[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Faut attendre la rentrée avant d'aller vers Agaramon, la population qui recherche le 8vs8 est trop faible actuellement, on verra bien à la rentrée s'il y a de nouveaux groupes etc, car combattre 10x par soir le même groupe, ça lasse.
3 permiers fights hier soir, 3 défaites c'est pas le top pour commencer sa soirée.

Le reste de la soirée c'est beaucoup mieux passé avec des fights sympas, on aurait aimé rencontrer Legends pour prendre notre revanche mais vous êtiez occupés quand on vous croisait (contre le bus alb, contre VV+Spasm ? )

Concernant les bus, alb domine ptet mais hib est pas encore trop rouillé, surtout quand tu te fais add par 2 fgh alors que tu tapes déja un bus qui campait l'arrivée bateau. On a aussi croisé 2 fgm en fin de soirée mais une grosse partie était bas rank.
J'avais parié sur Legends quand vous tapiez le bus alb vers T3 Bolg, mais j'ai perdu enfin il devait pas trop resté d'alb debout à la fin du combat.

Je me vois pas RvR sur Agramon, d'une part à cause du lag de la zone et du serveur, et d'autre part à cause du peu de groupe qu'on risque de rencontrer. Tourner pendant 30 min sans rencontrer personne, puis se faire add (tri realm ou pas un groupe d'un même royaume) va assez vite me saouler.
Citation :
Publié par Samsha
J'avais parié sur Legends quand vous tapiez le bus alb vers T3 Bolg, mais j'ai perdu enfin il devait pas trop resté d'alb debout à la fin du combat.
j'espere que t'as pas trop perdu de thune a cause de nous ^^!

Sinon pour l'histoire d'agra, c'est impossible a réalisé a l'heure actuelle: on est vraiment trop peu, faudrait attendre la rentréeet un ptit moi derriere. Tu rajoutes a ca les lags affreux de cette zone... tendu^^
Bon bon bon vendredi soir légèrement moisi pour les kiwis.

Des heures à roam ds le vent sur emain... qqs fights néanmoins :
- pickup hib
- axlrose tjs aussi sympa a fight en duel comme en 8v8
- groupe arcane 2 fois : sur le premier on doom samsha a l inc mais on passe le reste du fight a run apres torkaal et uhma sans les toucher avec les buffs endus qui disparaissent :/ . Ces probs serveurs deviennent relou. Sur le 2eme on court apres leurs ghost et on se fait inc de dos du coup. Dommage juste que le 2eme plus haut joueur du realm soit tjs obligé de dauphin contre une team qu'ils battent à tous les coups, ou que leur heal joue au face+reculer - jsuis sur que mjk nous fera un guide - pour pas se faire toucher par le skald qui le stick :/. Ca ajoute à la frustration. D'ailleurs les fufus hibs choisissent pas le camp le plus difficile :s
- fight vs VV on se fait doom no comment mais mon cerveau de troll commence a capter des trucs. Pis laissez moi cs avec zyniel fichtre :s

Fin de soirée en gros fight tri realm ou on fait sandwitch en venant aider reboot sur 2 fg alb.

Manquait cruellement de monde ce soir. Alternance de soirées bus et de soirées vides - pas comme ca que je vais up 10L mwa
soirée pourrie, comme souvent en ce moment.
une soirée rvr mid c'est avoir droit au choix:

buss hib;
grp arcane (avec add hier soir, sec ce soir);
les grps sps stick;

vive le rvr sur glast

[ ... ]
Y'a du RvR possible en 8v8 sans add sur Agramon comme sur les autres serveurs ou c'est totalement inimaginable ? (pourrisseurs ou personne présent). Sachant que ma présence se limite à du solo, j'ai aucune idée de ces choses là.

Enfin quand je parle des autres serveurs j'exclus évidemment Orcarnac.
[Dso suite a l'edit de Viny] (s'moi l'plus rapide )

Bref, pour revenir au sujet de la soirée rvr:
-début tardif cause vie irl de notre fl (olol² le ouf )
-premier inc, arcane. Ok déjà qu'on est pas chaud mais là c'est pas juste
-enchaînement de 8v8 et de 8v16 durant toute la soirée, des fights bien sympas (toujours aussi sympas contre Kiwis ) malgré une grosse difficulté contre Arcane, on lutte vraiment contre vous c'est impressionnant
-fin de soirée sur alb contre Arcane à courir partout aux fesses de torkaal et d'uhma
yaura plus de fight sur agra avant un moment, surtout en mode 8v8.
car les victimes des grosses team opti ne sont pas tous joyeux de rencontrer un trop gros groupe...
Aussi les groupes motivés pour agra seraient trop peu nombreux, certes de beaux fights, mais sans surprises et tjrs les memes tetes...

Il est largement préférable de s'en remettre au sort sur la zf en feu et d'accepter les ennemis inconnus en nombre ou en quantité, il faut du challenge et de la surprise pour motiver tout le monde.

Il faut que tout le monde s'amuse tout de même, franchement si le rvr etait cantonné au 8v8, la majorité de joueurs en groupe non opti, bas rang ou casual n'auraient aucune chance de s'amuser, tandis qu'avec des potes ils peuvent quand même s'amuser
Donc vive les Fight avec challenge à 8v8 ou 8vs16+ ou 16+vs8, vive les poutrage, vive le bordel d'une zf désorganisé
Citation :
Publié par Greldi
car les victimes des grosses team opti ne sont pas tous joyeux de rencontrer un trop gros groupe...
Aussi les groupes motivés pour agra seraient trop peu nombreux, certes de beaux fights, mais sans surprises et tjrs les memes tetes...

Il est largement préférable de s'en remettre au sort sur la zf en feu et d'accepter les ennemis inconnus en nombre ou en quantité, il faut du challenge et de la surprise pour motiver tout le monde.

Il faut que tout le monde s'amuse tout de même, franchement si le rvr etait cantonné au 8v8, la majorité de joueurs en groupe non opti, bas rang ou casual n'auraient aucune chance de s'amuser, tandis qu'avec des potes ils peuvent quand même s'amuser
Donc vive les Fight avec challenge à 8v8 ou 8vs16+ ou 16+vs8, vive les poutrage, vive le bordel d'une zf désorganisé
Je suis d'accord avec toi à 200%

Citation :
Publié par tsasuke
les grps sps stick;
[ ... ]
euh désolé ca fait 2 mois qu'il n'y a plus de groupes SpS

ca fait 2 mois que je solote

ca fait 2 mois que j'essaie de groupe avec les inc erf add, spasm y a 2 j, napalm en pik up, le week end avec les vv et encore mtn groupé avec els vv ca me parait compltement impossible...

alors stop dire sps en stick.... y a plus de sps ... alors on va arreter les mauvaises langues; ca devient tres lourd pour certains ....

hier soir j'ai soloté et leech qlq groupes ici là pour dire de pas perdre compltement cette soirée de **********
Citation :
Publié par Caruveth
[Dso suite a l'edit de Viny] (s'moi l'plus rapide )
malgré une grosse difficulté contre Arcane, on lutte vraiment contre vous c'est impressionnant
-fin de soirée sur alb contre Arcane à courir partout aux fesses de torkaal et d'uhma
Soirée qu'on passait à 7 et demi, avec un petit reaver 43 grouper à FS, parce que les garçons étaient fans de son nom: JeanGuy, qui s'est avéré un équipier de jeu sympa, et qui j'espère nous a pas trop pris pour des dingues.
Un excellent combat en plaine contre vous, où pour une fois y'a pas de tour à portée et ça fait plaisir de finir; un moins bien pour nous sur alb.

@Makaz, je suis partagée entre l'envie de répondre à tes moultes critiques, et de rester silencieuse, parce qu'au fond pourquoi développer: tu dois jamais recommencer mais faut toujours que tu lâches des trucs déformés; que tu sois frustré, je peux le comprendre; je suis la première à avoir admirer votre persévérance et ténacité malgré les difficultés, et pas vouloir vous add quand vous êtes sur du hib, ou taper les hibs si vous avez du mal;
Mais là ça commence à saouler, ces attaques décalées intempestives. Plus envie de justifier, ce que je fais ou ne fait pas ig, j'ai ma conscience pour moi; mais vient plus dire que tu nous respectes, dès que ça se passe mal tu déformes, amplifie les choses, et les étales ici; évite les mots "toujours", apprends à ton skald à appuyer sur sprint et anticiper sur un joueur au-lieu de le stick peut-être, à utiliser ses instants, ses styles, surtout que quand on recule en principe on va pas super vite.... Achètes-toi un bonnets de bain vert si on va soit disant toujours sous l'eau...Remettez-vous un peu en question au-lieu de jeter toujours la pierre sur les autres, quand je perds et c'est plus souvent le cas que tu ne crois, je me demande ce que j'ai fais de mal, et j'essaie de m'améliorer; si c'est en groupe on en discutes ensemble, on ne cherche quelle technique fourbe la personne où le groupe en face a bien pu utiliser....
Citation :
Publié par Greldi

Oui je suis aussi tout à fait d'accord avec ton propos . Une TF qui combat un mini buss ( car sur Glastonbury ils sont rarement tres gros désormais ) c'est a 90% intentionnel , soit en inc direct , soit refus du backup , soit en allant dans une zone ou il y a de grosse croix , voir devant un TP ou un fort assiegé . Nous chez VV on a aucune animosité envers qui que se soit qui se regroupe pour des actions de realm , ou meme pour roam regroupé en formation guilde , pikup alliance . Clairement aujourd'hui daoc ayant plus de 4-5ans , partir dans un pikup super bancale pour 8v8 ca ne donne absolument rien .
Citation :
Publié par Greldi

Amen
Et surtout vive les pickups (au moins eux on les bat )

@uhma: jdois m'acharner sur vous visiblement. bon maintenant si tu m'assures que au début du fight quand toute l'assist était sur toi tu es pas passée 2 fois sous l'eau puis au dessus de l'eau successivement, avec la chance de te prendre le stun sous l'eau alors qu'on essayait de te taper hors de l'eau ben jdois avoir un véritable problème de vision. Moi je rale pas, je dis juste /wor VV qui n'a pas besoin de ce genre de tech. Pour le coup du skald, un gars qui face et recule par rapport à un stick profite des aléas du lag pour se retrouver hors de portée. D'ailleurs j'avoue que jle fais quand jme retrouve solo face a un vamp

Et stop embêter zyniel !
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Soirée qu'on passait à 7 et demi, avec un petit reaver 43 grouper à FS, parce que les garçons étaient fans de son nom: JeanGuy, qui s'est avéré un équipier de jeu sympa, et qui j'espère nous a pas trop pris pour des dingues.
Un excellent combat en plaine contre vous, où pour une fois y'a pas de tour à portée et ça fait plaisir de finir; un moins bien pour nous sur alb.
Lol , un reaver 43 ...

Sinon pour le backup tour que l'on a fait plusieurs fois , on a 3-4 mort , vous un seul rez , le combat est perdue , on profite de notre zf pour ne pas etre renvoyé au bind et repartir plus rapidement sur zone . Apres niveau prejudice pour vous , la victoire est incontestable vu que l'on fuit , vous avez gagné . Reste la perte de quelques rps et le sentiment de ne pas avoir remporté une victoire absolue , mais ca vous l'avez choisi avec votre compo sans ménéstrel , speed 4 +sprint c'est plus dure pour poursuivre . On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
Non mais c'est un choix, pas une question de speed où je ne sais quoi, mais on a pas forcément envie de ramasser des gardes comme ça à pu nous arriver. Rien à voir avec les rp, on les laisse assez passer en roulant pas sur pleins de trucs, pour s'arrêter à ça, juste le plaisir de finir jusqu'au bout, enfin comme vous voulez chacun son truc.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
euh désolé ca fait 2 mois qu'il n'y a plus de groupes SpS

ca fait 2 mois que je solote

ca fait 2 mois que j'essaie de groupe avec les inc erf add, spasm y a 2 j, napalm en pik up, le week end avec les vv et encore mtn groupé avec els vv ca me parait compltement impossible...

alors stop dire sps en stick.... y a plus de sps ... alors on va arreter les mauvaises langues; ca devient tres lourd pour certains ....

hier soir j'ai soloté et leech qlq groupes ici là pour dire de pas perdre compltement cette soirée de **********
Oui dyli, j'ai edité dès que j'ai pu, j'avais écrit trop vite en marquant sps, alors que c'était VV. Comme cela a été ré-edité par Viny, t'as pas pu voir la correction, mais elle était faite. Dsl de l'erreur

Si ça a été edit c'est pas la peine de relancer le débat

Edit by Harpo (c)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés