[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Du point de vue Realm Point soirée correct rien a redire mais niveau fun bof c etait pas la.

Les kiwis jouent les bad boys a add de partout, le groupe tourne pas super, des mesententes, de l add a gogo vas gerer 3 4 groupes a la suite sans 0 DT.

Bref voila
Citation :
Publié par Faramis
Enfin bref, j'ai clairement connu mieux, j'ai eu un petit sourire en repensant au message de Loky sur le seul groupe clean. :]
avec un premier fight ou 1 clerc ld, l'autre afk on reussi a en tuer 1 avant de creuver.

les autres fights, ba on a pa pu voir s'il étéclean, vu qu'a notre vue il se dérobe en speed 6. ET quand on arrive a les mez, ils sos.

alors est-ce la technique des petits hommes verts, ou est-ce qu'il adoptent la meme technique qu'avec les arcanes ( on fui ollolol )

on avait pourtant tout fait pour etre handicaper. un ma Pala bouc/chant 4L, un ma, et .... un sicaire.
Citation :
Publié par Faramis
Enfin bref, j'ai clairement connu mieux, j'ai eu un petit sourire en repensant au message de Loky sur le seul groupe clean. :]
Ca a été le runing gag en as .

PuG Cloth Combat:
Soirée vraiment pas top, on a fait du gros caca (enfin pr ma part en tt cas me suis mal placé, pas super aware et tout..) et contre Legends ça pardonne pas. On a patriquement croisé que les Legends, à part Kiwi sur lequel add Legends par erreur puis désengage (merci les gros). Du coup grosse confusion ms on a réussi à s'en sortir (mici petit jésus).

Demain sera forcemment mieux
LF théu pr demain soir parceque sans théu c'est chaud contre certaines team :'( (culay noun, reviens !)
Reponds pas à son pull malheureux !

ok mais il était mérité

kiwi - 4 fixes et 4 pickup X soirée add n'rel - up raté :/ on va essayer demain.

une édition Loky
Citation :
Publié par Faramis

- Spasm on les a rencontré 3x, 2x sur terre ou ils durent moins de 1min et l'autre fois ou ça back up dans l'eau et ça monte ça descend en chaine.

De l'autre côté maintenant : on est en pick up on vous croise une première fois à la tour paf massacre.

Ensuite on vous croise dans l'eau, vos mago/soutiens dauphins, on fait pareil, c'est chiant hein ?

Enfin sur le dernier inc cym ld au début mais de toute façon on l'aurais perdu.

Moi aussi je suis mort de rire.

Pour le reste ca se passera en MP et uniquement en mp.

@Narz : Ok vendu
Le fameux stoi qui a commencé, j ai appliqué le meme qui a tord qui a raison personne le sait . . .

Au final on est 2 fg de con se fritter dans l eau fight pas sympa, prochaine fois on a voté pour allez sur la berge
Euh moi quand j ai entendu flippie dire, ah ces gentils adversaire ils dauphin j ai fais de même

Au final qui a commencé ? Oeuf poule ? debat useless -> go berge et en homme la bataille
ce n'est pas ici qu'il faut se battre mais sur le terrain

On va garder cette partie de ton reply, le reste risque de créer une énième réaction épidermique de la part de certains posteurs qui vont se sentir visés.

Une édition Loky !
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
......
clair soirée a roam in da wind pour tomber soit sur des bus soit sur des grosses TF...donc o final on a du faire 20 k..:-(
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Enormement de groupe se soir , particulierement des albs d ailleurs ( Stay away , pug cloth combat , pug Amnesia , Arcane ) sa change de only Arcane toute la soiree ^^ , cote Hib y a eu guere que Spasm et un pug stick and rel

Du fait de tout se monde et de la petite zone de fight on a quasiment jamais fait de 8-8 sans add ( un merci tous particlulier au mid noir et vert que je ne citerais pas qui joue les gamins ronchons a nous add systematiquement )

C etait la plupart du temps inc sur inc se qui devenait franchement chaud quand des gros groupes arrivaient apres quelques fights , on a pas eu de chance sur les add tri-realm vu qu on les a tous subit se soir , les rares 8-8 qu on a fait sans add on a rarement si mal jouer , fin c est comem sa qu on apprends

Enfin le serveur a l air de se repeupler et c est bien cool )
On vous a croisé plusieurs fois entrain de fight, contre Spasm dailleurs, mais Nylou a préféré ne pas vous add, sinon le premier fight contre vous était plutôt comique, vu que chacun de son coté on a zigouillé le bus hib sans se toucher, et une fois le bus nettoyé, on a pu se tapper sur la gueule
Wé un peu space comme soirée. Un seul fight intéressant, le reste c'était un peu beaucoup nombreux partout.
Ca sera plus marrant demain j'espère, on va avoir un truc à fêter
Bonne soirée dans l'ensemble même si on a pas toujours pu achever nos fights, en particulier contre Legend.
Par contre à part Inc erf add, on a pas croisé d'hib à part en minibus pour rouvrir le tp surs mais qu'en fin de soirée.
Et pourtant on a passé une bonne partie de la soirée à tourner sur Alb. Mais à part vers Berk où on a tenté des inc sur les tours en feu et où on finissait logiquement par se faire add/zerg, bah on a pas croisé grand monde ailleurs
Citation :
Publié par Torkaal
Bonne soirée dans l'ensemble même si on a pas toujours pu achever nos fights, en particulier contre Legend.
Par contre à part Inc erf add, on a pas croisé d'hib à part en minibus pour rouvrir le tp surs mais qu'en fin de soirée.
sisi on vous a rencontré en train de "buss" non voulu je suppose entre berks et t4 beno et t4 berks enprésence donc du buss alb et busss mid

nous étions 8 un coup on frappait l'un un coup on frappait l'autre et un coup on release

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés