Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne soirée. Pas de grosses guilde en face donc ca allait bien pour notre pick up deluxe. Niveau 8vs8 y'a eu un contre reboot 1er fight de la soirée il gagne notre senti ld a l'inc et plus de simples mais cay bien jouer quand même (ct quoi cette compo pick up de la mort avec XXXthanes??
![]() Apres c'est du fight de masse ou avec de l'add (kikoo les 2grp alb mago a bolg3 qui ont voulu nous faire du mal mais vous avez pas assez bien back up et paf les mids sont pour vous ![]() Tout dernier fight 8vs8 contre Stay away si on peut appeller ca un 8vs8 vu l'inc et l'endroit mais même si on a perdu on s'en est tres bien sortit ! (un joli rush de la masse alb devant surs aussi sauf que les hib qui etait au fort ont mit un peu trop de temps a venir mais bon y'en a pas mal qui son tombé) j'aime les banshee ![]()
|
|
Citation :
rien a dire de plus, sinon un beau combat contre vv en 8/8 |
![]() |
|
|
Super soirée de notre cotés malgré notre stuff/rank moisie et de nombreux sos jump on water de nos puissent ennemies ;o)
|
![]() |
|
|
VV en 8v8??
Quand?? Pas hier ni aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Les fg c'est pas 8 normalement? On m'aurait menti? |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
vi beau combats hier soir, j'ai cru qu'on allait y passer à un moment où on enchaine 1 fg 3 fois de suite dont le groupe nova
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Soirée sympa avec du 8v8 du 8vX pas assez d'albs a mon gout dommage ou alors ils etaient bien caché
![]() |
![]() |
|
|
Je me permets de up ce post, en vue des jours précédents.
Pour notre part c'est pas trop degueux ![]() |
![]() |
|
|
C'est certain que farm les gars qui jump du boat c'est pas trop dégueux
![]() |
![]() |
|
|
Vi , franchement le serveur c est pour le moment 98% de camping de pont ou de mega bus, c est assez naze
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien :-)
|
![]() |
|
|
olol le vieux up de post
![]() |
![]() |
|
|
eu jz je suis loin d'etre décédé , fêtes, irl, geule de bois...
j'ai pu faire 2/3 soirée cette semaine pas trop dégeu, vievement mardi pour repartir ;p brisb cuve un peu .... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|