[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
le probleme c'est qu'en team qui roam dans ces condition, hier soir ca se comptait vite fait: 1 par royaume et seulement ca. Alors fight les 2 meme groupe fair play tout les soir sur agra, ca va lasser je pense
kiwi vgs legends reboot amesbury lumiere nordique

vv spasm triskel

stay away arcane nova amnesia red shadow la garde Avengers of Pendragon Sanitarium

voici des guildes en nombre suffisant optimisées avec possibilité de compléter en cas d'absence de certains joueurs par des lfg et qui malgré leur départ pourraient tres bien revenir pour certaines

sans le taunt c'est mieux

Une édition Loky !
Tu peux deja eliminer Legends et kiwi qui sont sur la touche en ce moment.

Nous avons deja proposé (je parle en general) autrefois d'instaurer une zone 8vs8, la population du serv a ce moment etait deja plus importante qu'aujourd'hui, notamment en TF ou optimisées. Malheureusement cela n'a pas attiré grand monde.

DSO

Une édition Loky !
Citation :
Publié par Caruveth
Ah non pas aggra c'est franchement horrible cette zone niveau lag, lignes de vues buggées et compagnie
ca doit venir de ta machine

0 lag et du relief pour le placement et les lignes de vue c est le but
Lumières Nordiques, aux dernières nouvelles, ne forme pas un grp rvr optimisé.

Pour ReBoot, bien qu'il y ait eu une grosse montée en puissance, je ne crois pas non plus que ce soit le cas.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
amesbury
Tu peux nous enlever de la liste, nous ne recherchons pas spécialement le 8vs8, sinon nous serions restés sur Guild Wars.

Nous addons, nous acceptons que les solos/duos/groupes nous suivent et nous avons une attirance pour le jeu de royaume.
Par contre nous respecterons votre choix si vous allez sur Agramon pour du 8vs8 sans add.

nous n'avons aucune vocation à l'optimisation, nos groupes étant constitués des personnes connectées et des premières personnes venues recherchant un groupe quelque soit leur classe, sachant qu'aucun d'entre nous n'a réellement de SC
[QUOTE=Cifz]
Sinon non je trouve pas qu'on fasse de la merde ou alors en tout cas elle est bonne (beurk ) vu le /stats rp /stats heal /stats deathblows

A+ sous le bus[/QUOTE]

Voila
c'est la que différe notre conception du jeu. le plaisir vien du fight et pas du rp

je te parle de jeu, tu me parle de rp et de /stat.

sa va a l'oposer de ce que dit rapi. UN bon jeu n'est pas forcement un 50K/h.

je vais clore la "discussion" avec vous, avec vos différents mp et reply, j'ai compris quel sorte de joueurs vous étiez, et je sais depuis bien longtemps qu'on ne peut rien attendre d'eux.
[QUOTE=Flunchy]
Citation :
Publié par Cifz
Sinon non je trouve pas qu'on fasse de la merde ou alors en tout cas elle est bonne (beurk ) vu le /stats rp /stats heal /stats deathblows

A+ sous le bus[/QUOTE]

Voila
c'est la que différe notre conception du jeu. le plaisir vien du fight et pas du rp

je te parle de jeu, tu me parle de rp et de /stat.

sa va a l'oposer de ce que dit rapi. UN bon jeu n'est pas forcement un 50K/h.

je vais clore la "discussion" avec vous, avec vos différents mp et reply, j'ai compris quel sorte de joueurs vous étiez, et je sais depuis bien longtemps qu'on ne peut rien attendre d'eux.
Sur que toi tes MP d'insultes au propos orduriers , ca denote chez toi quelqu'un de tres bien ...
Citation :
Publié par Flunchy
j'ai compris quel sorte de joueurs vous étiez, et je sais depuis bien longtemps qu'on ne peut rien attendre d'eux.
Je te retourne le compliment. Au vu de tes jolis MP où tu fais montre d'une grande diplomatie je ne pense pas qu'il faille que tu t'attendes à de gros efforts de notre part pour te paraître agréable
Et pourtant on en a eu des débats ici, la différence c'est que les gens comme Torkaal and co savent discuter autrement qu'en abreuvant l'autre d'insultes dignes de l'école primaire.

allez @+ sous l'bus
[QUOTE=Flunchy]
Citation :
Publié par Cifz

Moi aussi j'ai compris quel gars tu étais quand j'ai vu que tu nous traitais de biiiiipMais tu n'as qu'à le faire en public ou me le dire en face ...

dsl les modos mais la, le voir ecrire ca c'est plus fort que moi.

Une édition Loky !
Les tp hib et mid n'ont pas été coupés?
non ca promet une soirée buss - préparer les beliers et les cata ca va bruler

sinon, oui, il y a deux dialogues : un dialogue public et un dialogue en mp qui des fois j'avoue est assez méprisable.

N'oubliez pas c'est un jeu où l'on peut gagner et où on peut également perdre
Citation :
Publié par Spyce
Moi aussi j'ai compris quel gars tu étais quand j'ai vu que tu nous traitais de biiiiipMais tu n'as qu'à le faire en public ou me le dire en face ...

dsl les modos mais la, le voir ecrire ca c'est plus fort que moi.

Une édition Loky !

Ah oui en effet, Djezza n'y va pas avec le dos de la cuillère là !

Ca me rappelle la fois où Nicolas, mon voisin m'avait traité de "sale con" parce que j'avais eu 15 en maths en trichant et lui 8. Une rage sourde s'était alors emparé de moi et ce jour là, j'ai failli -oui- j'ai failli lui mettre mon poing dans la figure. J'ai néanmoins réussi à me retenir à la dernière minute et là tu vois, je lui ai dis cash "Pff tu n'en veut pas la peine" et je m'en suis allé avec mon 15 en sautillant et en slalomant entre les flaques d'eau. Le sentiment de colère s'est alors dissipé pour faire place à une félicité ditirembique qui anime encore aujourd'hui mon âme.

Ce qui ne noue tue pas nous rend plus fort.
Citation :
Publié par Kévin le redoutable

Ah oui en effet, Djezza n'y va pas avec le dos de la cuillère là !

Ca me rappelle la fois où Nicolas, mon voisin m'avait traité de "sale con" parce que j'avais eu 15 en maths en trichant et lui 8. Une rage sourde s'était alors emparé de moi et ce jour là, j'ai failli -oui- j'ai failli lui mettre mon poing dans la figure. J'ai néanmoins réussi à me retenir à la dernière minute et là tu vois, je lui ai dis cash "Pff tu n'en veut pas la peine" et je m'en suis allé avec mon 15 en sautillant et en slalomant entre les flaques d'eau. Le sentiment de colère s'est alors dissipé pour faire place à une félicité ditirembique qui anime encore aujourd'hui mon âme.

Ce qui ne noue tue pas nous rend plus fort.
quelle magnifique histoire, j'en ai encore des frissons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés