[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Sans déconner arrêtez de vous taunt tout le temps, VV add, SA add, VGS add et spasm add aussi, en ce moment c'est comme ca et au lieu de chercher une solution pour rendre le 8 vs 8 possible on passe nos soirées à se balancer nos add dans la tronche. Il n'y a plus de 8 vs 8 sur ce serveur, pour le moment c'est comme ca alors soit on se déplace de la masse (mais on est si peu à partir du tp à 8) soit on apprend à gérer les bus add mass sans venir whine JoL mais tourner dans 3m² de la ZF et venir whine sur les add et les bus c'est plus possible et je dis ca pour tout le monde moi y compris. Si quelqu'un a une solution intelligente pour éviter les bus alb/mid/hib et les laisser faire mumuse entre eux je suis preneur et je crois qu'on l'est tous.

Sinon j'ai décidé de ne plus commenter nos soirées ici, ca part de suite en flam ou attaque perso et on se rejette tous la faute comme des gamins (c'est toi qui a commencé nan c'est toi). Par contre j'appliquerais la charte à la lettre et tout taunt/flam/attaque perso (genre le couple Flunchy/Cifz) sera passible d'un averto.

Allez tentons de trouver une solution tous ensemble, même si on est quand même plus tres nombreux
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Allez tentons de trouver une solution tous ensemble, même si on est quand même plus tres nombreux
Je vais peut-être être lourd à (re)proposer cela, mais pourquoi ceux qui souhaitent faire du 8 vs 8 ne tentent pas d'instaurer une zone 8 vs 8 ?
Citation :
Publié par auguste
Je vais peut-être être lourd à (re)proposer cela, mais pourquoi ceux qui souhaitent faire du 8 vs 8 ne tentent pas d'instaurer une zone 8 vs 8 ?

J'ai peur qu'on ne soit pas assez nombreux pour cela mais oui pourquoi pas, on avait déjà proposé agra mais c'est peut-être trop grand vu qu'on doit être 5-6 grp en tout.

Sinon j'ai viré la limitation du fil. Vous pouvez donc poster plus mais si je vois de nouveau un pop de flam/taunt/attaque perso/remarques débiles je la remet de suite.
Ce que Flunchy voulait dire je pense, c'est que cela n'est pas vraiment intéressant de add, se faire add. Alors il a essayé de proposer à tous les groupes le voulant qu'on arrête de s'add lorsque le groupe est déjà engagé dans un combat.

C'est ce que l'on fait déjà avec le groupe mid Vengers et cela se passe plutôt bien même s'il y a quelques incompréhensions parfois.

Maintenant Dulian a répondu pour VV, que add / se faire add n'est pas un problème pour eux. On a la réponse et on respecte totalement cette façon de jouer.
Je ne vais pas commenter la partie sur "on avait l'habitude de se faire zerg sur orca".

Sinon si d'autres groupes veulent qu'on évite de s'add pour un RvR plus sympa et plus fair-play, il suffit de post à la suite ou de MP et cela ne pourra qu'améliorer la situation qui est assez détestable en ce moment. Les soirées comme hier soir ne nous plaisent pas même si ça rp.

Je ne commente pas ce qu'ils s'est passé hier soir car ça semble dégénérer assez rapidement^^

Chacun à sa façon de jouer, sa façon de voir le RvR, pas la peine de se flam/taunt parce que suivant le point de vu c'est toujours les autres qui zerg/add/bus.
Citation :
J'ai peur qu'on ne soit pas assez nombreux pour cela mais oui pourquoi pas, on avait déjà proposé agra mais c'est peut-être trop grand vu qu'on doit être 5-6 grp en tout.
Faites vous un Hib loop a la version Glaston, midgard est rarement la cible des actions rvr la zone entre Notmor et Glen est assez petite pour tourner et assurer des combats sympa et il y a aucune raison qu'un bus alb/hib y mettent les pieds (sauf attaque de notmoor ou glen et encore).

Mais aller actuellement au pont de la T4 de surs et pleurer sur les bus et les add c'est assez puéril vu que la zone entre 2 tp est toujours ultra fréquenté même si un bg n'est pas ouvert
Citation :
Publié par Friandises Elween
Faites vous un Hib loop a la version Glaston, midgard est rarement la cible des actions rvr la zone entre Notmor et Glen est assez petite pour tourner et assurer des combats sympa et il y a aucune raison qu'un bus alb/hib y mettent les pieds (sauf attaque de notmoor ou glen et encore).

Mais aller actuellement au pont de la T4 de surs et pleurer sur les bus et les add c'est assez puéril vu que la zone entre 2 tp est toujours ultra fréquenté même si un bg n'est pas ouvert

Mouais tourner sur une des ZF c'est favoriser le realm en question quand même, pour y aller faudrait prendre le boat etc et eux prendre un tp c'est pas tout à fait pareil.
Citation :
Mouais tourner sur une des ZF c'est favoriser le realm en question quand même, pour y aller faudrait prendre le boat etc et eux prendre un tp c'est pas tout à fait pareil.

je sais pas loky quand je lit ici je vois des gens qui se plaigne de faire qu'un ou deux combat 8 vs 8 par soir en tournant sur alb dans une zone ou Mid et Hib ont un tp. Prendre un bateau et etre assurer d'avoir que des 8 vs 8 dans une zone restreinte ne vaut il pas le coup ? C'est sur que le compteur RP en prend un coup mais tout le monde affirme sur ce thread qu'ils ne jouent pas pour le compteur mais pour le plaisir du 8 vs 8.

Tu met 4 min de crau pour aller a Nootmor en bateau après le roam dans une zone restreinte vous allez pas passer 2 h00 a chercher un 8 vs 8. Au moine la vous verriez qui font du 8vs8©Jol et qui le pratique réellement sur le terrain
Citation :
Publié par auguste
y a agramon pour le 8 vs 8
pourquoi agramon ?
- y a pas de buss en ce moment
- pas de flotte pour dauphin comme çà tlm est content
- zone assez grande pour les adeptes du 8 vs 8
- zone juste a cote de bled beno et crau pas besoin de prendre un bateau trajet c'est a cote de votre porte!

vous ne voulez pas d'add, faites comme sur ys, agramon = ? :
- agramon : 8 vs 8
- pas d'add
- pas de buss

ceux qui veulent aller 8 vs 8 allez donc là-bas, et si vous venez hors de cette zone ne vous plaigner pas du buss c'est a vos risques et perils, vous le savez tres bien

stop la mauvais esprit en disant : on passe a cote d'une tour/fort hib, on engage un combat - tin stop add bordel - savent que rp ds le buss

************** stop vous plaindre

" arrêtez de vous chercher tout le temps ça devient lassant " n'est-ce pas
Le pb c'est que agra c'est loin et que si on est 4 team dessus ca va être tendax pour se croiser

@friandises : le problème c'est pas le compteur rp, c'est le fait qu'un des realm soit favorisé.

@Rapidus : c'est vrai mais c'est la seule zone à égale distance des 3 realm, sans flotte, sans tour et sans bus, si on pouvait être 5-6 team dessus avec des regles de no add comme sur ys ca pourrait le faire.
Citation :
Le pb c'est que agra c'est loin et que si on est 4 team dessus ca va être tendax pour se croiser

@friandises : le problème c'est pas le compteur rp, c'est le fait qu'un des realm soit favorisé.
loin ? c'est vrai c'est plus loin que beno berks surs bold blend bled beno nott

note special a loky : tes pas beau non plus
dis moi ou est ce que c'est marqué qu'agramon est une zone de 8 vs 8

apres c'est comme ta vieille politique de: c'est un MMORPG donc on joue en mass et stou !

"y a pas marqué qu'agramon est une zone de 8 vs 8" @ notice de DAOC

Et je ne t'ai donné que mon avis pour cela, le paysage est sympa mais je trouve que les chargement et le lag sont quand meme bien present dans cette zone.
Citation :
Publié par Rapidus
dis moi ou est ce que c'est marqué qu'agramon est une zone de 8 vs 8

apres c'est comme ta vieille politique de: c'est un MMORPG donc on joue en mass et stou !

"y a pas marqué qu'agramon est une zone de 8 vs 8" @ notice de DAOC

Et je ne t'ai donné que mon avis pour cela, le paysage est sympa mais je trouve que les chargement et le lag sont quand meme bien present dans cette zone
tes encore en train de tourner ce que j'ai dit a ta sauce rapid

j'ai dit faites comme sur ys : la bas c'est nickel, ils se sont tous mis d'accord et cela fonctionne tres bien

rajoutes une barrette ca devrait deja aller mieux

pourquoi eux ca marche et pas vous = 8 vs 8 ? vous etes autrement que les autres ?

vi tu rales car la zone ne te convient pas ben dsl si ta une machine pourrie
Citation :
Publié par loky

@Rapidus : c'est vrai mais c'est la seule zone à égale distance des 3 realm, sans flotte, sans tour et sans bus, si on pouvait être 5-6 team dessus avec des regles de no add comme sur ys ca pourrait le faire.
+1 et je rajoute no add même si les deux realm que l'oin veut pas sont differents

sur ys il n' y a aucun fight tri realm avec le fait que les team laissent a leur adversaire un temps de repos
On avait vaguement essayer a une epoque me semlbes et le bus en dalle de rp a finit par venir y foutre le dawa :x

De plus faut etre realiste y a clairement plus assez de groupe pour roam sur une si grande zone , si c est pour croiser les 2 memes groupes toute la soiree :/

Faudrait juste essayer de limiter les add sur des "compatriotes" pasque quand au bout de 2 h de zerg on start un 8-8 et que un second groupe add ( alors qu il pourrait clairement s en passer ) voila quoi ... l excuse du "oui mais z etes dans une zone de zerg" me fait bien sourire dans ses cas la

ps: je parles pas d add tri-realm( sa ne me deranges pas ) mais bien d add un groupe de son realm engager dans un 8-8 chose devenue ultra rarissime
Pour etre franc?

quand t'arrive a un certains rang, le compteur a RP tu en a rien a faire.

Perso chez VengerS, du moins ce que g put comp^rendre hier grace a Triskel et le pug SA via cette soirée, c'est qu'on prends plus de plaisir a faire 20k rp la soirée sur de beau fight, que 60+k rp sur une soirée sans fight interessant.

Apres quand on te vois Dily, c'est surtout pour notre compteur RP qu'on te tue
Citation :
Je suis d'accord zone très grande mais surtout trop peu de groupe, à part VV Spasm et Vgs (surtout qu on est pas la tous les soirs) qui voudrait venir ?
Le groupe Stay Away serait bien sûr partant si cela se met en place, même si nous jouons actuellement tous les soirs en pick up, donc avec des compos variables (mage, mixte, tank) suivant les joueurs lfg au TP.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
tes encore en train de tourner ce que j'ai dit a ta sauce rapid

j'ai dit faites comme sur ys : la bas c'est nickel, ils se sont tous mis d'accord et cela fonctionne tres bien

rajoutes une barrette ca devrait deja aller mieux

pourquoi eux ca marche et pas vous = 8 vs 8 ? vous etes autrement que les autres ?

vi tu rales car la zone ne te convient pas ben dsl si ta une machine pourrie

le probleme c'est qu'en team qui roam dans ces condition, hier soir ca se comptait vite fait: 1 par royaume et seulement ca. Alors fight les 2 meme groupe fair play tout les soir sur agra, ca va lasser je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés