limite à rouler sur les fg c perdu d avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés