[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panthera Pie
d'un autre coté faut leur laisser le temps de s'habituer, après tout ça fait que 1 rang voir 2 qu'ils tournent en groupe
effectivement oui !
Citation :
Publié par Rapidus
C'est une habitude VV de run tour vers des renfort quand vous perdez?

2 inc de suite contre vous et c'est 2 fois le cas quand vous perdez l'avantage :/

C'est grave lourd ca :x
encore là ? un jour, vous allez sur salisbury, l'autre votre team eclate, toi tu restes ici les autres je sais pas où ... ben dite donc c'est les feux de l'amour votre team
Rapidus a toujours dis qu'il restai ici Dyli

et toi SpS ca se passe comment? c'est "Koh lanta" ta guilde ca commence a 60 personnes et ca fini avec le dernier qui restera ? :
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
encore là ? un jour, vous allez sur salisbury, l'autre votre team eclate, toi tu restes ici les autres je sais pas où ... ben dite donc c'est les feux de l'amour votre team

j'ai tjs dit que je restait sur glaston hein

surtout vu la superbe soirée qu'on a eut !

Special dedicace a Dily: Smal de se faire pull hors de son bus l'aprem pour se faire tuer par 4 gars quand tes copains t'abandonnent
Citation :
Publié par leNabo
Rapidus a toujours dis qu'il restai ici Dyli

et toi SpS ca se passe comment? c'est "Koh lanta" ta guilde ca commence a 60 personnes et ca fini avec le dernier qui restera ? :
Enormément de guildes sont passez par là, y compris notre guilde respective, les Terres Brulées sur Ys.

Mais c'était une autre édition de Koh Lanta ...
Trés bonne soirée en effet, regret de pas croisé VV ailleur qu'en back tour (lol le traversage de notre groupe pr rush la tour) ou avec 2 groupe backup au fesse.

On a du taper du bois et defendre le royaume
Citation :
Publié par Rapidus
Special dedicace a Dily: Smal de se faire pull hors de son bus l'aprem pour se faire tuer par 4 gars quand tes copains t'abandonnent
c'est quoi le nom de ton fufu ?

et l'apres midi, je solote, ca arrive que le buss passe a cote de moi ou que je leech vi comme toi avec tes 4 copains

mais je n'ai pas souvenir

pis faut savoir ce que tu veux : ouin mon 8 vs 8 pis apres tu *** que je quitte mon buss - tes comme certains quoi tu es la sainte bible

amen
Citation :
Publié par Tutenstein
c'est quoi le nom de ton fufu ?

et l'apres midi, je solote, ca arrive que le buss passe a cote de moi ou que je leech vi comme toi avec tes 4 copains

mais je n'ai pas souvenir

pis faut savoir ce que tu veux : ouin mon 8 vs 8 pis apres tu *** que je quitte mon buss - tes comme certains quoi tu es la sainte bible

amen

Mon fufu c'est Rapipik, je n'etait pas avec les 2 VengerS (et non 4 ) lorsqu'ils ont pull dily hors du bus et l'ont renvoyé au bind proprement
Quand je vois les ouin ouin sur tous les post je me dis que j'ai bien fait de stop ici mon aventure Daoc.
Merci pour les 8vs8 fait entre vous et les Kiwi.
Callgirl Shaman 8Lx Mid/Glaston stop
Bonne soirée hier côté VV.
Des combats contre le groupe de Asuki et contre les Vengers.
Avec en plus de la gestion d'add et quelque combat tri-realm assez sympa.
Soirée bof oui, pick up + obligé de log le perso des autres, et peu de 8 vs 8 interessant car ca run toujours vers les structure ou autre technique pas tres apreciable :/

Vivement que tout le mone rejoue son perso
Citation :
Publié par Azash // Izif
Je vois qu'il y a le même probleme partout
Bah c'est le soucis général oui. Quand une personne est pas log c'est la misère pour remplacer vu le peu de monde à côté. Enfin là on a réussi à se débrouiller pour avoir une compo sympas et du coups la soirée n'a pas été perdue.
On a même eu le droit a un fight alb/mid/hib dans une tour avec un groupe de chaque côté c'était bien marrant
Bah faut bien ca pour que Era fasse kk chose sinon il va delete

Les seuls fight interessant de la soirée ont ete contre le pug Asuki (lol le theu qui rush le CDR pour lacher sa RA 5L )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Azash // Izif
Je vois qu'il y a le même probleme partout
On a vécu ca depuis mi-juillet tous les soirs ce qui a fini par en lasser certains.

On essaie de repartir sur de nouvelles bases mais need finir pex et stuff :s
(ding 45)
On a croisé un groupe avec Mjk 2 fois cet aprem, sympathiques a combattre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés