[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyce
ça doit être la mode : des mecs qui jouent pas sur le serveur et qui se permettent du discuter de ce qui s'y passe sans savoir, voire même de juger.
semblerait que triskel reviennent au compte goute
Citation :
Publié par Spyce
ça doit être la mode : des mecs qui jouent pas sur le serveur et qui se permettent du discuter de ce qui s'y passe sans savoir, voire même de juger.

trukmuch joue sur le serveur, donc avant de sortir des betises je verifierai a ta place
Deux tp alb en zf hib = grande soirée en 8v8!
On a bien tenté d'en couper un dès le début de soirée mais on s'est fait... comment dire... imploser sur la t1 crau alors qu'on venait tout jsute de poser le bélier

Enfin on a ressorti les magos ça les a dépoussiéré un peu au moins. Je sens qu'on va avoir pas mal d'alb chez nous pdt un tit moment encore
Deux tp pour alb qui ont titillés les timides hibs a nged qui craignaient pour la rk
La centaine d'albs patrouillant avait du mal a se trouver quelquechose à coincer sous la dent, quelques groupes mids pas mauvais, de rares groupes hibs sortant du bus...

Bref y avait de quoi faire, et il y a encore de quoi faire pour un groupe hib/mid a peu près correct^^
on est parti à 8, on s'est fait perfect par arcane puis aprés plusieurs fois par une mass alb impressionante.
bref on s'est dit ce soir c'est pas la peine et on a ressorti les magos pour faire de la structure.

pas mal de fight prés de la tour des ruines de nged
bon rush prés de nged et une défense sympa dans une tour de crau.

les quelques pickup hib était supra bancals et désorganisés. bref pas moyen de réellément contrer la mass alb et extremement difficile de faire du 8vs8 mais bon c'est pas bien grave on s'est quand même amusé
Coté pick up Arcane, y'avait du changement, Samsha regardait le match de foot, donc pas là, Slynt en direct live de Chine (à 2h30 du matin lol) jouait avec nous, Swoly jouait sa caba, et de mon coté je jouais la clerc d'Uhma.
Bref niveau rvr, énormément d'albionnais (pourtant y'a pas d'effet RK) : 95 sur NF/146 all en pointe, absolument énorme.
Bref quelques fights en groupe, et beaucoup de gestion de minibus, voir de bus, et de structures.

Avec le nombre d'albionnais qui rvr, si j'étais Mid ou Hib en groupe plus ou moins fixe, je me frotterai les mains.

Ceci est un appel à tous pour venir reroll ici, merci
Citation :
Publié par Torkaal
Coté pick up Arcane, y'avait du changement, Samsha regardait le match de foot, donc pas là, Slynt en direct live de Chine (à 2h30 du matin lol) jouait avec nous, Swoly jouait sa caba, et de mon coté je jouais la clerc d'Uhma.
Bref niveau rvr, énormément d'albionnais (pourtant y'a pas d'effet RK) : 95 sur NF/146 all en pointe, absolument énorme.
Bref quelques fights en groupe, et beaucoup de gestion de minibus, voir de bus, et de structures.

Avec le nombre d'albionnais qui rvr, si j'étais Mid ou Hib en groupe plus ou moins fixe, je me frotterai les mains.

Ceci est un appel à tous pour venir reroll ici, merci
je me suis levé ce matin et je me suis dit vu la masse alb etait hier soir je comprends pas pourquoi on a tj la rk
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
je me suis log vers 21h, y avait vraiment pas grand monde, du coup j'ai deco des racines et des ailes

ps : bon anniversaire moi !! hihihihihi
N'anniv' !!
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Il n'y a pas de quoi monter un fg mid qui tient la route en ce moment, il n'y a pas de healer et quasiment aucun shaman non plus alors dire qu'on avait qu'a c'est bien beau ...
Vous venez pour farmer les rps avouez le au moins. Et si vous voulez du fight vous pouvez toujours aller sur hib la bas il ya des groupes qui tournent, sur mid vous pouvez que farmer du solo / duo mais bon c'est vrai que ca rp pas mal visiblement .
On a tourné sur hib et croisé une fois un fg mid rien d'autre. Ce même fg mid est venu défendre alors que les portes nétaient pas encore pétées mais ne sont plus revenus après

Pourriez vous, si ce n'est pas trop vous demander, attendre la fin du mal de rez avant de vous tp, sinon Heimdul upera jamais 11L, merci pour lui.
Citation :
Publié par Spyce
bref on s'est dit ce soir c'est pas la peine et on a ressorti les magos pour faire de la structure.

pas mal de fight prés de la tour des ruines de nged
bon rush prés de nged et une défense sympa dans une tour de crau.
Ouais on a ressorti les magos , vive le leech 16k/h . Un beau backup a 6 ( Spyce qui freeze jusque a ce faire frag , Ruac qui jouait le barde de Cifz) qd meme contre le groupe Asuki , qui fini en 8 - 0 pour nous ( je compte pas spyce en freeeze ) . Et pourtant on a traversé la riviere et avons combattu sur la berge . Comme moi pas besoin de technique de lammer pour gagner et faire un beau fight , meme quand tout est contre nous ( buss ennemi , lag , bug ) , bref soirée deliruim chez VV , encore les ovates qui se gavent de rp , les seuls a pas sortir les reroll ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés