[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
- groupe arcane 2 fois : sur le premier on doom samsha a l inc mais on passe le reste du fight a run apres torkaal et uhma sans les toucher avec les buffs endus qui disparaissent :/ . Ces probs serveurs deviennent relou. Sur le 2eme on court apres leurs ghost et on se fait inc de dos du coup. Dommage juste que le 2eme plus haut joueur du realm soit tjs obligé de dauphin contre une team qu'ils battent à tous les coups, ou que leur heal joue au face+reculer - jsuis sur que mjk nous fera un guide - pour pas se faire toucher par le skald qui le stick :/. Ca ajoute à la frustration. D'ailleurs les fufus hibs choisissent pas le camp le plus difficile :s
Citation :
@uhma: jdois m'acharner sur vous visiblement. bon maintenant si tu m'assures que au début du fight quand toute l'assist était sur toi tu es pas passée 2 fois sous l'eau puis au dessus de l'eau successivement, avec la chance de te prendre le stun sous l'eau alors qu'on essayait de te taper hors de l'eau ben jdois avoir un véritable problème de vision. Moi je rale pas, je dis juste /wor VV qui n'a pas besoin de ce genre de tech. Pour le coup du skald, un gars qui face et recule par rapport à un stick profite des aléas du lag pour se retrouver hors de portée. D'ailleurs j'avoue que jle fais quand jme retrouve solo face a un vamp
Marre de lire tes attaques bidons a chaque post pour expliquer vos défaites, Uhma à chain dauphin et moi je ne me suis pas fait touché par le skald en reculant ?

Voyons tout ça en image:http://www.filefactory.com/file/fd7249/

Je vais même être sympa avec toi je vais commenté le fight, vu que tu as quelques problèmes pour voir le combat dans son ensemble (cf ton chamy qui se fait doom par nos magos sur l'add).

- Inc dos pour nous, mezz de Nylou, purge de jsais pas qui chez vous plus pbae demezz du war. Jusque là ça va je pense.
- Tous vos soutiens plongent et les tanks restent à la surface. Remonter d'un nain à la surface pour mezz et replonger avec notre assist tank sur lui.
- Uhma plonge alors que vous étiez pas sur elle, woot c'est pas bien ça Uhma tu dois rester à la surface attendre que les tanks te tapent surtout si tous les mecs que tu dois interrupt sont sous l'eau, tu me fais honte là, apprend un peu à jouer theurgist stp sinon on devra te remplacer.
- Repop à la surface d'un mago en vert aggro par des pets.
- Uhma toujours sous l'eau est aggro et va remonter à la surface ( stop chain dauphin plz). Tout simplement parce que je le lui ai demandé vu que je restais à la surface. On voit un nouveau poisson vert prendre sa respiration suivie de Swoly qui le lachera pour aller assist à nouveau Heimdul !
- S'ensuit Uhma qui va chain dauphin pendant le fight pour ne pas mourir ... ou pas.
- Passons au cas du clerc qui va distancer le pauvre skald en reculant. Voyons la vidéo. Je recule le temps que ton skald me tape 2 coups, le 1er je le bloque (lolol force améliorée5 pour passer le bouclier du clerc) et il miss le 2nd. A ce moment la j'ai pas vu son rude, je l'aurais vu je lui aurais Moc a la gueule histoire de foutre à poil vos tanks et pas attendre passivement la fin du combat. On voit à ce moment 2 poissons verts faire surface (chaman + heal). Un 3eme 1s plus tard qui était aggro par Heimdul.
- Après j'ai du mal à suivre vos mouvements désolé.

Conclusion: Uhma à chain dauphin pendant le combat et Samsha à outrun notre skald en reculant et nous, les gentils, nous n'avons à aucun moment profiter de la flotte pour ne pas mourir. Ou pour parler comme toi, continue avec ton groupe à chain dauphin.

Tu sais tes commentaires foireux nous concernant à la fin de chaque soirée tu peux les garder pour toi et ton groupe, oublie nous tout simplement.
Après tu peux continuer pour te faire passer un victime sur Jol du méchant groupe 10L c'est sur, mais t'attend pas à ce qu'on reste sans répondre à lire tes affabulations sur ce post.

PS: C'est pas moi qui meurt à l'inc sur le 1er combat
Je reste entièrement sur ma position après les images.

+ A l'inc après le demez on me voit passer devant toi et placer un coup ds le vide (c'est le doomhammer qui miss sur la bubulede uhma).
+ Donc je suis dessus avant qu'elle plonge. (la première fois)
+ J'arrive sur elle pour placer un anytime: not in view elle a plongé.
+ Sur ce je plonge (on le voit clairement mes pieds disparaissent)
+ J'arrive en dessous not in view elle est remontée donc je suis (on voit mes pieds qui réapparaissent).
+ Je repop en haut (on le voit encore mes pieds qui réapparaissent.) et la Not in view encore super elle est redescendue, d'où mes pieds qui redisparaissent une fois de plus.
+ Après tu tournes la cam et on me voit remonter en la suivant...

Donc jamais dit chain dauphin, j'ai dit dauphin 2 fois au début du fight (ce que tu viens gentillement de prouver en image). Moi je veux bien accepter une fois (Se peut que sa cible ait plongé et qu'elle la suive puis remonte pour pouvoir être heal). Mais 2 fois alors que toute l'assist est sur elle ca fait plus reflexe jme prend l'assist.

Pour le coup du skald on voit très bien que en reculant, malgré le fait qu'il soit stick à toi il reste un moment sans bouger... C'est pas un stun hein c'est simplement parce que tu as reculé mais sur son pc tt tjs à la première place, d'ou les coups qui passent pas. Après ca fait 2 mois que jlui dis de respec troll il veut pas. D'un autre côté j'avoue que reculer de la sorte est un réflexe naturel quand quelqu'un te frappe et c très peu citiquable...

Maintenant arrêter de vous énerver pour un jeu, c'est très possible de discuter de tout cela calmement. On sait que vous pouvez nous battre sans faire le dauphin tant que l'assist est bien sur vous :/ alors pkoi le faire :s
en meme temps chain dauphin sa veux rien dire, puisque quand tu dis a un mec de dauphin sa sous entends le fait de chain descendre/monter pour beneficier de la latence.

Apres, si tu arrive a rien contre un mec qui plonge périodiquement, learn 2 play car ça se contre facilement.
Je ne chain pas dauphin pour t'éviter mais peut-être parce que primo, je cherche ma cible, et qu'en face certaines personnes aussi plonge et que moi non plus je ne les ai pas en ligne de vue, et oui, mon rôle n'est pas que de te servir de punching ball; secondo parce que peut-être on me dit quelque chose, mais ça, ça t'échappes complètement.
L'eau fait parti du jeu, avec plus ou moins de bonheur pour tout le monde, c'est un élément où je suis relativement mauvaise, logique de fille dans l'espace le tout sur 360 degrés .
Moi aussi j'ai du mal à lancer un pet où un root, si ma cible est pas sur le même niveau, je joue pas pour faire de l'anti-jeu mais bien pour m'amuser, et donc jouer ma classe, si j'y arrive avec plus ou moins de chance, vu que je suis lapin par défaut.
Citation :
Publié par Makaz
Dommage juste que le 2eme plus haut joueur du realm soit tjs obligé de dauphin contre une team qu'ils battent à tous les coups
Je reprend ton post plus haut, ou tu dis "tjs" maintenant c'est deux fois à intervalle. Dommage que sous le coup de l'énervement tu reviennes "toujours" à amplifier et déformés les choses.
Tu sais Makaz quand je joue, je ne joue pas en me disant mon dieu, je vais attendre que Makaz puisse me taper pour qu'il dise pas de mal sur moi sur jol, j'essaie de me battre sans me dire haha gros noob je vais chain plonger pour pas qu'il me touche. Je fais ce que je peux, fais ce que tu peux aussi IG, et pas pour être débattus sur JOL.

Reflechit à deux fois ou relit toi, avant d'écrire ou de poster quelque chose, c'est vraiment lassant.
Makaz et Uhma, vous êtes pas d'accord je pense que tlm l'a compris maintenant. La suite de cette discussion se fera donc par mp, merci de ne pas prendre les JoLiens en otage pour ce litige
Soirée Cloth Combat (première sortie avec 5 membres ds le membre grp) + Flunchy (jouée par Kiru) / Tyrz / Khrone:

*Kiwi: de bien jolis fights.. vous dites soirée merdique ms j'ai trouvé que les fight étaient plutôt excitants. Surtout celui pres de T4 Bolg en début de soirée.
*VV: Les plus beaux fights de la soirée. Merci de ne pas avoir add le fight près de Crim, on a apprécié ..
*PuG et mini-buss: des tentatives de back svt infructueuses.

Donc super soirée pr cette première véritable sortie du PuG Cloth Combat. On a pu un peu se rôder. Dommage qu'il y ait pas eu plus d'adversaires.. D'un autre côté, ça a permis des fights sans add.

@Loky: Genre nous on a dauphin / windrag ou autre ?
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Soirée Cloth Combat (première sortie avec 5 membres ds le membre grp) + Flunchy (jouée par Kuchu) / Tyrz / Khrone:

*Kiwi: de bien jolis fights.. vous dites soirée merdique ms j'ai trouvé que les fight étaient plutôt excitants. Surtout celui pres de T4 Bolg en début de soirée.
*VV: Les plus beaux fights de la soirée. Merci de ne pas avoir add le fight près de Crim, on a apprécié ..
*PuG et mini-buss: des tentatives de back svt infructueuses.

Donc super soirée pr cette première véritable sortie du PuG Cloth Combat. On a pu un peu se rôder. Dommage qu'il y ait pas eu plus d'adversaires.. D'un autre côté, ça a permis des fights sans add.

@Loky: Genre nous on a dauphin / windrag ou autre ?
oui pas mal de 8 vs 8 sans add ce soir ... ce fut fort sympathique, beaucoup de fayrplay ( a part nos kill de solo :s (( ordre donné par moi sur ts ))

merci a hib et arcane de pas avoir add nos combat =)

PS Jyu c'etait pas kuchu qui jouer le theu ct Kiru
Je tiens a remercier les CLoth Combat , très bonne soirée avec eux, des fights super exitant et bien equilibrés....Kiwi ben wouai pick up pas a fond c domage j aime bien vous rencontrer... Le groupe de papyrus, de jolies fights en back up ... domages que l on est du mal a vous stun plus souvent (... > regarde une certaine personne de son grp ( joke) )...

Enfin merci pour le non Add a tous et surtout merci a la masse hib sur Crau o delicieux gout de petit beurre ...

@+ Khrone

--------------------------------------------------------
Una salus victis, nullam sperare salutem : la seule chance de salut pour les vaincus est de n'en plus attendre.
Moi je remercie les Hiberniens pour cette soirée de 23h30 à 3h30 donc
A quatres (Guérisseur Aug, Chaman, Odin et Skald) on s'est éclaté. Déjà par deux trois 4vs4 contre des petits Hiberniens sur Albion, puis ensuite sur eux avec un peu plus de personnes avec et surtout le superbe combat où on a trainer plus d'un fg du pont de crauchon jusqu'a la dernière tour de Crim, où après avoir ramené le gros des hibs loin (je voulais pas rush les gardes mais je vérifié en toggle que vous suiviez bien tous ), notre guérisseur puisse revenir nous rez.

La suite c'est passé toujours comme ça, à 4 contre de plus ou moins gros ennemis grâce à notre super leadeur. Terminé ça un peu tard mais 25k RP pour trois heures de bonne rigolade et amusement simple, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Cifz
ce n'est pas une question de la mentalité d'un serveur. T'es solo tu en prend le risque. Le rvr c'est pas un truc de gentil.
wé enfin si t es pas trop con ( c'est le cas ?) tu vois Axl 3/4 fois solo , au bout d un moment t arrete de le farmer, enfin bon...après chacun joue comme il veut ....mais bon :/

/hug axl !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
wé enfin si t es pas trop con ( c'est le cas ?) tu vois Axl 3/4 fois solo , au bout d un moment t arrete de le farmer, enfin bon...après chacun joue comme il veut ....mais bon :/

/hug axl !
toi jtai sauve plus d'une fois alors hein ? ( ok le raport ? :x )
erf j'ai aggro son coupaing flute
Vu que vous m'êtes inférieur (ben oui vous êtes alb et je suis hib ) je vais tenté de faire court et clair.

1) le message d'axl n'a rien a faire sur le post bon pas grave il s'est empressé de remettre le même sur celui des soloteurs au cas ou tlm n'aura pas lu son désarroi...
2) S'etonner de se faire farmer par des gens plus nombreux quand on solo et de plus quand on joue non furtif et en faire un post sur jol m'étonnera toujours. Même si c'est énervant ca n'a rien d'exceptionnel
3) mettre ca sur le dos d'un serveur alors que cette pratique (tout a fait autorisé) est très répandue sur n'importe quel serveur c'est le jeux ma pov lucette
4) que ce soit axl ou quelqu'un d'autre n'y change rien quoique des posts de la part de axl ou il ne pleure pas sur tel ou tel machin ferait du bien de temps en temps

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Sang & Co
Moi je remercie les Hiberniens pour cette soirée de 23h30 à 3h30 donc
A quatres (Guérisseur Aug, Chaman, Odin et Skald) on s'est éclaté. Déjà par deux trois 4vs4 contre des petits Hiberniens sur Albion, puis ensuite sur eux avec un peu plus de personnes avec et surtout le superbe combat où on a trainer plus d'un fg du pont de crauchon jusqu'a la dernière tour de Crim, où après avoir ramené le gros des hibs loin (je voulais pas rush les gardes mais je vérifié en toggle que vous suiviez bien tous ), notre guérisseur puisse revenir nous rez.

La suite c'est passé toujours comme ça, à 4 contre de plus ou moins gros ennemis grâce à notre super leadeur. Terminé ça un peu tard mais 25k RP pour trois heures de bonne rigolade et amusement simple, ça fait toujours plaisir.
agree with you

Je croi c'est la premiere fois qu'on rigole autant. Vraiment merci aux persos enemis present ce soir la. S'été vraiment bien sympa et faut reconnaitre que notre leed à vraiment bien géré.
(désolé pour les fois ou il restai entre 3 et 8hib vs moi et que jai un peu joué à flipper mais je voulais pas vous offrir mes rps si facilement )
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

/hug axl !
Je le farme 4 fois de suite Np, pour les meme raison que Cifz, surtout que c'est le genre de mec a venir pourrir un 8vs8 a venir leech 20 rp (et c'est malheureusement le cas).
[edit]Zou, ménage fait. Je vous rappelle que JoL n'est pas un tribunal, merci d'éviter toute accusation. Même sous-entendue.

Autant pour moi, voilà c'est réparé. Comme quoi même en voulant féliciter un ennemi, on en froisse d'autres . Par contre je rappelle que toute objection qui touche à la modération se fait PAR MP. Les grands habitués de la gueulante sur fil, la prochaine fois ce sera un averto direct. (ça vaut, par exemple, pour toute personne répondant à ce message)
Soirée relativement naze,

- Pas mal de combats à 8 avec énooormément d'add
- Beaucoup de pick up vachement excite avec les croix sur la map
- Arcane, on les a croisé que 1x à 8 je crois, qu'ils ont gagné, les autres il y a eu des adds des deux côtés.
- Spasm on les a rencontré 3x, 2x sur terre ou ils durent moins de 1min et l'autre fois ou ça back up dans l'eau et ça monte ça descend en chaine.
- Kiwi fidèle à eux même, ils addent nos combats, on back up.

Enfin bref, j'ai clairement connu mieux, j'ai eu un petit sourire en repensant au message de Loky sur le seul groupe clean. :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés