Publié par Caruveth
[Dso suite a l'edit de Viny] (s'moi l'plus rapide  )
malgré une grosse difficulté contre Arcane, on lutte vraiment contre vous c'est impressionnant 
-fin de soirée sur alb contre Arcane à courir partout aux fesses de torkaal et d'uhma 
Soirée qu'on passait à 7 et demi, avec un petit reaver 43 grouper à FS, parce que les garçons étaient fans de son nom: JeanGuy, qui s'est avéré un équipier de jeu sympa, et qui j'espère nous a pas trop pris pour des dingues.
Un excellent combat en plaine contre vous, où pour une fois y'a pas de tour à portée et ça fait plaisir de finir; un moins bien pour nous sur alb.
@Makaz, je suis partagée entre l'envie de répondre à tes moultes critiques, et de rester silencieuse, parce qu'au fond pourquoi développer: tu dois jamais recommencer mais faut toujours que tu lâches des trucs déformés; que tu sois frustré, je peux le comprendre; je suis la première à avoir admirer votre persévérance et ténacité malgré les difficultés, et pas vouloir vous add quand vous êtes sur du hib, ou taper les hibs si vous avez du mal;
Mais là ça commence à saouler, ces attaques décalées intempestives. Plus envie de justifier, ce que je fais ou ne fait pas ig, j'ai ma conscience pour moi; mais vient plus dire que tu nous respectes, dès que ça se passe mal tu déformes, amplifie les choses, et les étales ici; évite les mots "toujours", apprends à ton skald à appuyer sur sprint et anticiper sur un joueur au-lieu de le stick peut-être, à utiliser ses instants, ses styles, surtout que quand on recule en principe on va pas super vite.... Achètes-toi un bonnets de bain vert si on va soit disant toujours sous l'eau...Remettez-vous un peu en question au-lieu de jeter toujours la pierre sur les autres, quand je perds et c'est plus souvent le cas que tu ne crois, je me demande ce que j'ai fais de mal, et j'essaie de m'améliorer; si c'est en groupe on en discutes ensemble, on ne cherche quelle technique fourbe la personne où le groupe en face a bien pu utiliser....
|