|
Comme je te l'ai dis si tu n'as pas de doutes ben go faq
Voila c'est la conclusion a ce petit HS vous pouvez reprendre une activité normal a tchao bon dimanche! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#2)
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Citation :
Citation :
Voyons tout ça en image:http://www.filefactory.com/file/fd7249/ Je vais même être sympa avec toi je vais commenté le fight, vu que tu as quelques problèmes pour voir le combat dans son ensemble (cf ton chamy qui se fait doom par nos magos sur l'add). - Inc dos pour nous, mezz de Nylou, purge de jsais pas qui chez vous plus pbae demezz du war. Jusque là ça va je pense. - Tous vos soutiens plongent et les tanks restent à la surface. Remonter d'un nain à la surface pour mezz et replonger avec notre assist tank sur lui. - Uhma plonge alors que vous étiez pas sur elle, woot c'est pas bien ça Uhma tu dois rester à la surface attendre que les tanks te tapent surtout si tous les mecs que tu dois interrupt sont sous l'eau, tu me fais honte là, apprend un peu à jouer theurgist stp sinon on devra te remplacer. - Repop à la surface d'un mago en vert aggro par des pets. - Uhma toujours sous l'eau est aggro et va remonter à la surface ( stop chain dauphin plz). Tout simplement parce que je le lui ai demandé vu que je restais à la surface. On voit un nouveau poisson vert prendre sa respiration suivie de Swoly qui le lachera pour aller assist à nouveau Heimdul ! - S'ensuit Uhma qui va chain dauphin pendant le fight pour ne pas mourir ... ou pas. - Passons au cas du clerc qui va distancer le pauvre skald en reculant. Voyons la vidéo. Je recule le temps que ton skald me tape 2 coups, le 1er je le bloque (lolol force améliorée5 pour passer le bouclier du clerc) et il miss le 2nd. A ce moment la j'ai pas vu son rude, je l'aurais vu je lui aurais Moc a la gueule histoire de foutre à poil vos tanks et pas attendre passivement la fin du combat. On voit à ce moment 2 poissons verts faire surface (chaman + heal). Un 3eme 1s plus tard qui était aggro par Heimdul. - Après j'ai du mal à suivre vos mouvements désolé. Conclusion: Uhma à chain dauphin pendant le combat et Samsha à outrun notre skald en reculant et nous, les gentils, nous n'avons à aucun moment profiter de la flotte pour ne pas mourir. Ou pour parler comme toi, continue avec ton groupe à chain dauphin. Tu sais tes commentaires foireux nous concernant à la fin de chaque soirée tu peux les garder pour toi et ton groupe, oublie nous tout simplement. Après tu peux continuer pour te faire passer un victime sur Jol du méchant groupe 10L c'est sur, mais t'attend pas à ce qu'on reste sans répondre à lire tes affabulations sur ce post. PS: C'est pas moi qui meurt à l'inc sur le 1er combat ![]() |
![]() |
|
|
C'est la rançon de la gloire, Uhma.
|
![]() |
|
Légende
|
Samedi soir... pickup kiwi... de pire en pire.
|
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
|
Soirée Cloth Combat (première sortie avec 5 membres ds le membre grp) + Flunchy (jouée par Kiru) / Tyrz / Khrone:
*Kiwi: de bien jolis fights.. vous dites soirée merdique ms j'ai trouvé que les fight étaient plutôt excitants. Surtout celui pres de T4 Bolg en début de soirée. *VV: Les plus beaux fights de la soirée. Merci de ne pas avoir add le fight près de Crim, on a apprécié ![]() *PuG et mini-buss: des tentatives de back svt infructueuses. Donc super soirée pr cette première véritable sortie du PuG Cloth Combat. On a pu un peu se rôder. Dommage qu'il y ait pas eu plus d'adversaires.. D'un autre côté, ça a permis des fights sans add. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() merci a hib et arcane de pas avoir add nos combat =) PS Jyu c'etait pas kuchu qui jouer le theu ct Kiru ![]() |
![]() |
|
|
Soirée sympa et j'attends avec impatience les explications sur mon prétendu Windrag du puissant Kaygal.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
erf j'ai aggro son coupaing flute
![]() Vu que vous m'êtes inférieur (ben oui vous êtes alb et je suis hib ![]() 1) le message d'axl n'a rien a faire sur le post bon pas grave il s'est empressé de remettre le même sur celui des soloteurs au cas ou tlm n'aura pas lu son désarroi... 2) S'etonner de se faire farmer par des gens plus nombreux quand on solo et de plus quand on joue non furtif et en faire un post sur jol m'étonnera toujours. Même si c'est énervant ca n'a rien d'exceptionnel 3) mettre ca sur le dos d'un serveur alors que cette pratique (tout a fait autorisé) est très répandue sur n'importe quel serveur c'est le jeux ma pov lucette 4) que ce soit axl ou quelqu'un d'autre n'y change rien quoique des posts de la part de axl ou il ne pleure pas sur tel ou tel machin ferait du bien de temps en temps
|
Asterix le Chaman |
Trouver plus de messages par Asterix le Chaman |
|
soirée sympas au début, a la fin trop naz
![]() |
![]() |
|
|
attaque perso/flam
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|