[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
50 epee 42 bouc 35 heal le reste en vo teste et approuvé

au dessus de 35 ca sert a rien a part bouffer ta mana
Sa peut pas être intéréssant de spé lance avec le stun de dos et pas spé boubou ? enfin jdis sa mais jdis rien j'ai jamais joué cette classe
Le deal en épée est plus constant que le deal lance ( qui prend carrément trop d'endu dailleurs ) et puis un stun de dos comparé a un stun anytime qui dure 2sec de plus et qui est utilisable avec une arme beaucoup plus rapide

En lance la chain de dos ne procure pas enormement de dommage on utilise soit la chain coté soit la chain anytime pbae qui fait tres mal pour casiment une demi barre d'endurance

Ensuite la spé heal, ca sert pas a grand chose en groupe , tu irez et tu heal quand tu es root et au passage tu lance 2-3 instant pbae heal mais ca se resume a ca, tu ne perds casiment rien en interupt en mettant 35 heal ( labla magique de 25points et un shear d/v timer 5min )
Citation :
Publié par Caruveth
Tu bluffs!!! La preuve Cif ne jouait pas hier
Pour la tournure du fight tout ça c'est à cause du fufu qui pa Dzo........ ou pas

ps: vous avez trop de puissen magos
Me suis pemris de rectifier
Bonne soirée. Pas de grosses guilde en face donc ca allait bien pour notre pick up deluxe. Niveau 8vs8 y'a eu un contre reboot 1er fight de la soirée il gagne notre senti ld a l'inc et plus de simples mais cay bien jouer quand même (ct quoi cette compo pick up de la mort avec XXXthanes?? ).
Apres c'est du fight de masse ou avec de l'add (kikoo les 2grp alb mago a bolg3 qui ont voulu nous faire du mal mais vous avez pas assez bien back up et paf les mids sont pour vous )
Tout dernier fight 8vs8 contre Stay away si on peut appeller ca un 8vs8 vu l'inc et l'endroit mais même si on a perdu on s'en est tres bien sortit !

(un joli rush de la masse alb devant surs aussi sauf que les hib qui etait au fort ont mit un peu trop de temps a venir mais bon y'en a pas mal qui son tombé)

j'aime les banshee

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Sowz
Super soirée de notre cotés malgré notre stuff/rank moisie et de nombreux sos jump on water de nos puissent ennemies ;o)
je tiens qd même a preciser que les hibs sont restés reglo là dessus

Citation :
Publié par Finelitan
VV en 8v8??
Quand??
Pas hier ni aujourd'hui (aujourd'hui z'etaient dans des fg de 13 et hier des fgs de 15 )

Les fg c'est pas 8 normalement? On m'aurait menti?
ben on a fait du 8 vs xx; j'ai ressorti le tapis poussiereux

superbe fight contre stay away au bord de l'eau pres de surs a notre desavantage
Soirée assez compliqué de notre coté avec une assist tank nouvelle et bas rang.
Il faut se roder mais ça va venir.

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ben on a fait du 8 vs xx; j'ai ressorti le tapis poussiereux

superbe fight contre stay away au bord de l'eau pres de surs a notre desavantage
C'est le combat qui sauve notre soirée malgré l'inc défavorable pour vous (endroit d'arrivée de bateaux) sans quoi je pense qu'on aurait pas pu gagner =)
Superbe soirée pour ma part avec le groupe reboot puis le pug arepa ...
De beaux 8vs8, add entre 3 royaumes etc ...

Dommage que la senti VV ai ld au premier fight, après dans la tour c'était à notre chaman ;/

Sinon on a tombé le groupe haut rang alb près de eras, perso ça m'a fait bien plaisir après s'être fait rouler dessus de nombreuses fois par eux sans pouvoir rien faire

A ce soir si les serveurs remarchent :s
Citation :
Publié par Finelitan
VV en 8v8??
Quand??
Pas hier ni aujourd'hui (aujourd'hui z'etaient dans des fg de 13 et hier des fgs de 15 )

Les fg c'est pas 8 normalement? On m'aurait menti?
Enfin une info rassurante, rien n'a changé : )
Citation :
Publié par XeLo
Superbe soirée pour ma part avec le groupe reboot puis le pug arepa ...
De beaux 8vs8, add entre 3 royaumes etc ...

Dommage que la senti VV ai ld au premier fight, après dans la tour c'était à notre chaman ;/

Sinon on a tombé le groupe haut rang alb près de eras, perso ça m'a fait bien plaisir après s'être fait rouler dessus de nombreuses fois par eux sans pouvoir rien faire

A ce soir si les serveurs remarchent :s
Vi dommage , ld senti pour nous sur nos deux fight , ld de votre chaman sur le deuxieme combat dans la tour ( carrement plus andicapant pour vous que notre senti )

Pour le dernier 8v8 contre Stay Away , beau 8v8 pour finir la soirée , de notre coter on a tombé plusieur mago mais ca a tres bien gerer au rez et haut heal de votre coté . Le mezz en milieu de fight sorti par votre sorcier nous a fait tres mal .
Citation :
Publié par Flunchy
wé bin sa manké de vengers se soir !

rien a dire de plus, sinon un beau combat contre vv en 8/8

Je pense que vous nous verrez de moins en moins sur glastonbury, on a fait ding les 2 connasse, donc on va passer un peu de temps sur salis :< (enfin d'apres ce que j'ai compris hier soir quand on a organisé cela)
Citation :
Publié par Rapidus
Je pense que vous nous verrez de moins en moins sur glastonbury, on a fait ding les 2 connasse, donc on va passer un peu de temps sur salis :< (enfin d'apres ce que j'ai compris hier soir quand on a organisé cela)
Mince, comment vais-je faire pour obtenir mon puissent deter2, je pensais pouvoir vous add tout les soirs, encore une grande désillusion de ma vie de daocien j'en ai la larme a l'oeil
Pour VV ce soir , quelques combat en 8v8 contre Nova . Un combat contre reboot dans la T4 crim , pullage classique porte de la tour laissé ouverte , c'est de bonne guerre . Le reste c'est du combat de masse pres des tours , en add de tous les coté .
eu jz je suis loin d'etre décédé , fêtes, irl, geule de bois...

j'ai pu faire 2/3 soirée cette semaine pas trop dégeu,

vievement mardi pour repartir ;p

brisb cuve un peu ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés