[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Soirée bof, peux de 8 vs 8 sans add que ca soit mid hib ou alb :/

une bonne partie de rigolade avec SA et VV XD

en gros en grp hib on a croisé VV une fois pret de bold en fight interessant, et pour alb a part amnesia pret de bold 3 ca a surtout ete de la gestion de mass/add ( tout comme hib en gros )
putain rapi kaisse vous avez branler sur notre 8/8, vous auriez jamais du perdre !

m'enfin oué soirée simpa, un début de rigolade et ensuite plein de 8/8 notament contre spasm, sa fait plaisir.

un pug ou une team fixe mid aussi pas mal, essentiellement tank, tres dur a gérer.

on avait commencer avec groupe tank, puis notre ma déco a cause de sa femme, panique, on se replie sur une team mage plutot pug ( kikoo le transfer de stuff )

jme retrouve avec un caba a 10% resist tranchant. et sa donne >>>>>>>> Sa

( bon jétais en mal de rez sans self mais bon ) >

http://img247.imageshack.us/img247/6497/sshot010jb5.jpg
Citation :
Publié par Rapidus
Pour etre franc?

quand t'arrive a un certains rang, le compteur a RP tu en a rien a faire.

Perso chez VengerS, du moins ce que g put comp^rendre hier grace a Triskel et le pug SA via cette soirée, c'est qu'on prends plus de plaisir a faire 20k rp la soirée sur de beau fight, que 60+k rp sur une soirée sans fight interessant
Entièrement d'accord avec toi !!

Quelques 8v8 (perdus et gagnés), sinon le reste c'était plus du combat de masse mais bonne soirée )
<regarde le screen> <kikitoutdur>

Pour la soirée, bah soirée space, fight tri-realm plus que chelou deux fois de suite mais bon je sais pas si je dois me marrer ou me marrer, alors je me marre.
La conclusion c'est qu'on a vraiment du mal sur les compo à 3 mago+ bien jouées. Mais bon on cherche la solution on finira bien par s'en sortir.

@Rapi olol² le back tour vers Eras1!! (ceci est à prendre au second degré)

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par Flunchy
jme retrouve avec un caba a 10% resist tranchant. et sa donne >>>>>>>> Sa

( bon jétais en mal de rez sans self mais bon ) >
Ahah Il me tape aussi fort que son proc lui
Le pug ou team fixe mid comme tu dis en groupe tank c'est un pick up moitié français moitié ... autre
Ca donne un groupe rigolo ou personnellement ( et je ne suis pas le seul ) on comprend absolument plus rien au ts
Mais on a fait quelques fight sympa quand meme malgré de certaines personnes n'avaient pas joué leur perso depuis un moment et avait du mal a gérer et les consignes qui été pas comprises par tout le monde ( l'anglais c'est pas facile pour tout le monde )
Soirée moyenne pas mal de 8 vs 8 finalement, mais beaucoup trop de add des deux côtés (on a du croiser vgs 2-3 fois, add mid/hib/alb à chaque fois dommage les fight partaient sur de bonnes bases sympa).

On a croisé quelques grp mago à 8 (SA ? je sais pas), certains sont plus faciles à gérer que d'autres (cf le quasi perfect qu on prend pret du tp mid gg les TU).

Mais sinon méga bus alb et gros combat au pont, je pense que la solution ce soir c etait de tourner un peu à l écart des bus côté flotte/tp mid quoi, enfin c est la qu on a trouvé des 8 vs 8.

Bonne nuit tout le monde.
pour nous soirée comme d'habitude jouer pour le plaisir de jouer sans se prendre la tête coté RP.

Sinon les VV votre luri eld je sais pas à combien il a prit la RA "Star Trek" au près de Mr Spok mais en tout casen tout cas elle téléporte bien et plein de fois durant les combats
Citation :
Publié par Panthera Pie
pour nous soirée comme d'habitude jouer pour le plaisir de jouer sans se prendre la tête coté RP.

Sinon les VV votre luri eld je sais pas à combien il a prit la RA "Star Trek" au près de Mr Spok mais en tout casen tout cas elle téléporte bien et plein de fois durant les combats
RA 5L eldricht .
Citation :
Publié par Dulian
RA 5L eldricht .

je veux bien mais alors c'est 10 secondes après une déformation statio temporelle.

Mais bon si la RA5L de l'eld à les même effets visuels que le Win...g autant pour moi.
Citation :
Publié par Panthera Pie
je veux bien mais alors c'est 10 secondes après une déformation statio temporelle.

Mais bon si la RA5L de l'eld à les même effets visuels que le Win...g autant pour moi.

Je pense que tout le monde a comprit ce que tu voulais dire, merci de ne pas insister lourdement...
Citation :
Publié par Kayhina
Soirée moyenne, les grouep alb en full mago, trop dur à gérer, tu rush t'es mort, tu back t'es flood pet.
tu ffa ( avec ou sans charge ) tu win .
Citation :
Publié par Flunchy
tu ffa ( avec ou sans charge ) tu win .

Oui mais ce n'est pas toujours si simple, hier on a croisé groupe 6 mago et même si on met un mec sur chaque mago, on a pas été gagnant à chaque fois, loin de là et tu en sais quelques chose je crois
@caruweak:

j'ai pas back dedans! (d'ailleurs Cifz m'a chain interrupt et puis le rush a l'interieur ou pret des gardes etait pas tres interessant vu la tournure du fight )

@Flunchy:

Bah quand tu as 1/2 du grp qui split pas a l'inc lors du mezz, forcement ca aide pas

(en tout cas j'accroche vraiment pas la valky spe heal, je trouve vraimetn ca bof :/)
Citation :
Publié par Rapidus
@caruweak:

j'ai pas back dedans! (d'ailleurs Cifz m'a chain interrupt et puis le rush a l'interieur ou pret des gardes etait pas tres interessant vu la tournure du fight )
Tu bluffs!!! La preuve Cif ne jouait pas hier
Pour la tournure du fight tout ça c'est à cause du fufu qui pa Dzo........ ou pas

ps: vous avez trop de magos
Citation :
Publié par Rapidus
@caruweak:

@Flunchy:

Bah quand tu as 1/2 du grp qui split pas a l'inc lors du mezz, forcement ca aide pas

(en tout cas j'accroche vraiment pas la valky spe heal, je trouve vraimetn ca bof :/)
50 epee 42 bouc 35 heal le reste en vo teste et approuvé

au dessus de 35 ca sert a rien a part bouffer ta mana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés