[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Bah faut bien ca pour que Era fasse kk chose sinon il va delete

Les seuls fight interessant de la soirée ont ete contre le pug Asuki (lol le theu qui rush le CDR pour lacher sa RA 5L )
ouais malgres les multiples add, que se soit ranger ou scout, méné ou vampire, fg hib ou fg alb.

LE THEU IL TE DIT BIEN DES CHOSES MON RAPI contre le dump, le dump ^^ ( javais pas le moc up pr vous chain ae root )

sinon vous riskez de ne plus nous voir pendant un moment, on était de moins en moins nombreux a log le soir, et la ya carrément plus personne.

Donc voiLA;
Ayé, le dernier bon grp fair play que l'on pouvait rencontrer s'en va. Un des seuls qui nous donnait de beau combat recement

Sinon c'etait pas toi me semble, mais Brisboule (sauf si c'est toi qui le jouait )

Fear le bus fufu quand meme que ca soit alb et surtout hib =X
Soirée avec du monde fallait s'y attendre avec deux tp hib en zf alb.
2 8v8 (sans compter les add alb sur la fin des fights) ou Vgrs nous tue, un 8v8 contre un pick up mid, qques uns contre des grpes alb.
Tout le reste c'est du add/bus entre berk et beno logique (enfin en début de soirée)
Mais bon les deux seuls fois où on trouve Vgrs - en étant hors de notre masta bus lead avec une main de maître dans la zone de 8v8 qu'est la plaine de Berk - le inc n'est pas pr nous et z'ont mieux joué que nous donc s'po cool.

ps: Gratz macro /rude!!!
Citation :
Publié par Galelith
Une puissente soirée en prévision, VV dans son bus a Berk / pont Crau , pas de groupe alb

J ai comme une impression de disque légèrement rayé , tu voudrais bien argumenter un chouillat , [...] (car la on a l impression que tu as ressorti un post d il y a quelques mois) et vous ne deviez pas etre sur Salis ?

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Poly|Norea
J ai comme une impression de disque légèrement rayé , tu voudrais bien argumenter un chouillat , [...] (car la on a l impression que tu as ressorti un post d il y a quelques mois) et vous ne deviez pas etre sur Salis ?

Edit by Harpo (c)
un conseil : ignore le
Citation :
Publié par Rapidus
Bah faut bien ca pour que Era fasse kk chose sinon il va delete

Les seuls fight interessant de la soirée ont ete contre le pug Asuki (lol le theu qui rush le CDR pour lacher sa RA 5L )
Ha ouais

Le theu c moi (Brisboule est caba et était joué par kiru).
Pour la 5L en question c'est simple j'étais déjà dans le cdr, j'ai juste été là ou ma RA toucherait le plus de monde chez vous, QC down, aggro par demora, le bog et un tank sur le dos j'avais plus trop de choix. Manque de pot les soins ne suivaient pas

Sinon on devrait tourner jeudi soir... Si j'ai bien compris.
Les Vae Victis, ils ne sont de toute façon pas gentil. Ils auraient quand même pu m'épargner après que je les ai directement conduit sur un clerc 10L solo qui passait par là.
Aie aie, pas de pitié pour les fins limiers :'(
Bon bah encore un tp hib sur alb donc soirée majoritairement massive. On est allé sur Hib pour défendre une tour contre 2/3 fgm, pis retour sur alb, puis retour sur Hib où on a retrouvé un peu de monde. Au même moment alb coupait le tp et campait Berk à 4/5 fg par la suite. Dommage rien de tenté sur les autres tours ou le fort. Reparti finir la soirée sur Hib pour quelques fights mais impossible de finir les fights. Enfin soirée grasse quand même
Ca sera peut être moins massif sur alb demain vu que les Hib n'ont plus le tp berk pour le moment donc puet être plus le fort demain. Donc à demain sous l'bus!
Citation :
Publié par Dagho
Les Vae Victis, ils ne sont de toute façon pas gentil. Ils auraient quand même pu m'épargner après que je les ai directement conduit sur un clerc 10L solo qui passait par là.
Aie aie, pas de pitié pour les fins limiers :'(
Samsha ou Dobi en solo ça m'étonnerais
Très bonne soirée pour nous..

Beaucoup de rip, surtout contre le groupe VV mais comme ca a add de partut presque toute la soirée pas facile de se rendre compte...

On a fini la soirée par un combat sous marin pres de crauchon ou s'est retrouvé entre des groupes mid et hib et on a eu le temps de s'amuser avant de rip...

Pour Amnésia, j'avais pas envie de prendre un lead BG hier soir, donc on n'a rien tenté contre Berk..... On vera peu etre ce soir

Jarleen
J'avoue les VV, on est pas encore a votre niveau, bravo pour ces 3 combats gagnés!!
manque de challenge faudrait des tetes nouvelles
omg si vous, vous manquez de challenge, fear l'état du serveur now

@Galoux stoi, go 10L ffs !
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par SlashOuin
J'avoue les VV, on est pas encore a votre niveau, bravo pour ces 3 combats gagnés!!
Ca joue pas si mal de votre côté, par contre je trouve vos mages trop proche a chaque fois (de nos tanks je précise)
Sinon après c'est plus une question de rang.
Citation :
Publié par CSI DaoC
Voilà le resumé du niveau de jeu du serveur ;-)
Bof c'est sur tout les serveurs comme ça en même temps.
Mais bon y'a pas que ça heureusement.

Sinon impressionnant ce soir plus a 70 hib sur Hadrien Wall...
bof ys c'est le meme genre, peu de monde ...

ta des groupes qui farm 1 fg hib ds une tour

tu vois un fg passer pres d'une tour ttes les 5 min

ben pour un serveur soit disant plus peuplé qu'ici je trouve qu'il y a encore qlq jours plus de monde en rvr que ys...
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
bof ys c'est le meme genre, peu de monde ...

ta des groupes qui farm 1 fg hib ds une tour

tu vois un fg passer pres d'une tour ttes les 5 min

ben pour un serveur soit disant plus peuplé qu'ici je trouve qu'il y a encore qlq jours plus de monde en rvr que ys...

sinon tu vas sur agra et te tu chain des groupes genre exode/BO etc ?

sinon c'est une bonne nvelle si les hib remontent le bout de leur nez, retour programmé lundi pour nous, si bullor se donne la peine de rentrer de vacances !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés