[8vs8] Le post qui en parle (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
bof ys c'est le meme genre, peu de monde ...

ta des groupes qui farm 1 fg hib ds une tour

tu vois un fg passer pres d'une tour ttes les 5 min

ben pour un serveur soit disant plus peuplé qu'ici je trouve qu'il y a encore qlq jours plus de monde en rvr que ys...
Tiens bizarre, moi je suis allé 3 fois en rvr sur ys dernièrement, 2 fois un méga buss mid, l'autre fois rien mais je voyais toujours des fg mid partir de bled, quasi non stop.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sinon tu vas sur agra et te tu chain des groupes genre exode/BO etc ?

sinon c'est une bonne nvelle si les hib remontent le bout de leur nez, retour programmé lundi pour nous, si bullor se donne la peine de rentrer de vacances !

Ah cool ca !

nous on reviens bientot, juste le temps de clean le grp, et finir le stuff de certains
Citation :
Publié par Vorfis
Tiens bizarre, moi je suis allé 3 fois en rvr sur ys dernièrement, 2 fois un méga buss mid, l'autre fois rien mais je voyais toujours des fg mid partir de bled, quasi non stop.
Pareil j'ai rejouer mon druide avec Patchanoob, bah bonne soirée, il y en a pour tlm, des bus et des combats a 8 sur agra
Jolie defense de tour a rena en début de soirée mais les amnésia ont été les plus nombreux
Sinon soirée multi bus vu la zone, la je crois que plus personne sur ce forum ne peut parler de "nous on fait que 8vs8".

Allez on la refait sans le flam

Une édition Loky !
Je tient tout particulierement a remercier le pug Triskel et le pug Asuki, qui seront resté les seul a nous proposer de beau fight ce soir, avec du fair play en pagaille, ce qu ia donné de gros fight comme on les aime

@Cifz: Alors, heureuse?
Donc il y a les add des vengers , le buss Asuki etc... et tout le monde whin et tout, comme d'hab ... bref , heureusement que l on est sur un serveur completement depeuplé sinon ... j'imagine meme pas les crises de nerf chez certains . Restez cool et dites vous que sans adversaires point de jeu ; sans difficulté point de challenge ; sans imprévu point de divertissement .
en meme temps les hibs ... j ai rvr 2 heures environ , c était du roam autour de t4 sursbrook pr pas mal de groupe hib et si ya un probleme on back up dessus

c était moche , surtout que le bus n a rien tenté du tout niveau ACTION DE ROYAUME §

go vous plaindre ailleurs des add ...etc ya 3 roayumes avec plein d endroits on se fight ...lachez les tps on verra plus tard

...

Une édition Loky !
Le buss asuki
c chiant hein ^^

de se faire add.... en fait tte la soirée je l'ai passé a chercher des 8vs8... ou a vous croiser pour vous zerg les 8vs8...

Pour ce qui est des spams, je ne savais pas trop a koi m'en tenir, je ne savais pas si ils étaient de la meme école que les VV ou pas.. donc o début je les ai pas add, puis je les ai croisé en stick avec VV donc plus de pitié

superbe soirée g adoré vous zerg les loulous
Citation :
Publié par Dulian
Donc il y a les add des vengers , le buss Asuki etc... et tout le monde whin et tout, comme d'hab ... bref , heureusement que l on est sur un serveur completement depeuplé sinon ... j'imagine meme pas les crises de nerf chez certains . Restez cool et dites vous que sans adversaires point de jeu ; sans difficulté point de challenge ; sans imprévu point de divertissement .
Citation :
Publié par rapi
Je tient tout particulierement a remercier le pug Triskel et le pug Asuki, qui seront resté les seul a nous proposer de beau fight ce soir, avec du fair play en pagaille, ce qu ia donné de gros fight comme on les aime
alors un buss asuki, un pug asuki... qui dit mieux ?

non mais les vv a forces de faires les vilains a Add et compagnie, que se soit vous ou spasm d'ailleurs, faut pas venir s'étonner qu'on vous traite comme sa.

vengers est simpa et reglo avec nous, ba on est pareil avec eux. et me sort pas le couplé blablabla on connait rapi et tout. la team hib avec la cape bleue clerc et le V vert, on la connait n'y d'éve n'y d'ad(d)an, et pourtant on a fait des super fight 8/8 contre elle se soir.

Donc, quand vous aurez finit de faire les vilains, ba vener discuter pacifié l'histoire, et on pourra avoir des fights de la qualité de ce contre vengers. apres c'est vous qui voyé ce que vous vouler. C'est également valable pour les autres.

il ne tient qu'a nous de faire changer le server.

Vulgarité franchement pas indispensable.

Une édition Loky !
Fin de soiree simpa on part tout content de s aérer la tete du PvE mais on se fait sateliser par des bus d origines divers et varié , quand on engages un fight sa add dans les 10 sec :/

Jolie mobilisation alb ( lol ) domage que se ne soit clairement qu un bus spe farm , y avait largement de quoi clean la Zf

Enfin on a pu add un 8-8 hib/alb et on a tous roxxer !

Pour revenir au sujet un seul 8-8 sans add

edit: il n a plus de groupe Legends , je tourne en se moment parmis les Woots ( un groupe tout nouveau tout beau ! dieu que c est dire a low rank quand meme ^^
Fights sympas contre Vengers dommage que votre odin straff à mort :/ ça gache completement le plaisir. Sinon le pug asuki on c fait imploser 2 fois malgré des incs pas mauvais mais sans eld sun dur dur!

Merci aux vengers et au courageux pug mid!
(on devrait jouer tous les mardis en pug Triskel si on est pas trop saoulé par le rvr du serv )

edit: lol legends c vous qui avez gaché notre beau combat :'(
(la team avec le V vert c Triskel, on a perdu 2 membres donc on fait mumuse par ci par la en attente d'un projet + solide )
Pur Asuki et Flunchy , nous ca ne nous dérange pas vos add et vos zerg . Ca nous fait meme assez plaisir et c'est rien comparé a ce que l'on a connu sur Mid/orca ( add et zerg de TF 11L full stuff artef ) . Bref si ca va pour vous , ca va aussi pour nous . On prefere largement vous voir zerg et add des 8v8 que d'utilisé les petites techniques de lammers habituels .

Parcontre pour les spams , ils ne nous ont jamais stik , VV / Spasm ca n'a jamais été franchement l'entente cordiale ( meme si ce soir visiblement le lead de notre groupe à souhaité ne pas add ou désengagé les divers combat des Spasm ) . Bref , VV voit des ennemis , VV les engage ( sauf eventuelles exception avec des joueurs du meme realm qui en ferait la demande cordiale) , que ca soit Asuki ou n'importe quel team on ne fera pas plus de difference qu'avec le joueur lambda qui se balade solo car il a pas de groupe . On est pas elitiste chez VV .
Citation :
Publié par Dulian
On est pas elitiste chez VV .
Non elitiste non, je ne dirai pas sa, je dirai plutot autre chose.

Bon ba tu repond pour tes camarades alors on est fixé. si vous vouler une guerre pourri @ add, zerg ba d'accord, pour vous sa sera comme sa.
Citation :
Publié par Flunchy

Bon ba tu repond pour tes camarades alors on est fixé. si vous vouler une guerre pourri @ add, zerg ba d'accord, pour vous sa sera comme sa.
et ca l'a toujours été depuis le début puisque nous n'avons aucune politique pour l'add. La seul team qu'on addait pas était QD car c'était la dernière du serveur pdt un temps. Maintenant on essaye de faire la meme chose avec spasm.

Genre jusqu'à présent vous vous étiez retenu de nous add ^^ on entend vraiment nimp sur JoL.
maintenant comme je le dis osef : si on a decidé de roam vers T4 surs hier : on savait à quoi s'attendre niveau add donc pas de pb pour nous.

Par contre chez nous masse ld freeze ce soir beaucoup plus que d'habitude trop de monde en zf pi être ???

Sinon le truc sympa mais qui fais pitié quand même une araignée qui danse avec des pas de coté...
Je ne cite pas de nom c'est interdit...
Citation :
Publié par Flunchy

je te mp sinon ca va partir en vrille en public
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
en meme temps les albs ... j ai rvr 2heures30 environ , c était du roam autour de t4 sursbrook pr pas mal de groupe alb et si ya un probleme on back up pont

c était moche , surtout que le bus n a rien tenté du tout niveau ACTION DE ROYAUME §
Voila la je te l'ai fait version hib. Comme quoi c'est pareil pour tout le monde!. (au passage vu que tu te lances dans les actions de realm go reprendre votre zf vous avez du monde ca se voit (trop?)) même si la situation n'est pas franchement pour nous déplaire

bon sinon flunchy kikoo je rvr 2soirs kikoo mon groupe rox alors gogo flamm sur jol c'est risible mais compréhensible
pour ton information personnelle pendant ton absence point de vue rvr vv n'a jamais repris le flambeau vu qu'il l'a toujours gardé!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Flunchy

Bah ecoute , je tombe des nues ... D'une part car nous ca nous a jamais dérangé de nous faire add ou pas add , et d'autres part car vous vous gener rarement vu de notre coté . ( Sauf qd c'est des team de votre realm engagé en 8v8 contre nous , mais ca c'est un accord entre vos deux team d'un meme realm , et non entre team de realm opposé de realm opposé) . En plus vu votre compo , faut pas venir dire que vous etes une team spé et uniquement spé 8v8 ...
Citation :
Publié par Cifz
Voila la je te l'ai fait version hib. Comme quoi c'est pareil pour tout le monde!. (au passage vu que tu te lances dans les actions de realm go reprendre votre zf vous avez du monde ca se voit (trop?)) même si la situation n'est pas franchement pour nous déplaire

bon sinon flunchy kikoo je rvr 2soirs kikoo mon groupe rox alors gogo flamm sur jol c'est risible mais compréhensible
pour ton information personnelle pendant ton absence point de vue rvr vv n'a jamais repris le flambeau vu qu'il l'a toujours gardé!
heu quel absence ? je joue tout les soir =) et tout les soirs jvou voi faire la meme merde.

et merci pour ce qui est du rox, mais pas vraiment. hier soir on joué comme des daubes.
pfiou heureusement que pirotess est la j'ai enfin pu savoir qui était ce mystérieux flunchy qui pop flamm depuis quelques jours.
donc roxant théu des stay away. ne nous en veut pas on n'a rien contre toi tout simplement car on ne te connaissait pas les grp mago alb on n'aime pas. les groupes mago alb dans le bus alb deja composé de mago on aiment encore moins!
maintenant promis quand vous serez en face je me dirais ah attention ya flunchy faut pas le laissez cast!

Sinon non je trouve pas qu'on fasse de la merde ou alors en tout cas elle est bonne (beurk ) vu le /stats rp /stats heal /stats deathblows

A+ sous le bus

je need des mp de toi pourquoi y'aurait que dyli qui aurait la chance d'en avoir?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés